AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ET VOILA LA VERSION 3 DU FORUM SOUS VOS YEUX ! VENEZ COMMENTER ♥ ET SIGNER LE RECENSEMENT
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 baek sun mi ϟ la vérité m'est aussi chère que la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: baek sun mi ϟ la vérité m'est aussi chère que la vie.   baek sun mi ϟ la vérité m'est aussi chère que la vie. EmptyMar 17 Juil - 10:22

baek sun mi ϟ la vérité m'est aussi chère que la vie. Tumblr_m7ndnyk0IT1r70rk6o1_500
baek sun mi

« la vérité m'est aussi chère que la vie »

baek sun mi ϟ la vérité m'est aussi chère que la vie. 696698ava8
feat. kim yoobin [wondergirls]
SURNOMS : surimi.
ÂGE : 20 y.o.
DATE DE NAISSANCE : 3 décembre 1992.
LIEU DE NAISSANCE : incheon.
ORIGINES : sud-coréennes.
STATUT : célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.
MÉTIER : brigadière de police ϟ stripteaseuse.
AUTRE :
▬ caractère : naturellement calme ─ sarcastique ─ psychologue ─ franche ─ passionnée ─ loin d'être naïve ─ ermite ─ n'a confiance qu'en elle-même ─ garçon manqué ─ féminine sur ses stripteases ─ impudique ─ ne sait pas draguer ─ timide envers les hommes qui lui plaisent ─ intelligence hors-normes ─ perspicace ─ curieuse ─ ne pleure jamais ─ attaque avec ses mots et pas ses poings

▬ goûts & couleurs : elle s'habille en jogging chez elle ─ elle ne se maquille que le strict minimum quand elle est seule ─ elle fume moyennement ─ elle ne boit pas ─ elle a une collection de casquettes dans son placard ─ elle rêve de voyager autour du monde ─ sa couleur préférée est le noir ─ elle n'a pas honte de ses scarifications car cela représente une partie de sa vie ─ ses vrais amis se comptent sur les doigts d'une main ─ elle est sortie avec seulement deux hommes dans toute sa vie ─ elle est allergique aux arachides ─ elle lit souvent ─ elle aime écrire de courtes citations ─ elle rêve d'écrire un roman fantastique ─ elle est déjà allée voir un psychologue mais cela ne lui a pas plu de se livrer à un inconnu ─ elle déteste faire du shopping ─ elle fait beaucoup de sport ─ elle aime regarder des télé-réalités ─ elle adore écouter de la k-pop ─ elle n'aime pas porter des chaussures à talons ─ son appartement est un foutoir ─ elle hait les gens hypocrites, narcissiques et égoïstes ─ elle astique tous les soirs sa plaque de fonctionnaire de police ─ elle dort avec un doudou pour se rassurer la nuit ─ est très sportive.


that's my fucking story

c'était une fille gâtée par ses parents jusqu'à ce que son père perde son métier de footballeur professionnel, lors de ses quatre ans, car il a été jugé trop vieux. sa mère et son père l'ont frappée pour se défouler. elle a toujours voulu devenir policière pour punir les hommes dans son genre et avoir la paix dans le monde. grâce à son intelligence, elle a sauté deux classes lorsqu'elle avait huit ans. elle cachait ses hématomes à ses professeurs en disant simplement « je suis tombée dans la cour ». elle voulait dénoncer ses parents à la police mais avait peur de leur réaction, alors elle n'a rien dit. à treize ans lorsqu'elle était en seconde, elle trouvait des garçons beaux mais n'osait pas les voir car tout le monde la traitait de « moche » et de « gamine ». elle n'avait aucun ami et restait seule, dans son coin. elle s'est scarifiée à cet âge sur l'avant-bras gauche grâce au cutter de son père qu'elle avait placé dans le pot à crayons de sa chambre. elle est partie de chez elle à dix-huit ans pour habiter dans un appartement miteux dans une région reculée de la ville. elle s'est inscrite à l'école de police cette année-là. après deux ans d'école, le directeur a décidé de l'envoyer directement dans un commissariat pour qu'elle commence enfin sa vie active. elle est entrée dans le striptease pour faire un pied de nez aux gens qui la traitaient de moche, car son corps et son visage sont à présent splendides. elle est désormais brigadière de police et enchaîne les promotions. depuis sa majorité, elle n'a plus aucun contact avec ses parents. le soir du meurtre à la plage, elle y bronzait. elle fut choquée du cri et appela la police car elle n'était pas encore fonctionnaire.

