AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ET VOILA LA VERSION 3 DU FORUM SOUS VOS YEUX ! VENEZ COMMENTER ♥ ET SIGNER LE RECENSEMENT
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 noh jun hei; heart ain't a brain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Noh Jun Hei


Noh Jun Hei

❧ ÉTUDIANT

HUMEUR : caliente
MESSAGES : 124

MessageSujet: noh jun hei; heart ain't a brain.   noh jun hei; heart ain't a brain. EmptyDim 29 Juil - 20:38

noh jun hei

Trust me baby !
❥ min hao wei
❥ aka yun doojoon
❥ 23 ans
❥ 06.04.1989
❥ coréenne
❥ célibataire
❥ hétérosexuel
❥ chasseur de putes
❥ étudiant
▬ other ideas ? ♂-♀ free
▬pas d'idées pour le moment ♂- free

MADE BY MADY
Revenir en haut Aller en bas

Noh Jun Hei


Noh Jun Hei

❧ ÉTUDIANT

HUMEUR : caliente
MESSAGES : 124

MessageSujet: Re: noh jun hei; heart ain't a brain.   noh jun hei; heart ain't a brain. EmptyDim 29 Juil - 20:38


+1
Revenir en haut Aller en bas

Noh Jun Hei


Noh Jun Hei

❧ ÉTUDIANT

HUMEUR : caliente
MESSAGES : 124

MessageSujet: Re: noh jun hei; heart ain't a brain.   noh jun hei; heart ain't a brain. EmptyDim 29 Juil - 20:38

+2 DONE demandez mes petites prostituées ♥
Revenir en haut Aller en bas

Byeon Ian



http://phey-p.tumblr.com/
Byeon Ian

❧ JOKER OF YOUR WISHES

HUMEUR : licornanisé.
MESSAGES : 392
LOCALISATION : sur la Lune avec une chèvre verte et ' INSUSUSU '.

MessageSujet: Re: noh jun hei; heart ain't a brain.   noh jun hei; heart ain't a brain. EmptyDim 29 Juil - 20:39

UESH I'M DA FIRST IN DA HOOOOD AND I FUCK YOU AAAAALL. JE T'AI ENCORE PÉTÉ LES YEUX MON CHAMPIGNON ! ET À TOI AUSSI CELUI QUI LUI EN BOUFFANT SES CROTTE DE NEZ JAUNÂTRE !

sinon; je compte éditer, for sure. noh jun hei; heart ain't a brain. 38983501 noh jun hei; heart ain't a brain. 2176505670 ouais non, en fait j'édite pas, j'aime bien comme. Donc ma poupey de koukougnette, si tu as une question ou alors si tu veux tout simplement qu'on soit gay, mbaise moi. ( ouais dans notre langage ça veut dire " mp moi " paraît-il.
edit 2: " chasseur de putes " mais je t'aime toi tu sais. tu sais comme traduire mes mots !


Dernière édition par Byeon Ian le Dim 29 Juil - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nam In Su



http://chwannie.tumblr.com/
Nam In Su

❧ CITOYEN

HUMEUR : susu, j'ai la moule en feu. ué, insu a une super moule, une qui brille. t'appuie sur un bouton et waw, ça t'éclabousse.
MESSAGES : 172
LOCALISATION : dans la forêt enchanté, à la recherche d'elfs magiques ou de pedobear.

MessageSujet: Re: noh jun hei; heart ain't a brain.   noh jun hei; heart ain't a brain. EmptyDim 29 Juil - 20:41

    je viens comme ça, en mode touriste. juste pour que tu me punisse.
    c'est quoi ce gif, làààààààà ? je meurs devant le 2jun.

    *offre son corps d'apollon*
Revenir en haut Aller en bas

Byeon Ae Sook



http://www.edensquare.tumblr.com/
Byeon Ae Sook

❧ EMPRESS .

HUMEUR : je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire. je suis tout le temps de bonne humeur après tout, même si ça ne se voit pas forcément, parce que le monde fait chier.
MESSAGES : 465
LOCALISATION : les magasins, en compagnie de beaux hommes qui m'achètent tout ce que j'aime tant !

MessageSujet: Re: noh jun hei; heart ain't a brain.   noh jun hei; heart ain't a brain. EmptyDim 29 Juil - 20:44

    tu m'as promis un lien noh jun hei; heart ain't a brain. 3087562708
    (j'fais soft, mais jsuis la plus nice Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas

Mang Mi Ran



http://takeyourbreakfast.tumblr.com/
Mang Mi Ran

❧ AUTORITÉ

HUMEUR : bonne.
MESSAGES : 200
LOCALISATION : sur mon rocher.

