AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ET VOILA LA VERSION 3 DU FORUM SOUS VOS YEUX ! VENEZ COMMENTER ♥ ET SIGNER LE RECENSEMENT
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 seo chae rin ❥ one shot, two shot i remember those eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Seo Chae Rin


Seo Chae Rin

❧ AUTORITÉ

HUMEUR : joyeuse, évidemment.
MESSAGES : 47

MessageSujet: seo chae rin ❥ one shot, two shot i remember those eyes.   seo chae rin ❥ one shot, two shot i remember those eyes. EmptyLun 30 Juil - 17:33

seo chae rin
ft. jung yong joo / nicole ( kara ).


what you need to know
nom; seo. prénom; chae rin. date de naissance; 27 juillet 1990. signe astrologique; lion. groupe sanguin; ab. origine; coréenne. travail; policière. famille; sa marraine qui fait office de mère adoptive. orientation; hétérosexuelle. état civil; libre.

enjouée ☆ méfiante ★ généreuse ☆ joyeuse ★ intelligente ☆ courageuse ★ têtue ☆ un brin trop aventureuse
that's who i am
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.
to add

❥ hwang min soo (kinésithérapeute / copain)
❥ nam in su (?)
❥ lee dae myung (ancien ami / weird)
❥ lim jung wan (super copain du poste)
❥ baek sun mi (collègue / bonne amie)
❥ nam ae chan (?)
that's what i'm doing
»» and it's the thousandth time and it's even bolder ; {en cours}
   ft. noh jun hei & seo chae rin

»» and you're careful not to show it ; {en cours}
   ft. baek ivick & seo chae rin

»» we save the world ; {en cours}
   ft. lim jung wan & seo chae rin

[url=http://]»»[/url] titre du sujet ; {en attente}
   ft. nom des personnages



Dernière édition par Seo Chae Rin le Dim 2 Sep - 20:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Seo Chae Rin


Seo Chae Rin

❧ AUTORITÉ

HUMEUR : joyeuse, évidemment.
MESSAGES : 47

MessageSujet: Re: seo chae rin ❥ one shot, two shot i remember those eyes.   seo chae rin ❥ one shot, two shot i remember those eyes. EmptyLun 30 Juil - 17:34


top of the world


nom prénom   ❥❥❥❥❥
bla bla bla
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tem por incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

seo lelia   ❥❥❥❥❥
i'd do anything for you.
ma cousine adorée, même si on n'a jamais vraiment eu la chance de se côtoyer quand on était jeune. il fallait dire qu'elle habitait tellement loin, puis bon, d'autres complications aussi, pourtant on s'est toujours bien entendue. puis, depuis les deux dernières années, on vit ensemble et tout va pour le mieux. c'était logique et surtout hors de question qu'elle vive toute seule en arrivant à incheon. évidemment ça nous a permis de se rapprocher grandement puis je me vois juste très mal être sans elle dans les alentours. je ferais n'importe quoi pour elle et j'espère qu'elle le sait au moins ! bon je sais bien que ça ne doit pas être génial pour elle quand j'intimide ses copains avec les menottes, mais c'est pour son bien. j'agis peut-être comme une grande soeur trop protectrice - peut-être plus un grand-frère ou un parent poule, mais cette demoiselle est bien trop importante ! puis bon, je ferais quoi sans elle mine de rien ?

lim jung wan   ❥❥❥❥❥
work would suck without you.
uc uc uc.



Dernière édition par Seo Chae Rin le Lun 3 Sep - 0:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Seo Chae Rin


Seo Chae Rin

❧ AUTORITÉ

HUMEUR : joyeuse, évidemment.
MESSAGES : 47

MessageSujet: Re: seo chae rin ❥ one shot, two shot i remember those eyes.   seo chae rin ❥ one shot, two shot i remember those eyes. EmptyLun 30 Juil - 17:34


good boys


kim sam hyun   ❥❥❥❥
yeah, it's a deal.
uc uc uc.

noh jun hei   ❥❥❥❥❥
there's nothing between us, i know it.
uc uc uc.