codage par palypsyla sur apple-spring




Dernière édition par Baek Sun Mi le Jeu 2 Aoû - 20:27, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: baek sun mi ϟ la vérité m'est aussi chère que la vie.   baek sun mi ϟ la vérité m'est aussi chère que la vie. EmptyMar 17 Juil - 10:22

Relationships

BYEON AE SOOK ♦ le bourreau
baek sun mi ϟ la vérité m'est aussi chère que la vie. Th_afterschool08
(c) crédits
une simple collègue tu représentais pour moi, je ne t'appréciais car ton caractère correspondait parfaitement à tout ce que je détestais : hypocrite, nombriliste, pourtant je ne venais pas te titiller, on ne se parlait pas, c'était parfait. et pourtant un jour alors que j'allais entrer en scène et dévoiler mon corps, tu étais présente dans la salle et, bien sûr, concentrée sur ma performance, je ne t'avais pas vue. mais depuis tu me fais vivre un vrai enfer, apparemment le chantage ça te connait et tu me menaces de tout balancer au patron. je ne réagis pas sur le coup, je te laisse croire que cela ne m'atteint pas, je reste calme. malgré tout au fond de moi, j'ai très peur que tu le dises et que je me fasse virer.

KIM SUN HEE ♦ dongsaeng
baek sun mi ϟ la vérité m'est aussi chère que la vie. Scaled.php?server=843&filename=001cbg
(c) crédits
un petit bout de femme dont je prends plaisir à protéger. je ne peux pas m'empêcher de te donner des conseils, tu représentes pour moi une famille que je n'ai jamais vraiment eue. on s'admire mutuellement. j'essaye de te résonner tant que je peux sur le monde extérieur et que tout n'est pas tout beau et tout gentil. mais cette naïveté te rend encore plus mignonne que tu ne l'es déjà. je t'aime trop pour laisser quelqu'un te faire du mal.

NOM & PRÉNOM ♦ relation
baek sun mi ϟ la vérité m'est aussi chère que la vie. 1338921380-icon
(c) crédits
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam tincidunt, turpis a pellentesque tincidunt, mauris nisi adipiscing mi, non fermentum quam nibh eget tortor. Donec quis elit justo, id auctor ante. Aenean orci mauris, tincidunt non auctor a, dapibus ac purus. In mollis rhoncus dui, sit amet pulvinar tortor varius vitae. Donec sed lacus arcu. Nulla mauris enim, cursus a commodo sed, facilisis sed libero. Aliquam erat volutpat. Nullam a elementum lectus. Aenean hendrerit, sem ac lobortis commodo, risus nunc vehicula enim, id vehicula nulla libero id erat. Donec dolor enim, iaculis eu volutpat in, facilisis id purus. Suspendisse est magna, mollis nec mattis id, posuere sodales felis. Donec tincidunt lectus nisi, at pretium nibh. Proin fermentum fringilla ante id pretium. Nunc luctus justo et quam consectetur lobortis. Ut dolor urna, mattis quis commodo sed, tincidunt at nibh. Aenean vel justo nisi. In nec mi metus, nec scelerisque lorem. Nam posuere libero eget dolor mollis nec lacinia risus tempus. Nunc facilisis sollicitudin diam vel ornare. Praesent lobortis ornare placerat.
codage par palypsyla sur apple-spring


Spoiler:


Dernière édition par Baek Sun Mi le Jeu 2 Aoû - 20:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: baek sun mi ϟ la vérité m'est aussi chère que la vie.   baek sun mi ϟ la vérité m'est aussi chère que la vie. EmptyMar 17 Juil - 10:22

Relationships

BAEK MIN HWAN ♦ je tiens ma revanche
baek sun mi ϟ la vérité m'est aussi chère que la vie. 573036Sanstitre1
(c) crédits
« je tiens à toi, tu es la seule dans mon cœur ... » que de foutaises ! naïve comme j'étais avant, je ne pouvais pas me douter que tu me mentais. sache que je tenais vraiment à toi, j'ai succombé à ton charme et j'ai fini par le regretter quand tu m'as balancée comme un paillasson ... fais attention à tes arrières, sache que mon caractère a changé depuis et je ne suis plus la gentille petite sun mi qui se laisse faire. la revanche arrivera en temps et en heure, et tu la sentiras passer.

