AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ET VOILA LA VERSION 3 DU FORUM SOUS VOS YEUX ! VENEZ COMMENTER ♥ ET SIGNER LE RECENSEMENT

Partagez | 

Sunny ★ Music run my life like an obsession

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Sun Hei Ryun

❧ CITOYEN

MessageSujet: Re: Sunny ★ Music run my life like an obsession   Ven 24 Aoû - 17:03

Shin d'amûr ~ Je sais, merci merci Cool /pan In the first place, je devais être bien crevée pour ne pas voir que pour la rencontre bah c'était impossible keuwa xDD
Shinah j'aime celle que tu proposes elle est perfect ! & donc vouais on va dire que les deux familles se connaissaient bien toussa toussa et que le père de Ryun l'aurait confié à Shin Il genre "Fait trèèès attention à ma p'tite Hei Ryun, je compte sur toi pour bien t'en occuper" jore Sunny c'té une fille en susucre TuT

SO je vois rien à ajouter à part que ce lien est so funny et que je t'ajouterai à ma prochaine M.A.J ♥️

Twin for the life ~ Voilà le remake des Super-Womans Cool /pan
Pour le RP qui va déchirer sa maman en afghanistan (bordelou les phrases que je sors moi TuT) on en blahblahte in MP ? Ou si tu veux en parler here hein as u want babe & oui on va bien s'amuser in this RP

What else what else... Ah oui les PV's ! Mais moi aussi j'ai tellement envie d'en faire right now

Pitit chou à la crème 8DD ~ Aaw t'es venu voir
Mouaha je m'infiltrerai dans ta chambre en pleine nuit et je prendrai des photos que j'enverrai à Jungie'chou !

Sun "Sunny" Hei Ryun.
« La vie c'est comme un jeu et autant en profiter parce qu'à la fin, quand tu es "Game Over", personne ne viendra te dire "Try Again". - RAIN BIRD »

Revenir en haut Aller en bas

Sam Eun Jung

❧ CITOYEN

MessageSujet: Re: Sunny ★ Music run my life like an obsession   Ven 24 Aoû - 17:09

Bon alors j'attends ton MP pour connaitre tes magnifiques idées de rp Ou tu préfère que je te l'envois? OSEF. Parlons en MP je ne veux pas pourrir ta fiche avec ma beauté Cool

On verra pour les PV's Rolling Eyes -j'ai déjà des idées omg.-

Merci pour les photos de Myungchou

Let me time to get used to that love. Can I love you this much? Can I give you my heart?.•°¤ Mags

Sun Hei Ryun

❧ CITOYEN

MessageSujet: Re: Sunny ★ Music run my life like an obsession   Ven 24 Aoû - 17:12

No sushi girl, je te l'envois tout de shuite ! & tu me parleras de tes idées de PV's qui sont sûrement trop ouf de ouf

Eh vouais, ça sert à ça les amies 8D /pan N'empêche que ça serait pas une mauvaise idée ça **

Sun "Sunny" Hei Ryun.
« La vie c'est comme un jeu et autant en profiter parce qu'à la fin, quand tu es "Game Over", personne ne viendra te dire "Try Again". - RAIN BIRD »

Lee Dae Myung

❧ AUTORITÉ

MessageSujet: Re: Sunny ★ Music run my life like an obsession   Sam 25 Aoû - 10:20

Citation :
my little roomate ♦ Ryun est pour toi quelqu'un d'exceptionnellement... chiante, incroyable, et... Tu ne trouves même pas les mots pour décrire cette jeune femme. Un jour, vous vous êtes retrouvés coller l'un contre l'autre dans une boite de nuit. Ce jour, pris d'une poussée de gentillesse et d'amabilité, tu l'as transporté jusqu'à chez toi, pour qu'elle décuve tranquillement. Ce jour... Elle est devenue ta colocataire, par la force des choses. Tu lui a fais croire, le matin même, qu'elle avait été grandiose, au lit. En échange, elle s'est promise de te rendre la vie dure en occupant la chambre vide dans ton appartement. Comment aurais-tu pu refuser toi qui recherchait exactement... ce profil de femme-là ? Tssk. T'as pas de chance mon vieux, car elle te réveille tout les matins aux aurores avec un seau d'eau en pleins de la face.

Diiis, ça te va ? ♥

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
But hold your breathe Because tonight will be the night That I will fall for you Over again Don't make me change my mind Or I won't live to see another day I swear it's true Because a girl like you is impossible to find You're impossible to find ♦️ myungmyung&eunnie

Sun Hei Ryun

❧ CITOYEN

MessageSujet: Re: Sunny ★ Music run my life like an obsession   Sam 25 Aoû - 11:59

Anwaiii j'adore j'adhère j'a... bref t'as compris ! xD
Moi je t'ajoute quand j'ai moins la flemme & don't worry, je commence notre RP today ! è_é

Sun "Sunny" Hei Ryun.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sunny ★ Music run my life like an obsession   

Sunny ★ Music run my life like an obsession

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2