MessageSujet: Re: noh jun hei; heart ain't a brain.   noh jun hei; heart ain't a brain. EmptyDim 29 Juil - 20:54

Il nous faut un lien jeune homme ( j'allais écrire gnome, yihou.) Par contre je t'avoue que je viens un peu à la one again bistoufly, tout ce que je sais c'est que je veux un link qui déchire des ovaires. Donc soit on cherche ensemble ( et c'est touuuut chou de ta part ) soit je te mp quand j'ai une idea. noh jun hei; heart ain't a brain. 1091028995
Revenir en haut Aller en bas

Seo Lelia


Seo Lelia

❧ ÉTRANGER

HUMEUR : joyeuse, toujours!
MESSAGES : 116

MessageSujet: Re: noh jun hei; heart ain't a brain.   noh jun hei; heart ain't a brain. EmptyDim 29 Juil - 21:08

quel succès =p ♥️
je suis pas une prostituée ;o ♥️ mais je veux aussi un lien *0*
si j'ai bien compris, jun est le second boss du fameux club/bordel qu'à fondé ian =p
je lui ai proposé un lien à lui aussi d'ailleurs =p je pourrais continuer sur ma lancée (même s'il m'a pas encore répondu maaaaais je sais qu'il sera pas contre noh jun hei; heart ain't a brain. 2805063075 ) donc voilà, lelia aurait pu passer un soir un peu avant l'ouverture pour voir ian et lui montrer en avant première le résultat de la pub qu'elle avait tourné dans cette propre boite (oui on supposera que jun n'était pas là ce jour-là) donc en la voyant il aurait pu la prendre pour une "nouvelle" et il aurait presque failli se cramer lui-même en la prenant pour une pute (faut dire qu'elle a le corps pour *pan!*) elle, se doute de rien forcément même si elle l'aurait trouvé un peu étrange. Il pourrait être un peu gêné maintenant, lorsqu'il la croise au club en tant que cliente ?
Revenir en haut Aller en bas

Noh Jun Hei


Noh Jun Hei

❧ ÉTUDIANT

HUMEUR : caliente
MESSAGES : 124

MessageSujet: Re: noh jun hei; heart ain't a brain.   noh jun hei; heart ain't a brain. EmptyDim 29 Juil - 21:44

je pars rédiger un rp et quand arrivé au premier quart de celui-ci je décide de revenir jeter un coup d'oeil à ma kékette, je découvre une rangée entière de petites putes , mondieu je suis au paradis ♥️

Ian。toi tu vas me racheter des yeux espèce de semi pedobear à une seule boule toute poilue eurk. j'vais tbaiser promis surtout si je peux réellement taper dans le fond mygad ♥️ parce que je t'aime petit agneau humainphile noh jun hei; heart ain't a brain. 2176505670

Insu。ouh c'est qu'il m'offre son corps d’apollon mamamia huhu tu sais que je suis un chasseur de pute et que les putes peuvent aussi être masculine ? mhh ce que je te propose c'est soit un lien basé sur ta probable envie de te faire mon junhei soit un lien basé sur l'envie de junhei de faire d'insu une petite pute soit de combiner les deux idées héhé noh jun hei; heart ain't a brain. 2050081167 sois mon esclave !

aesook 。ma beauté ♥️ chose promise chose due bien sûr ! désires-tu quelques chose de précis ou on cherche ensemble ? déjà c'est du positif et je veux du jamais vu genre lien qui déchire son chameau déplumé t'as vu noh jun hei; heart ain't a brain. 3641689417

miran。Comment pourrais-je oser laisser une si jolie femme faire le travail seul ? c'est comme l'amour, il faut être deux pour pratiquer sauf si on se la joue planche à pain Rolling Eyes bref je m'écarte du sujet, hmm 8ans de plus que jun et criminologue voyons ça ~ déjà avec la belle hye ko il me faut un truc qui défonce sa reum noh jun hei; heart ain't a brain. 2176505670 oh je sais j'ai une bribe d'idée owo j'explain. Jun étudie la psychologie afin d'être psychologue carcéral fin ça c'est ce qu'il fait juste pour trouver des meufs pour le club mais osef. Donc étant donné que La criminologie est un champ de recherches pluridisciplinaire qui fait appel à de nombreuses autres disciplines allant de la psychologie, au droit en passant par la sociologie ou l'économie, on pourrait dire que Jun aurait assisté à un cour sur la criminologie et c'est là que tu l'aurais rencontré. tu aurais pu être intervenante ? ♥️

