AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ET VOILA LA VERSION 3 DU FORUM SOUS VOS YEUX ! VENEZ COMMENTER ♥ ET SIGNER LE RECENSEMENT
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 RONNIE ❝ you laugh because i'm different... i laugh cause i just farted!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: RONNIE ❝ you laugh because i'm different... i laugh cause i just farted!   RONNIE ❝ you laugh because i'm different... i laugh cause i just farted! EmptyJeu 16 Aoû - 22:58


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
attention faites de la place j'arrive ! je me nome swann calixte ronnie et j'ai 22 ans. je suis originaire de Perth en Australie et je compte bien faire parler de moi à incheon -ou pas. je suis bisexuelle avec un coeur à prendre - mais qui ne le sera sans doute jamais. sinon dans la vie je suis geek, flemmarde, dj, bras droit d'une proxénète et chasseuse de prostitués - logique et je souhaite faire partie des étrangers.
swann calixte ronnie


mes petits plus

petites manies, maladies, piercing, tatouages, secret, dévoilez-nous tout ici !

comment je suis

« Ronnie ? Ce serait la dernière personne agressive sur terre ! Sérieusement ! C’est plus une grosse déconneuse qu’une peste, quelqu’un qui prend pas trop les choses au sérieux mais qui est quand même assez mature quand elle en a vraiment envie, même si c’est assez rare, on va pas se le cacher ! C’est franchement une meuf cool, elle s’entend un peu avec tout le monde, mais c’est plus le genre à être un bon pote qu’une petite amie rêvée… » J’ai pas mauvaise réputation, et je le sais. Je suis pas le genre de nana à crier pour un rien, j’aime pas trop pester sur le dos des gens, je préfère le leur dire en face ; d’ailleurs, je suis peut-être un peu trop franche… Mais c’est comme ça qu’on m’aime, hein. D’ailleurs, vaut mieux éviter de me proposer une journée shopping, ça me blaserait plus qu’autre chose ; je préfère encore poser mon cul dans mon canapé et rien foutre de ma journée à part mater la télé que de devoir me trimbaler dans tous les magasins de la ville. Vous savez ce que c’est ça, pour moi ? La mort. Je vois pas ce que les autres trouvent d’intéressant au shopping… Dépenser des sous pour des fringues qu’on a pas franchement besoin dans l’immédiat ? N’importe quoi. C’est de l’argent jeté par les fenêtres. D’ailleurs, je suis pas du genre à dépenser des masses, je préfère laisser mon salaire faire des petits sur mon compte en banque. J’utilise rarement mon fric pour les simples et bonnes raisons que j’ai besoin de rien à part de mes clopes. Mais si un jour on me croise vraiment dans un centre commercial, c’est peut-être que j’aurai acheté un jeu vidéo… Ou que j’ai plus rien du tout à me mettre. Mais bon, je vais pas vous rabbacher mon avis sur le sujet pendant mille ans, c’est pas trop mon style. Pour vous faire un rapide résumé de ce que les gens disent généralement de moi, je suis une meuf assez zen, qui se retient jamais quand elle veut dire ou faire quelque chose – d’ailleurs, j’hésiterai jamais à vous péter au visage ou à roter en public, ça m’a jamais franchement gênée, je suis totalement capable de faire un concours de rots devant les yeux du monde entier –, qui se prend rarement la tête, qui cherchera pas trop à avoir raison parce que c’est une perte de temps, et avec qui vous aurez donc généralement le dernier mot à ce niveau-là ; quelle chance vous avez là ! Et évidemment, on le comprend vite, je suis loin d’être le genre de nana qui fait hyper attention à tout ce qu’elle fait pour pas entâcher son image, je suis pas coincée, je suis pas trop chiante, j’insiste pas toujours, mais on rigole toujours bien avec moi ; et d’ailleurs, l’amusement est mot d’ordre dans ma vie. Si on me demande de bouger pour venir bouffer, pas sûr que je décide de foutre mes yeux ailleurs que sur mon jeu vidéo ; mais si on me demande de sortir, d’aller en soirée, la réponse est rapide : OUI. Par contre, j’ai beau parler un peu trop comme un mec à certains moments, dès que je travaille, je deviens une sacrée séductrice ; mais c’est loin d’être la vraie moi, vous vous en doutez bien.

