AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ET VOILA LA VERSION 3 DU FORUM SOUS VOS YEUX ! VENEZ COMMENTER ♥ ET SIGNER LE RECENSEMENT
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 lee dae sik ; le chiot de ses hommes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Lee Dae Sik



http://phey-p.tumblr.com/
Lee Dae Sik

❧ CITOYEN

HUMEUR : chienne.
MESSAGES : 122
LOCALISATION : dans le lit de ma kikibitch ♥.

MessageSujet: lee dae sik ; le chiot de ses hommes.   lee dae sik ; le chiot de ses hommes. EmptyMar 21 Aoû - 22:32


petit fou du zizi, je te aime.
tiens moi le parapluie bébi bitch.

21y - homosexuel - single mais pris par myung ki - boulanger
" mange un pitch et t'auras une bitch "

lee dae sik ; le chiot de ses hommes. 1387363171

salut moi
Je suis cool, il n'y a rien d'autre à dire. On m'a souvent dit : « retirez lui les vers de son cul à celui-là. ». Légèrement, voire un peu trop hyperactif sur les bords, je ne peux rester en place. Je suis comme un chien, à chaque heure précise de la journée, j'ai besoin de mon quota de promenade. Hors de question pour moi de rester assis sur une chaise devant des poissons qui font leurs besoin dans l'aquarium. Je serai le petit homme au charme irrésistiblement excitant, aux phrases totalement incohérentes et sans importances. Nul ne peut me réprimander, car personne ne peut hausser le ton sur un petit chiot aux allures de peluches abattues lorsqu'une chose ne lui plaît pas, n'est-ce pas ? Je vais être cette voix qui résonnera sans cesse dans votre tête une fois m'avoir entendu parlé, je me plains sans cesse et ne demande que de l'attention. J'ai beau avoir 21 ans, je reste ce petit gamin de 8 ans devant un jeux vidéos, je m'énerve pour un rien, je m'excite pour quedal. Exubérant et super affectif, soit on m'aime ou me déteste. Ce n'est pas parce que que je suis un excité du zozio - et pas dans le sens que vous pensez. que je ne suis pas un grand fainéant. Je suis aussi le genre de personne à traîner des pattes et rester en pyjama chez soi pour jouer à la console. Mise à part le fait d'être aussi craquant qu'un chiot, aussi excité qu'une puce, aussi capricieux que Paris Hilton, je suis très possessif et contrairement aux autres je ne le cache pas et je serai capable de vous attacher à mon lit pour que vous restiez mienne - pas de pensée malsaine les cochons. Quelque peu manipulateur sur les bords mais de manière subtile, attention. J'ai une réputation à tenir, celle du petit con sans cervelle aux deux mains et pieds gauche.
lee dae sik ; le chiot de ses hommes. 3654737445

prédéfinis

lee dae sik ; le chiot de ses hommes. 1703848077 lee dae sik ; le chiot de ses hommes. 3881003133 lee dae sik ; le chiot de ses hommes. 4179784117 lee dae sik ; le chiot de ses hommes. 436944524 lee dae sik ; le chiot de ses hommes. 3007777093 lee dae sik ; le chiot de ses hommes. 2027334885 lee dae sik ; le chiot de ses hommes. 2931825060 lee dae sik ; le chiot de ses hommes. 3040868389 lee dae sik ; le chiot de ses hommes. 960555195

(m/f) ; qui sera le plus con d'entre nous ?
(m) ; monsieur ne j'aime pas les gays et je veux t'éclater.
(f) ; " deviens mon meilleur ami, t'es gay donc je peux tout dire " problème ? c'est que je ne veux pas.
(m/f) ; mais je te connais ! tu es " l'homme nu à la guitare " du quartier !

droits réservés au staff de sc ♥️


Dernière édition par Lee Dae Sik le Mer 22 Aoû - 11:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lee Dae Sik



http://phey-p.tumblr.com/
Lee Dae Sik

❧ CITOYEN

HUMEUR : chienne.
MESSAGES : 122
LOCALISATION : dans le lit de ma kikibitch ♥.

