AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ET VOILA LA VERSION 3 DU FORUM SOUS VOS YEUX ! VENEZ COMMENTER ♥ ET SIGNER LE RECENSEMENT
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 jingukϟi'm not perfect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kim Jin Guk


Kim Jin Guk

❧ ÉTUDIANT

HUMEUR : franchement tranquille.
MESSAGES : 21

MessageSujet: jingukϟi'm not perfect   jingukϟi'm not perfect EmptySam 25 Aoû - 21:26

cette fiche est en construction;

jingukϟi'm not perfect Tumblr_m59t1k9e2B1qd3xz3o1_500
do it like a brother

do it like a dude.

Il est sympa, il est cool, il est beau aussi. C'est un type qui profite à la mort de la vie, il boit comme un trou, il va danser en boîte avec ses amis, il se moque des personnes qu'il n'aime pas, il aime aussi le sport et se retrouve souvent devant la télévision avec ses gars pour hurler devant l'équipe adverse comme un crétin, oui, il a beau être canon, il reste tout de même un homme dans toute sa splendeur. Jin Guk, c'est un casse-cou depuis qu'il est tout jeune, sa famille n'a jamais su l'arrêter, alors ça n'est pas ses amis qui feront le changement je vous assure et puis de toute façon il aura trouvé sa voie : un futur cascadeur professionnel qu'il se dit. Il se voit déjà tourné dans de grand film hollywoodien en tant que cascadeur. Un rêveur en plus de ça, mais il est aussi très déterminé, s'il voulait avoir des ailes pour pouvoir voler je peux vous assurer que demain il les aurait et volerait, tellement il est un enfant déterminé et sur de lui. Qualité ou défaut ? On ne sait pas trop. Notre beau cascadeur est un type totalement normal, il n'est pas difficile, c'est donc un homme facile à vivre, il sait dire ce que les gens veulent entendre et c'est pour ça que beaucoup viennent se confier au garçon et disent qu'il est très sympa. Tu parles! sympa, il n'aime pas ce mot mais c'est ce qu'il est, on ne peut pas dire le contraire. Il a aussi ses défauts, il est très franc et ne perds pas son temps avec les gens qui lui prennent la tête, voir même trop, il est extrêmement jaloux lorsqu'il s'agit d'amour et aime avoir la personne rien que pour lui. Il est aussi un homme qui ne sait pas faire de blagues, on lui demande souvent de se taire pour le bien de son entourage et ça le vexe pas mal. Enfin, c'est un type comme ça, un type qui croque la vie à pleine dent et qui n'a peur de rien.

cette fiche est en construction;


Dernière édition par Kim Jin Guk le Lun 27 Aoû - 19:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kim Jin Guk


Kim Jin Guk

❧ ÉTUDIANT

HUMEUR : franchement tranquille.
MESSAGES : 21

MessageSujet: Re: jingukϟi'm not perfect   jingukϟi'm not perfect EmptySam 25 Aoû - 21:27


jerkoffs
here





jingukϟi'm not perfect Hyukx
seo myong yuk
Saepissime igitur mihi de amicitia cogitanti maxime illud considerandum videri solet, utrum propter imbecillitatem atque inopiam desiderata sit amicitia, ut dandis recipiendisque meritis quod quisque minus per se ipse posset, id acciperet ab alio vicissimque redderet, an esset hoc quidem proprium amicitiae, sed antiquior et pulchrior et magis a natura ipsa profecta alia causa. Amor enim, ex quo amicitia nominata est, princeps est ad benevolentiam coniungendam. Nam utilitates quidem etiam ab iis percipiuntur saepe qui simulatione amicitiae coluntur et observantur temporis causa, in amicitia autem nihil fictum est, nihil simulatum et, quidquid est, id est verum et voluntarium.

jingukϟi'm not perfect H982Q
kim jin guk
Saepissime igitur mihi de amicitia cogitanti maxime illud considerandum videri solet, utrum propter imbecillitatem atque inopiam desiderata sit amicitia, ut dandis recipiendisque meritis quod quisque minus per se ipse posset, id acciperet ab alio vicissimque redderet, an esset hoc quidem proprium amicitiae, sed antiquior et pulchrior et magis a natura ipsa profecta alia causa. Amor enim, ex quo amicitia nominata est, princeps est ad benevolentiam coniungendam. Nam utilitates quidem etiam ab iis percipiuntur saepe qui simulatione amicitiae coluntur et observantur temporis causa, in amicitia autem nihil fictum est, nihil simulatum et, quidquid est, id est verum et voluntarium.

