AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ET VOILA LA VERSION 3 DU FORUM SOUS VOS YEUX ! VENEZ COMMENTER ♥ ET SIGNER LE RECENSEMENT
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ▲ le flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Byeon Ian



http://phey-p.tumblr.com/
Byeon Ian

❧ JOKER OF YOUR WISHES

HUMEUR : licornanisé.
MESSAGES : 392
LOCALISATION : sur la Lune avec une chèvre verte et ' INSUSUSU '.

MessageSujet: Re: ▲ le flood   ▲ le flood - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 23:40


INSUSU BABY, I LOOOOOOOVE YOUR GEORGETTTE ▲ le flood - Page 2 4153354820 askiparait c'est ton jour ? oué, j'ignore l'heure exacte de ta venue au monde mais je m'en bats les raviolis. J'ai trop envie de te faire un paragraphe de ouf mais il est déjà 01:22 - peut-être pas l'heure à laquelle tu lis ce post ni à laquelle ce dernier a été posté mais who cares ? et je suis fatigué et j'ai excrémement chaud 8D et puis de toute façon, j'ai beau te mettre une lettre au hasard, je sais que ton imagination fera le travail pour toi et te fera croire à une lettre immense d'amour et de pet. Bref, je n'ai plus rien à te dire vu que tu sais déjà tout. Allez, tu dois peut-être en train de dormir et de baver sur la plastique des dents de rêves. HAPPY BIRTHDAY BAYBAYYYY ▲ le flood - Page 2 456023687 oué je mets ce smiley là, pour essayer de changer, histoire que je sois cute. ps; je suis pas bêbêbette, les lecteurs que j'ai mis ne sont pas les même tsssé.

Revenir en haut Aller en bas

Mang Mi Ran



http://takeyourbreakfast.tumblr.com/
Mang Mi Ran

❧ AUTORITÉ

HUMEUR : bonne.
MESSAGES : 200
LOCALISATION : sur mon rocher.

MessageSujet: Re: ▲ le flood   ▲ le flood - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 12:54

HAPPY BIRTHDAAAAY TO YOUUUUU ! HAPPY BIRTHDAAAAAY TOOOOOOOOOOOOO YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.


Dernière édition par Mang Mi Ran le Jeu 23 Aoû - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nam In Su



http://chwannie.tumblr.com/
Nam In Su

❧ CITOYEN

HUMEUR : susu, j'ai la moule en feu. ué, insu a une super moule, une qui brille. t'appuie sur un bouton et waw, ça t'éclabousse.
MESSAGES : 172
LOCALISATION : dans la forêt enchanté, à la recherche d'elfs magiques ou de pedobear.

MessageSujet: Re: ▲ le flood   ▲ le flood - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 19:38

▲ le flood - Page 2 3654737445


écoute petit kekette, cette jolie chanson. cherche pas la signification, je la met juste parce que je l'écoute en même temps que je t'écris ce petit mot rempli d'amuuuuu~r. shit, j'ai perdu toute ma concentration en regardant la vidéo practice des Tasty. je te montreraaaaai, ils sont tellement seks, ça m'excite la moulette. quoa, qu'est-ce que j'vois ? qu'on parle de moi dans le flood, dit donc. oui tout m'excite. jinyoung en train de renifler du poivre, junhyung entrain de faire des bulles avec un pistolet, himchan qui danse sur gangnam style, kris et chanyeol qui écoutent de la musique tous les deux assis près d'une air d'autoroute. ouais, tout mais excuse-moi. breeeef. je suis née à 5h du matin, histoire de bien faire chier ma mother dès le début de ma merveilleuse vie. mais, et toi alors, je sais même pas quand t'es née, uesh ! est-ce que c'est normal ? non. toujours obligé de parler de caca toi. ou alors de pets. mais une phey qui ne pète pas, ç'en est pas une ! mon message est nul mais je sais pas comment te dire merci comme il faut alors j'ai juste envie de te dire : PHEYUUUUUUUUUU, ILU. ton nom me fait trop penser à feuillu, comme ta zezette. ♥️

y a de quoi avoir la moule en feu :


hahaha, merci petit nymphe des tropiques. ▲ le flood - Page 2 702243357
Revenir en haut Aller en bas

Lee Dae Sik



http://phey-p.tumblr.com/
Lee Dae Sik

❧ CITOYEN

HUMEUR : chienne.
MESSAGES : 122
LOCALISATION : dans le lit de ma kikibitch ♥.