MessageSujet: Re: lee dae sik ; le chiot de ses hommes.   lee dae sik ; le chiot de ses hommes. EmptyMar 21 Aoû - 22:32

lee dae sik ; le chiot de ses hommes. 1247806006
lee dae sik ; le chiot de ses hommes. 3026406984 seong myung ki ; this is my bitch. ++++
Citation :
my lover ; ta petite tête dépassée tellement tu es gigantesque, on s'est vu, on s'est aimé bref, la rencontre c'était il y a 1 ans, peu importe. Ce qui compte, c'est que depuis trois mois nous avons décidé d'emménager ensemble, tu connais la nature de mes sentiments et je connais les tiens. Ca ne fait que quelques mois que nous habitons ensemble et pourtant on agis comme un vieux couple de 80 ans. Je t'apporte du pq, son se gratte le dos, on dort dans le même lit sans ne jamais rien faire. On a beau s'aimer comme tout les couples et pourtant nous n'avons jamais étudier cette situation, devrions-nous être officiellement ensemble ? lee dae sik ; le chiot de ses hommes. 1550624631
lee dae sik ; le chiot de ses hommes. 1550624631 lee dae myung ; call me 'hyung' bro. ++++
Citation :
my twin ; mon cher petit, quand est-ce que tu te rentras dans le crâne qu'il faut que tu m'appelles hyung ? l'acte de naissance est là pour le prouver, je suis né avant de deux minutes, tu me dois ce statut ma poule. J'ai beau être le plus " grand " je fais tout pour que tu t'occupes de moi comme si j'étais le dernier de la famille, mes caprices et mes crises passent avant tout et le sait. Même si j'ai cette étiquette du bébé, sache que je te protège à chaque instant de la journée et ce, même si je le fais parfois de manière très ... spécial. Bref, pas besoin de me justifier, donne moi un jus d'orange petit lee dae sik ; le chiot de ses hommes. 1550624631



Dernière édition par Lee Dae Sik le Jeu 23 Aoû - 12:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lee Dae Sik



http://phey-p.tumblr.com/
Lee Dae Sik

❧ CITOYEN

HUMEUR : chienne.
MESSAGES : 122
LOCALISATION : dans le lit de ma kikibitch ♥.

MessageSujet: Re: lee dae sik ; le chiot de ses hommes.   lee dae sik ; le chiot de ses hommes. EmptyMar 21 Aoû - 22:32

lee dae sik ; le chiot de ses hommes. 1387363171
Revenir en haut Aller en bas

Lee Dae Sik



http://phey-p.tumblr.com/
Lee Dae Sik

❧ CITOYEN

HUMEUR : chienne.
MESSAGES : 122
LOCALISATION : dans le lit de ma kikibitch ♥.

MessageSujet: Re: lee dae sik ; le chiot de ses hommes.   lee dae sik ; le chiot de ses hommes. EmptyMar 21 Aoû - 22:33

lee dae sik ; le chiot de ses hommes. 3654737445
lee dae sik ; le chiot de ses hommes. 1550624631 seo myong yuk ; +++
Citation :
tu sais que tu es bon petit gars toi ? j'aurai pas pu rêver mieux comme complice ! Devoir me faire passer un étudiant avec Jun Pyo nous éclate à un point inimaginable. Mais depuis que tu as rentré dans la petite bande, je dois dire que tu t'amuses à compliquer les choses - ce qui donne de l'excitation !. et nous bombarder de question dont moi et jun n'avons pas la réponse. Idiot et tapette que je suis, je flippe à chaque fois que tu lèves la main en cours par peur que tu nous dénonces, et pourtant je continue à te faire chier dans tes cours, petit intello. Pour résumer le tout, t'es plutôt pas mal dans ton genre, que se soit niveau farce ou esthétiquement, j'achète !
lee dae sik ; le chiot de ses hommes. 3026406984 ahn min yeol ;


Dernière édition par Lee Dae Sik le Jeu 23 Aoû - 12:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lee Dae Sik



http://phey-p.tumblr.com/
Lee Dae Sik

❧ CITOYEN

HUMEUR : chienne.
MESSAGES : 122
LOCALISATION : dans le lit de ma kikibitch ♥.

