AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ET VOILA LA VERSION 3 DU FORUM SOUS VOS YEUX ! VENEZ COMMENTER ♥ ET SIGNER LE RECENSEMENT
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 I need a doct....help !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Unicorn


Anonymous

Invité


MessageSujet: I need a doct....help !   I need a doct....help ! EmptyDim 26 Aoû - 10:52

Bonjour à touuuuus ♥
Ce forum m'intéresse beaucoup et je compte m'y inscrire dans la journée et comme j'ai vu qu'il fallait privilégier les avatars féminins, je me dévoue *si si, vous pouvez commencer à bâtir un temple en mon honneur #out#*
Bref, trouver un vava féminin est un casse-tête donc j'ai pensé à vous et vos avis, vos envies de voir une tête que vous aimez sur le fo' et après, je prie pour avoir le coup de coeur XD
J'attends vos avis avec impatience **
Revenir en haut Aller en bas

Lee Dae Sik



http://phey-p.tumblr.com/
Lee Dae Sik

❧ CITOYEN

HUMEUR : chienne.
MESSAGES : 122
LOCALISATION : dans le lit de ma kikibitch ♥.

MessageSujet: Re: I need a doct....help !   I need a doct....help ! EmptyDim 26 Aoû - 10:58

mais petite .... unicorn, ne fais donc pas de chichi et prends donc mon pv 8DD I need a doct....help ! 1550624631 . Non, plus sérieusement as-tu regarder les pv des membres ? ou encore ceux proposé par le staff ? Après, tout dépend, encore une fois, du personnage que tu souhaites faire :)
Revenir en haut Aller en bas

Unicorn


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: I need a doct....help !   I need a doct....help ! EmptyDim 26 Aoû - 11:51

XDD Oui j'ai vu les pvs et scénarios mais malheureusement, je n'ai pas eu de coup de coeur, sinon j'aurais sauté sur l'occasion **
Hmm...je n'ai pas vraiment encore d'idées très précises, l'inspiration viendra avec le vava XD
Juste qu'elle fasse au moins 20 pour faire partie des autorités.
Revenir en haut Aller en bas

Seo Myong Yuk


Seo Myong Yuk

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 173

MessageSujet: Re: I need a doct....help !   I need a doct....help ! EmptyDim 26 Aoû - 12:08

helloww I need a doct....help ! 702243357
Alors pour ma part, j'aime beaucoup eunji du groupe A-pink. Il y a également Sulli qui est vraiment magnifique -si tu la prends un lien est obligatoire entre nous ♥️- & Luna. Après, il y a aussi la nouvelle membre des T-ara Areum qui est vraiment jolie et pour qui j'ai complètement craqué....
Je sais pas si je t'ai aidé ou pas en faite mais bon 'o'
Revenir en haut Aller en bas

Lim Jung Wan


Lim Jung Wan

❧ AUTORITÉ

HUMEUR : flemmarde ;o
MESSAGES : 49

MessageSujet: Re: I need a doct....help !   I need a doct....help ! EmptyDim 26 Aoû - 12:42

Je viens aussi à ta rescousse *0*
Alors moi je te propose choi soo young, go ara, yang ji won ou park gyuri I need a doct....help ! 1387363171
Voilà ♥️ J'espère que tu finiras par trouver un ava qui te plait I need a doct....help ! 2246920807
Revenir en haut Aller en bas

Nam In Su



http://chwannie.tumblr.com/
Nam In Su

❧ CITOYEN

HUMEUR : susu, j'ai la moule en feu. ué, insu a une super moule, une qui brille. t'appuie sur un bouton et waw, ça t'éclabousse.
MESSAGES : 172
LOCALISATION : dans la forêt enchanté, à la recherche d'elfs magiques ou de pedobear.

MessageSujet: Re: I need a doct....help !   I need a doct....help ! EmptyDim 26 Aoû - 12:56

    non mais, c'est moi la licorne de ce forum ! I need a doct....help ! 2885320660
    encore une fille (des autorités), c'est bien ! on en manque cruellement. hm... c'est un peu vague ce que tu recherches. XD je te propose donc des groupes (pour que ce soit plus... vastes comme recherche 8D) : les snsd, les brown eyed girls (qui font assez jeunes quand on sait qu'elles ont presque toutes dans la trentaine), les kara, les sistar, les t-ara, les afterschool ou bien les 4minute.
Revenir en haut Aller en bas

Bae Joshua


Bae Joshua

❧ CITOYEN

MESSAGES : 20

MessageSujet: Re: I need a doct....help !   I need a doct....help ! EmptyDim 26 Aoû - 13:03

pour ma part, je te propose la sublime eunji ♥ & si tu la prend, je te fais des bébés avec mon DC ♥ voilaaaaaa *repars*
Revenir en haut Aller en bas

Unicorn


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: I need a doct....help !   I need a doct....help ! EmptyDim 26 Aoû - 13:14

Merci d'avoir répondu ♥️
Après réflexion, j'ai un coup de coeur pour Eunji ** -Joshua, si ton dc est aussi sekushi que Simon, pfouh, alors là, no souci !

In Su ;; Vois ça comme le début de la domination des licornes sur le monde I need a doct....help ! 38983501
C'est vrai que c'était vague mais j'ai trouvééééé **

Du coup, je vais prendre ma douche et je reviens ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: I need a doct....help !   I need a doct....help ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I need a doct....help !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer ☁ cloud :: I need a doct....help ! FlF4d :: ϟ administration :: ❝ partie invité-