AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ET VOILA LA VERSION 3 DU FORUM SOUS VOS YEUX ! VENEZ COMMENTER ♥ ET SIGNER LE RECENSEMENT
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 hello to you, sweety ; kikibitch ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lee Dae Sik



http://phey-p.tumblr.com/
Lee Dae Sik

❧ CITOYEN

HUMEUR : chienne.
MESSAGES : 122
LOCALISATION : dans le lit de ma kikibitch ♥.

MessageSujet: hello to you, sweety ; kikibitch ♥   hello to you, sweety ; kikibitch ♥ EmptyVen 24 Aoû - 16:14

wobbledy wobble, wo-wo-wobble, wobbin’



« oh oui , que c'est bon ... » c'était dans le salon, j'étais allongé sur le canapé, la couverture qui ne couvrait que le bas, les volets qui étaient fermé, seul la lampe à bulle verte que nous avions nous permettait de voir ce que ne faisions. J'adorais cette sensation, devoir fermer les yeux en essayant de croire que cette douceur se multiplierait par dix mille, savoir que je dois la mettre dans ma bouche et qu'il doit m'essuyer le reste se trouvant au coin de ma bouche ou encore plus bas, parfois, avec ses doigts magiques. Mais le must dans tout ça, c'est de savoir qu'on peut la prendre sous différentes façon, mais surtout avec d'autre saveur aussi succulente les unes que les autres. Je le regardais avec ce petit regard qui voulait tout dire, nous n'avions pas besoin de nous parler pour communiquer, juste un petit clignement des yeux nous suffit. Il venait de me faire plaisir et je me devais donc de lui rendre l'appareille en me mettant face à lui. Je lui demandais de fermer les yeux pour plus d'excitation, il ne savait pas ce que j'allais lui faire et c'était ça qui était bon. Je posais ma main sur ses joues, jouais avec ses lèvres avec mes mains pour qu'il pousse l'ouvrir et y mis ce qui devait être à l'intérieur. Une fois inséré à l'intérieur, Myung Ki ouvrit les yeux et affichait ce petit sourire qui m'était exclusivement réservé. Dû à sa réaction, mon sourire prit toute la partie de mon visage et mon coeur se mit à s'accélérer de plus en plus vite. Le rendre heureux est l'une de mes priorités, hors de question pour moi de le voir sans ce magnifique sourire qu'il affiche dès le réveil à mes côtés ou bien quand je décide lui gratter le dos, par exemple.

Soudainement, je me mis à sursauter et donnais un coup de pied à mon voisin, qui n'était autre que mon fabuleux Seong Myung Ki. Depuis que nous avons emménagé ensemble, je passe mon temps à dormir dans son lit en laissant le mien dans la poussière. Encore une fois, je me mis à sursauter avec en prime, toujours le coup de pied pour Myung Ki - ce qui me réveilla d'ailleurs. Je venais de rêver, il était si parfait alors pourquoi vouloir le déranger ? Dans mes songes, je venais d'acheter d'excellents pâtisseries de la boulangerie là où je travaille et je m'étais donc empresser de les faire goûter à cet petit grand homme de mon coeur. « ah , c'est pas très sexy tout ça ... » je fis une légère grimace en voyant quelque chose briller près de sa bouche, pour m'assurer que ce n'était pas ce que à quoi je pensais, je m'approchais lentement de son visage et vis de plus près cette chose. Après vérification, c'était bien de la bave. Il a beau être grand, séduisant et jouer l'homme mystérieux, monsieur bave au lit. Je me mis à rire légèrement lorsque soudain je le sentis venir, non il ne pouvait arriver maintenant, ce n'était pas la bonne occasion et surtout je n'étais pas prêts ! Qu'avais-je donc fait, était-ce quelque chose de grave ? pourquoi étais-je si inquiet de sa réaction ? C'est simple, alors que j'étais sagement en train d'examiner sa petite salive sur le long de sa joue, je mettais mis à lui éternuer en pleine face.

« non ... non, reste comme tu es ... pas bougé ! » je restais encore quelque seconde face à lui avant de mettre un peu distance, tout en restant dans le lit. Je me tournais pour voir l'heure sur le réveil, c'était le début de l'après-midi. Je savais très bien que Myung Ki avait un travail qui lui prenait énormément de temps et qu'il lui fallait son quota de sommeil, mais comme toujours, le petit con que je suis est obligé de tout foutre en l'air. Je le vis se mettre à bouger sa main, puis sa bouche ainsi que ses paupières. Par peur, je m'enroulais dans ma couverture pour ne laissait voir que mes cheveux et mes yeux. « j'ai rien fait ... je te le jure » je ne savais pas s'il faisait semblant de dormir ou pas, mais tout ce que je savais, c'était qu'il n'allait sûrement pas aimer ce que je venais de faire.
Revenir en haut Aller en bas