MessageSujet: Re: lee dae sik ; le chiot de ses hommes.   lee dae sik ; le chiot de ses hommes. EmptyMar 21 Aoû - 22:34

viens petit élastique !
Revenir en haut Aller en bas

Lee Dae Myung


Lee Dae Myung

❧ AUTORITÉ

HUMEUR : bleeh bleeh.
MESSAGES : 95

MessageSujet: Re: lee dae sik ; le chiot de ses hommes.   lee dae sik ; le chiot de ses hommes. EmptyMer 22 Aoû - 19:24

MON DAE SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK *saute dessus*
OH MON DAE-DAE /pan/
vui vui, c'comme ça que myungie va t'appeler, bro <3
Revenir en haut Aller en bas

Lee Dae Sik



http://phey-p.tumblr.com/
Lee Dae Sik

❧ CITOYEN

HUMEUR : chienne.
MESSAGES : 122
LOCALISATION : dans le lit de ma kikibitch ♥.

MessageSujet: Re: lee dae sik ; le chiot de ses hommes.   lee dae sik ; le chiot de ses hommes. EmptyMer 22 Aoû - 19:41

myuuuuuuuuuungi babyy. :lui bouffe l'oreille:dae-dae ... dédé ... le cochon dans le jeu de grattage. HAHAHA -out. BREF, je me souviens plus si on a défini notre link ? lee dae sik ; le chiot de ses hommes. 1550624631
Revenir en haut Aller en bas

Lee Dae Myung


Lee Dae Myung

❧ AUTORITÉ

HUMEUR : bleeh bleeh.
MESSAGES : 95

MessageSujet: Re: lee dae sik ; le chiot de ses hommes.   lee dae sik ; le chiot de ses hommes. EmptyMer 22 Aoû - 20:50

Mon dédéééé le cochon (fallaitpasmedireça,etTOC!) rien qu'àààà moi <3 Roh, il me faudra un lien avec ton myungkiki MWAHAHAHA. myungie va tout lui dire. " dédé il pissait au lit jusqu'a ses douze ans, tu sais ? " naaaaaaan on a rien défini. Enfin, si j't'avais dit quelques trucs sur leur relation, vite fait bien fait. Mais moi j'dis, TU PROTEGES TON FRERE ! Parce qu'avec l'histoire qu'il a, le pauvre myungiiie... Omo. Et en fait... myungie doit l'appeler Hyung ? é_è
Revenir en haut Aller en bas

Lee Dae Sik



http://phey-p.tumblr.com/
Lee Dae Sik

❧ CITOYEN

HUMEUR : chienne.
MESSAGES : 122
LOCALISATION : dans le lit de ma kikibitch ♥.

MessageSujet: Re: lee dae sik ; le chiot de ses hommes.   lee dae sik ; le chiot de ses hommes. EmptyJeu 23 Aoû - 10:01

... " dédé il faisait pipi dans son lit ", fais gaffe en disant ça sik va devenir encore plus idiot qu'il ne l'est et n'aura même peut-être PAS honte, ouais je sais il est fort hein lee dae sik ; le chiot de ses hommes. 1550624631 de toute façon c'est obligé que Sik protège Myung ! IL EST LE PLUS GRAND DE DEUX MINUTES UESH. Il pourrait tout faire pour l'énerver , vu que Myung s'énerve très vite. après je vois bien Sik le forcer à l'appeler hyung à chaque fois alors que Myung refuse/oublie systématiquement ? So, pour résumer le tout : Sik voit en Myung un tout petit homme fragile et timide, qui a donc vécu de mauvais moments lorsqu'il était en cours alors il se doit de le protéger même s'il ne le montre pas réellement, parce que Sik c'est quand même un con et un maladroit et personne ne capte vraiment ce qu'il fait. Sik aime " dominer " sur lui et lui rappeler sans cesse que c'est le plus grand, même si ce n'est que de deux minutes et le force à l'appeler " hyung". Mais en même temps, vu que Myung est le plus mature de la famille ( avec la soeur ) on peut très bien imaginer qu'il doit sans cesse s'occuper de son " grand frère " ? parce que Sik adore qu'on s'occupe de lui et agis comme le dernier de la famille. Bon, je sais pas si t'as tout compris, parce que comme d'hab, je m'emmêle les pinceaux !
Revenir en haut Aller en bas

