AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ET VOILA LA VERSION 3 DU FORUM SOUS VOS YEUX ! VENEZ COMMENTER ♥ ET SIGNER LE RECENSEMENT
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Ahn Min Yeol feat Kwon Ji Yong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Ahn Min Yeol feat Kwon Ji Yong   Ahn Min Yeol feat Kwon Ji Yong EmptyLun 20 Aoû - 10:14

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
attention faites de la place j'arrive ! je me prénomme Ahn Min Yeol et j'ai 23 ans. Je suis originaire de Sapporo au Japon et je compte bien faire parler de moi à Incheon -ou pas. Je suis hétéro avec un coeur à prendre. Sinon dans la vie je suis barman et je souhaite faire parti des étrangers.
Ahn Min Yeol


[td]



mes petits plus
petites manies, maladies, piercing, tatouages, secret, dévoilez-nous tout ici ! [/td]




comment je suis


Dernière édition par Ahn Min Yeol le Lun 20 Aoû - 13:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lee Dae Sik



http://phey-p.tumblr.com/
Lee Dae Sik

❧ CITOYEN

HUMEUR : chienne.
MESSAGES : 122
LOCALISATION : dans le lit de ma kikibitch ♥.

MessageSujet: Re: Ahn Min Yeol feat Kwon Ji Yong   Ahn Min Yeol feat Kwon Ji Yong EmptyLun 20 Aoû - 10:49

voilà, j'ai arrangé le problème :) il faut juste que regardes dans ton profil > préférence > et vérifies que tu ais bien coché " oui " pour autoriser le html. Sinon, un méga bon choix pour ton avatar ! et good luck pour la suite 8D
edit ; avatar réservé !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Ahn Min Yeol feat Kwon Ji Yong   Ahn Min Yeol feat Kwon Ji Yong EmptyLun 20 Aoû - 11:10

Merci beaucoup pour ton aide et la réservation de l'avatar ^^
Malheureusement j'ai déjà tout vérifié la première fois et dans mon profil tout est bien coché... Peut être dans mon profil dans l'interface de gestion du forum y a un bug -je sais que ça peut arriver-
Et merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Lee Dae Sik



http://phey-p.tumblr.com/
Lee Dae Sik

❧ CITOYEN

HUMEUR : chienne.
MESSAGES : 122
LOCALISATION : dans le lit de ma kikibitch ♥.

MessageSujet: Re: Ahn Min Yeol feat Kwon Ji Yong   Ahn Min Yeol feat Kwon Ji Yong EmptyLun 20 Aoû - 11:19

ah .... pourtant le html a bel et bien était coché dans le panneau d'administration. Y a eu un nouveau bug, on ne voit que la moitié de ta fiche ^^ tu veux que je l'arrange ou tu vas le faire ? parce que je pense que tu n'as plus de problème pour le html, c'est juste une partie qui a été effacée :)
Revenir en haut Aller en bas

Mang Mi Ran



http://takeyourbreakfast.tumblr.com/
Mang Mi Ran

❧ AUTORITÉ

HUMEUR : bonne.
MESSAGES : 200
LOCALISATION : sur mon rocher.

MessageSujet: Re: Ahn Min Yeol feat Kwon Ji Yong   Ahn Min Yeol feat Kwon Ji Yong EmptyLun 20 Aoû - 11:29

Bienvenue à toi !
et god, un gd super bon choix d'avatar petite salamandre **
fightig pour ta fiche et amuses toi bien après validation ! : )
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Ahn Min Yeol feat Kwon Ji Yong   Ahn Min Yeol feat Kwon Ji Yong EmptyLun 20 Aoû - 11:47

Dae Sik :
Je viens de voir ça et j'ai donc tenté d'arranger le truc mais ça me fait exactement le même bug que tout à l'heure donc je comprends pas bien ce qui cloche... Par conséquent ça serrait sympa de ta part si tu pouvais une fois de plus arranger ça -vraiment désolée de t'embêter >.<-

Mi Ran :
Petite salamandre ? Ça me va XD OwO
Merci pour ton accueil, en plus une aussi jolie femme...
Et criminologue ? Non mais sérieux c'est juste trop la classe *v*
Revenir en haut Aller en bas

Lee Dae Sik



http://phey-p.tumblr.com/
Lee Dae Sik

❧ CITOYEN

HUMEUR : chienne.
MESSAGES : 122
LOCALISATION : dans le lit de ma kikibitch ♥.

MessageSujet: Re: Ahn Min Yeol feat Kwon Ji Yong   Ahn Min Yeol feat Kwon Ji Yong EmptyLun 20 Aoû - 11:58

t'inquiètes, on est là pour ça, skalte nous autant que tu veux 8D - mais bon un moment donné va falloir que tu nous fasses une méga gigantesque statue de bonbons à notre effigie. Et voilà, fiche arrangée ! Bonne chance pour le reste
Revenir en haut Aller en bas

Seo Lelia


Seo Lelia

❧ ÉTRANGER

HUMEUR : joyeuse, toujours!
MESSAGES : 116

MessageSujet: Re: Ahn Min Yeol feat Kwon Ji Yong   Ahn Min Yeol feat Kwon Ji Yong EmptyLun 20 Aoû - 13:42

haaan! ki.fee! ki.feeeeeeee~
avec mon diabolique minyeol en ji yong 8D
aah mais ça me fait tout bizarre n'empêche xD ♥
je suis trop contente de te savoir là =D
j'espère que ça ira avec ta fichouille 'o' j'vois qu'elle te donne du fil à retordre e.e
Mais attend, en tant qu'ange, je vais envoyer une colombe au tout puissant qu'il rectifie cette négligence informatique de la plus haute importance :o nan mais c'est quoi ce boulot! *pan!*
ouibon... aja o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Ahn Min Yeol feat Kwon Ji Yong   Ahn Min Yeol feat Kwon Ji Yong Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ahn Min Yeol feat Kwon Ji Yong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hwang Il Kwon feat Ok Taek Yeon
» (m&f) shin jun pyo feat jang dongwoo (infinite) [libre] & lee dae hee feat son na eun (a-pink) [libre]
» Hwang Il Kwon it's me
» To be or not be Kwon Sung Hyun
» Ahn Min Yeol ☆ don't play with fire dude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer ☁ cloud :: Ahn Min Yeol feat Kwon Ji Yong AML6n :: les fiches-