AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ET VOILA LA VERSION 3 DU FORUM SOUS VOS YEUX ! VENEZ COMMENTER ♥ ET SIGNER LE RECENSEMENT

Partagez | 
 

 (m) NAM TAE HYUN ft. Jeong Jin Woon [2AM] [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nam Ae Chan
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 42

MessageSujet: (m) NAM TAE HYUN ft. Jeong Jin Woon [2AM] [libre]   Dim 29 Juil - 14:50


 
attention faites de la place j'arrive ! je me prénome NAM TAE HYUN et j'ai 21 ans. Je suis originaire de au choix en au choix et je compte bien faire parler de moi à Incheon -ou pas. Je suis hétérosexuel avec un cœur déjà prit en quelque sorte. Sinon dans la vie je suis job et je souhaite faire parti(e) des étudiants/citoyens. L'avatar qui me représente est Jeong Jin Woon [2AM]  et je suis libre.
NAM TAE HYUN


histoire et caractère
  • Alors tout d'abords, Tae Hyun est un enfant abandonné par son véritable père, c'est à vous de voir comment lui, ses deux frères et sa mère ont été délaissé par le paternel et aussi de déterminer son ancien nom de famille parce qu'avant ses 11 ans ils n'habitaient pas chez les Nam et n'en faisait pas partie. Donc son histoire avant ses 11 ans reste libre de chez libre, sauf peut-être ce simple petit détail. Après le mariage de sa mère, il a toujours habité à Incheon dans le manoir des Nam et son histoire suit celle d'Ae Chan, même si vous pouvez rajouter quelques petites anecdotes - Fiche d'Ae Chan -

  • Sa famille actuelle est composée d'un beau-père, d'une mère, de deux frères (un de 22 ans et un autre de 19), de deux demies-sœurs (Ae Chan et Ha Na) & d'un demi-frère de 8 ans.

  • À vous de voir, s'il habite toujours dans le manoir des Nam ou s'il a déménagé ailleurs.

  • Il est extrêmement riche, tout du moins depuis que sa mère s'est remariée.

  • Il était présent sur la plage lors du meurtre, il y a deux ans, en compagnie d'Ae Chan. Ces deux-là s'amusaient à torturer un pauvre gamin qui avait eu le malheur de frapper la jeune fille avec son ballon. Ils ont donc pour simple alibi qu'ils se trouvaient dans l'eau au moment des faits mais en réalité ils ont vu bien plus de chose qu'ils n'auraient du voir.

  • Niveau caractère, je l'imagine très souriant, mais derrière ce sourire il cache un côté rusé et une grande intelligence près à vous poignarder dans le dos à tout moment. De plus il n'apprécie pas l'ennuie et peut jouer n'importe quel rôle pour s'occuper et passer son temps. Évidemment la suite est libre, à vous de voir si c'est un véritable salop ou si au fond il a côté sensible... Ou je ne sais pas, peut-être autre chose qui sait.

    Alors tout d'abords, je vous remercie d'avoir prit le temps de lire, rien que pour ça je vous aime déjà ♥ de plus j'ai conscience que je met beaucoup de barrières même si je tente de rendre la personnage tout de même assez libre. Beaucoup de choses peuvent être modifiable comme l'avatar ou le prénom mais je préférerai qu'on vienne tout de même demander mon avis, car en réalité ce personnage m'est extrêmement important pour moi comme pour Ha Na (Donc si vous venez à le prendre, sérieusement je vous bénirais à vie, vous serez mon DIEU & puis soyez heureux parce qu'Ha Na vous fera un strip-tease rien que pour vous).
    Si vous avez la moindre question ou un quelconque besoin d'information n'hésitez pas à me MP ICI , je me ferais un plaisir de vous répondre ♥


relation

 style=
Nam Ae Chan Demie-sœur -> Tae Hyun et Ae Chan se sont rencontrés il y a maintenant 10 ans de ça. Malgré un début entre tension et indifférence, ces deux individus devenus subitement frère et sœur après le mariage de leur parent respectif se sont énormément rapprochés. Pour Tae Hyun, Ae Chan est une sorte d'amusement, la demoiselle le mène du bout du nez dans des situations que le garçon trouve bien amusante. Qui utilise l'autre ? Cela reste bien difficile à déterminer. Malgré tout, depuis qu'Ha Na est revenue au sein du foyer, le garçon est complètement mis à l'écart par Ae Chan qui ne le traite plus que comme un moins que rien. Mais le garçon, intelligent, à bien plus d'un tour dans son sac et compte bien se venger en tournant l'alibi fabriqué par le duo il y a deux ans lors du meurtre de la crique contre sa "douce" demie-sœur. Depuis Ae Chan semble être en position de faiblesse.

 style=
Nam Ha Na Demie-sœur -> Ils se croisent lorsque Ha Na est arrivé avec ses bagages devant le porte tandis que celui ci lui ouvre la porte. Il a cru avoir des hallucinations en voyant la jeune fille car elle ressemble vraiment à sa jumelle sauf que celle ci est plus douce et plus calme que Ae Chan. Malgré la ressemblance, le jeune homme n'a jamais été séduit par Ae Chan qu'il voit comme une sœur et un amusement contrairement à Ha Na pour qu'il a un coup de cœur, mais qu'il ne semble pas réciproque. Le fait qu'il fasse du chantage à sa jumelle ne l'aide pas à charmer la belle ou bien pas comme il le souhaiterai puisqu'elle use de ses charmes pour le faire tomber dans son piège et qu'il cède à la tentation à elle-même. Un jeu du chat et de la souris qui pourrait bien brûler leurs ailes.

droits réservés au staff de sc ♥


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) NAM TAE HYUN ft. Jeong Jin Woon [2AM] [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choi Seung Hyun
» Baek Hyun [a finir]
» Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble
» Help me to write a song for my solo |ft Jung Jae Hyun|
» > Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer ☁ cloud ::  :: ϟ scénarios :: ❝ scénarios des membres-