Lee Dae Myung


Lee Dae Myung

❧ AUTORITÉ

HUMEUR : bleeh bleeh.
MESSAGES : 95

MessageSujet: Re: lee dae sik ; le chiot de ses hommes.   lee dae sik ; le chiot de ses hommes. EmptyJeu 23 Aoû - 10:18

Roh, dédé, ça me va parfaitement tout çaaaa. *O* J'ai même rien à rajoooouter TT
Ah siiii. Dédé c'un gros bébé. Myung va se faire une joie de le nourrir à la petite cuillère pour lui montrer à quel point c'est ridicule ^.^ Bon, du coup, je vais t'ajouter dans la journée, bro' <3 Et j'veux un rp avec toi, d'ailleurs. Parce qu'en tant que frères, faut clarifier des choses. Bon je sais pas trop quoi. Mais ils sont frères jumeaux, ils ont forcément un truc à se dire ! Genre... " J'AIME QUELQU'UN ! " /pan/
Revenir en haut Aller en bas

Lee Dae Sik



http://phey-p.tumblr.com/
Lee Dae Sik

❧ CITOYEN

HUMEUR : chienne.
MESSAGES : 122
LOCALISATION : dans le lit de ma kikibitch ♥.

MessageSujet: Re: lee dae sik ; le chiot de ses hommes.   lee dae sik ; le chiot de ses hommes. EmptyJeu 23 Aoû - 11:14

mais ci perfect tout ça lee dae sik ; le chiot de ses hommes. 1550624631 allons rp ensemble alors 8D. je t'ajoute dès que j'aurai fait une maj :)
Revenir en haut Aller en bas

Jung Soo Yeon


Jung Soo Yeon

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 119
LOCALISATION : incheon.

MessageSujet: Re: lee dae sik ; le chiot de ses hommes.   lee dae sik ; le chiot de ses hommes. EmptyJeu 23 Aoû - 13:46


    alors mon p'tit loup, on le met au point ce lien? lee dae sik ; le chiot de ses hommes. 2050081167
Revenir en haut Aller en bas

Lee Dae Sik



http://phey-p.tumblr.com/
Lee Dae Sik

❧ CITOYEN

HUMEUR : chienne.
MESSAGES : 122
LOCALISATION : dans le lit de ma kikibitch ♥.

MessageSujet: Re: lee dae sik ; le chiot de ses hommes.   lee dae sik ; le chiot de ses hommes. EmptyJeu 23 Aoû - 14:08

fouette moi *.* t'as déjà une petite idée de ce que tu veux ? +,- ? lee dae sik ; le chiot de ses hommes. 1703848077
Revenir en haut Aller en bas

Jung Soo Yeon


Jung Soo Yeon

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 119
LOCALISATION : incheon.

MessageSujet: Re: lee dae sik ; le chiot de ses hommes.   lee dae sik ; le chiot de ses hommes. EmptyJeu 23 Aoû - 14:37


    lee dae sik ; le chiot de ses hommes. 2050081167

    alooors, je sais que je le veux positif déjà *-*
    j'imagine bien sooyeon être d'abord intéressée par dae sik quand elle la rencontré et genre en essayant de le draguer il lui aurait dit qu'il était gay et de là, sooyeon aurait commencé à dire un truc du genre "ouais c'est vraiment pas juste, les beaux mecs sont gays et nous alors?" blablabla mais en rigolant tu vois, et ils auraient pu continuer de parler. genre sooyeon aurait pu connaitre le barman et par conséquent offrir des verres à dae sik?
Revenir en haut Aller en bas

Lee Dae Sik



http://phey-p.tumblr.com/
Lee Dae Sik

❧ CITOYEN

HUMEUR : chienne.
MESSAGES : 122
LOCALISATION : dans le lit de ma kikibitch ♥.

