AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ET VOILA LA VERSION 3 DU FORUM SOUS VOS YEUX ! VENEZ COMMENTER ♥ ET SIGNER LE RECENSEMENT

Partagez | 

❝ kang isaac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kang Isaac

❧ NEWBIE

HUMEUR : je vais bien, le ciel est bleu, les oiseaux chantent et puis je suis en pleine forme !

MessageSujet: ❝ kang isaac.   Jeu 23 Aoû - 14:09

attention faites de la place j'arrive ! je me prénomme kang isaac et j'ai 21 ans. Je suis originaire de Londres en Angleterre et je compte bien faire parler de moi à Incheon -ou pas. Je suis bisexuel avec un cœur à prendre. Sinon dans la vie je suis serveur dans un restaurant et je souhaite faire parti(e) des citoyens.
kang isaac

mes petits plus

petites manies, maladies, piercing, tatouages, secret, dévoilez-nous tout ici !

comment je suis

ici, en un minimum de 300 mots, vous devrez écrire le caractère de votre personnage.

ma vie
ici, en un minimum de 600 mots, vous devrez écrire l'histoire de votre personnage. n'oubliez pas aussi de préciser l'alibi que votre personnage avait le soir du meurtre, qu'il soit véridique, ou falsifié.

derrière ton écran

style= pseudo : yune. âge : 17 ans T_T. fréquence : 7/7. personnage inventé : oui/non. découverte de sc : par hyoena e_e. dernier mot pour la route : pheyppheyp je te viole sur msn quand tu veux. ♥️ Wink +me revoilà quoi. je vais décevoir ceux qui voulait que je joue daeryong. insu éè ne m'en veux pas. DD:. avatar :
Code:
❧ [b]WU YI FAN - KRIS (EXO-M)[/b] — [url=http://summer-cloud.lebonforum.com/u82]kang isaac[/url]
droits réservés au staff de sc ♥️

Revenir en haut Aller en bas

Jung Soo Yeon

❧ ÉTUDIANT

MessageSujet: Re: ❝ kang isaac.   Jeu 23 Aoû - 14:58

OH SEGNEUUUUUUR, DOUX JESUS.
    KRIIIS. je te vénère, tu le sais ça?
    Sache tout de suite que tu auras le droit à mon fameux coup de fouet sur la fesse de ton choix, mon petit. . tss, quel club de viol? ils sont TOUS consentants. Ou ils le deviennent très rapidement. Twisted Evil
    enfin bwef, tout ça pour dire que tu as le droit et l'obligation de me garder un lien, parce que kris est trop sex.

don't underestimate the things that i could do
« There's a fire starting in my heart, Reaching a fevered pitch and it's bringing me out the dark. Finally, I can see you crystal clear, Go ahead and sell me out and I'll lay your ship bare. » ©matchbox

Hwang Min Soo

❧ CITOYEN

MessageSujet: Re: ❝ kang isaac.   Jeu 23 Aoû - 15:45

sale grandmère, sale bitch, sale cradoooos. *kick férocement* trahison, disgrâce. tu dis même pas à ton grandpa que tu te ramènes ici quoiiii. AVEC KRIS EN PLUS. TRAITRESSE. je suis outragé. sisi. tu mérite même pas mon amour ici genre. *throws hearts secretly* tch. tch tch. je t'aime paaaas. non je te hais en fait. retourne dans ton trouuu et adios bitchachoooos.

Seo Myong Yuk

❧ ÉTUDIANT

MessageSujet: Re: ❝ kang isaac.   Jeu 23 Aoû - 17:58

KRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS & en plus, Yune quoi Cool
Toi et moi, on va avoir un bon lien, tu n'as pas le choix poulette Re-bienvenue ici alors et ton autre perso était trop sexe aussi mais kris quoi

Nam In Su

http://chwannie.tumblr.com/

❧ CITOYEN

HUMEUR : susu, j'ai la moule en feu. ué, insu a une super moule, une qui brille. t'appuie sur un bouton et waw, ça t'éclabousse.
LOCALISATION : dans la forêt enchanté, à la recherche d'elfs magiques ou de pedobear.

MessageSujet: Re: ❝ kang isaac.   Jeu 23 Aoû - 23:20

tu sais, dans heart 2 heart, tu peux mettre mon name chéri.
    mais non, je t'en veux pas. parce que t'as pris sexy kris et que moi... j'aime kris. il est tellement kosidfgjh, j'en perd la boule. en plus, si c'est toi qui le joue... DDD: mais tu fais que des fuckin' choice ! je suis dégoutée. jonghyun a fait des photos avec luhan + d.o mais pas kris ?! wtf. fouette-moi. je suis fatiguée alors je vais bientôt aller me coucher. tu m'en veux pas pour ce p'tit message tout caca ? demain, j'éditerai mon cochon. ♥️

Dernière édition par Nam In Su le Dim 16 Sep - 19:25, édité 1 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ❝ kang isaac.   Ven 24 Aoû - 22:14

Beinvenue ! -je te le redis haha-

Byeon Ian

http://phey-p.tumblr.com/

❧ JOKER OF YOUR WISHES

MessageSujet: Re: ❝ kang isaac.   Dim 16 Sep - 9:47

toi là ! petit microbe des marées ! je peux pas me permettre de te supprimer une seconde fois - même si la first time c'était trop jouissif parce que c'était pur krisbitch quoi je sais que tu as repris les cours depuis, et passe nous me dire si tu veux un délai supplémentaire bicoze on t'as tous fait des bienvenues de fifouuuuuuuuu et qu'on ne peut pas les ignorer !- surtout le mien quoi