AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ET VOILA LA VERSION 3 DU FORUM SOUS VOS YEUX ! VENEZ COMMENTER ♥ ET SIGNER LE RECENSEMENT
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sam EunJung links. ~ Venez mes petits lapins !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Sam EunJung links. ~ Venez mes petits lapins !    Sam EunJung links. ~ Venez mes petits lapins !  - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 14:51

Je peux avoir un lien jolie demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas

Sam Eun Jung


Sam Eun Jung

❧ CITOYEN

MESSAGES : 90

MessageSujet: Re: Sam EunJung links. ~ Venez mes petits lapins !    Sam EunJung links. ~ Venez mes petits lapins !  - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 15:03

TaecYeon Sam EunJung links. ~ Venez mes petits lapins !  - Page 2 3087562708

Oh que oui tu peux avoir un lien mon poussin ! Tu préfère du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Sam EunJung links. ~ Venez mes petits lapins !    Sam EunJung links. ~ Venez mes petits lapins !  - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 15:12

Du positif s'il te plait ^^

En attendant d'avoir sa copine, il se tape tout ce qui bouge.

Maiiiiiiiiiiiiiiiiis tu es amie avec Mi Ran, avec qui IK va sortir (pour le moment ils couchent juste ensemble)

Tu pourrais être une aventure qui amène le couple à s'avouer non ?
Revenir en haut Aller en bas

Sam Eun Jung


Sam Eun Jung

❧ CITOYEN

MESSAGES : 90

MessageSujet: Re: Sam EunJung links. ~ Venez mes petits lapins !    Sam EunJung links. ~ Venez mes petits lapins !  - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 15:29

Entre toi et Eun c'est juste l'espace d'une nuit et tu te rends compte que tu aime Mi Ran? Et donc après on devient amis amis grâce a ça? *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Sam EunJung links. ~ Venez mes petits lapins !    Sam EunJung links. ~ Venez mes petits lapins !  - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 15:33

Oui ^^ si cela te plait c'est ça Wink
Revenir en haut Aller en bas

Sam Eun Jung


Sam Eun Jung

❧ CITOYEN

MESSAGES : 90

MessageSujet: Re: Sam EunJung links. ~ Venez mes petits lapins !    Sam EunJung links. ~ Venez mes petits lapins !  - Page 2 EmptySam 8 Sep - 23:12

Oui c'est parfait ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Sam EunJung links. ~ Venez mes petits lapins !    Sam EunJung links. ~ Venez mes petits lapins !  - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 17:33

je peux avoir celui là ?

→ (M) Ami du lit.
Nous deux c'était juste l'espace d'un soir, chez moi, dans ma chambre, sous mes draps. Puis on a continuer et pour rire j'ai proposé un petit jeu entre nous. Je t'ai dis nous devrions testés tout les endroits ensemble. Ca nous fais rire mais quand on se voit on parle des endroits ou nous devrions faire l'amour. Tu n'es pas mon sexfriend et je te considère même comme un ami. Un ami un peu spécial puisqu'on finit souvent par faire l'amour quand on se voit.
Revenir en haut Aller en bas

Sam Eun Jung


Sam Eun Jung

❧ CITOYEN

MESSAGES : 90

MessageSujet: Re: Sam EunJung links. ~ Venez mes petits lapins !    Sam EunJung links. ~ Venez mes petits lapins !  - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 22:03

Avec plaisir ! Sam EunJung links. ~ Venez mes petits lapins !  - Page 2 38983501

Tu veux ajouter quelque chose ou le lien te plait comme ça? ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Sam EunJung links. ~ Venez mes petits lapins !    Sam EunJung links. ~ Venez mes petits lapins !  - Page 2 EmptySam 29 Sep - 7:49

ça me va^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Sam EunJung links. ~ Venez mes petits lapins !    Sam EunJung links. ~ Venez mes petits lapins !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sam EunJung links. ~ Venez mes petits lapins !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» smile. feat eunjung
» i heard your voice, and he sealed my heart. ♥ eunjung
» Lee Sun Hee ϟ Lovely Links ~ ❤
» Kang Boo Ja's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer ☁ cloud :: Sam EunJung links. ~ Venez mes petits lapins !  - Page 2 FlF4d :: ϟ management :: ❝ les liens-