AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ET VOILA LA VERSION 3 DU FORUM SOUS VOS YEUX ! VENEZ COMMENTER ♥ ET SIGNER LE RECENSEMENT
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 myongyuk addiction ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Seo Myong Yuk


Seo Myong Yuk

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 173

MessageSujet: myongyuk addiction ♥   myongyuk addiction ♥ EmptyLun 20 Aoû - 16:20



informations à savoir
19 ans ~ bisexuel ~ 4eme année d'économie ~ Génie ~ est à Incheon depuis un peu plus de trois ans ~ Parle couramment, l'anglais et le coréen ~ Peut paraître pour un débile mais il faut se méfier de l'eau qui dort.

Myong Yuk est le parfait petit garçon qu’on pourrait croire naïf à première vue. Mais ce n’est pas vraiment le cas, nan bien au contraire. Il se fait passer pour plus bête qu’il l’est parce qu’il est tout simplement beaucoup trop gentil. Mais il faut toujours se méfier de l’eau qui dort. Il rigole beaucoup, et a un humour assez spécial mais au final, on arrive toujours à avoir un sourire quand on se trouve avec lui. Il paraît assez simplet mais au final, il est plutôt intéressant quand on commence à le connaître. On ne va pas dire qu’il a un caractère vraiment fort mais quand il s’énerve, il peut vraiment être méchant du genre à utiliser des mots vraiment fort –oui, car il n’utilise jamais les poings, jusqu’au jour où cela arrivera. Il n’est pas spécialement le mec accro au soirée mais il lui arrive de temps en temps, d’aller en soirée rencontrer du monde… Ou tout simplement danser, lui qui adore ça. La musique c’est vraiment son truc même si il a toujours un côté intellectuel qui ressort. Car oui, niveau intelligence, on peut dire qu’il est vraiment servi Myong Yuk. Même si cela ne se voit pas, il est assez niai quand on le regarde surement à cause de son sourire, il paraît vraiment pour l’idiot de service avec son sourire. Mais il est peut vraiment être sérieux, il suffit de lui donner un vrai sujet pour qu’il montre très clairement sa personnalité sérieuse. Il est le fils rêvé pour n’importe quelle famille et pourtant, il lui arrive de se montrer vraiment chiant. Surtout quand on l’engueule, généralement, il ne quitte pas son sourire de son visage, on pourrait presque croire qu’il se fout de vous… Et vous croyez bien. Il est assez moqueur et n’apprécie pas vraiment qu’on essaye de le remettre à sa place, il a toujours raison et n’accepte pas qu’on le contredise. Il a ses défauts oui, la suite vous le découvrez quand vous lui parlerez.