jingukϟi'm not perfect H982Q
kim jin guk
Saepissime igitur mihi de amicitia cogitanti maxime illud considerandum videri solet, utrum propter imbecillitatem atque inopiam desiderata sit amicitia, ut dandis recipiendisque meritis quod quisque minus per se ipse posset, id acciperet ab alio vicissimque redderet, an esset hoc quidem proprium amicitiae, sed antiquior et pulchrior et magis a natura ipsa profecta alia causa. Amor enim, ex quo amicitia nominata est, princeps est ad benevolentiam coniungendam. Nam utilitates quidem etiam ab iis percipiuntur saepe qui simulatione amicitiae coluntur et observantur temporis causa, in amicitia autem nihil fictum est, nihil simulatum et, quidquid est, id est verum et voluntarium.





©chun


Dernière édition par Kim Jin Guk le Lun 27 Aoû - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kim Jin Guk


Kim Jin Guk

❧ ÉTUDIANT

HUMEUR : franchement tranquille.
MESSAGES : 21

MessageSujet: Re: jingukϟi'm not perfect   jingukϟi'm not perfect EmptySam 25 Aoû - 21:27


gurls
here





jingukϟi'm not perfect HyoSung4
kim su jeong
Saepissime igitur mihi de amicitia cogitanti maxime illud considerandum videri solet, utrum propter imbecillitatem atque inopiam desiderata sit amicitia, ut dandis recipiendisque meritis quod quisque minus per se ipse posset, id acciperet ab alio vicissimque redderet, an esset hoc quidem proprium amicitiae, sed antiquior et pulchrior et magis a natura ipsa profecta alia causa. Amor enim, ex quo amicitia nominata est, princeps est ad benevolentiam coniungendam. Nam utilitates quidem etiam ab iis percipiuntur saepe qui simulatione amicitiae coluntur et observantur temporis causa, in amicitia autem nihil fictum est, nihil simulatum et, quidquid est, id est verum et voluntarium.

jingukϟi'm not perfect H982Q
kim jin guk
Saepissime igitur mihi de amicitia cogitanti maxime illud considerandum videri solet, utrum propter imbecillitatem atque inopiam desiderata sit amicitia, ut dandis recipiendisque meritis quod quisque minus per se ipse posset, id acciperet ab alio vicissimque redderet, an esset hoc quidem proprium amicitiae, sed antiquior et pulchrior et magis a natura ipsa profecta alia causa. Amor enim, ex quo amicitia nominata est, princeps est ad benevolentiam coniungendam. Nam utilitates quidem etiam ab iis percipiuntur saepe qui simulatione amicitiae coluntur et observantur temporis causa, in amicitia autem nihil fictum est, nihil simulatum et, quidquid est, id est verum et voluntarium.

jingukϟi'm not perfect H982Q
kim jin guk
Saepissime igitur mihi de amicitia cogitanti maxime illud considerandum videri solet, utrum propter imbecillitatem atque inopiam desiderata sit amicitia, ut dandis recipiendisque meritis quod quisque minus per se ipse posset, id acciperet ab alio vicissimque redderet, an esset hoc quidem proprium amicitiae, sed antiquior et pulchrior et magis a natura ipsa profecta alia causa. Amor enim, ex quo amicitia nominata est, princeps est ad benevolentiam coniungendam. Nam utilitates quidem etiam ab iis percipiuntur saepe qui simulatione amicitiae coluntur et observantur temporis causa, in amicitia autem nihil fictum est, nihil simulatum et, quidquid est, id est verum et voluntarium.





©chun


Dernière édition par Kim Jin Guk le Lun 27 Aoû - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Seo Myong Yuk


Seo Myong Yuk

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 173

MessageSujet: Re: jingukϟi'm not perfect   jingukϟi'm not perfect EmptySam 25 Aoû - 21:39

moi moi moi *o*
Revenir en haut Aller en bas

Jung Soo Yeon


Jung Soo Yeon

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 119
LOCALISATION : incheon.

