AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ET VOILA LA VERSION 3 DU FORUM SOUS VOS YEUX ! VENEZ COMMENTER ♥ ET SIGNER LE RECENSEMENT
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 insu s'en va pour revenir encore plus beau qu'avant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nam In Su



http://chwannie.tumblr.com/
Nam In Su

❧ CITOYEN

HUMEUR : susu, j'ai la moule en feu. ué, insu a une super moule, une qui brille. t'appuie sur un bouton et waw, ça t'éclabousse.
MESSAGES : 172
LOCALISATION : dans la forêt enchanté, à la recherche d'elfs magiques ou de pedobear.

MessageSujet: insu s'en va pour revenir encore plus beau qu'avant !   insu s'en va pour revenir encore plus beau qu'avant ! EmptySam 21 Juil - 23:31

    oui, je suis beau, je suis parfait, fabuleux, magnifique, merveilleux, hyper sexy, brillant, aveuglant, intelligent, tout ce que vous voulez (enfin, tout ce qui est positif). m'enfin, il faut bien que j'aille me refaire une beauté ! so, je pars à partir d'aujourd'hui jusqu'au 7 août. j'aurai peut-être internet les 10 premiers jours mais ce n'est pas sûr. sur ce, amusez-vous bien, ne rêvez pas trop de moi (je sais que vous fantasmez sur moi, arrêtez ça bande de petits coquins), ne pleurez pas trop mon absence, si y a des shinee, dites leur que je les viole, enfin accueillez les pour moi puis voilà, quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Byeon Ian



http://phey-p.tumblr.com/
Byeon Ian

❧ JOKER OF YOUR WISHES

HUMEUR : licornanisé.
MESSAGES : 392
LOCALISATION : sur la Lune avec une chèvre verte et ' INSUSUSU '.

MessageSujet: Re: insu s'en va pour revenir encore plus beau qu'avant !   insu s'en va pour revenir encore plus beau qu'avant ! EmptyDim 22 Juil - 8:01