Cependant, mettez-vous bien en tête que je ne suis pas inoffensive. J’ai beau être plutôt sympa et pacifiste, si vous tentez sérieusement de nuire à ma sérénité, faites bien attention à vos arrières, car quelque chose risquerait de vous tomber dessus un jour ou l’autre. Je ne supporte pas qu’on me prenne pour une conne, et j’ai tendance à le remarquer assez facilement ; mais sans doute n’irai-je pas vous le montrer et vous laisserai-je croire en votre soi-disant pouvoir de manipulation.

ma vie
ici, en un minimum de 600 mots, vous devrez écrire l'histoire de votre personnage. n'oubliez pas aussi de préciser l'alibi que votre personnage avait le soir du meurtre, qu'il soit véridique, ou falsifié.

derrière ton écran

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]pseudo : monster. âge : 16 dindons '-'. fréquence : 5/7. personnage inventé : oui. découverte de sc : euh... je sais plus. dernier mot pour la route : salut je suis un double-compte. :fuit: bref, je suis il keun aussi. avatar :
Code:
❧ [b]HERRSTEDT JOHANNA[/b] — [url=lien lorsqu'on clique sur votre pseudo]swann ronnie.[/url]
droits réservés au staff de sc ♥


Dernière édition par Swann Ronnie le Lun 20 Aoû - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Byeon Ian



http://phey-p.tumblr.com/
Byeon Ian

❧ JOKER OF YOUR WISHES

HUMEUR : licornanisé.
MESSAGES : 392
LOCALISATION : sur la Lune avec une chèvre verte et ' INSUSUSU '.

MessageSujet: Re: RONNIE ❝ you laugh because i'm different... i laugh cause i just farted!   RONNIE ❝ you laugh because i'm different... i laugh cause i just farted! EmptyVen 17 Aoû - 8:11

bim, i'm da first in da hood. RONNIE ❝ you laugh because i'm different... i laugh cause i just farted! 4276145973

YOOOOOOOOOOOOOOO . VOUS LE SAVEZ PAS MAIS C'EST LA FEMME DE MA VIE. POURQUOI ? WAE ? PORQUE ? NANDE ? WHY ? et après je sais plus le dire en chinois, sans, tant pis. Moi qui pensais que je n'allais pas être DA FIRST ! Alala, la vie me réserve plein de surprise "usaw" 8DD J'allais dire que j'étais impatient de voir comment va être ton perso mais ça sert à rien puisqu'en fait je le connais déjà, d'où cette excitation tout au début. HAHAHA, ta signatuuuuuuuure ♥️, qu'est-ce que je l'aime ( phrase + la nana ). Bref, je sais que t'es plutôt rapidos de la galaxy dans ton genre, donc je n'ai pas de souci à me faire pour ta fifiche. BUT WAAAAAEEE ? - oué je mélange les langues, c'est plus savoureux. TU RÔTE, TU PETES, T'ES BONNE ... where is the love ? - sisi bep !. Allez, pas good luck vu que t'en as jamais besoin, des asticots t'attendent dans mon frigo et dans mes cookies baby love.
edit; mon post n'est pas marrant du tout ... mais j'ai plein de caca papillons dans les yeux donc je suis pas top of the world.