MessageSujet: Re: jingukϟi'm not perfect   jingukϟi'm not perfect EmptySam 25 Aoû - 22:08


    moooi, parce que le kaistal au pouvoir. jingukϟi'm not perfect 2050081167
    & je continue de penser qu'on devrait faire des bébés pour faire une armée de beaux gosses qui fouetteront tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas

Kim Jin Guk


Kim Jin Guk

❧ ÉTUDIANT

HUMEUR : franchement tranquille.
MESSAGES : 21

MessageSujet: Re: jingukϟi'm not perfect   jingukϟi'm not perfect EmptySam 25 Aoû - 22:21

myongyuk: toi, toi, toi. <3 tu as une idée ou on cherche ensemble dis-moi?
soyeon: tu veux vraiment me faire des gosses hein! allons-y quoi! tu as une idée de lien ou nan?
Revenir en haut Aller en bas

Seo Myong Yuk


Seo Myong Yuk

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 173

MessageSujet: Re: jingukϟi'm not perfect   jingukϟi'm not perfect EmptySam 25 Aoû - 22:36

et bien j'ai pas vraiment d'idée donc on va réfléchir ensemble (aa) ça fait trois ans que myong est à incheon, il était à seoul avant. Il est un génie et à trois ans d'avance, 4eme année d'économie à 19 ans. Il travaille comme serveur et à toujours la joie de vivre à n'importe quel moment... Je sais pas si ça peut aider mais en vrai il est comme ça 'o'
Revenir en haut Aller en bas

Kim Jin Guk


Kim Jin Guk

❧ ÉTUDIANT

HUMEUR : franchement tranquille.
MESSAGES : 21

MessageSujet: Re: jingukϟi'm not perfect   jingukϟi'm not perfect EmptyDim 26 Aoû - 14:49

un génie? travail dans un café? mais c'est trop cool (dismoitujouaisgojunosurdomum?) le lien pourrait tourner autour d'une superbe amitié quoi. J'ai vu que Myongyuk aime les jeux vidéos, il aime aussi passer son temps devant son ordinateur. C'est un peu comme Jin Guk. Ils auraient pu faire connaissance sur un jeu en ligne, ils se seraient souvent retrouvés dans la même équipe et à combattre le même ennemi. A partir de là, ils auraient commencé à parler via texto (ouais, parce que guk n'a pas de réseau sociaux et tout) et ils auraient cherché à se rencontrer. Myongyuk lui aurait par exemple demandé de venir sur son lieu de travail ou en cours (c'est comme tu veux) et ils seraient devenus avec le temps de très bons amis. Jin Guk le traiterait un peu comme un petit frère et ferait même la tête lorsqu'il causerait bien avec une autre personne, que ce soit une fille ou un mec. Enfin un lien du genre, à toi de voir si tu veux rajouter quelque chose aussi, ça me dérange pas, voir même modifier. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Seo Myong Yuk


Seo Myong Yuk

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 173

MessageSujet: Re: jingukϟi'm not perfect   jingukϟi'm not perfect EmptyDim 26 Aoû - 14:52

je suis tout à fait d'accord pour ce lien et oui, c'est bien moi juno jingukϟi'm not perfect 3026406984 donc on fait comme ça et la rencontre serait plutôt en cours car au bar, il travaille xd
Revenir en haut Aller en bas

Kim Jin Guk


Kim Jin Guk

❧ ÉTUDIANT

HUMEUR : franchement tranquille.
MESSAGES : 21

MessageSujet: Re: jingukϟi'm not perfect   jingukϟi'm not perfect EmptyDim 26 Aoû - 15:03

haha, je me disais que ton pseudo me disait quelque chose. Very Happy alors okei pour la rencontre en cours! Moi ça me va! Je te rajouterais dans ce cas-là. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Seo Myong Yuk


Seo Myong Yuk

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 173

MessageSujet: Re: jingukϟi'm not perfect   jingukϟi'm not perfect EmptyDim 26 Aoû - 15:05

je ferai de même ♥
Revenir en haut Aller en bas

Jung Soo Yeon


Jung Soo Yeon

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 119
LOCALISATION : incheon.