lelia。hyejung est décidément la plus sexy des aoa noh jun hei; heart ain't a brain. 856974808 j'aime beaucoup ton idée, jun est idiot je le vois bien se ramener et sortir un " tiens qui c'est qui l'a ramené elle, c'est pas moi qui ramène les filles normalement ? " étant donné qu'il est très jaloux il supporte pas qu'on fasse son boulot à sa place , c'est lui le bras droit de ian personne d'autre donc si c'est pas lui qui t'a amené ça va l'énerver mais il comprendrait direct au premier coup d'oeil de ian et là il va se sentir hypra con. Surtout quand il va apprendre que tu es une jeune actrice et cliente soit que tu ramènes du blés haha Du coup ouai je le vois bien gêné parce que il respecte pas les femmes superficielles mais t'en ai pas une et il s'est montré légèrement irrespectueux donc là il s'en mord les doigts haha après tu pourrais découvrir l'arrière plan du club et pourquoi pas être intéressé mais en tant que cliente (je sais pas si c'est son genre) et genre tu pourrais vouloir un host voir une pute au masculin et demander jun ( qui n'est pas une pute héhé ) et vu que tu es friqué ian pourrait faire pression sur lui, du coup il accepterait et .. je vais pas approfondir car si ça te va pas , on dois partir sur autre chose noh jun hei; heart ain't a brain. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Seo Lelia


Seo Lelia

❧ ÉTRANGER

HUMEUR : joyeuse, toujours!
MESSAGES : 116

MessageSujet: Re: noh jun hei; heart ain't a brain.   noh jun hei; heart ain't a brain. EmptyDim 29 Juil - 22:04

oui tremble devant ma beauté pauvre mortel *pan!*
hehe ♥ tant mieux si l'idée te plait *0*
j'ai pas eu à me creuser la tête en plus, que ce soit pour l'idée de base avec ian, puis le rapport immédiat avec jun 8D
en fait, le simple fait d'avoir lu qu'il était "con" m'a poussé sur ce fameux mal-entenduuu =p
alors oui, j'imagine qu'elle pourrait découvrir l'arrière du décors mais.. faudra lui annoncer ça de manière subtil hein!
c'est un truc à ce qu'elle prenne peur ça XD j'dis pas que c'est une sainte, mais ça a côté choquant, surtout quand on s'y attend pas eeeet surtouut encore lorsque l'on est issue d'une bonne famille XD
donc ouii ce que tu proposes est très intéressant *-*
s'il lui parle d'host (sans évoquer le mot pute, bien qu'elle aura compris quand même) je la vois bien afficher son plus beau sourire sans le lâcher du regard et lui proposer "toi par exemple ?"
ça pourrait être une manière détournée de réclamer son pardon pour ce qu'il avait dit (même si en soi, ça ne l'avait pas tellement scandalisée) elle aurait juste rien compris xD fin bref, elle en jouerait parce que ça la déplairait pas de l'avoir comme host. Il est beau-garçon et il a l'air marrant à sa façon. C'est suffisant o/
Revenir en haut Aller en bas

Byeon Ae Sook



http://www.edensquare.tumblr.com/
Byeon Ae Sook

❧ EMPRESS .

HUMEUR : je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire. je suis tout le temps de bonne humeur après tout, même si ça ne se voit pas forcément, parce que le monde fait chier.
MESSAGES : 465
LOCALISATION : les magasins, en compagnie de beaux hommes qui m'achètent tout ce que j'aime tant !

MessageSujet: Re: noh jun hei; heart ain't a brain.   noh jun hei; heart ain't a brain. EmptyDim 29 Juil - 22:08

jsais pas trop ce que je veux, t'es un pote à mon frère on est obligé de se connaître ! on est forcé de se connaître depuis tout petit en plus ! j'imagine bien la petite aesook tout faire pour traîner avec les deux grands (junhei et ian) pour les embêter un peu mais parce qu'elles les aiment aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Noh Jun Hei


Noh Jun Hei

❧ ÉTUDIANT

HUMEUR : caliente
MESSAGES : 124

MessageSujet: Re: noh jun hei; heart ain't a brain.   noh jun hei; heart ain't a brain. EmptyDim 29 Juil - 22:26

lelia . oh mais il va être très subtil après tout il a l'habitude le petit o/ je le vois bien lui offrir un verre lors d'une soirée au club puis lui parler tout naturellement " savez vous que nous offrons à nos meilleurs clients un service d'host afin de satisfaire leur moindre désir, cela peut passer par une après midi en votre compagnie jusqu'à un massage dans un environnement entièrement privatif. " après si elle lui demandes si lui le fais au début il va genre reculer en mode wow je suis pas une tepu ce qu'il ne va pas exprimer à haute voix of course mais du coup si ian lui fait comprendre que c'est grave une bonne occasion de renflouer les stocks et qu'en plus il tombe pas sur la plus moche des clientes ( au contraire huhu ). Jun va se voir obliger d'accepter et là je le voix grave se jouer de toi en mode " est-ce qu'un host pour toi, doit faire ça " et déposer une pluie de baisers humides dans le cou de la jeune femme. noh jun hei; heart ain't a brain. 856974808 mais du coup elle pourrait aussi se jouer de lui, en lui demandant de faire des choses genre gênante .. puis vu que tu payes il doit agir puisque c'est lui la pute là XD ♥️

