AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ET VOILA LA VERSION 3 DU FORUM SOUS VOS YEUX ! VENEZ COMMENTER ♥ ET SIGNER LE RECENSEMENT

Partagez | 
 

 feat. go eun sil ♥ ❝ loser like me ✩

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


avatar

Invité


MessageSujet: feat. go eun sil ♥ ❝ loser like me ✩   Sam 18 Aoû - 14:43


La nuit était certainement le moment le plus long pour Ivick, presque insomniaque habituellement, sauf peut-être pour ce soir. Eunsil, cette jeune femme allongée aux côter d’Ivick. Cette jeune femme aux cheveux d’or qui dormait auprès de lui était d’une beauté incomparable, parfois, Ivick venait à se demander pourquoi il faisait ça à une telle fille. Certes, il était proche de la jeune femme, au point de jouer les protecteurs envers elle, mais parfois, le fait de coucher avec elle le rendait mélancolique, comme si, il sentait qu’il faisait une erreur en faisant ça. Il n’était que cinq heure du matin et voilà que monsieur décida de ce lever, laissant la jeune femme dans son lit. Pour une fois, il avait réussi à dormir plus que deux ou trois heure dans une nuit, peut être serait-ce la présence d’Eunsil auprès de lui qui l’apaiserait ? Allez savoir, dans tous les cas, l’ancien taulard se dirigea doucement vers la salle de bain pour prendre une douche puis une fois fais, il se vêtit d’un jean et d’un t-shirt noir puis se dirigea vers la cuisine pour s’y préparer un café.

Une fois son café en main, le garçon parti s’installer devant la fenêtre et observa l’extérieur. Le quartier pauvre de cette ville faisait vraiment peur. On y entendait cris et menace à chaque coin de rue. On y voyait prostituées et dealeur dans chaque ruelle puis surtout, on y voyait souvent les descentes de police. On pouvait bien dire que ce cher Ivick n’avait pas eu de chance pour trouver un appartement si sombre et qui, en plus, est très mal situer. Remarquez, y a que lui pour accepter un appartement situer dans ce genre de bordel. Pour lui, vivre dans ce quartier ne le déranger pas, au contraire, ça lui permettait de ne pas oublier qu’il venait de là… de ces quartiers pauvres dont tous le monde redoute d’y passer de peur de se faire agresser ou même interpeller par quelqu’un qui vous demande la direction pour aller à un endroit précis, car oui, même ça, ça pourrait en effrayer plus d’un. Dans tous les cas, Ivick n’était peut-être pas riche et ne possédait pas un château, mais au moins, il se plaisait dans ce lieu.

Les minutes passaient, sa tasse de café se vidait petit à petit, le jour arrivait doucement mais surement puis vint éclairer une partie de l’appartement. Au premier rayon de soleil qui pénétra dans l’appartement, Ivick se mit à sourire puis il s’éloigna de la fenêtre pour s’installer sur le canapé, attendant le réveil d’Eunsil, qui dormait dans la pièce d’à coter. Un grand silence prit place dans l’appartement. C’était le genre de silence qui rappeler à Ivick, à quel point il était un homme froid et solitaire mais surtout, un homme mauvais. Pour lui, tous ce qu’il toucher finissait par disparaitre, s’éloigner discrètement…mourir. C’est dans ce genre de moment que le jeune homme se mettait à penser à ces années de prison. Par moment, il aimerait y retourner mais dans d’autre moment, il se dit qu’il voudrait sortir de la merde dans laquelle il a foutu les pieds il y a quelques années. Il aimait Eunsil comme il la détestait, elle était douce et elle lui rappelait tant sa défunte cousine. Par moment, Ivick aimerait n’avoir jamais connu cette fille avec qui il couche de temps à autre, mais parfois, il remercie dieu de lui avoir envoyer une si belle femme, car au fond de lui, même si il n’ose pas l’admêtre, Ivick est une bonne personne malgré tous, juste qu’il ne le montre pas..
Revenir en haut Aller en bas
 

feat. go eun sil ♥ ❝ loser like me ✩

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Just the same //feat Matt'//
» Ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour toi. - Feat Femme Sianouille
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung
» Loser bracket or not loser bracket ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer ☁ cloud ::  :: ❧ les rps-