rtyuio
insu s'en va pour revenir encore plus beau qu'avant ! 2006429247
wait a minute please. who t'as dis que tu pouvais t'absenter ? Quien ? ( fuck les accents, je suis pas d'humeur à en mettre) Et pour quelle raison d'abord ? Déjà dans un premier temps, je tiens à clarifier certaines choses. on ne PEUT PAS être beau, parfait, fabuleux, magnifique, merveilleux, hyper sexy, brillant, aveuglant, intelligent et tout ce que je ne souhaite pas lorsqu'on est un macaque ! Pour moi t'es sale, t'as les doigts de pieds trop écartés entre le premier et le second, t'oublies de décrotter la merde entre chacun de tes orteils, tes ongles sont aussi durs que du béton avec lesquels tu peux percer une boîte de conserve de haricots magique et de plus, tu as le cul rose en forme de coeur. Mais ça,écoute, je ne t'en veux pas, c'est la mère licorne one-foot qui t'a fait ainsi. Je ne lui en veux pas because ... JE T'AIME ! 8D oui non, ne rougis pas te dis-je, NON ENLÈVE CETTE MAIN DE TON SLIP KANGOUROU TE DIS-JE ! tu te souviens lorsque je t'ai dis ...NON TE RETOURNE PAS ! Je te regarde, je suis derrière toi ( pas de pensée négative please) et que comme une imbécile tu me cherchais et je t'ai dis d'arrêter parce que tu te faisais du mal, car il faut avoir une vison de 360degrés like les rabbits crétins tavu. Do you remember the time when we all in love? ( inconsciemment j'allais me mettre à écrire les paroles [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ) so, tu t'en souviens ? Bah ... en fait j'ai rien à y ajouter Shirley. Bref, te voir loin de moi physiquement me fait mal mais pas plus lorsque tu es en moi huhuhuhu ( bande de sweety dirty pigs) Comment je vais faaaaaaire ? je pourrais plus faire " insusu" " ianus " I LOOOOOOOOOVE YOUUUU. et je vais pas pouvoir me laver pendant... naon, flemme de compte combien de jours ton absence va durer. Parce que je me douche avec toi moi t.t sans toi je suis sale, je suis comme chuck norris sans ... ouais non, il a besoin de rien lui. On va recommencer si tu permets, QUOI ? tu ne me le permets pas ? Jevaistepéteràlafaceespècededuckface è;é. La Mère de ma lune ( NON PAS DE FESSES, BORDEL ARRÊTEZ AVEC VOS PENSÉES IMPURES ) qui s'en va, laissant le prêtre seul avec sa chèvre verte ! WHAT I'M SUPPOSED TO DOOO ? Je vais quand même pas partir à la chasse des escargots mutants alone ? Non parce qu'ils sont capable d'engloutir mon zguegue et par la suite me faire tourner sur myself grâce à toute la cire que je garde dans mon oreilles , qui était prévu pour qu'on se fasse une corde à sauter avec ! OUESH , tu te rends comptes du D-D-D-D-D-DDÉLIRE ? ( big up à toi Mi ran: tu me fais d-d-d-ddélirer ! ) TAVU CE QUE TU VAS PROVOQUER ??????? CA VA ÊTRE LA FIN DU MONDE DES CACAS PAPILLONS ! Une licorne sans corne qui s'absente ... TSSS, qui a déjà vu ça ? Même le god ( OH ! riez pas, c'est pas le god que mamie ou tantine émilie se met) n'a jamais vu la Marie vierge ! Si tu te barres tu casses l'équilibre du world. Ca va être la folie, la jungle totale comme dans les sourcils de Il Keun ! Les fleurs vont se transformer en grenouille et vont se mettre à manger nos pandas pailletés, les moutons vont essayer de prendre le pouvoir par le biais des rochers sexuelles de notre nymphe féerique Mi Ran, les abeilles iront piquer dans le miel que je fournis grâce à ma cire d'oreille ! MAIS PIRE ! LES PÉGASES ... non y en a qu'un seul moi.: LE PÉGASE AURA SON ZIZI TOUT MOU ET TRÈÈÈÈÈS ELASTIQUE SANS SA LICORNE SANS CORNE O: ( désolé pour ceux qui trouvent ça dégueulasse de mettre le plus dégueulasse en grand et en couleur parce que c'est trop dégueulasse pour votre petit esprit, mais il s'avère que cette chose dégueulasse et la chose la plus importante dans l'humanité des cochons volants.) En lisant mon message d'adieu tu risques de ne pas te retrouver car je n'ai fais aucun paragraphe, mais comme on dit nike les papillons de ta georgette. En parlant de ça, elle va énormément me manquer, à qui vais-je faire des tresses aussi long que celles que la nymphe se fait ? Bref (je l'ai dis trop de fois dans ma vie ça) comme tu vois j'en suis au 775ième mots et je n'ai pas envie de m'arrêter. So, jvous ai tous niquer bande de petits zguegue sans poils. EN PLUS, je t'écris ça en écoutant le nouvel album des BEAST baby ♥️, et je viens juste de me lever donc je te laisse imaginer la tonne de crotte d'oeil bien jaunâtre qui se promènent dans les plus petits recoins des mes yeux totalement pétés de myope depuis bien trop d'années, de ma cire qui dégouline le long de oreille. J'allais te faire un autre paragraphe mais ça facilite tellement la vie des gens pour y voir plus clair que je ne le ferais pas. Je ne sais pas à combien de mots j'en suis mais je m'en bats les corones, car je peux juste te dire une lettre ça va te prouver HOW MUCH I SEX LOVE YOU. Tu l'as donc compris, ton départ m'attriste énormément. Quoi ? C'est juste pendant quelques jours ? Et alors ? C'est je sais pas cb de jours perdus. allez, on va s'arrêter là mon petit cul rose en forme de ♥️, j'espère que tu accepteras mes invitations via télépathie, parce que dans ce domaine, on gère un truc de fifou. Passe le bonjour à ta georgette et je ferai de même pour le george de mon pégase sans queue. PUTAIN, je viens de faire une course de folie pour aller chercher mon chargeur qui survit malgré le scotch pour pas que le mac ne s'éteigne et que je risque de perdre ce message ( même si on ne perd rien en fait). ANYWAY, je te souhaite d'excellente vacance mon amour, amuse toi bien et n'oublie pas de visiter la forêt amazonienne de chewbaca, reviens nous MOI en pleine forme et tout bronzé si possible, j'adore les merguez.

I SEX YOU ALL THE NIGHT.

edit; J’ai compté, ça fait 1080 words.


