AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ET VOILA LA VERSION 3 DU FORUM SOUS VOS YEUX ! VENEZ COMMENTER ♥ ET SIGNER LE RECENSEMENT
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 ▲ les prédéfinis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

CLOUD



https://summer-cloud.lebonforum.com
CLOUD

THE MASTER CLOUD

MESSAGES : 145

MessageSujet: ▲ les prédéfinis.   ▲ les prédéfinis. EmptyJeu 16 Aoû - 19:23


attention faites de la place j'arrive ! je me prénome han dong ho et j'ai 24 ans. Je suis originaire de Nagoya au Japon et je compte bien faire parler de moi à Incheon -ou pas. Je suis hétérosexuel avec un coeur à prendre. Sinon dans la vie je suis rentier et je souhaite faire parti des citoyens. je suis représenté par joon des mblaq et je suis libre
han dong ho


histoire et caractère
ϟ Il est à moitié japonais, et il a une petite soeur de deux ans plus jeune que lui, Hye Jin.

ϟ Il a vécu et grandit avec des yakuzas lorsqu'il était au Japon à cause de son père.

ϟ Il a été envoyé en Corée par son père pour se faire connaître, et être en quelque sorte les 'yakuzas' coréens. Ils veulent partir à la conquête de l'Asie.

ϟ Il est arrivé en Corée a la seconde année du lycée, et y a rencontré plusieurs personnes faibles qu'il a embobiné pour faire parti de son 'gang'.

ϟ Il est beau, il le sait, et il s'en sert énormément pour séduire et enrôler les personnes de son côté. Il a aussi beaucoup de charisme.

ϟ Il est autoritaire, et aime que tout soit fait selon ses goûts. Il est très perfectionniste et contrôleur. Il lui arrive souvent de se mettre en colère lorsque les choses ne se passent pas comme il le faudrait.

ϟ Il sait parfaitement bien jouer l'idiot pour manipuler les foules.



relations

MIN CHUN HEE ;
Ils se sont rencontré lors du lycée. Elle était la risée de tout le monde à cause de son physique ingrat, mais lui... il s'en fichait un peu d'elle. Le jour où il l'a vu s'énerver sur quelques uns de leur camarades, il l'a trouvé plus intéressante, et à chaque fois qu'il revoyait cette scène, il commença à l'apprécier. Il la fit alors devenir son amie, et l'entraîna dans des plans pour qu'elle se venge. Il la rendit belle, parfaite aux yeux de tous, et depuis... Les deux jeunes entretiennent une relation assez ambiguë. Chun Hee est éperdument amoureuse de lui, alors que Dong Ho essaie de se convaincre que sortir avec Chun Hee serait mettre fin à la vie du gang, et c'est bien la dernière chose qu'il souhaite. Ils ont déjà plusieurs fois couché ensemble lorsqu'ils étaient seuls, mais ils ne l'ont dit à personne pour ne pas faire de bruit auprès de leurs amis. Il fait tout pour ne pas que cela se reproduise au risque de casser leur amitié, alors qu'elle fait tout pour qu'il succombe à ses charmes.

HAN HYE JIN ;
Ils sont frères et soeurs. Malgré ce qu'ils peuvent montrer lorsqu'ils s'insultent tout le temps, et lorsqu'ils se frappent assez violemment, ils s'entendent extrêmement bien, et sont très complices. Ils sont toujours sur la même longueur d'onde, et pense toujours aux mêmes choses aux mêmes moments. Ils ne pourraient pas s'imaginer vivre l'un sans l'autre. Elle voit d'un mauvais oeil la relation qu'il entretient avec Chun Hee, car elle a peur que ça détruise le groupe... et elle lui fait bien savoir.

droits réservés au staff de sc ♥
Revenir en haut Aller en bas

CLOUD



https://summer-cloud.lebonforum.com
CLOUD

THE MASTER CLOUD

MESSAGES : 145

MessageSujet: Re: ▲ les prédéfinis.   ▲ les prédéfinis. EmptyJeu 16 Aoû - 19:23


attention faites de la place j'arrive ! je me prénome han hye jin et j'ai 22 ans. Je suis originaire de Nagoya au Japon et je compte bien faire parler de moi à Incheon -ou pas. Je suis hétérosexuelle avec un coeur à prendre. Sinon dans la vie je suis rentière et je souhaite faire partie des citoyens. je suis représentée par son ga in des brown eyed girl et je suis libre
han hye jin


histoire et caractère
ϟ Elle est à moitié japonaise, et possède un frère de deux ans son aîné, Dong Ho.