ae sook junhei et ian se connaissent depuis le lycée donc ils se connaîtraient depuis facile sept bonnes années héhé. on pourrait imaginer qu'au tout début quand ian&junhei n'était pas encore hypra proche, aesook et junhei aient flirté quelque chose d'enfantin fin flirt de lycéen mais flirt. après junhei a abandonné l'idée dans le sens où il est loyal et que toucher à la petite soeur de son meilleur ami c'est pas possible surtout qu'avec le temps il a limite l'impression que c'est sa soeur mais du coup faudrait jouer sur ça le avant/après et ma supra intelligence fout le quand, mon cerveau s'endort XDD ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Byeon Ae Sook



http://www.edensquare.tumblr.com/
Byeon Ae Sook

❧ EMPRESS .

HUMEUR : je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire. je suis tout le temps de bonne humeur après tout, même si ça ne se voit pas forcément, parce que le monde fait chier.
MESSAGES : 465
LOCALISATION : les magasins, en compagnie de beaux hommes qui m'achètent tout ce que j'aime tant !

MessageSujet: Re: noh jun hei; heart ain't a brain.   noh jun hei; heart ain't a brain. EmptyDim 29 Juil - 22:48

junhei est friqué? s'il est friqué ae sook l'exploitera un peu surtout s'il la considère comme sa petite soeur XD et puis... ae sook, c'est un peu (beaucoup) une garce XD que tu sois le pote à son frère ou pas, si tu lui plait, elle fait tout pour t'avoir
Revenir en haut Aller en bas

Byeon Ian



http://phey-p.tumblr.com/
Byeon Ian

❧ JOKER OF YOUR WISHES

HUMEUR : licornanisé.
MESSAGES : 392
LOCALISATION : sur la Lune avec une chèvre verte et ' INSUSUSU '.

MessageSujet: Re: noh jun hei; heart ain't a brain.   noh jun hei; heart ain't a brain. EmptyDim 29 Juil - 22:55

Noh Jun Hei a écrit:

Savez-vous que le mot que le jeune homme prononce le plus est « caca », oui vous avez bien entendu « caca », le pire c’est qu’au sortir de sa bouche c’est limite bandant. « Jun, ça te dis qu’on aille boire un verre ensemble après les cours ? » - « Caca ! » -« Oh tu es trop mignon oppa, comment fais-tu pour rester aussi beau en disant de tels sottises ? ». Niais ?! oui, il a tendance à ne pas respecter les femmes superficielles bien qu’iil est rare qu’il se montre stupide et idiot en leur présence, business oblige ! En général nous dirons qu’il est idiot en présence de ses amis proches tel que ian, oh ce qu’il lui en fait baver à celui-là « kékette dans le tobogan avec les enfants, allez iannou je veux faire caca !!!! » simple exemple de cette idiotie passagère ! Mais ce qui caractérise le plus le jeune asiatique reste son charme, son hameçon en quelque sorte. Il est doué pour appâter que ce soit des femmes ou des hommes, il doit ramener de la bonne marchandise et pour cela il est même prêt à se faire passer pour un gay.
PUUUTAIN ! J'avais même pas capté le mot " caca " " kekette " toboggan " MAIS UESH ! JE SUIS LE ROI DES SCATO MOI ! Si tu ne parles que de caca, on va excrément bien s'entendre 8D - téma un peu mon level. En plus tu as ressorti notre moment dans le parc, sur le toboggan vraiment, c'est trop là . Juste pour te dire que si tu te fais réellement passer pour gay, sache que je suis partant pour le rajouter dans notre lien. Je veux faire rager ces petites minettes, puis après tout nous sommes des pédophigans ♥♥.
Revenir en haut Aller en bas

