AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ET VOILA LA VERSION 3 DU FORUM SOUS VOS YEUX ! VENEZ COMMENTER ♥ ET SIGNER LE RECENSEMENT
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Hwang Il Kwon it's me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Hwang Il Kwon it's me   hwang il kwon - Hwang Il Kwon it's me EmptyMar 31 Juil - 8:34


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
attention faites de la place j'arrive ! je me prénomme hwang il kwon et j'ai 22 ans. Je suis originaire de Rome en Italie et je compte bien faire parler de moi à Incheon -ou pas. Je souhaite faire partie des étrangers.
hwang il kwon



comment je suis

On va commencer par le bon coté des choses, on dit de moi que je suis quel qu’un d’attachant, j’essaye d’être gentil avec tout le monde (ce qui contraste avec mon coté rancunier ) et quand je tiens à quelqu’un je suis très protecteur, mes amis on touche pas. Je suis un mec sérieux, je sais ou sont mes priorités et quand je dois me mettre à bosser. J’aime séduire, je prend soins de mon corps pour cela. Je suis très rancunier ! Je veux bien passer pour un coup de gueule mais une chose grave, cela ne passe pas. Je suis très joueur voire trop si on en croit certaines personnes de mon entourage. Je suis hyper superstitieux, si je gagne un match de foot avec mes copains je suis presque sur de remettre mes chaussettes de la même manière que lors de cette victoire, il en va de même pour mon protège poignet qui porte les couleurs d‘un club de foot que j‘admire par-dessus tout mais que je n‘ai jamais eu la chance de jouer ailleurs qu‘a la tv, c‘est un club du Calcio le championnat italien, ce club c‘est l‘AS Roma. Je suis persévérant ce qui veut dire que j’arrive toujours à faire ce que je veux par la force de mon travail ou de mon caractère malheureusement cela fait de moi un homme très exigeant que cela soit avec les autres que je tue parfois à la tâche ou avec moi-même qui suis parfois perfectionniste, enfin non cela va pas jusque là mais presque … Hum voilà d’autres détails que vous pouvez savoir de mon caractère, c’est que je ne suis pas très, très ordonné. Je suis assez dépensier et surtout en jeux vidéos, j’adore ça, je passerais des fois mes nuits à jouer car je possède une PlayStation 3 pour jouer à Fifa essentiellement mais aussi à Assassin creed ou à Uncharted 3 sont mon top 3 niveau jeu. J’ai hésité un peu avant d’acheter aussi une ps vita … Mais finalement depuis peu j’ai craqué, oui je suis un Geek. N’allez pas croire que je n’achète que des trucs pour moi … J’aime faire plaisir aussi plaisir à mes proches. Quand je veux du calme, je vais sur la tombe de celle qui m’a aimé comme un fils et là je retrouve la sérénité, mon âme peut vaguer et je peux réfléchir tranquillement. Ah oui, j’ai un humour de merde, je vais facilement des jeux de mots et pas drôles parfois, mais moi cela m’amuse. Ah oui une chose j’aime tout particulièrement le sport en chambre mais avec uniquement des demoiselles, désolé messieurs mais avec moi cela sera copain ou ami c’est tout.