ϟ Son père était un yakuza, et elle a grandit dans cet environnement jusqu'à ce qu'elle arrive à Incheon avec son frère.

ϟ Lorsqu'elle était au collège à Incheon, pour la dernière année, ses camarades se sont beaucoup moqué d'elle car elle ne maîtrisait pas bien ses mots. Aujourd'hui, ils le regrettent amèrement.

ϟ Lorsqu'elle est enfin arrivée au lycée, elle a rejoint le groupe de son frère, pour le 'surveiller', et surtout pour qu'il n'aille pas trop loin dans ses actions, et qu'il ne se mette pas en danger.

ϟ En fait, elle prend un malin plaisir à organiser leurs actions, et à les exécuter.

ϟ Comme son frère, elle est très autoritaire, mais elle, elle n'est pas violente, au contraire. Elle est réfléchie, et très calculatrice. C'est elle qui vérifie toutes les failles des plans de son frère.

ϟ Elle est extrêmement rancunière, et elle est capable du pire pour se venger de ce qu'on peut lui faire.

ϟ Malgré le fait qu'elle soit la plus jeune, elle est sûrement la plus dangereuse.

ϟ Elle est un peu considérée comme le bébé de la famille, mais personne ne la taquinera trop à ce sujet par peur de perdre la tête.


relations

HAN DONG HO ;
Ils sont frères et soeurs. Malgré ce qu'ils peuvent montrer lorsqu'ils s'insultent tout le temps, et lorsqu'ils se frappent assez violemment, ils s'entendent extrêmement bien, et sont très complices. Ils sont toujours sur la même longueur d'onde, et pense toujours aux mêmes choses aux mêmes moments. Ils ne pourraient pas s'imaginer vivre l'un sans l'autre. Elle voit d'un mauvais oeil la relation qu'il entretient avec Chun Hee, car elle a peur que ça détruise le groupe... et elle lui fait bien savoir.

droits réservés au staff de sc ♥
Revenir en haut Aller en bas

CLOUD



https://summer-cloud.lebonforum.com
CLOUD

THE MASTER CLOUD

MESSAGES : 145

MessageSujet: Re: ▲ les prédéfinis.   ▲ les prédéfinis. EmptyJeu 16 Aoû - 19:24


attention faites de la place j'arrive ! je me prénome min chun hee et j'ai 23 ans. Je suis originaire de Incheon en Corée du Sud et je compte bien faire parler de moi à Incheon -ou pas. Je suis hétérosexuelle avec un coeur déjà prit. Sinon dans la vie je suis vendeuse ou serveuse ou fleuriste ou danseuse ou enseignante ou autre métier calme et je souhaite faire parti(e) des citoyens. je suis représentée par jung ah des after school et je suis prise !
min chun hee


histoire et caractère
ϟ Chun Hee est née et a vécu à Incheon toute sa vie. Ses parents ne l'aimaient pas beaucoup car elle n'était pas ce qu'ils attendaient d'elle, et elle a très vite du se débrouiller toute seule.

ϟ Lorsqu'elle était jeune, elle était tout sauf belle. Elle était un peu trop ronde par rapport aux autres, et n'avait pas un visage agréable à voir. Jusqu'au lycée, tout le monde se moquait toujours d'elle.

ϟ Elle a fait la rencontre de Dong Ho au lycée, qui l'a totalement changé après l'avoir vu s'énerver contre des gens qui se moquait d'elle. Il a fait d'elle une magnifique jeune femme, et elle en est tombée amoureuse.

ϟ Elle est un peu naïve, et réfléchit très peu par elle-même, préférant suivre tout ce que dit Dong Ho bien sagement. Elle est cependant très gentille, et s'occupe des autres comme s'ils étaient ses enfants.

ϟ Elle cherche à se venger de tout ceux qui se sont moqué d'elle lorsqu'elle était au collège.

ϟ Elle est assez dépendante du groupe, et ne sait pas ce qu'elle serait devenue sans eux. Elle ferait tout pour eux, et a très peur de se retrouver seule un jour.