MessageSujet: Re: jingukϟi'm not perfect   jingukϟi'm not perfect EmptyLun 27 Aoû - 12:25


    C'est sooyeon, pas soyeon èé.
    alors de ce que j'ai pu lire sur ta fiche de présentation, c'est un gars qui aime profiter de la vie, qui boit, sort en boite et s'amuse. ça tombe bien ça correspond à sooyeon. on pourrait partir sur un truc comme ça? '-'
Revenir en haut Aller en bas

Kim Jin Guk


Kim Jin Guk

❧ ÉTUDIANT

HUMEUR : franchement tranquille.
MESSAGES : 21

MessageSujet: Re: jingukϟi'm not perfect   jingukϟi'm not perfect EmptyLun 27 Aoû - 12:55

arg, i'm so sorry!
ouais, on pourrait partir sur quelque chose du genre du coup, en plus ils ont le même âge donc c'est cool. ^_^ la 'tite sooyeon profite aussi bien à ce que je vois..*cherche* du coup il y a un lien que tu cherches particulièrement ou pas du tout? Ou pire je cherche autre chose. =)
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Yoan


Ahn Yoan

❧ AUTORITÉ

MESSAGES : 40

MessageSujet: Re: jingukϟi'm not perfect   jingukϟi'm not perfect EmptyLun 27 Aoû - 13:07

toi et moi, il va nous falloir un lien de la mort qui tue jingukϟi'm not perfect 702243357
because on est beau.
look:
Revenir en haut Aller en bas

Kim Jin Guk


Kim Jin Guk

❧ ÉTUDIANT

HUMEUR : franchement tranquille.
MESSAGES : 21

MessageSujet: Re: jingukϟi'm not perfect   jingukϟi'm not perfect EmptyLun 27 Aoû - 13:16

huhu, again? Very Happy
tu as quelque chose en tête?
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Yoan


Ahn Yoan

❧ AUTORITÉ

MESSAGES : 40

MessageSujet: Re: jingukϟi'm not perfect   jingukϟi'm not perfect EmptyLun 27 Aoû - 20:37

moi j'aime le kailu donc il va nous falloir du positif, tu recherches un lien en particulier ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas

Kim Jin Guk


Kim Jin Guk

❧ ÉTUDIANT

HUMEUR : franchement tranquille.
MESSAGES : 21

MessageSujet: Re: jingukϟi'm not perfect   jingukϟi'm not perfect EmptyLun 27 Aoû - 20:55

ben perso, je cherche rien en particulier. J'ai vu qu'il parlait français et après j'ai pas lu la suite, mais c'est quelque chose qui aurait pu les rapprocher. Dis-moi, il est comment niveau caractère en quelques mots le yoan? (flemme de lire pardon x.x)
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Yoan


Ahn Yoan

❧ AUTORITÉ

MESSAGES : 40

MessageSujet: Re: jingukϟi'm not perfect   jingukϟi'm not perfect EmptyLun 27 Aoû - 21:48

Paresseux - Drôle- Énergique - Gamin - Excentrique - Casse cou - Curieux - Gourmand - Vis parfois dans son propre monde - Sociable - Souriant - Têtu - Loyal -> quand il ne bosse pas et quand il est de bonne humeur.
Droit - Mystérieux- Froid - Minutieux - Calme - Réfléchis - Légèrement sadique sur les bords - Secret - Menteur - Joueur. -> quand il bosse et est de mauvaise humeur.

Donc jin parle français c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Kim Jin Guk


Kim Jin Guk

❧ ÉTUDIANT

HUMEUR : franchement tranquille.
MESSAGES : 21

MessageSujet: Re: jingukϟi'm not perfect   jingukϟi'm not perfect EmptyLun 27 Aoû - 22:38

casse-cou? vraiment? Guk l'est aussi, il est cascadeur en plus de ça et puis non il ne parle pas français mais il pourrait vouloir l'apprendre avec lui, non? Partons sur une amitié, une très, très forte amitié? Les meilleurs amis. Tout aurait pu commencer par un cours de français tout ce qu'il y a de plus banale (à domicile pour faire plus simple) et dû à là une amitié se serait créé. Ils se connaissent disons depuis pas mal de temps, ils sont très proches, ils aiment ce taquiner. Guk aimerait lui rappeler qu'il est "mignon" physiquement et qu'il devrait associer son caractère à sa tronche, juste pour l'embêter. Enfin partons sur les meilleurs amis, si ça te va. =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: jingukϟi'm not perfect   jingukϟi'm not perfect Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jingukϟi'm not perfect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer ☁ cloud :: jingukϟi'm not perfect FlF4d :: ϟ management :: ❝ les liens-