ma vie
Je suis né en plein été 1990 à Rome en Italie, alors que tous les tifosis étaient entrains d’encourager et de mener la squadra vers un doublé huit ans après avoir gagné au stadio olympico leur seconde étoile. Malheureusement quand je poussais mes premiers hurlements, les coéquipiers de Guiseppe Bergomi se firent sortir dès les huitième de finale par la France de Michel Platini future troisième de l’épreuve qui fut remportée cette année là par l’Argentine de Maradona et Burruchaga. Le pays fut parait il en deuil national après cet échec deux ans seulement après la non participation à l’euro. Je vivais seul avec ma mère sans connaitre mon père. Ma génitrice courageuse et déterminée ( c’est d’elle que me vient ce trait de caractère d’ailleurs ) assuma mon enfance en enchainant de petits boulots. Je pense avec du recul que c’est cela qui a fait de moi ce que je suis aujourd’hui. Je me souviens de ma réaction quand ma mère me présenta son petit ami de l’époque, je lui avais demandé si plus tard je pouvais le nommer papa. L’homme accepta et m’adopta en ce mariant avec ma mère. J’avais 5 ans et j’avais moi aussi un papa. De leur union ma mère et celui qui était devenu mon père adoptif naquit une petite fille. Je ne vous raconte pas ma joie quand j’appris la nouvelle. Ma demi sœur était tout et est toujours tout pour moi, même si parfois elle peut être la pire des pestes, la plus capricieuse des gamines ou le pire pot de colle que je connaisse, je la protège de tout et de rien. Maman nous a quitté il y a un an maintenant, j’ai appris à sa mort qu’elle m’avait laissé une lettre aussi destinée à ma benjamine. Mais le principal intéressé dans cette dernière missive qui faisait office de testament était moi. Ma mère m’y racontait sa rencontre avec mon père biologique et elle me révéla enfin son nom, même si Monsieur Hwang avait été mon père durant toute mon enfance, j’avais enfin le nom de mon père biologique, ma mère dans ses derniers mots me demandait de ne pas en vouloir à cet homme qu’elle nommait Kim Y. Aucune autre information de plus sur lui rien si ce n’est que cet petite initiale en guise de prénom. Mes larmes coulèrent sur mes joues et contre mon cœur je serrai cette lettre aujourd’hui encore je garde toujours une copie sur moi alors que l’original est bien caché dans un porte document.

Je me mis alors à la recherche de cet homme, avec le peu d’argent que j’avais, je commençais par engager un détective pour se renseigner en Italie. Il fit choux blanc, cet homme était véritable fantôme, je désespérais un peu au bout de quelques mois, mais un jour je ne sais pas pourquoi je lançais une recherche sur le net peut être par désespoir et je tombais sur un article datant de quatre ans, il expliquait un tragique fait divers qui avait eu lieux dans un petit village russe, une maison familiale avait été cambriolée et les deux adultes ( un homme et une femme ) avaient été tués assez froidement. L’article mentionnait aussi le viol d’une fille dont l’âge n’était pas indiqué. Un détail avait fait que cet extrait de journal avait retenu mon attention, le nom de cette famille et l’initiale du père Y. Kim, je compris assez vite qu’il s’agissait de mon géniteur. En même pas trois mois je venais de perdre ma mère et mon père biologique. J’étais assommé ko comme un boxeur amateur qui aurait affronté Mike Tyson en douze rounds. Je me décidais assez vite de savoir ce que Ye Ran puisque toujours d’après cet article c’était son prénom. Je voulais connaitre celle qui était ma demi sœur même si j’ai jamais connu notre père. Cela serait aussi pour moi une façon de le connaitre via son vécu à elle via ses souvenirs. Pour ce faire je demandais l’aide de mon père adoptif, bien placé et surtout vu dans la police via ses relations et via son frère lui-même policier de métier. Nous nous lancions dans une recherche qui valait à trouver une aiguille dans une meule de foin. Ce fut une dur labeur, les nuits blanches ce succédèrent à une vitesse folle et le couple que je formais avec Giovanna depuis près de deux ans maintenant vola en éclat. Mon patron aussi guère mes démarches personnelles et me procura mon c4 signifiant mon revoit pour raison de malentendu. Je n’aurais pas de mal de retrouver du travail avec cela m’avait il dit. De toute façon un mécanicien retrouve vite du travail s’il le veut vraiment. Après des mois d’acharnement nous retrouvions enfin la trace de Ye Ran à Incheon. Je pris la décision la plus dure de ma vie à savoir quitter ma ville de Rome pour une ville que je ne connaissais pas ou peu via les documentaires que j’avais lu ou regardé à la tv, j’avais déjà une petite sœur mais ma soeur était importante pour moi, je pourrais enfin lui poser toutes les questions que je voudrais et gare à celui qui lui voudra du mal. Cependant une chose m’effrayait, quelle allait être sa réaction, je me posais cette question durant tout mon vol. x m’accompagnait mais c’était plus pour en faire à sa mode que pour m’aider. Durant la première semaine là bas, nous logions dans une chambre avant qu’elle ne rentre à l’université et que moi je ne me trouve un tout petit appartement toujours via cette perle de monsieur Hwang. Je décrochais un emploi comme cuistot dans un petit restaurant tenu par un américain fan de sportive italienne qui me présenta à des gens quelques peu suspect qui organisaient quelques courses de rue pas des plus légales mais qui rapportaient bien. C’est comme cela que je finissais mes fins de mois et que j’allais continuer à le faire. Tout en espérant enfin rencontrer la demoiselle pour laquelle j’allais changer de vie. Cela fait un an maintenant que je suis là et je n’ai pas encore remis la main sur ma sœur, je me demande si elle n’est pas dans la liste des victimes. Moi le soir du dernier meurtre, je travaillais comme tous les autres soirs, nous n’avions que peu de temps pour nous reposer car on avait plusieurs tables de prises. Voilà pourquoi je ne pouvais être classé comme suspect.