hwang min soo   ❥❥❥❥❥
you're nice but it's weird.
uc uc uc.

lee dae myung   ❥❥❥❥❥
i'm sorry for before.
uc uc uc.

nom prénom   ❥❥❥❥❥
bla bla bla
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tem por incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Seo Chae Rin le Lun 3 Sep - 0:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Seo Chae Rin


Seo Chae Rin

❧ AUTORITÉ

HUMEUR : joyeuse, évidemment.
MESSAGES : 47

MessageSujet: Re: seo chae rin ❥ one shot, two shot i remember those eyes.   seo chae rin ❥ one shot, two shot i remember those eyes. EmptyLun 30 Juil - 17:34


pretty girls


go eun sil   ❥❥❥❥
don't worry i'll protect you.
uc uc uc.

baek sun mi   ❥❥❥❥❥
thanks for the help.
uc uc uc.

nom prénom   ❥❥❥❥❥
bla bla bla
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tem por incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Seo Chae Rin le Lun 3 Sep - 0:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nam In Su



http://chwannie.tumblr.com/
Nam In Su

❧ CITOYEN

HUMEUR : susu, j'ai la moule en feu. ué, insu a une super moule, une qui brille. t'appuie sur un bouton et waw, ça t'éclabousse.
MESSAGES : 172
LOCALISATION : dans la forêt enchanté, à la recherche d'elfs magiques ou de pedobear.

MessageSujet: Re: seo chae rin ❥ one shot, two shot i remember those eyes.   seo chae rin ❥ one shot, two shot i remember those eyes. EmptyLun 30 Juil - 18:18

    ohgod, tu es allée trop vite pour moi et je n'ai pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue ! alors je le fais ici... hoho. sinon, ouep, j'veux un lien ! pourquoi donc ? parce que j'aime bien nicole et qu'elle est trop dmlflgjkh.

    puis aussi parce qu'on est copains. :
Revenir en haut Aller en bas

Kim Sam Hyun


Kim Sam Hyun

❧ ÉTUDIANT

HUMEUR : Je t'en pose des questions ? ça répond à la tienne ?
MESSAGES : 127

MessageSujet: Re: seo chae rin ❥ one shot, two shot i remember those eyes.   seo chae rin ❥ one shot, two shot i remember those eyes. EmptyLun 30 Juil - 18:19

Passe-moi les menottes **
Je viens quémander un lien, parce que j'adore les autorités (a) & vu que je suis un touriste, j'ai aucune idée 8D
Revenir en haut Aller en bas

Seo Chae Rin


Seo Chae Rin

❧ AUTORITÉ

HUMEUR : joyeuse, évidemment.
MESSAGES : 47

MessageSujet: Re: seo chae rin ❥ one shot, two shot i remember those eyes.   seo chae rin ❥ one shot, two shot i remember those eyes. EmptyLun 30 Juil - 18:25

in su ; oh pardon é.è tu peux me passer les menottes si ça peut me faire pardonner ! bon je vais surtout arrêter de débiter des conneries et dire que oui j'avais même un gif de nous deux mais il s'est sans doute perdu dans les limbes de mon ordi, sauf qu'on reste pote quand même ! ♥
t'as une idée ou on cogite ensemble ?
j'avoue que je pencherais pour du positif parce que jonghyun il est trop canon quoi eoe ♥

sam hyun ; t'es un peu jeune pour ça je trouve èé
reviens moi quand tu seras majeur *sors*
ça me gêne pas que tu sois un touriste on va cogiter ensemble, tu penche pour du positif ou du négatif ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Seo Lelia


Seo Lelia

❧ ÉTRANGER

HUMEUR : joyeuse, toujours!
MESSAGES : 116

MessageSujet: Re: seo chae rin ❥ one shot, two shot i remember those eyes.   seo chae rin ❥ one shot, two shot i remember those eyes. EmptyLun 30 Juil - 18:41

ne m'oublies pas poulette o/
parce que toi et moi c'est juste obligatoire =D
puis j'ai envie de dire qu'étant ma coloc, c'est forcé!
puis j'ai encore envie de dire qu'en plus si on fait parti de la même famille, ça expliquerait le comment du pourquoi de la colocation (a) et je dormirai plus sereinement ♥️ hehe seo chae rin ❥ one shot, two shot i remember those eyes. 1721093289
Revenir en haut Aller en bas