Revenir en haut Aller en bas

Noh Jun Hei


Noh Jun Hei

❧ ÉTUDIANT

HUMEUR : caliente
MESSAGES : 124

MessageSujet: Re: RONNIE ❝ you laugh because i'm different... i laugh cause i just farted!   RONNIE ❝ you laugh because i'm different... i laugh cause i just farted! EmptySam 18 Aoû - 11:46

le gif m'a fait peur Sad tu vas devoir périr et faire tout ce que je veux tout tout tout pour te faire pardonner de cet acte, sérieux pourquoi tu joues avec tes yeux, tu vas finir aveugle et tu ne pourras plus mater mon magnifique corps tssskkk !
Bienvenue sur le forum avec cette jolie femme ( fin pas quand elle touche ses yeux comme ça j'ai peur ) ♥️ et good luck pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Nam In Su



http://chwannie.tumblr.com/
Nam In Su

❧ CITOYEN

HUMEUR : susu, j'ai la moule en feu. ué, insu a une super moule, une qui brille. t'appuie sur un bouton et waw, ça t'éclabousse.
MESSAGES : 172
LOCALISATION : dans la forêt enchanté, à la recherche d'elfs magiques ou de pedobear.

MessageSujet: Re: RONNIE ❝ you laugh because i'm different... i laugh cause i just farted!   RONNIE ❝ you laugh because i'm different... i laugh cause i just farted! EmptyDim 19 Aoû - 12:02

    cc, j'aime ton nom + tes cheveux + tes yeux bleus. bwef, t'es bonne à bz.
Revenir en haut Aller en bas

Byeon Ae Sook



http://www.edensquare.tumblr.com/
Byeon Ae Sook

❧ EMPRESS .

HUMEUR : je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire. je suis tout le temps de bonne humeur après tout, même si ça ne se voit pas forcément, parce que le monde fait chier.
MESSAGES : 465
LOCALISATION : les magasins, en compagnie de beaux hommes qui m'achètent tout ce que j'aime tant !

MessageSujet: Re: RONNIE ❝ you laugh because i'm different... i laugh cause i just farted!   RONNIE ❝ you laugh because i'm different... i laugh cause i just farted! EmptySam 25 Aoû - 9:37

hey petite chatte ♥️
tu étais censé finir ta fiche hier ! est ce que tu as réussis à avancer ? sinon tu peux demander un délai hein, on te le refusera pas Razz réponds vite!!
Revenir en haut Aller en bas

Lee Dae Sik



http://phey-p.tumblr.com/
Lee Dae Sik

❧ CITOYEN

HUMEUR : chienne.
MESSAGES : 122
LOCALISATION : dans le lit de ma kikibitch ♥.

MessageSujet: Re: RONNIE ❝ you laugh because i'm different... i laugh cause i just farted!   RONNIE ❝ you laugh because i'm different... i laugh cause i just farted! EmptySam 25 Aoû - 9:42

j'avais oublié de te prévenir, ae sook. elle peut pas terminer sa fiche pour l'instant, donc je lui ai donné un délai :)
Revenir en haut Aller en bas

Byeon Ae Sook



http://www.edensquare.tumblr.com/
Byeon Ae Sook

❧ EMPRESS .

HUMEUR : je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire. je suis tout le temps de bonne humeur après tout, même si ça ne se voit pas forcément, parce que le monde fait chier.
MESSAGES : 465
LOCALISATION : les magasins, en compagnie de beaux hommes qui m'achètent tout ce que j'aime tant !

MessageSujet: Re: RONNIE ❝ you laugh because i'm different... i laugh cause i just farted!   RONNIE ❝ you laugh because i'm different... i laugh cause i just farted! EmptySam 25 Aoû - 9:43

    ah d'accord autant pour moi '_' !!! DÉSOLÉE RONNIE ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: RONNIE ❝ you laugh because i'm different... i laugh cause i just farted!   RONNIE ❝ you laugh because i'm different... i laugh cause i just farted! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RONNIE ❝ you laugh because i'm different... i laugh cause i just farted!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer ☁ cloud :: RONNIE ❝ you laugh because i'm different... i laugh cause i just farted! AML6n :: les fiches-