AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ET VOILA LA VERSION 3 DU FORUM SOUS VOS YEUX ! VENEZ COMMENTER ♥ ET SIGNER LE RECENSEMENT

Partagez | 
 

 Sam EunJung links. ~ Venez mes petits lapins !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Sam Eun Jung
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❧ CITOYEN

MESSAGES : 90

MessageSujet: Sam EunJung links. ~ Venez mes petits lapins !    Ven 10 Aoû - 22:02



informations à savoir
Personality

EunJung est extravagante. Elle aime qu'on porte l'attention sur elle et fera tout pour. Elle adore sortir et rigoler avec ces amis. Elle ne parle jamais de son passé ou d'elle même. Elle déteste se confier et parler de ces sentiments. D'ailleurs avec les hommes, ces relations ne dures jamais plus d'une nuit. De un, parce qu'elle ne veut pas encore de relation durable. De deux, parce qu'elle déteste les hommes. Pour elle, ils ne font que souffrir alors elle leur fait du mal avant que ça ne soit eux.

History

EunJung est une jeune fille très belle et très chaleureuse. Elle est né a Incheon et y vit depuis toujours. Elle n'a jamais quitté la ville. Sa "famille" était riche. Elle a eu une jeunesse difficile car ces parents ne s'occupaient pas d'elle. Elle était très discrète a l'école et faisait tout pour qu'on ne la remarque pas. Maintenant tout ça a changer. Elle est sociale et très vivante. Elle a beaucoup d'amis et adore s'amuser. Sa passion est d'écrire et elle en a fait son métier. Elle a deja publier des livres qui ont fait un tabac. Attention a elle les garçons !


Les petits plus

-EunJung a un lapin se nommant Kiwi et un chatte qui s'appelle princesse.

-EunJung vit dans le quartier riche d'Incheon. C'est son père qui paye l'appart et toutes les factures.

-Elle écrit ces propres livres. Ce n'est pas des romans mais plutôt des recueils de poèmes et récits.

-Elle adore faire la fête, trop boire et trop fumer. S'amuser quoi.

-Ne la regarder pas de travers, ça peut vite déraper.

-Elle aime ou elle aime pas.

-Elle adore manger des glaces, surtout au chocolat.

-Elle déteste être seule.


liens recherchés
→ (M) Meilleur ami
On se connait depuis mon entré au lycée. Quand je suis arrivé, tu as été le premier a me remarquer et on a tout de suite sympathiser. merci d'avoir été la pour moi et de l'être toujours d'ailleurs. Allons faire la fête mon petit, on doit d'amuser tout les deux!

→ (F) Rivale.
Comment tu peux te croire mieux que moi? tu t'es vus? Certes tu es très belle mais je suis cent fois mieux que toi. Arrête de la péter comme ça ou je te jure que je vais m'énerver. T'attire trop l'attention sur toi, je ne le supporte pas. Tu ferais mieux de m'éviter. Je ne peux pas te voir avec des manières et tes paroles.

→ (M) Ami du lit.
Nous deux c'était juste l'espace d'un soir, chez moi, dans ma chambre, sous mes draps. Puis on a continuer et pour rire j'ai proposé un petit jeu entre nous. Je t'ai dis nous devrions testés tout les endroits ensemble. Ca nous fais rire mais quand on se voit on parle des endroits ou nous devrions faire l'amour. Tu n'es pas mon sexfriend et je te considère même comme un ami. Un ami un peu spécial puisqu'on finit souvent par faire l'amour quand on se voit.

→ (M) Oubli moi.
Nous étions des simples amis mais malheureusement pour moi, tu as commencé a développer des sentiments pour moi. Tu m'as fais part de ton amour mais moi, je ne t'aime pas. Je ne veux pas de toi et je préfère te repousser. Tu me colle encore et fait tout pour que je t'aime mais ton comportement m'agace. Lâche moi s'il te plait.