Go Eun Sil


Go Eun Sil

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 74

MessageSujet: Re: seo chae rin ❥ one shot, two shot i remember those eyes.   seo chae rin ❥ one shot, two shot i remember those eyes. EmptyLun 30 Juil - 18:49

m'oublie pas moi non pluuuuuuuuus ! il nous faut un magnifique lien, heiiiin ? avec des paillettes itout itout. et puis tes menottes sont à moi, tu le sais bien voyons ! #zbaff# et puis nana & nicole, quand même... j'ai pleiiiiiiiins d'arguments de toutes ! allez, trouvons-nous un lien ! **
Revenir en haut Aller en bas

Seo Chae Rin


Seo Chae Rin

❧ AUTORITÉ

HUMEUR : joyeuse, évidemment.
MESSAGES : 47

MessageSujet: Re: seo chae rin ❥ one shot, two shot i remember those eyes.   seo chae rin ❥ one shot, two shot i remember those eyes. EmptyLun 30 Juil - 18:57

genre j'allais vous oublier toutes les deux voyons èé

lelia ; donc oui coloc ça nous fait un lien obligé ! ♥
puis oui j'avais même pas réalisé que je lui avais mis le même nom de famille, mais ça aide comme ça ça explique pourquoi elles vivent ensemble o/
donc donc donc, logiquement chae rin serait aller l'accueillir avec une merveilleuse pancarte si elle savait que sa cousine - 'fin logiquement elles sont cousines xD - alors voilà quoi. de nature, elle va adorer sa cousine, donc lelia s'échappera jamais de chez elle *sors* puis hm elles se ressemblent à des niveaux genre voir le bien dans les gens et tout ~

eun sil ; je te filerai une autre paire de menottes promis ma grande, mais j'en ai besoin pour le boulot é.è
ahem, donc oui nana et nicole, deux blondasses qui plus est, on ne peut qu'être carrément phénoménales ensemble. chae rin aurait pu foutre une pâtée à un mec qui aurait fait un geste déplacé à l'intention de eun sil pendant qu'elle bossait dans son resto - donc chae rin aurait été cliente - puis ça aurait fait une belle rencontre non *sors* autrement chae rin est forcément fan de son amie parce que ouais o/ ♥ sinon j'sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas

Seo Lelia


Seo Lelia

❧ ÉTRANGER

HUMEUR : joyeuse, toujours!
MESSAGES : 116

MessageSujet: Re: seo chae rin ❥ one shot, two shot i remember those eyes.   seo chae rin ❥ one shot, two shot i remember those eyes. EmptyLun 30 Juil - 19:07

haha ♥ encore un coup du destin *0* rien n'est du au hasard 8D
donc oui, cousine comme tu dis (:
ça nous fait un lien proche qui plus est. Chaerin a malheureusement perdue ses parents et Lelia n'était pas là pour elle dans les moments difficiles.
Elle aurait été là si elle ne vivait pas à l'autre bout du globe ._. on peut dire que maintenant qu'elle s'est installée au pays, elles rattrapent le temps perdu et Chaerin veille forcément sur sa petite cousine parce que j'imagine qu'à part lelia, c'est un peu la seule famille qu'elle a^^ Puis chaerin étant l'ainée, c'est naturel qu'elle garde un œil sur elle, même si ça fera pas toujours plaisir à ma rousse 8D surtout que ça risque d'être marrant quand t'auras un lien avec les deux cocoricos (je nomme jun et ian) vu les rapports qu'elle entretient avec ces messieurs, surtout un... huhuu (a)
Revenir en haut Aller en bas

Kim Sam Hyun


Kim Sam Hyun

❧ ÉTUDIANT

HUMEUR : Je t'en pose des questions ? ça répond à la tienne ?
MESSAGES : 127

MessageSujet: Re: seo chae rin ❥ one shot, two shot i remember those eyes.   seo chae rin ❥ one shot, two shot i remember those eyes. EmptyLun 30 Juil - 19:10