derrière ton écran

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
pseudo : Aibaka ou Nathan. âge : je suis plus vieux que Yoda fréquence : 7/7 personnage inventé : oui. découverte de sc :par la fondacomment trouves-tu sc ?: très joli sinon je serais pas là avatar : OK TAEC YEON — [url=lien lorsqu'on clique sur votre pseudo]hwang il kwon[/url]
droits réservés au staff de sc ♥


Dernière édition par Hwang Il Kwon le Jeu 2 Aoû - 17:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Byeon Ian



http://phey-p.tumblr.com/
Byeon Ian

❧ JOKER OF YOUR WISHES

HUMEUR : licornanisé.
MESSAGES : 392
LOCALISATION : sur la Lune avec une chèvre verte et ' INSUSUSU '.

MessageSujet: Re: Hwang Il Kwon it's me   hwang il kwon - Hwang Il Kwon it's me EmptyMar 31 Juil - 9:36

OUUUUUUUUUUESH NATHAAAAN ! BAE - KWON SU - ZIZI EXCITÉÉÉÉÉÉ ! Sais-tu qui je suis ? MWAHAHAHA. Ouais ok j'espère que tu vas pas faire la salope à aller matter mon pseudo hein. Je suis impatient de voir qui tu vas prendre ! Si t'as quelques soucis viens nous emmerder avec et on te répondras ... peut-être. Genre je suis happy que tu sois là et que tu ais pris une paire de corones, ce qui ne m'étonne pas de toi petit tombeur. Au pire tu garde cet ava' avec le terroriste barbu au milieu de bb ? EN PLUS JE SUIS DA FIRST IN DA HOOOOOOD SUR TA FICHE 8D Si j'ai pas la classe - j'ai failli écrire glace. ANYWAY, megamaximus bienvenue parmi nous petit zozio et good luck pour ta fifiche 8D
Revenir en haut Aller en bas

Seo Lelia


Seo Lelia

❧ ÉTRANGER

HUMEUR : joyeuse, toujours!
MESSAGES : 116

MessageSujet: Re: Hwang Il Kwon it's me   hwang il kwon - Hwang Il Kwon it's me EmptyMar 31 Juil - 9:37

waaaw plus vieux que yoda o.o
C'est bête.. moi je suis du côté de Dark Vador ♥ *pan!*

bienvenue parmi nous membre sans tête 8D
j'espère que tu trouveras vite un avatar qui te plait^^
de toute façon on est là pour te guider vers le côté obscur de la force o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Hwang Il Kwon it's me   hwang il kwon - Hwang Il Kwon it's me EmptyMar 31 Juil - 9:56

Byeon Ian a écrit:
OUUUUUUUUUUESH NATHAAAAN ! BAE - KWON SU - ZIZI EXCITÉÉÉÉÉÉ ! Sais-tu qui je suis ? MWAHAHAHA. Ouais ok j'espère que tu vas pas faire la salope à aller matter mon pseudo hein. Je suis impatient de voir qui tu vas prendre ! Si t'as quelques soucis viens nous emmerder avec et on te répondras ... peut-être. Genre je suis happy que tu sois là et que tu ais pris une paire de corones, ce qui ne m'étonne pas de toi petit tombeur. Au pire tu garde cet ava' avec le terroriste barbu au milieu de bb ? EN PLUS JE SUIS DA FIRST IN DA HOOOOOOD SUR TA FICHE 8D Si j'ai pas la classe - j'ai failli écrire glace. ANYWAY, megamaximus bienvenue parmi nous petit zozio et good luck pour ta fifiche 8D