Seo Myong Yuk est né à Seoul, la capitale de la corée du sud. On ne peut pas dire qu’il a eut une vie très intéressante, elle est des plus normal. Peut-être le fait qu’il soit considéré comme un génie pourrait changer sa propre vie. En effet, à l’âge de 4 ans, il savait déjà écrit son prénom et connaissait déjà les capitales des pays. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour passer des classes et entrer dans le monde des grands. Bien sûr, être au lycée à seulement l’âge de 14 ans, n’est pas facile pour un gamin comme Myong Yuk. Mais croyez le ou non, il s’y est très bien fait. Il était même assez apprécié par les élèves de sa classe, pourquoi ? Parce qu’il savait comment les manipuler, comment leur faire plaisir… Bien sûr, il ne faisait pas leur devoir, mais des aides, des aides pour pouvoir les faire progresser et cela marche. Il a fini le lycée à l’âge de 16 ans –il aurait très bien pu finir plus tôt mais il ne voulait pas passer plus de classe-. Il a eut des bourses pour aller étudier à l’étranger mais il ne s’est jamais décider à partir de son pays, peut-être qu’il le fera un jour mais pour l’instant ce n’est pas sa priorité. Myong Yuk a toujours aimé la danse et la mode et pourtant, il ne peut pas en faire son métier. Il doit rapporter de l’argent à ses parents et ce n’est pas en étudiant la danse qu’il risquera de ramener assez d’argent. Nan, il ne fait pas parti d’une famille riche, pas d’une pauvre non plus. Juste ce qu’il faut pour une famille de 4 personnes. Mais il s’est mit en tête d’aider ses parents, ils ont toujours travailler dure pour lui offrir la vie qu’il a maintenant et ça, il ne pourra jamais l’oublier alors il veut les rendre heureux et quoi de mieux que leur rendre une vie beaucoup plus simple. C’est pour cela qu’il étudie l’économie, il s’est mit en tête de devenir directeur d’une grande entreprise et croyez-le où non mais à seulement 19 ans, il est déjà en quatrième année et majeur de sa promotion. Il aime les études et le montre bien, mais bien sûr, il continue le loisir de la danse et de la mode. Il fait d’ailleurs un petit boulot pour gagner de l’argent pour pouvoir s’acheter lui-même ses vêtements et sa nourriture. On peut dire qu’il est déjà bien mature pour son âge quoi qu’il reste toujours un adulte de seulement 19 ans au fond et ça, il ne faudra pas l’oublier. Beaucoup dise qu’il a grandi beaucoup trop vite, oui mais il n’a pas eu vraiment le choix, il le devait, sinon il aurait plongé dans la délinquance comme l’ont fait plusieurs de ses camarades. Nan, lui il a préféré partir étudier à Incheon, un peu loin de sa famille mais il y va souvent, il ne peut pas s’empêcher d’avoir des coups de blues quand il est loin de sa famille. Pourquoi être aller à Incheon, alors qu’à Seoul, les universités sont très bien réputé ? Tout simplement parce qu’il voulait changer d’air, il voulait s’ouvrir à une autre ville, cela fait maintenant un peu plus de trois ans qu’il est à Incheon et il s’y sent plutôt bien même si il lui arrive d’avoir le mal de la ville et quand c’est le cas. Il retourne à Seoul pendant une ou deux semaines, retrouver un peu ses origines et ses anciens amis qui ont grandi comme des adultes. Myong Yuk a toujours été très sociable, il ne lui faut pas longtemps pour faire de lui un ami, mais il n’accorde pas spécialement sa confiance vite. Il s’est fait avoir une fois, il ne se fera pas avoir deux fois. Ce serait vraiment le prendre pour plus bête qu’il n’est.
Lors du meurtre, il était à Seoul rendre visite à sa famille, si vous ne le croyez pas vous pouvez toujours demander à sa famille et à son ancien lycée puisqu'il y a été rendre visite à ses anciens professeurs.


liens recherchés

→ (M/F) nature du lien
parce que des liens c'est magique, ça fait rêver, ça donne des ptites étoiles dans les yeux, des papillons dans le ventre et la tête est dans les nuages.


Sujet en cours
[url=]titre[/url] feat //


©Code de night sky.



Dernière édition par Seo Myong Yuk le Lun 20 Aoû - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Seo Myong Yuk


Seo Myong Yuk

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 173

MessageSujet: Re: myongyuk addiction ♥   myongyuk addiction ♥ EmptyLun 20 Aoû - 16:22


won shin il
il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;
seo myong ya
Myong Yuk est le petit frère de Myong Ya, ils ont été très proche à une époque et le sont toujours aujourd'hui même si c'est sûrement moins flagrant. Myongya n'a jamais vraiment accepté que son frère puisse être un génie et pas lui, et surtout il ne pouvait pas imaginer qu'il puisse être dans la même classe que lui alors qu'ils ont trois ans d'écart. Malgré cela, ils sont tous les deux très différents, Yuk est un garçon joyeux qui sourit tout le temps et qui peut paraître vraiment bête avec une certaine classe. Ya quand a lui, a toujours un côté mauvais garçon et aime beaucoup s'amuser, bagarreur... Ils sont vraiment des opposés et pourtant, ils ont le même sang. Y aurait-il de la jalousie là dessous?
nom prénom
il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;
eden


Dernière édition par Seo Myong Yuk le Ven 24 Aoû - 10:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Seo Myong Yuk