MessageSujet: Re: lee dae sik ; le chiot de ses hommes.   lee dae sik ; le chiot de ses hommes. EmptyJeu 23 Aoû - 21:55

alors alors, yeon aurait donc fait semblant de s’apitoyer sur son sort ? parce qu'après on peut imaginer que Sik pensait réellement qu'elle était sérieuse, et qu'elle en avait marre de rencontrer des mecs qui sont gay ? d'où tout les verres que Sik lui aurait payé et après ils se retrouvent tout les deux comme sur les gifs - dont je n'ai pas le lien lee dae sik ; le chiot de ses hommes. 702243357 ou alors, on garde la base de cette idée cad: elle va se rendre compte qu'il est gay, elle va faire semblant ou alors juste pour rire qu'elle est " désespérée ", sik la trouverait bizarre mais acceptera tout ses verres, ensuite elle décide de vouloir jouer avec lui et donc lui faire croire qu'elle veut qu'il devienne bi, pour justement être avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas

Jung Soo Yeon


Jung Soo Yeon

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 119
LOCALISATION : incheon.

MessageSujet: Re: lee dae sik ; le chiot de ses hommes.   lee dae sik ; le chiot de ses hommes. EmptyJeu 23 Aoû - 23:12


    haha j'ai eu une meilleure idée par rapport au fait que tu sois jumeau avec dae myung.
    alors entre le moment où yeon a rencontré ton jumeau et le moment où ils se sont "fréquentés" un peu plus souvent, il y a eu tout un passage où elle avait pas de nouvelles de lui, et elle pensait qu'il s'était foutue de sa gueule. Donc elle était frustrée car elle déteste ça. J'ai pensé qu'elle aurait pu croisé dae sik un soir dans un bar et pensait que c'était dae myung et genre elle aurait pu aller le voir, comment à l'engueuler "ouais pourquoi t'as pas répondu à mes appels, tu t'es foutu de moi, je suis passée pour quoi moi etc". Et dae sik le pauvre qui comprenait rien au début, ça a fait un gros quiproquo au moment où il lui a annoncé qu'il était gay. là yeon elle aurait commencer à croire que dae myung était gay et tout et tout. & puis à un moment, quand yeon lui aurait demandé pourquoi il aurait couché avec elle si il était gay au palais de justice, là dae sik se serait rendue compte qu'elle le prenait pour son frère. t'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Sam Eun Jung


Sam Eun Jung

❧ CITOYEN

MESSAGES : 90

MessageSujet: Re: lee dae sik ; le chiot de ses hommes.   lee dae sik ; le chiot de ses hommes. EmptyVen 24 Aoû - 17:13

Eh ! Heureusement que je devais t'attendre sur pas fiche de lien toi èé Pas grave, ta beauté pardonnera ta faute jeune homme.

Bon, je ne viens pas sur ta fiche juste pour te disputé -m'imagine te mettre la fessée lee dae sik ; le chiot de ses hommes. 1003453391 - mais pour avoir un joulie petit lien avec toi. Donc, je me suis dis que pour une fois je ne viendrais pas en magnifique touriste que je suis 8D

So, j'ai essayé de trouvé des trucs mais je suis pas douée et je préfère en parler avec toi. J'imagine que notre lien est positif parce que : je me tape ton frère Cool et que plus tard je suis sur que je l'aimerais -sort-

Ou alors ! Tu n'aime pas ma relation avec lui. Sad

Ou alors, notre lien n'a aucun rapport avec lui et on trouve un truc qui tue mais je veux qu'on soit n'amis lee dae sik ; le chiot de ses hommes. 3087562708
Revenir en haut Aller en bas

Bae R. Victoria


Bae R. Victoria

❧ ÉTUDIANT

HUMEUR : Je suis excitée d'être enfin à Incheon. Bien qu'en même temps, je suis folle de rage parce que mon frère m'a abandonnée sans me le dire. C'est pour ça que je suis venue ici. Soyez sûrs qu'il va entendre parler de moi une fois que je l'aurai retrouvé.
MESSAGES : 54

MessageSujet: Re: lee dae sik ; le chiot de ses hommes.   lee dae sik ; le chiot de ses hommes. EmptyVen 24 Aoû - 18:00

*Plante sa tante et campe*

Je veuuuuuux ♥
Revenir en haut Aller en bas

Lee Dae Sik



http://phey-p.tumblr.com/
Lee Dae Sik

❧ CITOYEN

HUMEUR : chienne.
MESSAGES : 122
LOCALISATION : dans le lit de ma kikibitch ♥.