→ (M) Just a friend.
Je t'avais remarqué depuis longtemps. Tout les jours alors que je sortais de chez moi et que je te voyais me regarder du coin de l'oeil, je te souriais a chaque fois. Un jour tu as enfin eu le courage de venir me parler et comme je te trouvais bien sympathique j'ai accepté ton invitation au restaurant. Malheureusement je ne ressentais rien pour toi. Après avoir profiter de tes prouesses au lit je t'avouais tout. Maintenant nous sommes de simples amis. Toi, tu avais flashé ou pas? (a voir)


à ne pas oublier
seo myong yuk
Kim Su Jeong
Baek Ewan
Kim Dae Jung
Im Ella


©Code de night sky.



Let me time to get used to that love. Can I love you this much? Can I give you my heart?.•°¤ Mags


Dernière édition par Sam Eun Jung le Mer 29 Aoû - 9:59, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sam Eun Jung
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❧ CITOYEN

MESSAGES : 90

MessageSujet: Re: Sam EunJung links. ~ Venez mes petits lapins !    Ven 10 Aoû - 22:03

Girls; you're my friend? Or not.


Jung Soo Yeon
Meilleure amie ϖ Toi et moi c'est comme si on se connaissait depuis toujours. On a vécu des choses qui nous ont rapprochés. On se comprends tellement toutes les deux que je me sens bien a tes cotés. On a la même haine pour les hommes. On a même un petit concours toute les deux. Celle qui aura le plus d'homme dans son répertoire. Je ne suis pas sur que tu gagneras. En attendant, nous ferons des bébés saloupes.


Sun Hei Ryun
Soeur-jumelle ϖ L'une de mes premières amies. Tu étais ma voisines quand je vivais encore chez mes parents. Tu es arrivé au moment ou j'ai décidé de me reprendre en main et devenir quelqu'un de sociale. Tout de suite j'ai sus qu'on pourrait s'entendre toute les deux. Aucune de nous aurais crus qu'un lien si fort nous réunirais un jour. On se dit tout, on se fait confiance, on passe notre vie a se faire des crasses et se chamailler. J'ai passé toutes mes années de lycée chez toi. Tu es la soeur que je n'ai jamais eu et grâce toi et ta mère j'ai enfin eu une vraie famille. Oh, par contre je déteste quand je me rend jalouse avec Myungchou. Je sais que vous vivez ensemble mais je ne veux pas savoir ce que vous faites. Je ne suis pas jalouse.. Bref.


Mang Mi Ran
Amie ϖ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;


Bang June
Très bonne amie ϖ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;




Spoiler:
 


Let me time to get used to that love. Can I love you this much? Can I give you my heart?.•°¤ Mags


Dernière édition par Sam Eun Jung le Dim 26 Aoû - 12:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sam Eun Jung
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❧ CITOYEN

MESSAGES : 90

MessageSujet: Re: Sam EunJung links. ~ Venez mes petits lapins !    Ven 10 Aoû - 22:03

Boys; In my bed.


Lee Dae Myung
Sexfriend ou plus? ϖ Jamais je n'aurais crus qu'un simple coup d'un soir pourrait devenir plus important. Le détester parce qu'il a juste voulus coucher avec moi pour passer a une relation non exclusive. Demandé par moi en plus. Il faut dire qu'il ne ma laissait pas indifférente. Contraire a tout ces hommes qui ne me rappel jamais, lui l'avais fais. Plusieurs fois, jusqu'a ce que je demande une vrai relation. Enfin, si l'on peut dire ça. Nous sommes ensemble mais nous pouvons coucher avec d'autre. Bien a chaque fois qu'on se voir c'est pour passé une nuit tout les deux. Mais j'aime aussi le voir en dehors de nos ébats sexuels. Je ne sais plus ou j'en suis avec lui. Notre relation reste a voir. Ou allons nous tout les deux?


Lee Dae Sik
Meilleur ami ϖ Qui aurai cru quand arrivant au lycée j'allais tomber sur un homme aussi beau? Bien sur, il me plaisait mais je le gardais pour moi. Quand il est venue me voir, toujours amuser. Au début, j'étais distante avec lui avec la peur qu'il ne veule juste coucher avec moi. Mais en apprenant a le connaitre j'ai compris qu'il était gay. Depuis nous sommes toujours ensemble? Si vous saviez comme on s'amuser tout les deux. Entre rire et conneries ont ne peut que s'amuser. Mon meilleur ami, le meilleur.