Seo Chae Rin a écrit:
sam hyun ; t'es un peu jeune pour ça je trouve èé
reviens moi quand tu seras majeur *sors*
ça me gêne pas que tu sois un touriste on va cogiter ensemble, tu penche pour du positif ou du négatif ? (:

Trop jeune ? Mais non èé C'est une vue de l'esprit (a)
tss pas juste #sbaf#
En fait, je sais pas du tout ... Mais, est-ce que Chaerin serait du genre à faire du chantage si elle découvre quelque chose d'importe sur une personne ? Sinon, je trouverai bien un truc
ne donne surtout pas tes menottes à Eun Sil! qui sait ce qu'elle ferait avec '3'
Revenir en haut Aller en bas

Seo Chae Rin


Seo Chae Rin

❧ AUTORITÉ

HUMEUR : joyeuse, évidemment.
MESSAGES : 47

MessageSujet: Re: seo chae rin ❥ one shot, two shot i remember those eyes.   seo chae rin ❥ one shot, two shot i remember those eyes. EmptyLun 30 Juil - 19:19

lelia ; c'est qu'on est liée en fait ~
donc oui, lien proche, forcément vu que oui lelia est pratiquement la seule famille qui reste à chae rin. puis je crois pas qu'elle lui en aurait voulu de pas avoir été là, mais oui rattrapé le temps perdu ! et oui elle va vouloir la protéger, mine de rien je lui souhaite bonne chance vu que chae rin va endosser le rôle de la protectrice et menacer de mettre les menottes à tous ceux qui lui font du mal... *sors* puis oui ça va être encore mieux quand on saura le lien que j'ai avec les deux cocoricos comme tu dis, je les aurai à l'oeil èé

sam hyun ; peut-être mais t'es mineure, ça le fait pas trop pour une sekushi policière de jouer avec des mineurs comme ça.
t'as qu'un an à attendre <3
ahem, ça dépend de ce qu'elle découvre, parce que mine de rien si c'est quelque chose de grave, elle risque plus de faire son boulot xD mais dis toujours ça va peut-être me donner une idée !
oh t'en fais pas pour ça je lui fais confiance o: *sors*
Revenir en haut Aller en bas

Kim Sam Hyun


Kim Sam Hyun

❧ ÉTUDIANT

HUMEUR : Je t'en pose des questions ? ça répond à la tienne ?
MESSAGES : 127

MessageSujet: Re: seo chae rin ❥ one shot, two shot i remember those eyes.   seo chae rin ❥ one shot, two shot i remember those eyes. EmptyLun 30 Juil - 19:27

Pff èé
Un an, c'est rien XD
Genre, elle tombe par hasard sur Sam et sa bande pendant qu'ils tabassent un pauvre gars. évidemment ils sont masqués, donc pas moyen de savoir qui ils sont. Sauf que Chaerin, avec sa grande expérience, réussit à choper Sam et à lui enlever son masque. De là, monsieur ne veut pas se faire attraper par le reste des autorités et veut passer un marché avec la miss -quej'ignorequoi ? Surtout que c'est lui qui filmait sur le coup et qu'il y a pleins de vidéos douteuses dans son portable xd C'était ça mon idée #fuit#
Revenir en haut Aller en bas

Noh Jun Hei


Noh Jun Hei

❧ ÉTUDIANT

HUMEUR : caliente
MESSAGES : 124

MessageSujet: Re: seo chae rin ❥ one shot, two shot i remember those eyes.   seo chae rin ❥ one shot, two shot i remember those eyes. EmptyLun 30 Juil - 19:43