MessageSujet: Re: lee dae sik ; le chiot de ses hommes.   lee dae sik ; le chiot de ses hommes. EmptySam 25 Aoû - 12:22

yeon ; ah oui, cette idée me va complètement ! Comme ça, lorsque Sik se retrouvera avec Yeon, il pourrait se faire passer pour son frère lorsqu'il en aura envie :)

eun jung ; oui, j'y avais pensé en plus mais je sais plus ce que je faisais à ce moment là pour zapper ... et puis de toute façon, je voulais tout simplement me faire désirer lee dae sik ; le chiot de ses hommes. 702243357
(M) Meilleur ami ;
On se connait depuis mon entré au lycée. Quand je suis arrivé, tu as été le premier a me remarquer et on a tout de suite sympathiser. merci d'avoir été la pour moi et de l'être toujours d'ailleurs. Allons faire la fête mon petit, on doit d'amuser tout les deux!
ça peut le faire non ? puisque jung aime qu'on lui porte attention, elle a l'air d'aimer rire, peut-être faire l'imbécile, donc why not ! Après on aurait pu pense qu'elle s'était intéressé dans un premier temps à Dae Sik, mais ce dernier lui aurait dit qu'il était gay et lui aurait présenté son frère ?

vik ; bien sûr lee dae sik ; le chiot de ses hommes. 3026406984 tu as déjà une petite base ?
Revenir en haut Aller en bas

Bae R. Victoria


Bae R. Victoria

❧ ÉTUDIANT

HUMEUR : Je suis excitée d'être enfin à Incheon. Bien qu'en même temps, je suis folle de rage parce que mon frère m'a abandonnée sans me le dire. C'est pour ça que je suis venue ici. Soyez sûrs qu'il va entendre parler de moi une fois que je l'aurai retrouvé.
MESSAGES : 54

MessageSujet: Re: lee dae sik ; le chiot de ses hommes.   lee dae sik ; le chiot de ses hommes. EmptySam 25 Aoû - 12:31

Dae Myung c'est ton frère non ? Parce que j'ai un lien avec lui. Je t'expliques.
Vic est née et a vécu en Angleterre. Et on a trouvé un truc que certains membres (près ou éloignés de nos famille) connaissaient la famille de l'autre. Et qu'étant plus jeune, genre 7-8 ans, toi, ton frère et vos parents sont venu en Angleterre. Et moi et ton frère on est devenu proche à ce moment-là, en quelques jours à peine. Amitié de gamin mai sbon XD. Alors, quand vous êtes retourné dans votre pays, ton frère a été le premier à m'envoyer une lettre, par correspondance, suite aux remords qu'il avait de quitter une bonne amie. Et ça a continué comme ça, pendant des années. On est amis d'enfance depuis qu'on s'est vu, mais ne communique que par lettre nos confidences etc. Et là, maintenant que Vic est à Incheon, beh on va se croiser. Le hic, c'est qu'après une dizaine d'année ni l'un ni l'autre ne sait à quoi ressemble l'autre, alors on est en train de faire notre topic de "retrouvaille" si on veut. Donc je me disait que si je connais ton jumeau, je dois forcément te connaître aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Sam Eun Jung


Sam Eun Jung

❧ CITOYEN

MESSAGES : 90

MessageSujet: Re: lee dae sik ; le chiot de ses hommes.   lee dae sik ; le chiot de ses hommes. EmptySam 25 Aoû - 13:29