Putain ta façon de me parler me dit un truc XD j'hésite entre deux personne la demoiselle qui avait Park Sora (mégane de son prénom irl XD) sur HH ou mon compagnon de nuit blanche XD mais laquelle de ces deux personne tu es ... mon cerveau est pas apte a réfléchir là XD Merci en tout cas ^^

pour le perso j'hésite entre Taec des 2pm ou Siwon des suju voire Thunder des Mblaq XD

Merci Lelia ^^mais je n'irai jamais vers lecoté obscur car j'en suis le créateur hwang il kwon - Hwang Il Kwon it's me 4276145973

J'aime déjà cet émo > hwang il kwon - Hwang Il Kwon it's me 3479591924
Revenir en haut Aller en bas

Noh Jun Hei


Noh Jun Hei

❧ ÉTUDIANT

HUMEUR : caliente
MESSAGES : 124

MessageSujet: Re: Hwang Il Kwon it's me   hwang il kwon - Hwang Il Kwon it's me EmptyMar 31 Juil - 10:02

si tu prends taec je te fais tout ce que tu veux, je répètes tout ce que tu veux, à manger, des câlins, des massages, des bonbons, des cochonneries, des gâteries, des cadeaux, je me soumettrais à ta splendeur, te construirait un temple, monterait un fan club, taperait tout les haters puis on filera au pays du rêve bleu en volant sur un nuage en compagnie d'un éléphant rose [...] et puis we should avec hwang il kwon - Hwang Il Kwon it's me 3479591924

Bon tu as bien compris que taecyeon est le meilleur choix que tu puisses faire pour avoir vu son téton gauche irl je peux te dire que tu dois le jouer ohmyfuckinggod hwang il kwon - Hwang Il Kwon it's me 878855315 En tout cas bienvenue chez les zinzins de l'espaces, quoi que tu fasses je viendrai prendre un lien juste parce que tu as envisagé 30secondes de prendre un membre de 2pm ( nichkhun est bien aussi hwang il kwon - Hwang Il Kwon it's me 856974808 ) hottest powa #paf#
Revenir en haut Aller en bas

Byeon Ian



http://phey-p.tumblr.com/
Byeon Ian

❧ JOKER OF YOUR WISHES

HUMEUR : licornanisé.
MESSAGES : 392
LOCALISATION : sur la Lune avec une chèvre verte et ' INSUSUSU '.

MessageSujet: Re: Hwang Il Kwon it's me   hwang il kwon - Hwang Il Kwon it's me EmptyMar 31 Juil - 10:39

uesh comment tu peux me confondre avec ! A.Z.Y ! Si l'autre l'apprend, tu risque de te faire boxer ! Car oui, nous sommes tous les deux ici !Comme si on allait se lécher lâcher tsss. Je ne te dévoilerai point mon identité jusqu'à temps que tu ne réussiras pas à la trouver by yourself. Siwon je t'ai déjà vu avec et je dis no, varie ues - alors que je presque souvent les mêmes. Thunder je te kiff à mort si tu le prends, tu vas voir l'autre personne imite très bien son rire ... Mais mister pec taec est également un bon choix ! tout dépend du perso que tu veux faire ... c'est à dire un coureur de jupon qui respecte bien trop les femmes. 8D J'en été SÛÛÛÛÛÛR que tu allais dire un truc sur les émoticônes, sale dirty pigs uesh.