parce que tu te rappelles de la michiyo que j'étais il y a encore un an et que ça me fais chaud au coeur , bah je viens demander un lien seo chae rin ❥ one shot, two shot i remember those eyes. 2176505670 ( puis bon j'ai aussi un lien avec tes deux persos sur dono j'avais pas fais le rapprochement T.T )
la cousine de la femme qui prend jun pour sa petite pute , forcément tu doit au moins le connaitre de vue au moins, d'ailleurs elle pourrait penser qu'il est le copain de lelia après tout elle les aurais aperçu une ou deux fois ensemble et lelia lui aurait rien dit à son sujet mais voilà elle aurait aussi aperçu jun avec d'autres femmes, pas une hein, au moins cinq , il les accompagne enfin elle sait pas trop mais elles sont peu vêtus ses filles [...] du coup elle pourrait vouloir régler les comptes au jeune homme histoire de le mettre en garde si il fait souffrir lelia ? ne pas l'apprécier ? ou tu désires autres choses ? On peut aussi partir sur une ex , le lien serait intéressant quand on voit celui qu'il a avec lelia huhu
Revenir en haut Aller en bas

Seo Chae Rin


Seo Chae Rin

❧ AUTORITÉ

HUMEUR : joyeuse, évidemment.
MESSAGES : 47

MessageSujet: Re: seo chae rin ❥ one shot, two shot i remember those eyes.   seo chae rin ❥ one shot, two shot i remember those eyes. EmptyLun 30 Juil - 19:55

sam hyun ; omo j'aime ça ! bon déjà on va dire que chae rin n'était pas en fonction parce que sinon elle aurait pas eu de pitié et il aurait eu les conséquences et tout ça quoi.
mais bon faisons entorse à sa règle non écrite et sam hyun le doit au fait qu'il est une bouille de gamin. donc déjà est-ce qu'il serait du genre à faire un deal qui trahirait le reste de sa bande ? parce qu'elle va probablement lui proposer un truc du genre. puis sinon il va devoir aller s'excuser au mec. autrement j'aurais bien dit qu'il lui serve d'esclave, mais franchement ce serait louche xD *sors* elle pourrait le forcer à faire le bien autour de lui, mais c'est franchement pas assez amusant. dooonc. elle pourrait le trainer de force au commissariat en faisant mine qu'il est stagiaire ou quelque chose du genre.

jun hei ; bien sur que je me rappelle de michiyo, j'ai même du mal à t'appeler par tes autres pseudos xD - et oui aussi xD -
dooonc, oui forcément elle l'a déjà vu, vu le lien avec lelia - ouais je suis aller ninjater sur vos fiches de liens. mais je proposerais qu'à la base, ils pourraient être un coup d'un soir - ou de plusieurs je crois pas qu'elle serait contre (aa) - mais pas suffisamment pour former un couple quoi. parce que bon les relations de chae rin sont d'un naturel boiteuse alors. bref, après coup elle l'aurait revu avec lelia puis avec les filles peu vêtues. et là elle aurait probablement été fort impulsive et vouloir lui régler son compte oui. pour le coup j'aurais imaginé qu'elle l'aurait surpris avec les menottes pour l'obliger à avoir une discussion sérieuse - comment elle abuse trop de ça quoi *sors* - puis ouais ça aurait pu donner un truc marrant parce qu'elle voudra pas qu'on lui rappelle les coups d'un soir ou qu'il lui fasse des commentaires sur le fait qu'elle lui file les menottes comme si elle voulait faire quelque chose xD
enfin je dis ça je dis rien j'ai même pas été lire ta fiche encore alors...
Revenir en haut Aller en bas

Kim Sam Hyun


Kim Sam Hyun

❧ ÉTUDIANT

HUMEUR : Je t'en pose des questions ? ça répond à la tienne ?
MESSAGES : 127

MessageSujet: Re: seo chae rin ❥ one shot, two shot i remember those eyes.   seo chae rin ❥ one shot, two shot i remember those eyes. EmptyLun 30 Juil - 20:06

étant le chef de bande, il n'irait pas les trahir XD Il préférerait être en prison que balancer les autres (a) Mais elle peut lui demander autre chose, bien que faire le bien ne soit pas son truc xd Il risquerait surtout de faire des bêtises plus qu'autre chose. Il reste un gamin malgré tout -serépètesouvent-. J'aime bien l'idée qu'elle le traîne de force au commissariat en faisant mine que c'est un stagiaire, alors qu'il a horreur de ce genre d'endroit. Mais bon, il ne pourra pas dire non en sachant qu'elle connait son identité. Après, elle peut le forcer à faire des trucs con. Je sais pas quoi, mais des trucs qu'ils ne feraient pas en temps normal XD
Revenir en haut Aller en bas