Seo Myong Yuk

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 173

MessageSujet: Re: myongyuk addiction ♥   myongyuk addiction ♥ EmptyLun 20 Aoû - 16:22


nom prénom
il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;
eden


Dernière édition par Seo Myong Yuk le Mar 21 Aoû - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Seo Myong Yuk


Seo Myong Yuk

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 173

MessageSujet: Re: myongyuk addiction ♥   myongyuk addiction ♥ EmptyLun 20 Aoû - 16:23


nom prénom
il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;
eden


Dernière édition par Seo Myong Yuk le Ven 24 Aoû - 10:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lee Dae Sik



http://phey-p.tumblr.com/
Lee Dae Sik

❧ CITOYEN

HUMEUR : chienne.
MESSAGES : 122
LOCALISATION : dans le lit de ma kikibitch ♥.

MessageSujet: Re: myongyuk addiction ♥   myongyuk addiction ♥ EmptyMer 22 Aoû - 12:14

[14:13:24] Seo Myong Yuk : viens me demander un lien dae, inaugure ma fiche
Revenir en haut Aller en bas

Seo Myong Yuk


Seo Myong Yuk

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 173

MessageSujet: Re: myongyuk addiction ♥   myongyuk addiction ♥ EmptyMer 22 Aoû - 12:16

Je vois que tu obéis petit chiot myongyuk addiction ♥ 3040868389
Nos persos se ressemblent beaucoup, sauf que myong n'est pas vraiment idiot c'est un génie... Donc ils peuvent que s'entendre tous les deux 'o'
Revenir en haut Aller en bas

Lee Dae Sik



http://phey-p.tumblr.com/
Lee Dae Sik

❧ CITOYEN

HUMEUR : chienne.
MESSAGES : 122
LOCALISATION : dans le lit de ma kikibitch ♥.

MessageSujet: Re: myongyuk addiction ♥   myongyuk addiction ♥ EmptyMer 22 Aoû - 14:50

bon, j'ai totalement perdu mon idée ... mais oui, ils pourraient bien s'entendre. t'as pas un prédéf que tu recherches ?
Revenir en haut Aller en bas

Seo Myong Yuk


Seo Myong Yuk

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 173

MessageSujet: Re: myongyuk addiction ♥   myongyuk addiction ♥ EmptyMer 22 Aoû - 17:09

myong, il a besoin d'un meilleur ami aussi débile que lui pour pouvoir se marrer comme un con à chaque connerie qu'il fera 'o'
Revenir en haut Aller en bas

Nam In Su



http://chwannie.tumblr.com/
Nam In Su

❧ CITOYEN

HUMEUR : susu, j'ai la moule en feu. ué, insu a une super moule, une qui brille. t'appuie sur un bouton et waw, ça t'éclabousse.
MESSAGES : 172
LOCALISATION : dans la forêt enchanté, à la recherche d'elfs magiques ou de pedobear.

MessageSujet: Re: myongyuk addiction ♥   myongyuk addiction ♥ EmptyMer 22 Aoû - 17:16

    myongyuk addiction ♥ 1839924927
Revenir en haut Aller en bas

Seo Myong Yuk


Seo Myong Yuk

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 173

MessageSujet: Re: myongyuk addiction ♥   myongyuk addiction ♥ EmptyMer 22 Aoû - 19:31

azy azy azy, tu veux quoi ? j'ai de tout myongyuk addiction ♥ 856974808
puis comme tu as un corps parfait et tout ça, j'accepte que tu sois proche de moi -tu en as de la chance-
Revenir en haut Aller en bas

Lee Dae Sik



http://phey-p.tumblr.com/
Lee Dae Sik

❧ CITOYEN

HUMEUR : chienne.
MESSAGES : 122
LOCALISATION : dans le lit de ma kikibitch ♥.

