AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ET VOILA LA VERSION 3 DU FORUM SOUS VOS YEUX ! VENEZ COMMENTER ♥ ET SIGNER LE RECENSEMENT
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

  (m) seo myong ya feat lee gi kwang [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Seo Myong Yuk


Seo Myong Yuk

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 173

MessageSujet: (m) seo myong ya feat lee gi kwang [libre]    (m) seo myong ya feat lee gi kwang [libre] EmptyMar 21 Aoû - 13:08


attention faites de la place j'arrive ! je me prénome seo myong ya et j'ai 21 ans. Je suis originaire de seoul en corée du sud et je compte bien faire parler de moi à Incheon -ou pas. Je suis au choix (orientation sexuelle) avec un coeur à prendre. Sinon dans la vie je suis job (dans le domaine des autorités) et je souhaite faire parti(e) des autorités. L'avatar qui me représente est lee gi kwang et je suis libre.
seo myong ya


histoire et caractère
L'histoire est assez libre, il faut juste prendre en compte certains points:
• Il est né à Seoul et est arrivé à Incheon il y a deux ans.
• Il est tout le contraire de son petit frère (seo myong yuk), Il est dragueur, charmeur, hautain, gamin, narcissique, baguarreur avec un sale caractere. Il n'aime pas perdre.
• Il n'est pas un génie comme son petit frère et n'a jamais accepté qu'il puisse être dans la même classe que lui alors qu'il est plus jeune.
• Il s'est toujours dit qu'il fera tout pour gagner beaucoup d'argent -il aime beaucoup l'argent.

Après vous pouvez rajouter ce que vous voulez sur sa vie -délinquance, vol, prison ect... Comme vous voulez.


relation

 style=
Myong Yuk est le petit frère de Myong Ya, ils ont été très proche à une époque et le sont toujours aujourd'hui même si c'est sûrement moins flagrant. Myongya n'a jamais vraiment accepté que son frère puisse être un génie et pas lui, et surtout il ne pouvait pas imaginer qu'il puisse être dans la même classe que lui alors qu'ils ont trois ans d'écart. Malgré cela, ils sont tous les deux très différents, Yuk est un garçon joyeux qui sourit tout le temps et qui peut paraître vraiment bête avec une certaine classe. Ya quand a lui, a toujours un côté mauvais garçon et aime beaucoup s'amuser, bagarreur... Ils sont vraiment des opposés et pourtant, ils ont le même sang. Y aurait-il de la jalousie là dessous?

droits réservés au staff de sc ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) seo myong ya feat lee gi kwang [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m&f) shin jun pyo feat jang dongwoo (infinite) [libre] & lee dae hee feat son na eun (a-pink) [libre]
» (m) KANG DEONG CHUL – ft JOO JI HOON [libre] / (m) Hwang Il Kwon - ft GODFREY TSAO [libre]
» some news ✝ MYONG YUK ❤
» feat. go eun sil ♥ ❝ loser like me ✩
» « see how we do, how we do it better » feat. sam eun jung.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer ☁ cloud ::  (m) seo myong ya feat lee gi kwang [libre] FlF4d :: ϟ scénarios :: ❝ scénarios des membres-