Seo Lelia


Seo Lelia

❧ ÉTRANGER

HUMEUR : joyeuse, toujours!
MESSAGES : 116

MessageSujet: Re: noh jun hei; heart ain't a brain.   noh jun hei; heart ain't a brain. EmptyDim 29 Juil - 22:58

bwahaha ♥️ ça sent le cercle vicieux ! mais j'aime kewaa *0*
je suis juste totalement pour noh jun hei; heart ain't a brain. 3087562708 ils se joueraient l'un de l'autre tout en ayant fortement conscience de leurs actes et en même temps... ils s'y prendraient presque à jouer le vrai host et sa maîtresse ;o ♥️ si on peut dire ! puisqu'en un sens c'est un bon prétexte pour passer du bon moment ensemble. Mais Lelia ne sera pas non plus une cliente régulière. Puis elle connait ses limites et elle a ses principes. Donc il y a peu de chance que ça aille au-delà de la pluie de baisers humides... et je voit aussi arriver la grosse frustration/tension sexuelle pour l'un comme pour l'autre 'o' Elle a les moyens certes, mais elle dépense pas son fric inutilement non plus^^ je la vois plutôt débarquer les débuts du mois quand elle reçoit sa paye. Du coup puisqu'il la voit pas tant que ça, il pourrait être encore plus enthousiasme à l'idée de jouer ce rôle (qui l'aurait cru xD) tout en sachant ce que ça va rapporter derrière =p

Gniiii dès que t'es dispo tu me mpotte parce que je vais vouloir d'un rp *-* ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Nam In Su



http://chwannie.tumblr.com/
Nam In Su

❧ CITOYEN

HUMEUR : susu, j'ai la moule en feu. ué, insu a une super moule, une qui brille. t'appuie sur un bouton et waw, ça t'éclabousse.
MESSAGES : 172
LOCALISATION : dans la forêt enchanté, à la recherche d'elfs magiques ou de pedobear.

MessageSujet: Re: noh jun hei; heart ain't a brain.   noh jun hei; heart ain't a brain. EmptyDim 29 Juil - 23:56

    vicieux petit farfadet des bois enchantés, insu&junhei ont pleins de points communs au niveau du caractère. ce sont tout les deux des idiots (insu jouent de son petit côté insouciant, naïf pour se rapprocher des femmes, le fourbe !). ils sont également protecteurs (insu, c'est surtout avec sa soeur et les femmes en général) et deux narcissiques ! insu pense que c'est le meilleur, qu'il est parfait sur tous les plans. TOUS. bon, après il est également assez loyal en général (je dis bien en général sauf quand cela concerne les femmes. pour la soeur de ianus par exemple, il ne voulait pas rentrer dans son petit jeu comme quoi elle le draguait par respect pour son poto mais a fini par craquer).
    hoho, ç'aurait été drôle mais insu n'a pas vraiment conscience de sa bisexualité. mais la deuxième est très très god. oh oui... très god. noh jun hei; heart ain't a brain. 1031400718
Revenir en haut Aller en bas

Noh Jun Hei


Noh Jun Hei

❧ ÉTUDIANT

HUMEUR : caliente
MESSAGES : 124

MessageSujet: Re: noh jun hei; heart ain't a brain.   noh jun hei; heart ain't a brain. EmptyLun 30 Juil - 10:18

aesook。Plus ou moins, disons qu'il était pauvre avant de devenir le bras droit de Ian réellement pauvre, il dealait pour aider ses parents et ce, sans qu'ils le sachent. Du coup maintenant grâce à ian, il est relativement riche mais il continus à reverser la moitié de son "salaire" à ses parents donc disons qu'à côté de toi & ian il est pauvre XDDD mais il peut t'acheter des fringues haha et de marques parce que pour les gens modestes il est riche donc elle peut essayer de l'exploiter XD et si elle le veut , elle va devoir élaborer pleins de plans divers car il ne compte pas se laisser avoir, Ian lui a tout apporter, il ne le trahiras jamais noh jun hei; heart ain't a brain. 878855315

Ian. pedophigans de maternelle qui sautent sur les moutons en chantant la macarena noh jun hei; heart ain't a brain. 2024809833 owo jun n'est pas gay nonnononon, il fait juste le gay pour te ramener des putes masculines bon après peut-être pourrait-il avoir une légère attirance pour les hommes mais alors bien inférieur que pour les femmes et genre en mode exception huhu genre il voit ian tout nu et hop l'asticot qui se durcit fin je dis ça je dis rien #paf#

lelia . Oh oui le vilain cercle vicieux qui va nous faire kiffer noh jun hei; heart ain't a brain. 2024809833 HA j'aime tout ce que tu as dis TOUT. Parce que jun va vite se prendre au jeu et vite attendre impatiemment le week end pour pouvoir la voir et ça c'pas bon héhé du coup pour la frustration sexuelle ça va être très dur pour lui car il s'attendait avant tout à devoir coucher avec elle ( ce qui l'aurait pas déranger ) mais là il ne fait que lui tenir compagnie >.< mais par la suite il pourrait en être fier car au final il préférerait coucher avec elle en dehors de cette relation maîtresse/host ♥️ Je suis dispo, je veux rp avec la demoiselle donc je te mp dés que j'ai répondu à mes mps XDD noh jun hei; heart ain't a brain. 2024809833