MessageSujet: Re: myongyuk addiction ♥   myongyuk addiction ♥ EmptyMer 22 Aoû - 19:38

dae a déjà un meilleur ami, mais pourquoi pas ! on peut dire que myong fera parti de ses amis les plus intimes -hehehe, sans arrière pensée coquinou 8D. On peut aussi ajouter, que dae et jun pyo ( le pv que j'ai fais) se font souvent passer pour des étudiants et n'hésite pas à aller en cours pour aller jusqu'au bout des choses. donc on peut dire que myong serait aussi leur complice ?
Revenir en haut Aller en bas

Seo Myong Yuk


Seo Myong Yuk

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 173

MessageSujet: Re: myongyuk addiction ♥   myongyuk addiction ♥ EmptyMer 22 Aoû - 19:46

alors on peut simplement dire que dae fait parti de ses amis les plus intimes. Oui, myong pourrait être dans le coup même si il aime beaucoup les cours, il lui arrive de trouver le temps long et n'hésiterai pas à mettre un peu d'action dans sa vie d'étudiant. donc ouais, ça peut être une très bonne idée. Quand ils se retrouveraient tous les deux trois, ça pourrait être vraiment drôle surtout que myong aime se foutre de la gueule des gens 'o'
Revenir en haut Aller en bas

Nam In Su



http://chwannie.tumblr.com/
Nam In Su

❧ CITOYEN

HUMEUR : susu, j'ai la moule en feu. ué, insu a une super moule, une qui brille. t'appuie sur un bouton et waw, ça t'éclabousse.
MESSAGES : 172
LOCALISATION : dans la forêt enchanté, à la recherche d'elfs magiques ou de pedobear.

MessageSujet: Re: myongyuk addiction ♥   myongyuk addiction ♥ EmptyMer 22 Aoû - 19:49

    je veux, je veux, je veux... myongyuk addiction ♥ 856974808 je sais pas !
    je viens en total touriste, beau goss.
Revenir en haut Aller en bas

Seo Myong Yuk


Seo Myong Yuk

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 173

MessageSujet: Re: myongyuk addiction ♥   myongyuk addiction ♥ EmptyMer 22 Aoû - 19:52

ça m'étonne pas de toi beau garçon myongyuk addiction ♥ 456023687
donc on va discuter ensemble, on part sur du positif j'imagine... myong est quelqu'un de très joyeux donc tu seras obligé d'être joyeux avec lui héhé
Revenir en haut Aller en bas

Lee Dae Sik



http://phey-p.tumblr.com/
Lee Dae Sik

❧ CITOYEN

HUMEUR : chienne.
MESSAGES : 122
LOCALISATION : dans le lit de ma kikibitch ♥.

MessageSujet: Re: myongyuk addiction ♥   myongyuk addiction ♥ EmptyMer 22 Aoû - 19:54

bah ci goude, ci perfect, ci shupa super. - ouais non je divague là. Myong pourrait également s'amuser à les mettre en " danger " ? il pourrait leur faire du chantage - tout en restant sympathique petite ordure myongyuk addiction ♥ 1550624631 . sinon il dévoilerait leur vrai identité ? o/
Revenir en haut Aller en bas

Seo Myong Yuk


Seo Myong Yuk

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 173

MessageSujet: Re: myongyuk addiction ♥   myongyuk addiction ♥ EmptyMer 22 Aoû - 19:58

disons qu'il s'amuserait beaucoup à poser des questions du genre t'es de quel section ou encore quand le prof demande d'aller au tableau, il taperait dae pour le faire sursauter et donc se faire emmener au tableau et tout ça. C'est un vicieux quand il veut Cool et ouais, il ferait du chantage du genre fait tout ce que je veux sinon myongyuk addiction ♥ 3438151871
Revenir en haut Aller en bas

Lee Dae Sik



http://phey-p.tumblr.com/
Lee Dae Sik

❧ CITOYEN

HUMEUR : chienne.
MESSAGES : 122
LOCALISATION : dans le lit de ma kikibitch ♥.