Seong Myung Ki



http://chwannie.tumblr.com/
Seong Myung Ki

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 21

MessageSujet: Re: hello to you, sweety ; kikibitch ♥   hello to you, sweety ; kikibitch ♥ EmptyVen 24 Aoû - 20:57

daechéri&sakikibitch


« lskdjfghm, yaaaaaah. » Dans une exclamation plus que fatiguée, Myung Ki bougeait tout doucement. La voix enrouée, il n'était pas vraiment heureux d'émerger de son sommeil qui s'était fait doux et tranquille. Il avait besoin de dormir, son boulot lui prenant une majeur partie de son énergie, les cours finissaient le travail et l'achevaient. Les yeux fermés, il sentait qu'il était revenu dans le vrai monde. Pourquoi lui avoir fait quitter le délicat monde des rêves et d'abord, qui avait osé le réveiller ? Il se redressa, gardant toujours ses yeux fermés. Ne pas aller trop vite pour ne pas être aveuglé par la lumière du jour. Les jambes allongées, la couverture les recouvrant, Myung Ki tâtait avec ses longs doigts sa couette. Elle était encore là, c'était déjà ça. Il adorait vraiment la chaleur mais aussi la sécurité et le bien-être que pouvait lui apporter ce bout d'étoffe. Quand il s'allongeait, il a toujours eu l'habitude de complètement se recouvrir, laissant simplement sa petite tête dépasser ou juste une touffe de cheveux. Mais depuis quelques mois, un petit chiot avait pris la mauvaise habitude de venir s'introduire dans son paisible cocon.

Il ne sait plus comment tout cela a démarré. Il a l'impression que c'est depuis toujours que Dae Sik et lui dorment ensemble. Pourtant, ils ne se connaissent que depuis un an, vingt-quatre jours, six heures et douze minutes. C'est drôle comment sur certaines choses, Myung Ki peut se montrer perfectionniste. Dans sa tête, c'est comme s'il avait un compteur qui s'amusait à calculer le temps que les deux jeunes hommes ont passé ensemble, le temps qui s'est écoulé depuis leur rencontre. Ouvrant légèrement son oeil gauche, Myung Ki grimaça. Tout en râlant doucement et dans sa barbe, il posa sa main droite sur son front et prit appui sur son autre membre. Il devait être terriblement sexy dans cette pause, la tête vaguement jetée en arrière. Il commençait à glisser en arrière mais fut stoppé par une grosse masse. Ouvrant complètement les yeux et se retournant vers ce bloc, il ne fut même pas surpris de découvrir Dae Sik emmitouflé. Son cerveau commençaient à s'embrumer, à se vider. Etait-ce parce qu'il venait de se lever et qu'il n'était pas encore bien réveillé ou bien c'était tout simplement de voir cet adorable peluche enroulé dans sa couverture ? La bouche entre-ouverte, les yeux rivés sur cette gueule d'ange, Myung Ki se ressaisit en secouant sa tête. En sa présence, il perdait parfois la boule sans raison. Passant le dos de sa main sur sa bouche pour cacher ses lèvres qui s'ouvraient de plus en plus, il sentit quelque chose de mouillé. Il s'était bavé dessus, le porc ? C'était assez tue-l'amour. Sous le regard de son chiot préféré -en même temps, il n'en avait qu'un-, il s'essuya le coin de la lèvre et sa joue pour ensuite se nettoyer sur son tee-shirt. C'était le seul bout de tissu dans le coin, il ne faut pas le blâmer. « Qu'est-ce qu'il y a ... ? Pourquoi tu me regarde comme ça ? » En effet, Myung Ki avait l'impression d'être observé. Est-ce que ça dérangeait autant qu'il se soit bavé dessus ? Pourtant, le garçon devant lui n'est pas plus propre que lui. « Héééé... Pourquoi je suis mouillé, là ? » Tâtant son front, il continuait de se parler à lui jusqu'à ce qu'il croise le regard du brun. Trop facile, il voyait directement dans ses yeux qu'il était coupable. Un sourire presque sadique se dessinait sur ses lèvres pendant qu'il cherchait à tâtons un oreiller : arme ultime pour se venger. Après avoir trouvé sa vengeance, il laissa échapper un rire avant de frapper brutalement son camarade avec l'oreiller qui avait enfin réussi à attraper sans le quitter du regard. C'est dingue. Il avait beau être fatigué, en présence de cette pile électrique, il se sentait si libre, plein de vivacité, comme s'il pouvait gravir des tonnes et des tonnes de sommets. Ce gamin était assez différent. Enfin, ce n'était pas une nouvelle. Déjà, le jour où il l'avait rencontré, à faire l'idiot tel un babouin, Myung Ki avait été... presque fasciné ? Stupide !
Revenir en haut Aller en bas
 

hello to you, sweety ; kikibitch ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer ☁ cloud :: hello to you, sweety ; kikibitch ♥ V5vcX :: ϟ les habitations :: ❝ quartier moyen :: duplex de seong myung ki & lee dae sik-