AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ET VOILA LA VERSION 3 DU FORUM SOUS VOS YEUX ! VENEZ COMMENTER ♥ ET SIGNER LE RECENSEMENT
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) yong jae hwa ft. bang sung joon (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Im Ella


Im Ella

❧ ÉTRANGER

HUMEUR : kindness.
MESSAGES : 24

MessageSujet: (m) yong jae hwa ft. bang sung joon (libre)   (m) yong jae hwa ft. bang sung joon (libre) EmptyDim 26 Aoû - 18:22


attention faites de la place j'arrive ! je me prénome yong jae hwa et j'ai vingt trois ans. Je suis originaire de séoul en corée du sud et je compte bien faire parler de moi à Incheon -ou pas. Je suis hétérosexuel avec un coeur disons, pris. Sinon dans la vie je suis manager des unités commerciales et je souhaite faire parti(e) des citoyens. L'avatar qui me représente est bang sung joon et je suis libre.
yong jae hwa


histoire et caractère
♦ Yong Jae Hwa, fils ainée de Kim Jun Ah, nouvelle femme de Im Hyun Ho. Jae Hwa est un garçon sans coeur. Il n'a jamais réellement aimée les filles qu'il a eu comme petites amies. Des filles de passage, sans plus. Il les collectionne, pourrait-on dire. A côté de cet aspect, Bad Boy/Don Juan, il y a le fier petit garçon à maman. Le petit garçon gâté pourri depuis sa naissance qui a eu des chaussures en cuir pour son premier anniversaire. Jae Hwa est né avec une petite cuillière en or dans la bouche, et il ne s'en plaint guère. Il sait comment sa mère fait pour avoir tout cet argent. " Je me marie avec un riche homme. J'abuse de son argent. J'attend qu'il dépérisse. " Jae Hwa a déjà eu deux beaux pères avant que Im Hyun Ho apparaisse dans sa vie, et sa fille avec. Cette fille l'intrigue par dessus tout, si vous saviez.

♦ Yong Jae Hwa a peur d'aimer. Il a peur d'avoir un ami sur qui compter, qui pourrait le trahir un jour. Il a peur d'aimer une fille qui puisse le tromper un jour. Tout le monde à ce genre de peur, mais lui, c'en devient presque une obsession. Il se doit de suivre à la trace la fille qu'il "aime" et regarder à qui elle parle dans la journée sur son smartphone. Il est collant. Il est casse-pied. Trop jaloux. Trop entêté. Il fera tout pour vous réduire au néant si vous l'avez trahi. Parce que Jae Hwa, quand il décide de réduire quelqu'un au plus bas de la société, il le fait réellement. Il lui crache dessus. Il le bouscule. Il pourrait même le frapper et le torturer. Le tuer... C'est sa dernière option. La seule fois qu'il a pensé ça, c'était contre son père. Celui-ci l'a laissé, lui et sa soeur, alors qu'ils étaient encore tout jeune. Cette rage, cette haine, cela vient de là.

♦ Derrière toutes ces façettes, il y a Yong Jae Hwa l'intelligent petit garçon. Sérieusement, si il ne perdait pas son temps à se battre, à se mettre les gens à dos et à répondre aux professeurs, à l'école, il serait peut-être chef d'entreprise. Mais non, avec son talent inné pour l'économie et le management, il est juste manager des unités commerciales. Truc assez banal. Truc pas assez original.


relation

 style=
IM ELLA ♦ " Im Ella. Putain, cette fille lui tourne la tête littéralement. Il ne comprends pas pourquoi il est obsédé par elle. Il la suit dès qu'il en a l'occasion, histoire qu'elle ne se fasse pas agresser. Seulement, un jour, elle a belle et bien failli passer à la casserole. Il était là. Il a gueulé un bon coup, ils se sont cassés et elle est tombé dans les pommes dans ses bras. Elle a jamais su que c'était lui. Elle disait que c'était son " prince anonyme ". Lui, un prince ? Si vous saviez à quel point il ne l'est pas. La deuxième fois qu'il lui a vraiment parlé, c'était pour obéir à Maman. Il a joué les séducteurs, les petits pervers. Il ne désirait vraiment pas lui faire peur. Ca le tuait d'ailleurs - qu'elle tremble, adossé au mur. Il ne sait pas encore pourquoi il a fait ça, ce n'était pas demandé, mais il l'a embrassé. Son visage s'est glissé dans son cou. Il a humecté ses lèvres. Et il l'a embrassé à pleine bouche. Est-ce qu'elle a aimé ça ? - qu'il s'est demandé. Il est censé être son "demi frère" mais il y a plus. Il y a beaucoup trop.
droits réservés au staff de sc ♥
Revenir en haut Aller en bas

Im Ella


Im Ella

❧ ÉTRANGER

HUMEUR : kindness.
MESSAGES : 24

MessageSujet: Re: (m) yong jae hwa ft. bang sung joon (libre)   (m) yong jae hwa ft. bang sung joon (libre) EmptyDim 26 Aoû - 18:27

BON. SI VOUS LE PRENEZ J’ÉRIGE UN TEMPLE EN CHOCOLAT AVEC DU CARAMEL COULANT ET DES TAS DE BONNES CHOSES (qui font grossir xP). Soyons plus sérieux. Le personnage est encore libre à vous, mesdames et messieurs <3 Donc n'hésitez pas. Le nom du personnage est tout à fait négociable, ainsi que l'avatar. Au début, j'hésitais pour sungjoon et lee minki, donc, si vous préférez prendre lee minki à la place, je n'aurais aucun regret <3 Si vous avez miiiiieux que ces deux-là, proposez toujours, mais je suis corriace (a) Sur ce, merci beaucoup d'avoir pris du temps pour lire mon pv. Bonne soirée. Et peut-être à bientoooooot (m) yong jae hwa ft. bang sung joon (libre) 3087562708

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) yong jae hwa ft. bang sung joon (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) KWON SUNG HYUN Ft. Jang Hyun Seung (Beast) [Libre]
» (m) KANG DEONG CHUL – ft JOO JI HOON [libre] / (m) Hwang Il Kwon - ft GODFREY TSAO [libre]
» (m&f) shin jun pyo feat jang dongwoo (infinite) [libre] & lee dae hee feat son na eun (a-pink) [libre]
» (m) NAM TAE HYUN ft. Jeong Jin Woon [2AM] [libre]
»  (m) seo myong ya feat lee gi kwang [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer ☁ cloud :: (m) yong jae hwa ft. bang sung joon (libre) FlF4d :: ϟ scénarios :: ❝ scénarios des membres-