MessageSujet: Re: myongyuk addiction ♥   myongyuk addiction ♥ EmptyMer 22 Aoû - 20:00

" sinon myongyuk addiction ♥ 3438151871 " ho ho ! calme toi hein, n'exagère pas non plus petit élastique myongyuk addiction ♥ 1550624631 . Bref, je te rajoute dès que ma flemme sera partie ... cad jamais ? 8d
Revenir en haut Aller en bas

Seo Myong Yuk


Seo Myong Yuk

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 173

MessageSujet: Re: myongyuk addiction ♥   myongyuk addiction ♥ EmptyMer 22 Aoû - 20:07

J'exagère jamais, j'essaie de faire comme le film que je regarde ... myongyuk addiction ♥ 4153354820 donc ouais, je te rajouterai moi aussi un jour quand j'aurais envie donc pas maintenant quoi e.e
Revenir en haut Aller en bas

Lee Dae Myung


Lee Dae Myung

❧ AUTORITÉ

HUMEUR : bleeh bleeh.
MESSAGES : 95

MessageSujet: Re: myongyuk addiction ♥   myongyuk addiction ♥ EmptyMer 22 Aoû - 21:06

Je viens en presque touriste, myoooong <3
Alors déjà ; je préfère les sucettes à la cerise éè
Ensuite, ton myonggyuk est un géniiiiie ? *O*
Parce que daemyung en est un, littéralement.
Le meilleur élève tout le temps ; malgré sa dur... petite vie ^.^
Et... Oui c'la seule chose qui les relient pour l'instant.
Ah et Myong fait de l'économie et Myung a fait du droit pour devenir le second d'un avocat.
Donc à partir de làààààààà...
Revenir en haut Aller en bas

Seo Myong Yuk


Seo Myong Yuk

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 173

MessageSujet: Re: myongyuk addiction ♥   myongyuk addiction ♥ EmptyMer 22 Aoû - 21:19

ouais mon myong est un génie même si il paraît vraiment idiot à première vue... Il veut devenir chef d'entreprise et a passé trois classe, il a eut son examen de fin de lycée à 16 ans donc il est arrivé à incheon à 16 ans... Il s'entend très bien avec ton frère jumeau donc...
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: myongyuk addiction ♥   myongyuk addiction ♥ EmptyDim 26 Aoû - 19:40

Là aussi je suis en touriste mais je vais lire ta fiche èé ♥
Revenir en haut Aller en bas

Seo Myong Yuk


Seo Myong Yuk

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 173

MessageSujet: Re: myongyuk addiction ♥   myongyuk addiction ♥ EmptyDim 26 Aoû - 19:47

Va lire ma fiche tu verras que myong est un garçon adorable *o*
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: myongyuk addiction ♥   myongyuk addiction ♥ EmptyDim 26 Aoû - 19:58

C'est trop vrai ! **
Seulement le côté génie rappelle son frère et donc son complexe d'infériorité !
Après, ils se font passer tous les deux pour plus bêtes qu'ils ne le sont vraiment.
Donc, je pense que Da Eun aurait pu ne pas pouvoir supporter sa présence mais comme d'habitude, elle garde le sourire et fait semblant !
Après j'ai envie que ça évolue en du positif.....je cherche XD
Revenir en haut Aller en bas

Seo Myong Yuk


Seo Myong Yuk

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 173

MessageSujet: Re: myongyuk addiction ♥   myongyuk addiction ♥ EmptyDim 26 Aoû - 20:43

Ouais c'est vrai qu'il a un côté génie mais il ne le montre pas au contraire beaucoup pense qu'il est très con et qu'il a une belle gueule et c'est tout alors qu'il n'y a pas que ça. Myong ne pourrait pas comprendre ce qu'elle ressent même si il s'en doute un peu au fond. Après oui, si on part dans le positif... Après c'est sa noona (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: myongyuk addiction ♥   myongyuk addiction ♥ EmptyDim 26 Aoû - 20:50

Aaaaah ! Sinon, s'il ne montre pas que c'est un génie, il pourrait capter que le comportement de Da Eun sonne faux itout, après faut voir comment il réagit.
Héhé si elle est la noona et qu'on réussit à partir sur du positif, je vois bien Da Eun l'embêter pour s'amuser, genre l'appeler pour pas qu'il oublie de se brosser les dents ou d'aller aux toilettes avant de dormir XD #OUT#
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: myongyuk addiction ♥   myongyuk addiction ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

myongyuk addiction ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» myongyuk►téléphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer ☁ cloud :: myongyuk addiction ♥ FlF4d :: ϟ management :: ❝ les liens-