Dernière édition par Byeon Ian le Mar 31 Juil - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Hwang Il Kwon it's me   hwang il kwon - Hwang Il Kwon it's me EmptyMar 31 Juil - 10:45

Bienvenue =P
Fighting pour ta fiche et amuse-toi bien hwang il kwon - Hwang Il Kwon it's me 38983501
Revenir en haut Aller en bas

Byeol Il Keun


Byeol Il Keun

❧ ÉTUDIANT

HUMEUR : Prêt à défoncer une balle de ping-pong si tu me fais chier.
MESSAGES : 63
LOCALISATION : DTC. (Dans ta crotte, ouiiiii)

MessageSujet: Re: Hwang Il Kwon it's me   hwang il kwon - Hwang Il Kwon it's me EmptyMar 31 Juil - 11:37

WESH LA. La Sora c'est moi HUUUUUUUUUUUUH. Puis comment tu me piques mon "IL K." POUAHAHAHAA. :fuit: Plus sérieusement, le fait que t'aies débarqué là ça rocks hahaha! Dépêches-toi de te trouver un ava and all là 8D Puis ouais Ian, GENRE on va se séparer 8D limite on se tient la queue main pour pas se perdre itou. (aa) :okjesors: Enfin, bwef! Je ne te serai d'aucune utilité pour l'avatar -oupresque-, donc je te dirai juste: PRENDS SIWON. (parce que j'ai trouvé [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et que c'est genre trop fun quoi) 8D Et sinon bah.. y a Seung Ri si jamais huh (aaa) :meurt: BREF. Je te souhaite la bienvenue ici, et un méga giga ultra bon courage pour ta fiche, je t'envoie de l'inspiration et de la motivation par les meilleures ondes du monde qui émanent tout droit de mon cerveau! hwang il kwon - Hwang Il Kwon it's me 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Go Eun Sil


Go Eun Sil

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 74

MessageSujet: Re: Hwang Il Kwon it's me   hwang il kwon - Hwang Il Kwon it's me EmptyMar 31 Juil - 14:17

hwang il kwon - Hwang Il Kwon it's me 3479591924 puisque tu l'aimes. eh bah quoi ? je me dois bien de flatter le créateur du monde obscure que tu es. c'est pas rien comme rang quand même, t'es important keuwah. Cool puis en plus... TU VAS PRENDRE UN 2PM ? yoooo mec ! t'en as du goût toi ! vas y, vas y, prends taec et moi j'te construirai quasiment un temple ! puis j'te prendrai ausensproprecommefiguré et on ira se promener chez les bisounours puis on fera une dictature là-bas puis on te renommera kim jong il et moi je serai ta carla brunie coréenne. * sort * enfin, taec, junho, nichkhun... j'les aime tous. je suis si faiiible et si généreuse à la fois, mon coeur est ouvert à tous les beaux mâles bien gonflés et au beau minois. ehem, bref. j'ai oublié le plus important. bienvenue, fighto pour ta fiche, et réserve-moi un linkou. hwang il kwon - Hwang Il Kwon it's me 3479591924
Revenir en haut Aller en bas

Mang Mi Ran



http://takeyourbreakfast.tumblr.com/
Mang Mi Ran

❧ AUTORITÉ

HUMEUR : bonne.
MESSAGES : 200
LOCALISATION : sur mon rocher.

MessageSujet: Re: Hwang Il Kwon it's me   hwang il kwon - Hwang Il Kwon it's me EmptyMar 31 Juil - 14:21

Bienvenue petite olive des pyrénées orientales ~
Taecyon ou Thunder ça me va très bien aussi, mais tu peux aussi hésiter entre GD et BYG tu sais, ça me convient encore plus hwang il kwon - Hwang Il Kwon it's me 4153354820 soit. éclates toi bien sur s-cloud et méfie toi de Ian l'eau qui dort. ( oui j'avais envie de dire ça quoi. ) hwang il kwon - Hwang Il Kwon it's me 38983501
Revenir en haut Aller en bas

Kim Sam Hyun


Kim Sam Hyun

❧ ÉTUDIANT

HUMEUR : Je t'en pose des questions ? ça répond à la tienne ?
MESSAGES : 127

MessageSujet: Re: Hwang Il Kwon it's me   hwang il kwon - Hwang Il Kwon it's me EmptyMar 31 Juil - 14:33

Et moi qui voulait attendre de voir ton avatar pour te baver dessus et t'acclamer comme un dieu -enfins'ilmeplaisais- et bah non, loupé ;o; mais ça ne m'empêche pas de te souhaiter la bienvenue ainsi que du courage pour le reste 8D SINON! j'viendrai baver plus tard sur ta fiche de lien, qu'importe qui tu prends ~ ça reste du bon choix (a) wesh, j'vais trop espérer d'avoir un byg avec miran, à force y y
Revenir en haut Aller en bas

Byeon Ae Sook



http://www.edensquare.tumblr.com/
Byeon Ae Sook

❧ EMPRESS .