Won Shil Il
Bon ami ϖ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;


Ahn Yoan
Puceau ϖJe l'avais remarqué cet homme. Oui, a une soirée je l'avais trouvé très beau et j'ai tout de suite eu envie de le draguer. Malheureusement pour moi il m'a repousser. Je n'ai pas laissé tomber et j'ai continué. Il n'a pas apprécier et il a commencé a dire a tout le monde que je suis une chaudasse. C'est la que j'ai commencé a le détesté. Comment a-t-il pu dire ça de moi? Il ne me connait même pas. T'inquiète pas mon petit, je me vengerais.


Hwang Min Soo
Just a friend ϖ Je le voyais tout les matins quand je sortais de chez moi et je peux dire que je ne pouvais pas le lacher des yeux. C'est homme est vraiment un dieu. On ne se parlais pas jusqu'au jour ou il a enfin eu le courage de venir me parler. Après tout ces regards, il m'invitait a aller au restaurant. Malheureusement, entre nous, l'amour ne passa pas. Enfin, de mon coté il ne m’intéressait pas. J'ai quand même profiter de lui dans mon lit. On ne s'est pas perdu de vue et nous sommes d'ailleurs toujours amis. On se voit toujours puisque je ne cesse pas de le croiser vers chez moi.


prénom p. nom
nature du lien ϖ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;




Let me time to get used to that love. Can I love you this much? Can I give you my heart?.•°¤ Mags


Dernière édition par Sam Eun Jung le Lun 27 Aoû - 11:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jung Soo Yeon
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 119
LOCALISATION : incheon.

MessageSujet: Re: Sam EunJung links. ~ Venez mes petits lapins !    Ven 10 Aoû - 22:44




don't underestimate the things that i could do
« There's a fire starting in my heart, Reaching a fevered pitch and it's bringing me out the dark. Finally, I can see you crystal clear, Go ahead and sell me out and I'll lay your ship bare. » ©matchbox
Revenir en haut Aller en bas

Sam Eun Jung
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❧ CITOYEN

MESSAGES : 90

MessageSujet: Re: Sam EunJung links. ~ Venez mes petits lapins !    Ven 10 Aoû - 23:13

Ca veut dire qu'il nous faut un lien ça Cool

Une idée ma caille?


Let me time to get used to that love. Can I love you this much? Can I give you my heart?.•°¤ Mags
Revenir en haut Aller en bas

Jung Soo Yeon
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 119
LOCALISATION : incheon.

MessageSujet: Re: Sam EunJung links. ~ Venez mes petits lapins !    Sam 11 Aoû - 19:50


    on part sur le lien de meilleure amie/soeur ?
    elles ont vécu un peu la même chose par le passé alors elles se comprennent facilement, elles ont les mêmes relations avec les hommes et je soutiens jusqu'à la fin mon idée de concours entre les deux *-*. sans oublier nos bébés saloupes 8D.


don't underestimate the things that i could do
« There's a fire starting in my heart, Reaching a fevered pitch and it's bringing me out the dark. Finally, I can see you crystal clear, Go ahead and sell me out and I'll lay your ship bare. » ©matchbox
Revenir en haut Aller en bas

Sam Eun Jung
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❧ CITOYEN

MESSAGES : 90

MessageSujet: Re: Sam EunJung links. ~ Venez mes petits lapins !    Dim 12 Aoû - 16:10

Oui, exactement ce a quoi je pensais

Comment elle se serait rencontré? Université?