Nam In Su



http://chwannie.tumblr.com/
Nam In Su

❧ CITOYEN

HUMEUR : susu, j'ai la moule en feu. ué, insu a une super moule, une qui brille. t'appuie sur un bouton et waw, ça t'éclabousse.
MESSAGES : 172
LOCALISATION : dans la forêt enchanté, à la recherche d'elfs magiques ou de pedobear.

MessageSujet: Re: seo chae rin ❥ one shot, two shot i remember those eyes.   seo chae rin ❥ one shot, two shot i remember those eyes. EmptyLun 30 Juil - 20:11

    ah non désolé, j'aime juste être puni pas punir. aaaaaah, mais retrouve le ! pour que l'on ai une preuve que nous sommes fait pour être ensemble (insu est fait pour être avec touuuuutes les femmes de la terre, ué ué). partons sur du positif alours ! mais non, j'ai pas d'idée. je suis un touriste comme d'hab alors oui, tu peux me menotter, me fouetter, tout ce que tu veux, je suis ready.
Revenir en haut Aller en bas

Seo Chae Rin


Seo Chae Rin

❧ AUTORITÉ

HUMEUR : joyeuse, évidemment.
MESSAGES : 47

MessageSujet: Re: seo chae rin ❥ one shot, two shot i remember those eyes.   seo chae rin ❥ one shot, two shot i remember those eyes. EmptyLun 30 Juil - 20:24

sam hyun ; moi qui voulait mon informateur ! xD
bon tant pis, elle va le forcer à venir au commissariat qui sait ça le remettra peut-être sur le droit chemin - genre - ou limite il va peut-être flipper en voyant que la miss qui a été sympa avec lui en le trainant pas en prison est vachement dure avec les criminels quand elle est au boulot.
OH ! j'ai eu une idée entre temps. en la suivant au commissariat il pourrait la voir bosser sur l'affaire de ses parents. elle voudrait pas en parler, mais ça pourrait le rendre curieux ? puis elle veut rentrer dans le monde underground pour trouver le mec - c'est un tueur engagé - alors je sais pas si en tant que chef de gang il pourrait avoir des contacts ou un truc du genre ? .w.

in su ; oh bah tant mieux je préfère punir moi *sors loin* je veux bien le retrouver, mais je sais pas si je l'avais avant de changer de pc ou après .w.
mais déjà je suis allée voir ta fiche et à moins que ce soit pris :
Citation :
(f) sex town ; insu et comme tout les garçons, il a des besoins. et toi, tu es là pour ça. un coup de téléphone et tu rapplique. au départ, tu n'étais qu'une sexfriend mais maintenant, tu es bien plus. pas une petite-copine mais sûrement une très bonne amie ! désormais, quand il t'appelle, c'est plus pour sortir entres amis, se confier à toi. il est même, quelques fois, reticent à l'idée de coucher avec toi.

ça m'intéresserait comme lien o:
Revenir en haut Aller en bas

Nam In Su



http://chwannie.tumblr.com/
Nam In Su

❧ CITOYEN

HUMEUR : susu, j'ai la moule en feu. ué, insu a une super moule, une qui brille. t'appuie sur un bouton et waw, ça t'éclabousse.
MESSAGES : 172
LOCALISATION : dans la forêt enchanté, à la recherche d'elfs magiques ou de pedobear.

