AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ET VOILA LA VERSION 3 DU FORUM SOUS VOS YEUX ! VENEZ COMMENTER ♥ ET SIGNER LE RECENSEMENT
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 GO HYUN AE - の - 사랑은 MOVE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: GO HYUN AE - の - 사랑은 MOVE.    GO HYUN AE - の - 사랑은 MOVE.  EmptyLun 23 Juil - 20:22


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
attention faites de la place j'arrive ! je me prénome texte et j'ai texte. Je suis originaire de texte en texte et je compte bien faire parler de moi à Incheon -ou pas. Je suis texte (orientation sexuelle) avec un coeur à prendre/déjà pris. Sinon dans la vie je suis job et je souhaite faire parti(e) des groupes.
nom & prénom


mes petits plus

petites manies, maladies, piercing, tatouages, secret, dévoilez-nous tout ici !

comment je suis

ici, en un minimum de 300 mots, vous devrez écrire le caractère de votre personnage.

ma vie
ici, en un minimum de 600 mots, vous devrez écrire l'histoire de votre personnage. n'oubliez pas aussi de préciser l'alibi que votre personnage avait le soir du meurtre, qu'il soit véridique, ou falsifié.

derrière ton écran

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]pseudo : texte. âge :texte. fréquence :/7. personnage inventé :oui/non. découverte de sc :texte. dernier mot pour la route :texte. avatar :
Code:
❧ [b]NOM PRÉNOM de la célébrité (s'il fait parti d'un groupe ajoutez le ici)(en majuscule)[/b] — [url=lien lorsqu'on clique sur votre pseudo]nom prénom personnage ( sans majuscule).[/url]
droits réservés au staff de sc ♥


Dernière édition par Go Hyun Ae le Lun 23 Juil - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Byeon Ae Sook



http://www.edensquare.tumblr.com/
Byeon Ae Sook

❧ EMPRESS .

HUMEUR : je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire. je suis tout le temps de bonne humeur après tout, même si ça ne se voit pas forcément, parce que le monde fait chier.
MESSAGES : 465
LOCALISATION : les magasins, en compagnie de beaux hommes qui m'achètent tout ce que j'aime tant !

MessageSujet: Re: GO HYUN AE - の - 사랑은 MOVE.    GO HYUN AE - の - 사랑은 MOVE.  EmptyLun 23 Juil - 20:24

fichtre la fiche de présentation marche de nouveau pas éè EDIT : ian a du passé ici ? il repassera par là...
sinon BIENVENUE ma jolie ♥ je vais régler cela parce que c'est très bizarre éè fighting pour ta fiche !!! ♥♥ o/
deuxième edit : fichtre, ça marche pas à nouveau réglé
si tu as la moindre question, ian et moi on est dispo par mp pour y répondre ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: GO HYUN AE - の - 사랑은 MOVE.    GO HYUN AE - の - 사랑은 MOVE.  EmptyLun 23 Juil - 20:28

bienvenue parmi nous petit chat, je pense que beaucoup vont penser la meme chose que moi mais tres bon choix d'avatar car hyosung quoi a juste des cuisses parfaite et le reste on en parlera pas hehe ♥ Mais je vais devoir rester sage parce qu'il y a une madame derriere moi et quand elle est jalouse, elle fait tres peur je peux te l'assurer ... #mur#
Bonne chance pour ta fiche ♥
nous faudra un lien bien sur (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: GO HYUN AE - の - 사랑은 MOVE.    GO HYUN AE - の - 사랑은 MOVE.  EmptyLun 23 Juil - 21:07

Bienvenue GO HYUN AE - の - 사랑은 MOVE.  38983501
Fighting pour ta fiche et amuse-toi bien GO HYUN AE - の - 사랑은 MOVE.  714098374
Revenir en haut Aller en bas

Lee Sun Hee


Lee Sun Hee

❧ ÉTRANGER

MESSAGES : 52

MessageSujet: Re: GO HYUN AE - の - 사랑은 MOVE.    GO HYUN AE - の - 사랑은 MOVE.  EmptyLun 23 Juil - 21:54