Let me time to get used to that love. Can I love you this much? Can I give you my heart?.•°¤ Mags
Revenir en haut Aller en bas

Lee Dae Myung
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❧ AUTORITÉ

HUMEUR : bleeh bleeh.
MESSAGES : 95

MessageSujet: Re: Sam EunJung links. ~ Venez mes petits lapins !    Mer 22 Aoû - 19:38

MYUNGYEOOOOOOOON !
Spoiler:
 
T'es OBLIGE de vouloir de mooooi. (parce que dae sik est gay, mais pas myungmyung)



• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
But hold your breathe Because tonight will be the night That I will fall for you Over again Don't make me change my mind Or I won't live to see another day I swear it's true Because a girl like you is impossible to find You're impossible to find ♦️ myungmyung&eunnie
Revenir en haut Aller en bas

Sam Eun Jung
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❧ CITOYEN

MESSAGES : 90

MessageSujet: Re: Sam EunJung links. ~ Venez mes petits lapins !    Jeu 23 Aoû - 10:00

OMG MYUNG SOO ! HOMME DE MA VIE

Obligé un lien entre nous et obligé positif !
Si t'es pas gay, c'est parfait *-* Twisted Evil

J'imaginais quelque chose de négatif, partant vers le positif parce qu'on doit s'aime

Le gif


Let me time to get used to that love. Can I love you this much? Can I give you my heart?.•°¤ Mags
Revenir en haut Aller en bas

Lee Dae Myung
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❧ AUTORITÉ

HUMEUR : bleeh bleeh.
MESSAGES : 95

MessageSujet: Re: Sam EunJung links. ~ Venez mes petits lapins !    Jeu 23 Aoû - 10:16

BABY JIYEON /bave/
Gyah. Je suis frustrée.
Eunjung c'est sa "noona".
Il va catégoriquement refusé d'accepter ça.
Il va l'appeler gamine au lieu de Noona, ET TOC !

Bon pour le lien...
" Elle aime qu'on porte l'attention sur elle et fera tout pour. "
MOUHAHAHA. Vraiment ? Myungmyung va s'amuser /pan/
Bon parcontre, j'ai vue qu'elle déteste les hommes.
Ca tombe bien, parce qu'elle devrait détester Myungmyung, comme il utilise les femmes pour une nuit avant de les jeter comme des petites chaussettes. Il a jamais eu de relation durable, juste des coups d'un soir, parce qu'avec son passé... Enfin, tu verras dans ma fifiche si t'as le courage xP Mais il a été très intimider, menacer, utiliser à l'école, et il était amureux d'une fifille /pan/ Il a changé à partir du moment où elle s'est mise à se moquer d'elle. Et... myungmyung c'est un impulsif/parfois agressif. mais il est tout de même très calme. il est déterminé dans ce qu'il fait à son travail. il se renferme surtout là dedans et oublie le reste. il a pas vraiment trop d'amis, les seuls qu'il a ce sont des personnes très chers comme soooooooon frère <3 c'un vrai perturbééé, bref.

pour en revenir au lien... je dirais donc qu'ils ont eu un coup d'un soir. Seulement, contrairement aux autres filles, Eunjung l'aurait fasciné. Il aurait voulu la revoir, itoussa, et elle se serait mis en tête de le faire "languir" sachant qu'elle le déteste et qu'elle veut surement l'éviter. De là... ils auraient pu être sexfriends. Une relation purement basé sur le sexe, mais assez durable, la SEULE xP BWAH. C'pas terrible TT Désoooooooooooooolée.



• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
But hold your breathe Because tonight will be the night That I will fall for you Over again Don't make me change my mind Or I won't live to see another day I swear it's true Because a girl like you is impossible to find You're impossible to find ♦️ myungmyung&eunnie
Revenir en haut Aller en bas

Sam Eun Jung
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❧ CITOYEN

MESSAGES : 90

MessageSujet: Re: Sam EunJung links. ~ Venez mes petits lapins !    Jeu 23 Aoû - 10:54

Je pense qu'elle trouvera marrant que tu l'appelles gamine mais ne le montrera pas du tout et se plaindra même de ça.