BYEON IAN ♦ big boss
baek sun mi ϟ la vérité m'est aussi chère que la vie. Junhyung-yong-junhyung-31210750-100-100
(c) crédits
mon second patron. un peu dictateur sur les bords mais tellement drôle quand il obéit à sa sœur. on fait souvent semblant de très bien s'entendre lorsque l'on est face à elle, pour l'agacer. par contre dès lors qu'elle a le dos tourné, tu n'hésites pas à me faire la misère, je reconnais bien votre fratrie là-dedans ! toujours à me rabaisser et à m'insulter, je me demande pourquoi je vous connais vous-deux. si t'étais pas mon boss, je n'hésiterais pas une seconde à te balancer tes quatre vérités en face ...

GO HYUN SOO ♦ coup de cœur
baek sun mi ϟ la vérité m'est aussi chère que la vie. Th_Icon-TOP2
(c) crédits
raah tu me plais, et tu le sais en plus ! je deviens rouge dès que tu t'approches de moi et que tu me parles. je me doute que tu manigances quelque chose dans mon dos, que tu m'utilises pour faire un peu tout ce qu'il te plaît. je n'ose pas répliquer, je bégaye dès que j'ouvre la bouche et parfois je me demande même si ça ne me plaît pas un peu ... je ne sais pas si tu ressens la même chose que moi, mais je dois dire que cette situation ne m'est pas désagréable ... à voir avec le temps ce qu'il peut passer.
codage par palypsyla sur apple-spring


Spoiler:


Dernière édition par Baek Sun Mi le Jeu 2 Aoû - 20:54, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: baek sun mi ϟ la vérité m'est aussi chère que la vie.   baek sun mi ϟ la vérité m'est aussi chère que la vie. EmptyMar 17 Juil - 10:23

u.c au cas où, vous pouvez poster (:
Revenir en haut Aller en bas

Byeon Ae Sook



http://www.edensquare.tumblr.com/
Byeon Ae Sook

❧ EMPRESS .

HUMEUR : je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire. je suis tout le temps de bonne humeur après tout, même si ça ne se voit pas forcément, parce que le monde fait chier.
MESSAGES : 465
LOCALISATION : les magasins, en compagnie de beaux hommes qui m'achètent tout ce que j'aime tant !

MessageSujet: Re: baek sun mi ϟ la vérité m'est aussi chère que la vie.   baek sun mi ϟ la vérité m'est aussi chère que la vie. EmptyMar 17 Juil - 19:30

collègue !!! je veux te pourrir la vie 8D !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: baek sun mi ϟ la vérité m'est aussi chère que la vie.   baek sun mi ϟ la vérité m'est aussi chère que la vie. EmptyMer 18 Juil - 7:15

    ouais la chieuse o/ Des idées de comment t'y prendre ? C'est pas facile d'énerver la Sun Mi 8D. (en fait je te demande parce que j'ai pas du tout d'idées pour mettre en place le lien xD)
Revenir en haut Aller en bas

Byeon Ae Sook



http://www.edensquare.tumblr.com/
Byeon Ae Sook

❧ EMPRESS .

HUMEUR : je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire. je suis tout le temps de bonne humeur après tout, même si ça ne se voit pas forcément, parce que le monde fait chier.
MESSAGES : 465
LOCALISATION : les magasins, en compagnie de beaux hommes qui m'achètent tout ce que j'aime tant !

MessageSujet: Re: baek sun mi ϟ la vérité m'est aussi chère que la vie.   baek sun mi ϟ la vérité m'est aussi chère que la vie. EmptyMer 18 Juil - 7:37

Imaginons qu'elles sont à la base, juste collègue. Elles ne s'apprécient pas vraiment, mais ne se détestent pas, leur relation est donc plutôt neutre, bon elle serait plus penchée vers le négatif étant donné que sunmi hait les gens hypocrites, narcissiques et égoïstes, et que c'est tout ce qu'est aesook xD. Un jour, suite à une mission d'infiltration dans le club ou sun mi travaille en tant que strip teaseuse pour une quelconque raison (style accusation de trafic de drogue dans un club, ou accusation de prostitution), bah, Ae Sook découvre le deuxième travail de ton perso quoi. Et depuis, elle en profite pour lui pourrir un peu la vie, parce que j'imagine bien que ce second travail peut être une sacré entrave aux promotions de sunmi xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: baek sun mi ϟ la vérité m'est aussi chère que la vie.   baek sun mi ϟ la vérité m'est aussi chère que la vie. EmptyMer 18 Juil - 8:14

    ouais, et puis tu fais des chantages et tout, tu me menaces de le dire au boss si je fais pas ce que tu me dis de faire. et ça t'énerve parce que je le fais pas, et limite je m'en fous, en tout cas je montre que je m'en fous (même si c'est pas le cas xD).
Revenir en haut Aller en bas

Byeon Ae Sook



http://www.edensquare.tumblr.com/
Byeon Ae Sook

❧ EMPRESS .