Insu. petite tortue misogyne ♥️ Oui, ils ont pleins de points communs du coup ça nous conforte sur l'idée du lien positif héué. Donc Jun chercherait à ramener insu dans le nightclub afin qu'il devienne un host et ce tout en flattant l'ego du jeune homme , après insu sera sa petit pute mouhahahaaha enfin si insu rejoins le club héhé mais je vois bien Jun lui faire subir des tests genre il fait la cliente et insu doit agir selon les désirs de la cliente noh jun hei; heart ain't a brain. 3479591924
Revenir en haut Aller en bas

Go Eun Sil


Go Eun Sil

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 74

MessageSujet: Re: noh jun hei; heart ain't a brain.   noh jun hei; heart ain't a brain. EmptyLun 30 Juil - 16:19

HAN ! 'SPECE DE FOURBE VA ! Et dire que c'est moi en plus qui t'ait parlé du forum car je t'avais confondu avec quelqu'un d'autre ici ! èé Je t'avais dit " on aurait un lien quand tu y seras " ET BASTA ! T'as même pas donné signe de vie quand tu t'es pointé ! Je devrais te noh jun hei; heart ain't a brain. 3586070594 puis te noh jun hei; heart ain't a brain. 2050081167 puis te faire pleins de choses. * ouic'esttsuualiasmiran * BREFOUILLE ! * pousse tout le monde * je devrais avoir droit à un lien en priorité ! Parce que... PARCE QUE. noh jun hei; heart ain't a brain. 714098374 Et dire que tout le monde est passé avant moi. TCH. Si le hasard n'avait pas fait en sorte que j'appuie sur ton nom juste au hasard, je ne serais jamais arrivée ici, je n'aurais jamais vu ton pseudo, je ne t'aurais jamais demandé de lien, et t'aurais raté ta vie. Bref, file-moi un lien, un bon, ou au moins un début de lien, tout de suite ou je te fais pleinsdechoses... Cool
Revenir en haut Aller en bas

Noh Jun Hei


Noh Jun Hei

❧ ÉTUDIANT

HUMEUR : caliente
MESSAGES : 124

MessageSujet: Re: noh jun hei; heart ain't a brain.   noh jun hei; heart ain't a brain. EmptyLun 30 Juil - 18:51

Je ne t'ai pas zappé c'est faux c'toi la fourbe à même pas m'avoir souhaité la bienvenue tu devrais savoir qu'en tant que faible j'allais m'inscrire puis dujun dujun c'est mon bias donc je pouvais que le prendre puis arrêtes de m'enquiquiner sinon je te violes dans un coin du forum noh jun hei; heart ain't a brain. 1695130124
puisque tu m'as trouvé je t'accorde un lien mais sinon toi aussi tu aurais raté ta vie sans moi pour toi espèce de orhjgiertognkrtejh#

tu veux quoi, dis moi tout, dis moi ce que tu veux de ce beau mâle que je suis, je peux te donner de la drogue, du sexe, de la violence, de la gentille, du sexe, de la drogue, de l'amusement, de la drogue, du sexe #paf#
une idée babe ou on cherche ensemble ? noh jun hei; heart ain't a brain. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Nam In Su



http://chwannie.tumblr.com/
Nam In Su

❧ CITOYEN

HUMEUR : susu, j'ai la moule en feu. ué, insu a une super moule, une qui brille. t'appuie sur un bouton et waw, ça t'éclabousse.
MESSAGES : 172
LOCALISATION : dans la forêt enchanté, à la recherche d'elfs magiques ou de pedobear.

MessageSujet: Re: noh jun hei; heart ain't a brain.   noh jun hei; heart ain't a brain. EmptyLun 30 Juil - 20:28

    mais tout à faaaaaaait ! hoho, tu es vraiment un petit coquin venant des mers tropicales croisés à un lutin équatorial constipé. mais avant que tu teste insu, il va falloir lui montrer pour qu'il essaie... hinhinhin. puis bon, quand insu aura rejoint le club, on se fera une méga orgie dans les chiottes et on prendra des photos souvenirs qu'on mettra sur facebook. ouais, j'ai déjà tout prévu.
Revenir en haut Aller en bas