Dernière édition par Byeon Ian le Dim 22 Juil - 10:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Ji Hyun


Hwang Ji Hyun

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 19

MessageSujet: Re: insu s'en va pour revenir encore plus beau qu'avant !   insu s'en va pour revenir encore plus beau qu'avant ! EmptyDim 22 Juil - 8:03

NAN MAIS T'AS PAS LE DROIT. RESTE. RESTE. RESTE. insu s'en va pour revenir encore plus beau qu'avant ! 2049534204
t'es déjà un bégé d'la lifeeeeeeeee ;A; et et .. JE T'AIME MOI. resteeeeeeeeee. D8 ....... Pis bonnes vacances ;w;, amuse toi bien, revient en pleine forme & en pleine beauté 8D xD & DRAGUE PAS TROP UESH. u.u ♥️
insu s'en va pour revenir encore plus beau qu'avant ! 4167177387

edit - sensation horrible de se faire doubler. #brique
Revenir en haut Aller en bas

Byeon Ian



http://phey-p.tumblr.com/
Byeon Ian

❧ JOKER OF YOUR WISHES

HUMEUR : licornanisé.
MESSAGES : 392
LOCALISATION : sur la Lune avec une chèvre verte et ' INSUSUSU '.

MessageSujet: Re: insu s'en va pour revenir encore plus beau qu'avant !   insu s'en va pour revenir encore plus beau qu'avant ! EmptyDim 22 Juil - 8:51

je suis désolé ji hyun. quand il s'agit d'insusu, je ne laisse pas passer.
Revenir en haut Aller en bas

Nam In Su



http://chwannie.tumblr.com/
Nam In Su

❧ CITOYEN

HUMEUR : susu, j'ai la moule en feu. ué, insu a une super moule, une qui brille. t'appuie sur un bouton et waw, ça t'éclabousse.
MESSAGES : 172
LOCALISATION : dans la forêt enchanté, à la recherche d'elfs magiques ou de pedobear.

MessageSujet: Re: insu s'en va pour revenir encore plus beau qu'avant !   insu s'en va pour revenir encore plus beau qu'avant ! EmptyMar 7 Aoû - 23:13