FOR THE LINK.
Je suis allé voir ta fiche *-* (que j'aime beaucoup.) et elle m'inspiré ainsi que ton idée de lui. So, je t'explique ce qui est passé dans ma tête.
Je reprends ton idée ou il couche ensemble. En faite, ils auraient évidement couché ensemble mais Eun déteste les mecs avec qui elle passe juste un seul nuit. Déjà parce que ce sont des petits cons qui ne pense qu'au sex et que pour elle, une nuit avec sa personne doit être mémorable et tout les hommes devraient la rappeler ensuite. -non non, elle s'aime pas du tout (a)- Donc, après votre nuit elle aurait donné son numéro parce que bien sur elle n'est pas indifférent a ton charme. Quand tu la rappelé et que tu as voulus la revoir elle aurait vraiment aimé mais bien sur elle ne te l'aurait pas du tout montré. Au fond, a force de te voir elle commencerait a t'apprécier. Bref, vous avez continué a couché ensemble et les choses en entrainant des autres Eun aurait voulus que vous ayez une relation non exclusive. Genre, vous êtes ensemble mais vous pouvez coucher avec d'autres personnes.

Idée de caca. J'espère qu'on s'est comprit ! Dit moi si tu as une autre idée *-*


Let me time to get used to that love. Can I love you this much? Can I give you my heart?.•°¤ Mags
Revenir en haut Aller en bas

Lee Dae Myung
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❧ AUTORITÉ

HUMEUR : bleeh bleeh.
MESSAGES : 95

MessageSujet: Re: Sam EunJung links. ~ Venez mes petits lapins !    Jeu 23 Aoû - 11:17

Relation non exclusiiiiiiive. JE PRENDS ! /pan/

Mais, Eun a pas intérêt à rechercher de la tendresse et de la douceur en lui, parce qu'il y connait rien à ça. Il sait juste que s'offrir des petites nuits avec des femmes, comme elle. Il l'apprécie alors elle reste dans son collimateur et ils prennent leur pied ensemble, et dans sa tête ça en reste lààà.

Mais ça pourrait être marrant qu'un jour, l'un d'eux craque parce que c'est puérile et abominable comme relation. Si ils arrivent à avoir quelqu'un dans leur vie après, ils devront arrêter tout ça, et ils se verront plus /pan/ Du coup, Dae Myung il sera très très frustré. Il veut même faire un pacte, genre : " Si t'as un copain, je suis toujours à toi pour une nuit. UNE. "

Mais pour la rencontre, itoussa, j'ai compris, capté, et j'approuve totalement. Après, faudra voir le reste /PAN/ Parce que... Qui sait, ils pourraient finir ensemble /AIRBUS/

*myungyeonmyungyeon - y a trop pleins de gigiiiifs*

J'espère que tu m'as comprise aussi /pan/



• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
But hold your breathe Because tonight will be the night That I will fall for you Over again Don't make me change my mind Or I won't live to see another day I swear it's true Because a girl like you is impossible to find You're impossible to find ♦️ myungmyung&eunnie
Revenir en haut Aller en bas

Sam Eun Jung
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❧ CITOYEN

MESSAGES : 90

MessageSujet: Re: Sam EunJung links. ~ Venez mes petits lapins !    Jeu 23 Aoû - 12:04

J'ai bien compris mais Eun avec toi près d'elle n'est pas prête a tomber amoureuse '-' Rolling Eyes

J'avais pensé qu'ils pourraient finis ensemble au bout d'un moment. Genre elle se rend compte qu'elle tient beaucoup a lui. Bien suuuuuuuuuuuuur, elle ne dira parce ce qu'elle doutera de ces sentiments. Elle n'est jamais vraiment tomber a amoureuse alors '-'

-a plein de gif aussi- *-*


Let me time to get used to that love. Can I love you this much? Can I give you my heart?.•°¤ Mags
Revenir en haut Aller en bas

Lee Dae Myung
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❧ AUTORITÉ

HUMEUR : bleeh bleeh.
MESSAGES : 95

MessageSujet: Re: Sam EunJung links. ~ Venez mes petits lapins !    Jeu 23 Aoû - 12:10

Lui nan plus il est zamais tomber namoureux. Enfin pas après son premier crush du lycée.
D'ailleurs, en y repensant ça pourrait être ta Eun Jung comme elle a un an de plus xP
Enfin on garde cette idée <3 On verra au fuuuur et à mesure de l'avancement de nos deux petiiiits ; itoussa ? Mais il s'accroche pas facilement à quelqu'un, le petiiit. Il l'utilise vraiment que pour son plaisir uhuh.