HUMEUR : je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire. je suis tout le temps de bonne humeur après tout, même si ça ne se voit pas forcément, parce que le monde fait chier.
MESSAGES : 465
LOCALISATION : les magasins, en compagnie de beaux hommes qui m'achètent tout ce que j'aime tant !

MessageSujet: Re: baek sun mi ϟ la vérité m'est aussi chère que la vie.   baek sun mi ϟ la vérité m'est aussi chère que la vie. EmptyMer 18 Juil - 10:55

ok XD on fait comme ça, mais méfie toi, ae sook sera capable de vraiment aller voir le boss baek sun mi ϟ la vérité m'est aussi chère que la vie. 38983501
si c'est OK je t'ajoute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: baek sun mi ϟ la vérité m'est aussi chère que la vie.   baek sun mi ϟ la vérité m'est aussi chère que la vie. EmptyMer 18 Juil - 11:33

    yep c'est ok Very Happy. je fais ça bientôt aussi ;D.
Revenir en haut Aller en bas

Byeon Ae Sook



http://www.edensquare.tumblr.com/
Byeon Ae Sook

❧ EMPRESS .

HUMEUR : je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire. je suis tout le temps de bonne humeur après tout, même si ça ne se voit pas forcément, parce que le monde fait chier.
MESSAGES : 465
LOCALISATION : les magasins, en compagnie de beaux hommes qui m'achètent tout ce que j'aime tant !

MessageSujet: Re: baek sun mi ϟ la vérité m'est aussi chère que la vie.   baek sun mi ϟ la vérité m'est aussi chère que la vie. EmptyMer 18 Juil - 11:35

j'suis une rapide, voilà ce que j'ai écris XD

Citation :
à la base,a la base, t'étais juste une simple collègue. je ne t'aimais pas particulièrement, mais je ne te détestais pas non plus, notre relation pouvait être considérée comme assez neutre. cependant... tout changea le soir où on m'a donné une mission d'infiltration dans un club de strip tease, à cause d'une accusation de trafic de drogue. assise au fond de la salle, j'observais un peu les gens assis aux tables, et en tournant un moment la tête, je te vis. au début, je ne pensais pas que c'était vraiment toi, alors, faisant une entorse à mes principes lorsque je travaillais, je portais mon attention sur toi, pour découvrir enfin la vérité. tu étais, en plus d'être flic, une strip teaseuse. je me souvenais encore du sourire que j'avais eu en réalisant cela. tu ne savais pas ce qui t'attendais... depuis, au boulot, je te fais du chantage, car je doute fortement que les promotions te soient aussi facilement accordées quand ils sauront ce que tu fais le soir. mais tu restes impassibles à mes menaces... tu devrais te méfier un peu plus de moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: baek sun mi ϟ la vérité m'est aussi chère que la vie.   baek sun mi ϟ la vérité m'est aussi chère que la vie. EmptyMer 18 Juil - 11:41

    O.O c'est sérieux d'écrire ça en deux minutes ? xD ba ouais écoute, ça me plaît x). je te rajoute d'ici peu aussi ;D ce soir je pense !
Revenir en haut Aller en bas

Mang Mi Ran



http://takeyourbreakfast.tumblr.com/
Mang Mi Ran

❧ AUTORITÉ

HUMEUR : bonne.
MESSAGES : 200
LOCALISATION : sur mon rocher.