Go Eun Sil


Go Eun Sil

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 74

MessageSujet: Re: noh jun hei; heart ain't a brain.   noh jun hei; heart ain't a brain. EmptyLun 30 Juil - 20:31

je t'ai pas souhaité la bienvenue parce que tu m'as pas dit que t'étais là et que donc du coup je savais pas que t'étais là ! c'est un lien de cause à conséquence ! ou un truc du genre en tout cas ! èé #zbaff# et puis je vais continuer à t'enquiquiner comme ça tuvasfinirparmeviolerowhiiiii ! (aa) eh et puis si je t'avais pas trouvé, tu aurais raté ta vie & j'aurais raté ma vie aussi, on aurait mené l'humanité à sa perte ! ... donc tous les honneurs me reviennent d'être venu te chercher & d'avoir évité cette horrible fin à notre espèce. * fuit *
bref, notre linkouuuuuuu ! noh jun hei; heart ain't a brain. 3087562708 du sexe, de la drogue, de l'amusement, du sexe et du sexe et tout le reste, je vais t'en prendre et t'en donner, tu vas voir. Cool #zbaff# j'ai lu dans ta fiche de présentation que jun hei pouvait parfois agir comme un gosse de dix ans & que son trop de confiance en lui pouvait parfois le rendre idiot. et ça m'a mis la puce à l'oreille. c'est ce dont je vais profiter. (aa) bon, eun sil a une dent contre la boite de ian, parce qu'un de ses employés, alias il keun, a fichu sa vie en l'air. eun sil était une idole, l'idole du pays, elle avait beaucoup d'argent, une carrière hors du commun, sauf que des faux amis à elle lui ont fait un coup monté, grâce à il keun justement. ils l'ont payé, il l'a saoulée & a mis un truc dans son verre et l'a emmenée dans une chambre d'hôtel & l'a mise en nuisette & ensuite il a fait en sorte qu'on prenne des photos d'elle dans ses bras. et voilà, y a eu un scandale, sa réputation est maintenant nuuuuuuulle et depuis elle enchaine les petits boulots & n'est plus une idole. alors elle en veut à la boite de ian. qu'ils fassent faillites, voilà ce qu'elle veut ! ou alors... ficher la merde entre eux. #zbaff# je la vois bien se rapprocher de jun hei, d'une manière ou d'une autre & lui faire croire des choses ! soit se faire passer pour une jeune femme naïve qu'il pourrait manipuler & avoir comme prostituée, soit user de ses atouts et de ses charmes pour tenter de le faire tomber dans ses filets, le rendre accroc quoi pour ensuite le lâcher, et tel est pris qui se croyait prendre ! Twisted Evil dooonc ! déjà, choisis ce que tu préfères entre ces deux possibilités et ensuite on creuuuse. ~
Revenir en haut Aller en bas

Byeon Ae Sook



http://www.edensquare.tumblr.com/
Byeon Ae Sook

❧ EMPRESS .

HUMEUR : je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire. je suis tout le temps de bonne humeur après tout, même si ça ne se voit pas forcément, parce que le monde fait chier.
MESSAGES : 465
LOCALISATION : les magasins, en compagnie de beaux hommes qui m'achètent tout ce que j'aime tant !

MessageSujet: Re: noh jun hei; heart ain't a brain.   noh jun hei; heart ain't a brain. EmptyLun 30 Juil - 20:39

Noh Jun Hei a écrit:
aesook。Plus ou moins, disons qu'il était pauvre avant de devenir le bras droit de Ian réellement pauvre, il dealait pour aider ses parents et ce, sans qu'ils le sachent. Du coup maintenant grâce à ian, il est relativement riche mais il continus à reverser la moitié de son "salaire" à ses parents donc disons qu'à côté de toi & ian il est pauvre XDDD mais il peut t'acheter des fringues haha et de marques parce que pour les gens modestes il est riche donc elle peut essayer de l'exploiter XD et si elle le veut , elle va devoir élaborer pleins de plans divers car il ne compte pas se laisser avoir, Ian lui a tout apporter, il ne le trahiras jamais noh jun hei; heart ain't a brain. 878855315
parfait noh jun hei; heart ain't a brain. 3641689417 une nouvelle personne à exploiter ! je pense que ae sook finira quand même par considérer jun hei comme un second 'grand frère', mais de façon vraiment très différente parce que son grand frère c'est l'unique ♥️, le draguer deviendrait plus une sorte de taquinerie pour l'embêter et pour embêter son frère aussi (:
Revenir en haut Aller en bas

Noh Jun Hei


Noh Jun Hei

❧ ÉTUDIANT

HUMEUR : caliente
MESSAGES : 124

MessageSujet: Re: noh jun hei; heart ain't a brain.   noh jun hei; heart ain't a brain. EmptyMar 31 Juil - 0:11

Insu. mais ne t'inquiètes pas il va lui montrer comment agissent les clientes huhu noh jun hei; heart ain't a brain. 2176505670
Citation :
enlace le jeune homme sensuellement avant de glisser son index sur le torse de son host son autre main déboutonnant la chemise de celui-ci. trop de vêtement tue les vêtements. sa main précédemment sur son torse s'arrêtant au dessus de son entre jambe pianotant sur la ceinture qui maintenait ce pantalon que trop gênant pour la suite des évènements
tu vois il est doué jun héhé puis après on sa fait notre orgie à la projet Z on se saute à cinq à la fois tout en miaulant et en lançant des chameaux sans poils contre les murs des toilettes.