MessageSujet: Re: ▲ le flood   ▲ le flood - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 21:35

- honte à moi !
j'ai perdu le plus important, je me sens sincèrement mal. c'était en grand, il voyait la vie en rose, j'étais heureuse lorsque je l'avais vu lors de mes ébats dans les wc en me frottant les cuisses, comment tu le sais tant. Je t'avoue que je n'ai pensé qu'à toi ce jour-là. Cela fait des millénaire que je t'en parle et ce n'est qu'en aujourd'hui que je m'en souviens, j'espère que tu pourras me pardonner, car après tout ; on s'aime, on pue
comment il se la pète, ça me sidère.:
Revenir en haut Aller en bas

Mang Mi Ran



http://takeyourbreakfast.tumblr.com/
Mang Mi Ran

❧ AUTORITÉ

HUMEUR : bonne.
MESSAGES : 200
LOCALISATION : sur mon rocher.

MessageSujet: Re: ▲ le flood   ▲ le flood - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 21:43

azy il met le verrou et tout c'est un petit fous des prés. ( oui, je sais c'est vraiment son milieu d'origine. ) et non je ne te pardonne pas, j'ai pas envie screugneugneu. je vais même t'enfermer chez moi, te foutre dans une pièce noir avec plein d'autre gens comme toi et t'obliger à travailler ici vois-tu ? tu vois ce que ça te coûte tout ça espèce de colibri mort ?
bref. je te remercie pour ce court instant de divertissement, tu peux continuer d'aller forniquer avec HHHHHHHHHHHHIMCHAN if you want je t'en donne l'autorisation.
Revenir en haut Aller en bas

Lee Dae Sik



http://phey-p.tumblr.com/
Lee Dae Sik

❧ CITOYEN

HUMEUR : chienne.
MESSAGES : 122
LOCALISATION : dans le lit de ma kikibitch ♥.

MessageSujet: Re: ▲ le flood   ▲ le flood - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 22:05

non mais stooooooooooop. genre tu vois les hyper gros programme télé tout grand là ? pas comme les télé-poche que j'ai dans mes wc ! et bien il était à la une ! il était là, avec son sourire et ses joues assorties à son chemiser rouge, une phrase hyper accrocheuse mais pas assez pour que je m'en souvienne. c'était le TOP DU TOP. j'en bavais dans mes wc, wallah ! Je vois bien potiron être le directeur du resto haha. idky mais rouquon-macquart s'assemble bien avec ses joues rosâtre ... ET POUR HIMCHAN JE N'AI PAS BESOIN DE TON AUTORISATION, C'EST MON ALIEN ROSE ▲ le flood - Page 2 1703848077 tu l'as vu la vidéo lorsqu'il parle dans leur langage sur leur planète mato ? haha
Revenir en haut Aller en bas

Park Sang Min


Park Sang Min

❧ AUTORITÉ

MESSAGES : 15

MessageSujet: Re: ▲ le flood   ▲ le flood - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 0:45

C'est tout vide ici.

Helloooo les gens ! ▲ le flood - Page 2 38983501

Viendez me parler, papa Sang Min va vous donner des bonbons pour que vous veniez dans sa camionnette louche avec des rideaux aux fenêtres ▲ le flood - Page 2 856974808
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: ▲ le flood   ▲ le flood - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▲ le flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer ☁ cloud :: ▲ le flood - Page 2 AML6n :: ϟ détente.-