Meilleur ami ça me va lee dae sik ; le chiot de ses hommes. 3087562708

Je ne sais pas si Eun se serait vraiment intéressé a toi puisqu'a la base elle déteste les hommes et ne veut surtout pas de relation amoureuse qui dure. Donc tu lui aurais juste tapé dans l'oeil mais jamais elle te l'aurait dit et en apprenant a te connaitre elle aurait su que tu es gay ce qui lui plairait puisqu'au moins elle était sur que tu ne lui parlais pas que pour s'envoyer en l'air avec elle. So, elle t'aime d'avantage et vous devenez les meilleurs amis du mooonde lee dae sik ; le chiot de ses hommes. 38983501

Par contre pour ton frère c'est plus dur puisque elle le rencontre dans un bar donc si tu lui avais déjà présenter avant notre rencontre ne va plus du tout puisqu'elle le connaîtrais déjà. Donc, bah sinon on en reparle avec lui parce que être meilleure amie avec toi sans connaitre ton frère c'est bizarre '-' JE NE SAIS PAS -j'espère mettre fait comprendre- *-*

Sinon, j'aime être ta meilleure et la futur petite-amie de ton frère Cool
Revenir en haut Aller en bas

Jung Soo Yeon


Jung Soo Yeon

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 119
LOCALISATION : incheon.

MessageSujet: Re: lee dae sik ; le chiot de ses hommes.   lee dae sik ; le chiot de ses hommes. EmptySam 25 Aoû - 14:10



    haha oui j'imagine bien au début il se faisait passer pour son frère, pour un peu la taquiner mais que vu la relation qu'à sooyeon avec dae myung, elle arrive à trouver facilement que dae sik est... dae sik ! :p
Revenir en haut Aller en bas

Lee Dae Sik



http://phey-p.tumblr.com/
Lee Dae Sik

❧ CITOYEN

HUMEUR : chienne.
MESSAGES : 122
LOCALISATION : dans le lit de ma kikibitch ♥.

MessageSujet: Re: lee dae sik ; le chiot de ses hommes.   lee dae sik ; le chiot de ses hommes. EmptyDim 26 Aoû - 16:09

vik ; je verrai bien Sik et Vik ne se supportant pas, mais j'ai pas d'idée pourquoi ils le seraient aussi ...

jung ; ou alors on peut dire que eun jung avait déjà rencontrer Dae Myung sans se rendre réellement compte que c'était Sik ?

yeon ; et Dae sik, comme un con, pensera qu'il sait exactement bien jouer la comédie et qu'elle est tombée dans le panneau :)
Revenir en haut Aller en bas

Bae R. Victoria


Bae R. Victoria

❧ ÉTUDIANT

HUMEUR : Je suis excitée d'être enfin à Incheon. Bien qu'en même temps, je suis folle de rage parce que mon frère m'a abandonnée sans me le dire. C'est pour ça que je suis venue ici. Soyez sûrs qu'il va entendre parler de moi une fois que je l'aurai retrouvé.
MESSAGES : 54

MessageSujet: Re: lee dae sik ; le chiot de ses hommes.   lee dae sik ; le chiot de ses hommes. EmptyDim 26 Aoû - 16:18

C'est parce qu'elle a rien d'insupportable (a)
Mhhh tu crois que y aurait un trait de caractère chez elle avec lequel il aurait du mal ?


Dernière édition par Bae R. Victoria le Dim 26 Aoû - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sam Eun Jung


Sam Eun Jung

❧ CITOYEN

MESSAGES : 90

MessageSujet: Re: lee dae sik ; le chiot de ses hommes.   lee dae sik ; le chiot de ses hommes. EmptyDim 26 Aoû - 16:21

Oui, c'est très bien comme ça !

Ca va être marrant quand même comme histoire qu'au final je sors avec le frère jumeau de mon meilleur ami lee dae sik ; le chiot de ses hommes. 1695130124 MAIS J'AAAAAAAAAAAIME. lee dae sik ; le chiot de ses hommes. 2025713651
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: lee dae sik ; le chiot de ses hommes.   lee dae sik ; le chiot de ses hommes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lee dae sik ; le chiot de ses hommes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer ☁ cloud :: lee dae sik ; le chiot de ses hommes. FlF4d :: ϟ management :: ❝ les liens-