Et ze propoooose qu'on fasse soit, leur rencontre, soit une dispute /pan/ en rp *O*



• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
But hold your breathe Because tonight will be the night That I will fall for you Over again Don't make me change my mind Or I won't live to see another day I swear it's true Because a girl like you is impossible to find You're impossible to find ♦️ myungmyung&eunnie
Revenir en haut Aller en bas

Sam Eun Jung
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❧ CITOYEN

MESSAGES : 90

MessageSujet: Re: Sam EunJung links. ~ Venez mes petits lapins !    Jeu 23 Aoû - 12:20

Oh, elle s'accroche pas facilement non plus. Enfin, il lui en faudra bien un de toute façon huhu *-*

Bref, pour le Rp mon chou c'est avec plaisir. Envois moi un petit MP et je te répondrais quand je rentrerais. :3


Let me time to get used to that love. Can I love you this much? Can I give you my heart?.•°¤ Mags
Revenir en haut Aller en bas

Lee Dae Myung
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❧ AUTORITÉ

HUMEUR : bleeh bleeh.
MESSAGES : 95

MessageSujet: Re: Sam EunJung links. ~ Venez mes petits lapins !    Jeu 23 Aoû - 12:42

Je cours, je vole, te mpotter <3
Et je t'ajoute rapidement dans ma fifiche <3



• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
But hold your breathe Because tonight will be the night That I will fall for you Over again Don't make me change my mind Or I won't live to see another day I swear it's true Because a girl like you is impossible to find You're impossible to find ♦️ myungmyung&eunnie
Revenir en haut Aller en bas

Sun Hei Ryun
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❧ CITOYEN

HUMEUR : Bah ça dépend de toi babe ~
MESSAGES : 49

MessageSujet: Re: Sam EunJung links. ~ Venez mes petits lapins !    Jeu 23 Aoû - 13:30

JIYEOOOON ! I WAANT A LIIINNNK !

Ahlala DH 2 ces bons souvenirs "NOS.TAL.GIIIE" x3 :
 

Bon, j'avoue que je n'ai pas d'idées for now TuT BUT je te laisse les links de ma fifiche & de mes links si ça peut t'aider Shinah la seule chose que je n'ai pas encore ajouté, c'est que Ryun est en coloc' with Myung



Sun "Sunny" Hei Ryun.
« La vie c'est comme un jeu et autant en profiter parce qu'à la fin, quand tu es "Game Over", personne ne viendra te dire "Try Again". - RAIN BIRD »



Dernière édition par Sun Hei Ryun le Jeu 23 Aoû - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lee Dae Myung
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❧ AUTORITÉ

HUMEUR : bleeh bleeh.
MESSAGES : 95

MessageSujet: Re: Sam EunJung links. ~ Venez mes petits lapins !    Jeu 23 Aoû - 15:59

Eun-ah ; Euuuuuuuun-ah ♥
Citation :
Quand tu as rencontré Eun Jung, tu ne pensais pas réellement qu'elle serait aussi... proche de toi. Un coup d'un soir qui devient tout doucement une relation instable et non exclusive, il y a de quoi être effrayé. Elle t'a donné son numéro. Tu l'as rappelé. Vous avez enchaînés les parties de jambes en l'air. Et puis... " Tu peux coucher avec qui tu veux, tant que t'es avec moi. " Et ça veux dire quoi ce charabia ? Vous êtes ensemble ? Vous vous "aimez" ? Diable, non. Ton coeur ne semble pas battre à son toucher. Quoi que.. C'est à revoir.