MessageSujet: Re: seo chae rin ❥ one shot, two shot i remember those eyes.   seo chae rin ❥ one shot, two shot i remember those eyes. EmptyLun 30 Juil - 20:29

    oh, excuse-moi mais il est déjà pris (j'ai juste eu la flemme de changer enfaite, sorry ;o;). comment ne pas se jeter sur un lien pareil avec ma magnifique personne ? haha. mais on peut l'utiliser comme base si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas

Noh Jun Hei


Noh Jun Hei

❧ ÉTUDIANT

HUMEUR : caliente
MESSAGES : 124

MessageSujet: Re: seo chae rin ❥ one shot, two shot i remember those eyes.   seo chae rin ❥ one shot, two shot i remember those eyes. EmptyLun 30 Juil - 20:34

l'idée me plait bien, un plan cul qui ai pu être régulier reste dans les cordes de jun après tout il est pas trop prêt à se poser avec qui que ce soit car son métier ne le lui permet pas actuellement donc même si ils continuent à coucher ensemble ça ne le dérangerait pas bien au contraire huhu seo chae rin ❥ one shot, two shot i remember those eyes. 2176505670 après je ne pense pas que chaerin connaîtrait le véritable métier de jun en tout cas il ne vaut mieux pas pour celui-ci, si elle apprend qu'il ramène des filles pour qu'elles se prostituent ERRRF ça va pas le faire, restons sur le simple barman ou bras droit de ian comme tu veux ♥️ Du coup je vois bien en rp ce que tu viens de dire soit le passage de menottes et tout ce qui s'en suit ( naon c'était pas pervers presque pas ) ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Go Eun Sil


Go Eun Sil

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 74

MessageSujet: Re: seo chae rin ❥ one shot, two shot i remember those eyes.   seo chae rin ❥ one shot, two shot i remember those eyes. EmptyLun 30 Juil - 20:39

ma petite chaerin d'amouuuuuuuuur ! seo chae rin ❥ one shot, two shot i remember those eyes. 3087562708 t'as raison de me faire confiance, t'as raison ! j'en ferai bon usage de tes menottes, moi ! et je ferai régner la paix et la justice en ta compagnie ! owhii, dominons la planète terre ! histoire d'en faire un monde de bisounours sur lequel on régnera, les bisounours sont tellement niais et simplets, faut dire. * fuit * BREFOUILLE ! ♥️ j'adore ton idée ! tu vas devenir mon garde du corps en fait. à chaque fois que j'aurai un problème, je t'appellerai, et ça donnera un truc du genre " ATTAQUE èé " #mur# Bref, tu vois quoi ! ** tu es ma protectrice, tu sais que je me coltine une mauvaise réputation dont je ne suis pour rien, que certaines s'en prennent à moi injustement, et tu me protèges, owhiiii. seo chae rin ❥ one shot, two shot i remember those eyes. 856974808
Revenir en haut Aller en bas

Kim Sam Hyun


Kim Sam Hyun

❧ ÉTUDIANT

HUMEUR : Je t'en pose des questions ? ça répond à la tienne ?
MESSAGES : 127

MessageSujet: Re: seo chae rin ❥ one shot, two shot i remember those eyes.   seo chae rin ❥ one shot, two shot i remember those eyes. EmptyLun 30 Juil - 20:51

Seo Chae Rin a écrit:
sam hyun ; moi qui voulait mon informateur ! xD
bon tant pis, elle va le forcer à venir au commissariat qui sait ça le remettra peut-être sur le droit chemin - genre - ou limite il va peut-être flipper en voyant que la miss qui a été sympa avec lui en le trainant pas en prison est vachement dure avec les criminels quand elle est au boulot.
OH ! j'ai eu une idée entre temps. en la suivant au commissariat il pourrait la voir bosser sur l'affaire de ses parents. elle voudrait pas en parler, mais ça pourrait le rendre curieux ? puis elle veut rentrer dans le monde underground pour trouver le mec - c'est un tueur engagé - alors je sais pas si en tant que chef de gang il pourrait avoir des contacts ou un truc du genre ? .w.