Han HyoSung ❤️
Très bon choix d'avatar ~
Bienvenue à toi & Fighting pour ta fiche. GO HYUN AE - の - 사랑은 MOVE.  2805063075
Revenir en haut Aller en bas

Byeon Ian



http://phey-p.tumblr.com/
Byeon Ian

❧ JOKER OF YOUR WISHES

HUMEUR : licornanisé.
MESSAGES : 392
LOCALISATION : sur la Lune avec une chèvre verte et ' INSUSUSU '.

MessageSujet: Re: GO HYUN AE - の - 사랑은 MOVE.    GO HYUN AE - の - 사랑은 MOVE.  EmptyLun 30 Juil - 7:57

hey hey, ton délai se termine aujourd'hui. Sachant qu'on offre deux jours de plus après le délai, veux-tu quand même un temps supplémentaire pour la terminer ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: GO HYUN AE - の - 사랑은 MOVE.    GO HYUN AE - の - 사랑은 MOVE.  EmptyLun 30 Juil - 19:36

    Oui, si ce serait possible ? Je suis en vacance, et j'ai très peu le net ;o; .. J'ai oublié de signaler mon absence en fait ._.
Revenir en haut Aller en bas

Byeon Ian



http://phey-p.tumblr.com/
Byeon Ian

❧ JOKER OF YOUR WISHES

HUMEUR : licornanisé.
MESSAGES : 392
LOCALISATION : sur la Lune avec une chèvre verte et ' INSUSUSU '.

MessageSujet: Re: GO HYUN AE - の - 사랑은 MOVE.    GO HYUN AE - の - 사랑은 MOVE.  EmptyJeu 16 Aoû - 18:53

pas de nouvelles depuis le 09.08 et nous sommes le 16. compte supprimé dans la soirée, au plus tard demain.
Revenir en haut Aller en bas

Won Shin Il



http://www.edensquare.tumblr.com/
Won Shin Il

❧ CITOYEN

HUMEUR : mauvaise. j'ai l'impression que tout va mal dans ma vie.
MESSAGES : 94
LOCALISATION : ça ne te regarde absolument pas.

MessageSujet: Re: GO HYUN AE - の - 사랑은 MOVE.    GO HYUN AE - の - 사랑은 MOVE.  EmptyVen 24 Aoû - 18:06

    pourrait-on avoir de tes nouvelles s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: GO HYUN AE - の - 사랑은 MOVE.    GO HYUN AE - の - 사랑은 MOVE.  EmptyVen 24 Aoû - 22:12

Bienvenie à toi GO HYUN AE - の - 사랑은 MOVE.  1721093289
Fighting pour ta fiche
-ouais j'suis en retard mais t'etre ça la motivera XD-
Revenir en haut Aller en bas

Won Shin Il



http://www.edensquare.tumblr.com/
Won Shin Il

❧ CITOYEN

HUMEUR : mauvaise. j'ai l'impression que tout va mal dans ma vie.
MESSAGES : 94
LOCALISATION : ça ne te regarde absolument pas.

MessageSujet: Re: GO HYUN AE - の - 사랑은 MOVE.    GO HYUN AE - の - 사랑은 MOVE.  EmptySam 25 Aoû - 9:51

pas de nouvelles, ni de réponse aux mps... je supprime.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: GO HYUN AE - の - 사랑은 MOVE.    GO HYUN AE - の - 사랑은 MOVE.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GO HYUN AE - の - 사랑은 MOVE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) KWON SUNG HYUN Ft. Jang Hyun Seung (Beast) [Libre]
» To be or not be Kwon Sung Hyun
» KANG Hyun Ae ► ft. Park Min Young
» Kim ji hyuk ft nam woo hyun
» Go Hyun Soo - Good Bye.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer ☁ cloud :: GO HYUN AE - の - 사랑은 MOVE.  AML6n :: les fiches-