MessageSujet: Re: baek sun mi ϟ la vérité m'est aussi chère que la vie.   baek sun mi ϟ la vérité m'est aussi chère que la vie. EmptyLun 23 Juil - 13:10

r u ok for a link with me ? baek sun mi ϟ la vérité m'est aussi chère que la vie. 1091028995
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: baek sun mi ϟ la vérité m'est aussi chère que la vie.   baek sun mi ϟ la vérité m'est aussi chère que la vie. EmptyLun 23 Juil - 13:12

    évidemment ♥️ des idées ma chère criminologue ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Seo Lelia


Seo Lelia

❧ ÉTRANGER

HUMEUR : joyeuse, toujours!
MESSAGES : 116

MessageSujet: Re: baek sun mi ϟ la vérité m'est aussi chère que la vie.   baek sun mi ϟ la vérité m'est aussi chère que la vie. EmptyDim 29 Juil - 17:55

haan ♥ j'aime beaucoup ton personnage et je veux un lien positif avec toi :o
par contre, je n'ai pas encore d'idée ._. j'crois que j'ai du mal aujourd'hui xD

edit: ah ben finalement j'en ai une petite (a)
lelia aurait pu se faire harceler un certain temps par un pur inconnu. Genre, ce mec la suivait partout et lui faisait franchement peur. Il est même arrivé une fois qu'il l'ait piégé au tournant d'une rue, mais heureusement une voiture passait par-là et elle a pu s'enfuir. Limite je la vois bien frapper à la porte de chez quelqu'un pour s'expliquer brièvement et se réfugier. Suite à ça, elle aurait sérieusement pris les devants et se serait rendue au poste de police pour faire une déposition. Sun Mi aurait pu être faire l'interrogatoire avec ce stalkeur ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: baek sun mi ϟ la vérité m'est aussi chère que la vie.   baek sun mi ϟ la vérité m'est aussi chère que la vie. EmptyMar 31 Juil - 19:05

    ouais j'aime bien ton idée ! et limite dès que je te vois, je peux pas m'empêcher d'aller te parler pour demander si il y a eu quelque chose de suspect ou quoi ... ou te suivre discrètement dès que tu me demandes xD
Revenir en haut Aller en bas

Seo Chae Rin


Seo Chae Rin

❧ AUTORITÉ

HUMEUR : joyeuse, évidemment.
MESSAGES : 47

MessageSujet: Re: baek sun mi ϟ la vérité m'est aussi chère que la vie.   baek sun mi ϟ la vérité m'est aussi chère que la vie. EmptyMar 31 Juil - 19:14

en tant que deux flics je crois qu'un lien s'impose non ? o: ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: baek sun mi ϟ la vérité m'est aussi chère que la vie.   baek sun mi ϟ la vérité m'est aussi chère que la vie. EmptyMar 31 Juil - 19:20

    évidemment *o* du positif avec Nicole ♥ ?
Revenir en haut Aller en bas

Seo Chae Rin


Seo Chae Rin

❧ AUTORITÉ

HUMEUR : joyeuse, évidemment.
MESSAGES : 47

MessageSujet: Re: baek sun mi ϟ la vérité m'est aussi chère que la vie.   baek sun mi ϟ la vérité m'est aussi chère que la vie. EmptyMar 31 Juil - 19:40

oui, je veux du positif avec yoobin quoi ♥
donc même si elle se ressemble à certain niveau - l'amour de la justice pour une chose - elles sont plutôt différentes : chae rin est énergique, féminine, très à l'aise avec la gente masculine tandis que sun mi c'est plutôt l'inverse quoi. n'empêche que je les vois bien s'entendre à cause de ça. d'abord parce que chae rin voudrait pas se disputer avec quelqu'un du boulot - encore moins quelqu'un qui a aidé lelia bien que je vois pas trop comment elle aurait été au courant - puis au final leur différences sont pas assez dérangeantes pour qu'elle s'entende mal.
après je me disais que sun mi pourrait être au courant pour l'obsession de chae rin pour le meurtre de ses parents ? comme quoi elle est toujours en train de lire des trucs par rapport à ça et qu'elle sort jamais du bureau avant 20-21h même quand elle finit bien avant et tout ? .w.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: baek sun mi ϟ la vérité m'est aussi chère que la vie.   baek sun mi ϟ la vérité m'est aussi chère que la vie. EmptyMar 31 Juil - 19:44

    ouais, elles pourraient plutôt bien s'entendre. et vu que sun mi connaîtrait l'obsession de chae rin, limite elle pourrait l'aider à trouver un peu les coupables ou quoi en allant aux archives, en farfouillant et tout ou je sais pas ? du coup ba ça les rapproche un peu ... ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Seo Lelia