relations

▲ les prédéfinis. Joon010
HAN DONG HO ;
Ils se sont rencontré lors du lycée. Elle était la risée de tout le monde à cause de son physique ingrat, mais lui... il s'en fichait un peu d'elle. Le jour où il l'a vu s'énerver sur quelques uns de leur camarades, il l'a trouvé plus intéressante, et à chaque fois qu'il revoyait cette scène, il commença à l'apprécier. Il la fit alors devenir son amie, et l'entraîna dans des plans pour qu'elle se venge. Il la rendit belle, parfaite aux yeux de tous, et depuis... Les deux jeunes entretiennent une relation assez ambiguë. Chun Hee est éperdument amoureuse de lui, alors que Dong Ho essaie de se convaincre que sortir avec Chun Hee serait mettre fin à la vie du gang, et c'est bien la dernière chose qu'il souhaite. Ils ont déjà plusieurs fois couché ensemble lorsqu'ils étaient seuls, mais ils ne l'ont dit à personne pour ne pas faire de bruit auprès de leurs amis. Il fait tout pour ne pas que cela se reproduise au risque de casser leur amitié, alors qu'elle fait tout pour qu'il succombe à ses charmes.

▲ les prédéfinis. Th_r
PIL YONG IL ;
Ils s'apprécient énormément, et Chun Hee a une confiance totale en lui. Il est très gentil avec elle, et souvent plein de gentilles attentions. Il s'occupe d'elle comme si elle était sa petite soeur, alors qu'elle s'occupe de lui comme s'il était son fils. Ils ont une relation toute en douceur, et ne cherche jamais à se faire de coup bas, pour leur plus grand bonheur et pour leur plus grande détente. Il leur arrive souvent de dormir dans les bras l'un de l'autre, pour se sentir protéger.

droits réservés au staff de sc ♥
Revenir en haut Aller en bas

CLOUD



https://summer-cloud.lebonforum.com
CLOUD

THE MASTER CLOUD

MESSAGES : 145

MessageSujet: Re: ▲ les prédéfinis.   ▲ les prédéfinis. EmptyJeu 16 Aoû - 19:24


attention faites de la place j'arrive ! je me prénome pil yong il et j'ai 25 ans. Je suis originaire de texte en texte et je compte bien faire parler de moi à Incheon -ou pas. Je suis hétérosexuel avec un coeur à prendre. Sinon dans la vie je suis chômeur ou métier au choix et je souhaite faire parti des citoyens. je suis représenté par yunho des DBSK et je suis libre
pil yong il


histoire et caractère
ϟ Il a vécu une petite vie tranquille, dans une petite ville voisine d'Incheon, sa mère et son père ayant des revenus moyens.

ϟ Sauf qu'un jour, ses meilleurs amis décidèrent de faire les malins, et il fut entraîner malgré lui dans leurs affaires. Il fut alors coupable de vols, de violence sur des innocents, et petit à petit, il y prit plaisir.

ϟ Ils devenaient de plus en plus nombreux, et de plus en plus de personne en parlaient dans les rues.

ϟ Yong Il était celui qui était le plus connu, car il était celui qui agissait le plus sans réfléchir. Et au fur et à mesure du temps qu'il passait auprès d'eux, il prit la grosse tête et devint celui qui n'agissait qu'à ses propres fin.

ϟ Leurs actions devenaient de plus en plus violente, et faisait de plus en plus de bruit dans la petite ville, c'est alors qu'ils choisirent de s'expatrier à Incheon.

ϟ Il a toujours été un gamin indiscipliné, toujours à faire l'imbécile, et n'écoutant jamais les conseils et les ordres des autres, se considérant un peu comme au dessus de la population.

ϟ Son gang allait sacrifier un des membres, mais considérant ce membre comme la personne la plus proche de lui, il les a trahis en avouant le plan de ses amis au clan adverse pour lui sauver la vie.

ϟ Il s'est battu avec ses anciens meilleurs amis, et a du les quitter, sous les yeux de Dong Ho qui a saisi l'occasion pour remplacer Shin Il.

ϟ Il est très égoïste, n'agit la plupart du temps que pour lui-même. Il a l'âme d'un chef, et aime tout contrôler malgré le fait qu'il ne peut pas le faire avec la présence de Dong Ho.


relations

MIN CHUN HEE ;
Ils s'apprécient énormément, et Chun Hee a une confiance totale en lui. Il est très gentil avec elle, et souvent plein de gentilles attentions. Il s'occupe d'elle comme si elle était sa petite soeur, alors qu'elle s'occupe de lui comme s'il était son fils. Ils ont une relation toute en douceur, et ne cherche jamais à se faire de coup bas, pour leur plus grand bonheur et pour leur plus grande détente. Il leur arrive souvent de dormir dans les bras l'un de l'autre, pour se sentir protéger.

droits réservés au staff de sc ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: ▲ les prédéfinis.   ▲ les prédéfinis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▲ les prédéfinis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer ☁ cloud :: ▲ les prédéfinis. FlF4d :: ϟ scénarios-