EunSil. lui faire croire qu'elle peut devenir une de ses putes pourrait marcher mais alors faudra qu'elle se montre très convaincantes car il n'est pas dupe, il est le premier à manipuler les femmes après tout il doit tout faire pour qu'elles le rejoignent au nightclub puis la deuxième possibilité n'est pas possible dans le sens où il se tape un peu qui il veut donc il n'éprouve aucun intérêt à éprouver un réel intérêt pour autrui il fait juste semblant pour avoir ce qu'il veut . donc je vote première proposition . car quand je dis idiot c'est dans le sens qu'il sort des conneries pas qu'il est naïve ou même con juste idiot dans son comportement par moment tu vois le genre de mec à faire la mitraillette avec sa teub XDD du coup il faudrait voir comment elle l'aurait abordé car en général c'est lui qui traque les putes et pas l'inverse haha avoues tu es une perverse psychopathe descendu d'un baobab et tu veux faire des rituels vaudou sur lui noh jun hei; heart ain't a brain. 3586070594

Aesook. ça me va parfaitement, jun est très protecteur avec les personnes qu'il aime donc il sera aux petits soins avec elle même si il osera surement la renvoyer chier si elle va trop loin mais faut qu'elle pousse le bouchon là XDD je t'ajoute sous peu ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Go Eun Sil


Go Eun Sil

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 74

MessageSujet: Re: noh jun hei; heart ain't a brain.   noh jun hei; heart ain't a brain. EmptyMar 31 Juil - 0:21

hum, c'est pas pratique ça. ewe surtout qu'eunsil a un bon fond. c'est une excellente comédienne, rien d'étonnant puisqu'elle a été actrice, donc elle sait jouer un rôle, mais si on prend le truc du juste elle tente de lui faire croire qu'elle est naïve & qu'elle peut être l'une de ses prostiputes, j'vois pas trop comment elle ferait ensuite pour l'attaquer, ou lui faire du mal, ou se venger. car en fait, l'autre moyen, bah ça ferait en sorte qu'au final elle le laisse en plan... mais bon, ça c'est plutôt ce que lelia pourrait faire à ce que j'ai compris, c'est eux qui se cherchent et se trouvent pas, au pire j'lui dirai de se venger pour moi. èé #zbaff# sinon bah... au pire il aurait pu l'aborder, lui ? l'est pas moche quand même * fuit * so j'pense qu'elle aurait agi en faisant en sorte qu'il la remarque, et ça aurait réussi ? puis bon, depuis, elle le mène en bateau... mais pour qu'elle puisse se venger, ché pas... il aurait pu la promettre à un client ? un client important au pire ? il aurait pu penser que tout était gagné, et un client hyper important aurait été intéressé par elle, donc il la lui aurait promis, pensant que c'était gagné, sauf que là elle le mène en bateau - elle aurait pu savoir d'une manière ou d'une autre pour le client - et là oui, elle le ferait exprès pour se venger & le mettre dans de beaux draps. et ça collerait parfaiiitement. puis of course que je suis une perverse psychopathe, mais ce côté de moi, il faut le mériter voyons, il permet telleeeeeeement de choses. Cool #zbaff# tu vas voir oui, on va en faire des rituels vaudous, j'ai même déjà préparé les poupées. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: noh jun hei; heart ain't a brain.   noh jun hei; heart ain't a brain. EmptyMar 31 Juil - 19:36

    un petit lien ? ♥ bon alors je ne souhaite pas être une prostipute pour le grand plaisir de jun hei, mais je suis déjà stripteaseuse dans la boîte de ian. que dirais-tu d'un petit lien ambigu ? bon j'ai pas encore trop d'idées donc je vais y réfléchir si tu me dis que tu es d'accord ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: noh jun hei; heart ain't a brain.   noh jun hei; heart ain't a brain. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

noh jun hei; heart ain't a brain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» where your treasure is, there will your heart be also. ∞ aaron.
» kim jungdae ♔ you stole my heart.
» i heard your voice, and he sealed my heart. ♥ eunjung
» Open your eyes you did something strange and stole my heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer ☁ cloud :: noh jun hei; heart ain't a brain. FlF4d :: ϟ management :: ❝ les liens-