Seo Lelia

❧ ÉTRANGER

HUMEUR : joyeuse, toujours!
MESSAGES : 116

MessageSujet: Re: baek sun mi ϟ la vérité m'est aussi chère que la vie.   baek sun mi ϟ la vérité m'est aussi chère que la vie. EmptyMer 1 Aoû - 11:56

super alors o/
lelia n'hésitera pas à la contacter s'il y a le moindre soucis (a)
elle pourrait très le faire avec chaerin puisqu'elles vivent ensembles, mais lelia veut pas l'inquiéter - elle sait comment réagit sa cousine - du coup ça explique pourquoi elle fait appel à sunmi =)
puis si j'ai bien compris, elle est aussi stripteaseuse dans la boite à ian :o
lelia est cliente là-bas donc ça peut toujours porter sur autre chose si elles se rencontrent en dehors de cette histoire^^
Revenir en haut Aller en bas

Mang Mi Ran



http://takeyourbreakfast.tumblr.com/
Mang Mi Ran

❧ AUTORITÉ

HUMEUR : bonne.
MESSAGES : 200
LOCALISATION : sur mon rocher.

MessageSujet: Re: baek sun mi ϟ la vérité m'est aussi chère que la vie.   baek sun mi ϟ la vérité m'est aussi chère que la vie. EmptyMer 1 Aoû - 12:32

je suis à la bouuuurrre.
je me disais que vu que Mi Ran connait un peu Ian, elle serait venue un soir juste pour voir comment ça se passait au club et elle t'aurait vu. Ton visage lui aurait vraiment dit quelque chose et depuis elle te trouves un peu louche. après toi je ne sais pas si tu as une idée. :3
Revenir en haut Aller en bas

Seo Chae Rin


Seo Chae Rin

❧ AUTORITÉ

HUMEUR : joyeuse, évidemment.
MESSAGES : 47

MessageSujet: Re: baek sun mi ϟ la vérité m'est aussi chère que la vie.   baek sun mi ϟ la vérité m'est aussi chère que la vie. EmptyMer 1 Aoû - 18:22

Baek Sun Mi a écrit:
    ouais, elles pourraient plutôt bien s'entendre. et vu que sun mi connaîtrait l'obsession de chae rin, limite elle pourrait l'aider à trouver un peu les coupables ou quoi en allant aux archives, en farfouillant et tout ou je sais pas ? du coup ba ça les rapproche un peu ... ? Very Happy
donc oui, voilà ça les rapprocherait davantage je crois, surtout si sun mi essaie de l'aider ! puis elle va se sentir redevable si elle le fait, pas qu'elle penserait que sun mi s'attend à avoir un coup de main en retour, mais voilà elle va tenir à lui rendre la pareille d'une manière ou d'une autre parce que sinon voilà quoi. mais du coup elle serait assez proche je crois o:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: baek sun mi ϟ la vérité m'est aussi chère que la vie.   baek sun mi ϟ la vérité m'est aussi chère que la vie. EmptySam 4 Aoû - 13:01

    lelia → yep ok '^' si c'est bon je t'ajoute vite ♥

    miran → ouais et du coup, elle sait pas trop comment se comporter avec moi, elle est un peu méfiante et tout ? je suis désolée mais j'ai tellement pas d'idées pour les liens que je peux pas trop t'aider xD

    chae rin → ok éè, je pense qu'il n'y a plus rien à ajouter ? si c'est bon je te rajoute ♥
Revenir en haut Aller en bas

Mang Mi Ran



http://takeyourbreakfast.tumblr.com/
Mang Mi Ran

❧ AUTORITÉ

HUMEUR : bonne.
MESSAGES : 200
LOCALISATION : sur mon rocher.

MessageSujet: Re: baek sun mi ϟ la vérité m'est aussi chère que la vie.   baek sun mi ϟ la vérité m'est aussi chère que la vie. EmptySam 4 Aoû - 19:15

pas louche dans le genre inquiétante, plus louche dans le sens suspecte j'avais pensée. :-)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: baek sun mi ϟ la vérité m'est aussi chère que la vie.   baek sun mi ϟ la vérité m'est aussi chère que la vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

baek sun mi ϟ la vérité m'est aussi chère que la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» BAEK SUN MI
» BAEK EUN AH ϟ I don't wanna cry ; please dry my eyes.
» Baek Sun ♥ It's a nightmare...
» BAEK SUN MI ϟ TOPICS
» Baek Min Hwan ∞ We can be more than before.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer ☁ cloud :: baek sun mi ϟ la vérité m'est aussi chère que la vie. FlF4d :: ϟ management :: ❝ les liens-