Est-ce que cela te va, très chèèère ? <3



• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
But hold your breathe Because tonight will be the night That I will fall for you Over again Don't make me change my mind Or I won't live to see another day I swear it's true Because a girl like you is impossible to find You're impossible to find ♦️ myungmyung&eunnie
Revenir en haut Aller en bas

Sam Eun Jung
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❧ CITOYEN

MESSAGES : 90

MessageSujet: Re: Sam EunJung links. ~ Venez mes petits lapins !    Jeu 23 Aoû - 21:13

C'est parfait petit chou

Je t'ajoute quand je peux


Let me time to get used to that love. Can I love you this much? Can I give you my heart?.•°¤ Mags
Revenir en haut Aller en bas

Im Ella
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❧ ÉTRANGER

HUMEUR : kindness.
MESSAGES : 24

MessageSujet: Re: Sam EunJung links. ~ Venez mes petits lapins !    Dim 26 Aoû - 16:42

MOOOOOOOOOOOOOOOOOUHAHAHA !
Me revoilà /pan/ M'enfin, sans réellement d'idées /cry/
Revenir en haut Aller en bas

Sam Eun Jung
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❧ CITOYEN

MESSAGES : 90

MessageSujet: Re: Sam EunJung links. ~ Venez mes petits lapins !    Dim 26 Aoû - 16:46

Je viens de posté sur ta fiche MDRRRRRRRRRRRRRR.

Bon alors déja positif or négatif ?


Let me time to get used to that love. Can I love you this much? Can I give you my heart?.•°¤ Mags
Revenir en haut Aller en bas

Im Ella
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❧ ÉTRANGER

HUMEUR : kindness.
MESSAGES : 24

MessageSujet: Re: Sam EunJung links. ~ Venez mes petits lapins !    Dim 26 Aoû - 17:01

On est synchro, babe /myung sort de ce corps/

Booon. POSTIF EVIDEMMENT ! é.è
Naon, mais... J'ai une TOUTE petite idée.
Comme Eun Jung elle se fait pleins de garçons parce qu'elle est jolie (a) Elle aurait pu... trouver Ella sur le point de craquer pour la prostitution. (ouais ouais, elle est trop naive ; et elle est si... abandonnée xP) A partir de là, Eun Jung pourrait la dissuader, parce que pour une gamine aussi jolie qu'elle c'pas une bonne action qu'elle ferait de se tourner vers ça. et blah blah. J'aurais presque dit qu'elle aurait pu la faire squatter chez elle, parce qu'elle a vu ses bleus et qu'elle soupçonne quelque chose /pan/
Revenir en haut Aller en bas

Sam Eun Jung
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❧ CITOYEN

MESSAGES : 90

MessageSujet: Re: Sam EunJung links. ~ Venez mes petits lapins !    Dim 26 Aoû - 21:00

Genre tu serais ma petite protégée

Je ferrais attention a tes fréquentations et c'est pour cela que pour l'instant je te garderais chez moi parce que je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose ou que tu te fasses du mal. Donc, voila. C'est très beau comme lien


Let me time to get used to that love. Can I love you this much? Can I give you my heart?.•°¤ Mags
Revenir en haut Aller en bas

Im Ella
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❧ ÉTRANGER

HUMEUR : kindness.
MESSAGES : 24

MessageSujet: Re: Sam EunJung links. ~ Venez mes petits lapins !    Mer 29 Aoû - 9:44

Vooooooooooooui. C'méga méga beau comme lien ! Ehm. Donc, C'est sa Unnie protectrice ? Omo. Ella va en collectionner 8D
Revenir en haut Aller en bas

Sam Eun Jung
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❧ CITOYEN

MESSAGES : 90

MessageSujet: Re: Sam EunJung links. ~ Venez mes petits lapins !    Mer 29 Aoû - 9:59

Exactement, sa Unnie proctectrice

Fais pas de bêtises ou tu auras la fessée ♥️


Let me time to get used to that love. Can I love you this much? Can I give you my heart?.•°¤ Mags
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Sam EunJung links. ~ Venez mes petits lapins !    

Revenir en haut Aller en bas
 

Sam EunJung links. ~ Venez mes petits lapins !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Venez, mes petits, venez! Ici, on vous offre... [Blue]
» sos petits caniches toys doivent etre euthanasiés !!! HELP !
» Les petits santons ;-)
» SOS 125 à 130 petits chiens entassés dans une maison(08)
» Les petits cailloux d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer ☁ cloud ::  :: ϟ management :: ❝ les liens-