AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ET VOILA LA VERSION 3 DU FORUM SOUS VOS YEUX ! VENEZ COMMENTER ♥ ET SIGNER LE RECENSEMENT

Partagez | 
 

 (m) LEE SEUNG JO ft. Lee Jong Hyun (c.n.blue) [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Seo Lelia
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❧ ÉTRANGER

HUMEUR : joyeuse, toujours!
MESSAGES : 116

MessageSujet: (m) LEE SEUNG JO ft. Lee Jong Hyun (c.n.blue) [libre]   Dim 29 Juil - 15:28


 
attention faites de la place j'arrive ! je me prénome LEE SEUNG JO et j'ai 21 ans. Je suis originaire de incheon en corée du sud et je compte bien faire parler de moi à Incheon -ou pas. Je suis texte (orientation sexuelle) avec un coeur à prendre/déjà prit. Sinon dans la vie je suis job et je souhaite faire parti(e) des citoyens. L'avatar qui me représente est lee jong hyun et je suis libre.
LEE SEUNG JO


histoire et caractère
❖ même si j'ai une préférence pour jonghyun, l'avatar est négociable puisque j'imagine aussi hyunsun des chaos pour ce rôle, ou bien seunghyun des ft.island. Après si aucun l'un d'eux ne vous plait, on peut toujours en discuter ♥
❖ de plus, je n'impose aucune histoire en particulier. Vous êtes libre de faire ce que vous voulez (de même pour le caractère) mais je vais quand même proposer une idée de base si ça peut toujours aider. Il faut juste qu'à un moment de sa vie – c'est à dire dans l'année 2010 – le coco se soit retrouvé à la rue pour x raison.

Seung Jo est un amoureux de la musique, il y a aucun doute la dessus. Sa guitare est en quelque sorte sa meilleure amie et il ne s'en sépare jamais. Elle est aussi son gagne pain. Issu d'un milieu modestement pauvre – pour pas paraître trop pathétique – Jo n'est pas allé très loin dans ses études. Il n'est même pas diplômé du lycée puisqu'il a déserté le jour de l'examen. Bêtise de jeunesse ? Ce jour-là il s'est ramassé un sacré poing dans la gueule ! Il ne recommencera plus... De toute façon il était certain de ne pas l'avoir. Les études ce n'étaient pas franchement son truc. Lui il préférait passer ses journées à jouer avec son groupe. C'est un peu comme ça qu'il survit en fait. Il vie au jour le jour, armé de sa fidèle guitare. Ses parents en avaient assez de lui (chose réciproque) il n'habite plus avec eux depuis un bout de temps et il préfère squatter à droite et à gauche. Les copains, ça sert aussi à ça ! Sinon il se retrouve à la rue. Ça arrive aussi de temps en temps.


relation

 style=
Cette fille, il ne sait même plus comment elle s'appelle. En fait il n'est même pas certain de l'avoir su un jour ! Ces deux-là se sont rencontrés par hasard, il y a deux ans de ça le jour même où s'est déroulé le massacre d'Incheon. La belle lui était tombée dessus !! Oui au sens propre. Elle l'avait carrément écrasé alors qu'il faisait sa sieste sur un banc. Il fallait dire qu'il y avait du monde à la plage et l'endroit était propice pour remporter de l'argent facile en jouant les musiciens de rue. La mignonne paraissait un peu nerveuse alors il ne s'était pas retiré tout de suite. Surtout pas lorsqu'elle s'est proposée de lui offrir une glace pour s'excuser. Seung Jo sentait le faux prétexte à des kilomètres à la ronde mais il ne refusa pas pour autant. C'était pas souvent qu'on ne le prenait pas pour un clochard ! Et il eut raison de rester un peu avec elle, car peu de temps après, le fameux meurtre eut lieu. Encore aujourd'hui, la demoiselle reste son alibi lorsqu'on l'interroge sur ce qu'il faisait à cette heure-là.

droits réservés au staff de sc ♥




Revenir en haut Aller en bas
 

(m) LEE SEUNG JO ft. Lee Jong Hyun (c.n.blue) [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ★ Jong Hyun ϟ Do it now, Remember it later !
» Kim Jong Hyun (SHINEE)
» Choi Jong Hun [F.T ISLAND] [LIBRE]
» Choi Seung Hyun
» Son Hyun Gun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer ☁ cloud ::  :: ϟ scénarios :: ❝ scénarios pris-