Loupé XD
ça va surtout lui dire d'éviter de la mettre en colère (a) Flipper, ça se peut #out# Du coup, il risque de rester à sa place, surtout dans le commissariat. Genre, se planquer dans un coin et ne plus bouger -juste râler quand ça lui chante-.
ça me donne aussi une idée, qui se rapproche de la tienne XD Pour sur, il est trèèèès curieux 'o' Alors la voir bosser sur l'affaire de ses parents, monsieur va pas se gêner pour fourrer son nez dedans. C'est une bande 'solitaire' mais il peut très bien fouiner dans les mauvais endroits pour trouver des info (a) Tant que ça ne concerne pas sa bande, il peut faire l'informateur sur le reste XD Des contacts, il finira bien par en trouver ~ Et puis, il n'a pas froid aux yeux è.é En gros, le deal serait qu'il lui trouve ce qu'elle veut sur la fameuse affaire et elle, elle ne le balance pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Seo Chae Rin


Seo Chae Rin

❧ AUTORITÉ

HUMEUR : joyeuse, évidemment.
MESSAGES : 47

MessageSujet: Re: seo chae rin ❥ one shot, two shot i remember those eyes.   seo chae rin ❥ one shot, two shot i remember those eyes. EmptyLun 30 Juil - 21:01

in su ; je me disais aussi xD
mais bon on trouvera bien un truc, puis je veux bien m'en servir comme base oui o/
déjà ils peuvent être sexfriend, vu comment je vois chaerin avec genre une ou deux expériences sérieuses. après limite, il pourrait être une de ceux là o:

jun hei ; donc allons-y pour un plan cul à répétition o/ de cette façon ils se posent pas, ils se font plaisir et surtout, chae rin ne sait pas ce qu'il fait dans la vie, parce qu'effectivement s'il fallait qu'elle l'apprenne ce serait un peu problématique pour lui, donc restons sur barman parce que même bras droit ça peut finir louche si ian est pointé du doigt ou bref dépendant du lien que j'ai avec lui quoi xD puis oui je voyais bien ça en rp, ça va être plus marrant. elle va pas passer pour une obsédée bizarre non. donc on fait ça quand tu veux, vu que j'ai pas de rp moi xD ♥

eun sil ; bah si y'a un problème je garde un double des clés quand même alors, mais je te fais confiance, y'a pas de doute là dessus ! ♥ donc oui, créons un monde de bisounours ça va être la classe totale quoi *o* donc oui je suis ta protectrice, puis je vais enquêter dès que des gens te font une mauvaise réputation / malmener ceux qui abusent en faisant des trucs louches o/ puis ouais je serai ta fangirl quand tu remontras scène et tu m'offriras des billets *sors*

sam hyun ; c'est une très bonne idée de pas la mettre en colère XDD mais parfait elle va être contente de le voir se tenir tranquille. parce que bon, elle fait déjà une entorse à ses principes en ne disant rien sur lui alors il est dans une position précaire le petit.
dooonc. d'abord c'est sur qu'elle bosserait sur l'affaire de ses parents quand il est pas directement à côté d'elle et déjà ça aurait pu l'intriguer. après elle va surement lui en vouloir de se mettre le nez là dedans, mais oui à la fin elle hésiterait pas à passer ce deal là. elle lui dirait probablement clairement : 'tant que tu m'aide avec ça, je t'aiderai avec te tenir loin de la prison.' après elle va quand même tenir à ce qu'il vienne au commissariat pour garder un oeil sur lui quoi x)
Revenir en haut Aller en bas

Seo Lelia


Seo Lelia

❧ ÉTRANGER

HUMEUR : joyeuse, toujours!
MESSAGES : 116

MessageSujet: Re: seo chae rin ❥ one shot, two shot i remember those eyes.   seo chae rin ❥ one shot, two shot i remember those eyes. EmptyLun 30 Juil - 21:12

eeeeet du coup j'ai une petite question cruciale et primordiale seo chae rin ❥ one shot, two shot i remember those eyes. 2805063075
sisisi!
est-ce que lelia est censée être au courant pour leurs escapades sous la couette ?
c'est pas anodin quand même :p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: seo chae rin ❥ one shot, two shot i remember those eyes.   seo chae rin ❥ one shot, two shot i remember those eyes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

seo chae rin ❥ one shot, two shot i remember those eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» BAEK EUN AH ϟ I don't wanna cry ; please dry my eyes.
» Open your eyes you did something strange and stole my heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer ☁ cloud :: seo chae rin ❥ one shot, two shot i remember those eyes. FlF4d :: ϟ management :: ❝ les liens-