    mon anus ; petit antilope des prés bouclés de fleurs. j'ai eu une super idée en lisant ton message (ça fait deux semaines que je l'ai lu, cette super déclaration et je me souviens encore de mon idée. applaudis moi, tu connais ma mémoire. parfois, j'ai l'impression que j'ai un cerveau-passoire. tu vois ? jore, j'enregistre quelque chose puis hop, ça passe par la passoire et plus rien). un ranch sur la moon ! why not ? on a tellement d'animaux entre la chèvre verte, les boa arc-en-ciel, le mouton multicolore, les zèbres léoparisés, les escargots aquatiques, notre élevages de cochons-souris-rats-taupes volants.... ça fait beaucoup et je me dis qu'on devrait les ranger quelque part ! ça me fait penser que, à part midnight, j'ai pas écouté l'album des beast. ouais, j'écoute les 4minute, là. me demande pas pourquoi ni comment, je sais pas moi-même. j'ai beau les détester, j'aime quand même deux voir trois chansons d'elles. enfaite, c'est surtout hyuna que je peux pas voir. puis les 4minute, c'est pas comme les kara que je ne peux pas supporter. alors elles, je sais que je les écouterai never ! hara ? hohoho (j'ai l'impression d'être dad noël), je peux pas la voir, encore moins que hyuna. le junhyuna, c'est mal mais le junhara... LA BLAAAAAAGUE. bwef. c'est quoi ça, j'te fais un pavé tout caca sur deux counasses ? n'importe koi, c'est n'importe koi les jeunes de nos jours ! tss. allez, maintenant, il faut que je réponde à toute tes conneries. je suis entrain d'écrire comme une fifolle de la moulette perchée sur l'horloge de brighton, en angleterre. juste pour pouvoir te réponde cette nuit, juste pour pouvoir te voir sourire (ou en tout cas réussir à te faire sourire parce que je te vois pas). mais je suis pas aussi funky que toi, j'en ai pas une aussi grosse dans le talonpan, je ne suis qu'une pauvre licorne sans corne qui a 36 personnalité dans sa tête (complètement schizo) allant de Dédé, camionneur de 49 ans et gros pervers, à Alice la petite hippie des bois jolis. mais entre, il y a Chantal, cougar de 54 ans qui aime les petits jeunes comme junhyung, himchan, jinyoung... enfin, tu connais mes goûts. ou encore Romain, sado-maso (plutôt maso), toujours habillé en cuir et cagoulé. il aime qu'on le punisse. enfin, tu vois le genre. mais sache que derrière tout ça, derrière toutes ses personnes hauts en couleurs... JE T'AIME PETIT SUISSE. DECHIRONS NOS VÊTEMENTS ET COURONS NUS ENTRE LES ANIMAUX SAUVAGEMENT SAUVAGES POUR QUE TU ME MONTRE COMMENT ON SCULPTE LE CACA. on sent fou si on les aveugle, on s'en fou si on les choque, on se kiff trop d'la fifounette et on le montre. on va les éclabousser (non pas de liquide blanc, babe) de notre amuuuuu~r (pense à cuuuuu~l, je t'ai expliqué). en plus, je suis de retuuuuuuu~r ! ué, je vais parler que comme ça, ça va vite me souler. j'ai pensé à toi tout à l'heure, mon père regardait les JO et a dit : "ils prennent pas par le bas mais par le haut". me demande pas pourquoi mais j'ai trouvé la phrase très cochonne. ça te fait pareil, avoue ! j'me dis qu'on devrait raser la crète de l'alien. comme ça, on verra bien sa troisième couille qui a poussé derrière son oreille. ça fera comme une boucle d'oreille et on la peindra en rose, red, purple, blue, tout ce que tu veux. je savais que si je moulais mon uc en forme de ♥️, tu allais kiffer. j'ai pleins de moules, si tu veux, on s'fait aprèm' entre "kopines" et on va au spa-caca, on s'moule les fesses en forme de pastèques, on s'fait les ongles couleur verdâtre cacaté, on fera des enfants (tu sais que je résiste pas à ta gueule d'ange, à tes cheveux chewing-gum, j'aime les schtroumpfs). j'ai visité tout pleins de trucs, même les contrées les plus éloignés comme les fesses d'insu bleu ou encore la forêt amazonienne que la nymphe cache dans sa culotte... ! je t'ai dis que je m'étais pris un ballon dans les fesses sur la plage, nouvelle technique de drague des mecs qui viennent voir comment tu vas. j't'explique paaaaas. bwef. oui, c'était des vacances trop coul mais tu m'as manqué petit castor tropical. je préfère les bananes, c'est pleins de protéines et ça glisse bien. désolée babi, mais mon message ne fait pas le poids contre ta déclaration. en plus, j'ai la pub garnier dans la tête, avec la meuf qui sussure gaaaarnier à la fin et ça m'énerve. je n'arrive pas à me concentrer. enfin si, mais j'ai trop de connerie en tête. j'arrive pas à les écrire, pas à faire un gros pavés et te dire à quel point je t'aime petite luciole libellulisée. regarde moi ça, je préfère même pas savoir combien j'ai fais de mots parce qu'à côté de toa... oulà, c'est le soir et je commence à fatiguer. ué, ma magnifique personne se rabaisse un peu, tu te rend compte ? va falloir me faire du bouche-à-bouche pour que j'me ressaisisse pour même du bite-à-bite. ♥️


    jihyun ; hahahaha, tu ne fais pas le poid contre l'amour de pegase et de sa licorne ! désoulée. puis bien fait, tu vois ce que ça m'a fait pour amber ? hinhinhin. mais ouais, mes vacances étaient coul, il faisait beau tout ça tout ça, et toi le boulot ? moi aussi, je t'aime petite fraise. ♥️


    sookette, tu peux archiver. insu s'en va pour revenir encore plus beau qu'avant ! 2006429247
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: insu s'en va pour revenir encore plus beau qu'avant !   insu s'en va pour revenir encore plus beau qu'avant ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

insu s'en va pour revenir encore plus beau qu'avant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nam insu ∞ my body is ready
» so you want to play ? » AESOOK✖INSU
» nam insu ∞ you touch my tralala.
» insu ∞ la licorne mariée à pedobear.
» CHOIkimi ☆ nous nous sommes vu, vous l'avez dit vous même; au beau milieu d'un rêve !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer ☁ cloud :: insu s'en va pour revenir encore plus beau qu'avant ! AML6n :: ❧ autres-