HUMEUR : je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire. je suis tout le temps de bonne humeur après tout, même si ça ne se voit pas forcément, parce que le monde fait chier.
MESSAGES : 465
LOCALISATION : les magasins, en compagnie de beaux hommes qui m'achètent tout ce que j'aime tant !

MessageSujet: Re: Hwang Il Kwon it's me   hwang il kwon - Hwang Il Kwon it's me EmptyMar 31 Juil - 15:35

FUCKFICHTRE, c'est moi qui te fait venir, et j'suis même pas the first Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad (imagine toute ma tristesse !!!!!) même pire, je suis la dernière ! anyway, je t'ai envoyé un mp sur l'autre fo pour te dire tout les mecs que je te conseillerais, mais anyway, je sais que tu feras le bon choix ! (au pire je te fou un couteau sous la gorge pour que tu changes Very Happy) !! BIENVENUE ICI ♥️ j'espère que tu t'amuseras bien... a ce que j'ai lu tu connais déjà du monde, c'est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Hwang Il Kwon it's me   hwang il kwon - Hwang Il Kwon it's me EmptyMar 31 Juil - 23:33

merci tout le monde [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ian donc t'es ben mon compagnon de nuit blanche XD [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Eun Sil prépare moi ton lit alors [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

les mecs merci hwang il kwon - Hwang Il Kwon it's me 856974808

Mégane envoie moi du temp plutôt mdr XD merci miss ^^

Mi Ran et Ae Sook cela sera Teac désolé pour les autres mais il correspond à ce que je vais en faire XD

Sookie oui ma belle je connais déjà des fous qui ont du supporter un de mes pervers XD et range ton couteau hwang il kwon - Hwang Il Kwon it's me 426192085
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Hwang Il Kwon it's me   hwang il kwon - Hwang Il Kwon it's me EmptyMer 1 Aoû - 18:53

    mmh, c'est bon ça, un taecyeon ! azi je voudrais un lien ! & bienvenue sinon xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Hwang Il Kwon it's me   hwang il kwon - Hwang Il Kwon it's me EmptyJeu 2 Aoû - 17:31

merci Sun Mi ^^
Revenir en haut Aller en bas

CLOUD



https://summer-cloud.lebonforum.com
CLOUD

THE MASTER CLOUD

MESSAGES : 145

MessageSujet: Re: Hwang Il Kwon it's me   hwang il kwon - Hwang Il Kwon it's me EmptyVen 3 Aoû - 9:59

tu es validé !


félicitation ♥


tu as passé la première étape, et voila, tu fais maintenant partie des étrangers ! le chemin n'est plus très long jusqu'à tes heures d'amusements, alors ne perds pas la foi ! avant toute chose, n'oublie pas de venir [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour avoir un endroit où vivre, n'oublie pas non plus de créer ta [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], et si tu as une quelconque [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], cette partie t'es ouverte. et pour les plus geeks d'entre nous, se trouve là où tu pourras envoyer des [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ou encore suivre l'actualités de tes amis sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Nous avons également le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] de la ville où tout les petits potin du quartier seront racontés ! N'oublie pas de nous rejoindre dans la partie [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! Ainsi que sur la [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] car plus on fous et plus y a de cookie ! BONNE AVENTURE PARMI NOUS ♥


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Hwang Il Kwon it's me   hwang il kwon - Hwang Il Kwon it's me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hwang Il Kwon it's me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» To be or not be Kwon Sung Hyun
» Hwang Il Kwon feat Ok Taek Yeon
» Ahn Min Yeol feat Kwon Ji Yong
» absence de Il Kwon
» HWANG Ҩ my fingers claw your skin, try to tear my way in. (ec)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer ☁ cloud :: hwang il kwon - Hwang Il Kwon it's me AML6n :: les fiches-