AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ET VOILA LA VERSION 3 DU FORUM SOUS VOS YEUX ! VENEZ COMMENTER ♥ ET SIGNER LE RECENSEMENT
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ewan ✰ Do you like strawberries ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Mang Mi Ran



http://takeyourbreakfast.tumblr.com/
Mang Mi Ran

❧ AUTORITÉ

HUMEUR : bonne.
MESSAGES : 200
LOCALISATION : sur mon rocher.

MessageSujet: Re: Ewan ✰ Do you like strawberries ?   Ewan ✰ Do you like strawberries ? - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 16:38

ah bah c'est parfait ! :) chacun trouve l'autre rilly compétent et ça leur permet de faire du travail propre et efficace.
Revenir en haut Aller en bas

Baek Ewan


Baek Ewan

❧ AUTORITÉ

MESSAGES : 46

MessageSujet: Re: Ewan ✰ Do you like strawberries ?   Ewan ✰ Do you like strawberries ? - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 16:42

    Mi Ran -> Niquel mam'zelle ♥


    Myungie -> Jcrois que jvais garder "ptit con" comme surnom pour toi *pan* Ewan déteste l'injustice, alors s'il apprend ce que tu fait sa belle mère, il va vouloir l'aider genre en dénonçant la nana aux flics, etc. No °° ?
Revenir en haut Aller en bas

Lee Dae Myung


Lee Dae Myung

❧ AUTORITÉ

HUMEUR : bleeh bleeh.
MESSAGES : 95

MessageSujet: Re: Ewan ✰ Do you like strawberries ?   Ewan ✰ Do you like strawberries ? - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 16:53

YOSH. j'suis pas un p'tit con éè s'pece de... s'pece de... troll ! TROLL ! /pan/
Ehm. Il peut pas dénoncer la bellemère, mais ils peuvent toujours chercher les preuves ensemble. Parce que y en a aucun justement. Mais genre Ella sait qu'elle a fait ça pour l'argent de l'héritage itoussa. Et... Et en fait, j'aurais même une autre idée. Ella pense à se prostituer (ouaish, c'une petite naive, hein ? vraiment trooop~) et moi, j'pensais. Ewan il passe dans le coin avec sa tuture, et il fait semblant de l'arrêter avant qu'elle se fasse agresser par un pervers avec ses vêtements trop aguicheurs. Ouais, l'est un peu blondie blondasse, la petite Ella. Mais c'ca d'avoir vécu tant de doooouleur dans une vie. M'enfin ça le ferait ça aussi, tu croiis ?
Revenir en haut Aller en bas

Baek Ewan


Baek Ewan

❧ AUTORITÉ

MESSAGES : 46

MessageSujet: Re: Ewan ✰ Do you like strawberries ?   Ewan ✰ Do you like strawberries ? - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 16:58

    Troll, rofl, nawak XD Ewan ✰ Do you like strawberries ? - Page 2 2027334885
    OMO oui, ça me va. Genre Ewan en mode super-héros Ewan ✰ Do you like strawberries ? - Page 2 2805063075 Surtout que lui et la prostitution, ca ne fait pas bon ménage comme il a sortit Min Soo de cet enfer @@ Il pourrait même l'aider à toruver un job et tout aussi, nop ?
Revenir en haut Aller en bas

Lee Dae Myung


Lee Dae Myung

❧ AUTORITÉ

HUMEUR : bleeh bleeh.
MESSAGES : 95

MessageSujet: Re: Ewan ✰ Do you like strawberries ?   Ewan ✰ Do you like strawberries ? - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 17:07

SI ! TROOOOOOOOOOOOOLL ! petit troll Ewan ✰ Do you like strawberries ? - Page 2 702243357

Ewan the Super Heros. Han. Ca lui va bien /pan/ Rooooh. Ewan super-héros, il lui crierait dessus pour être inconsciente et jouer avec le feu avec cet idée idiote ? ^.^ La pauvre, elle comprendrait pas. Elle croyait bien faire, itoussa. Maiiis, elle a pleins de oppa sur qui compter (a) Et wuaaaai, un job, itoussa. Enfin, là, elle est surtout "femme de ménage" en quelque sorte.. m'enfin la belle mère la paye pas non plus ; qwaaa.
Revenir en haut Aller en bas

Lee Seung Jo


Lee Seung Jo

❧ CITOYEN

MESSAGES : 12

MessageSujet: Re: Ewan ✰ Do you like strawberries ?   Ewan ✰ Do you like strawberries ? - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 17:17

jeviensréclamermonlienparcequevoila.
Revenir en haut Aller en bas

Lee Dae Sik



http://phey-p.tumblr.com/
Lee Dae Sik

❧ CITOYEN

HUMEUR : chienne.
MESSAGES : 122
LOCALISATION : dans le lit de ma kikibitch ♥.

MessageSujet: Re: Ewan ✰ Do you like strawberries ?   Ewan ✰ Do you like strawberries ? - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 9:40

han, c'est complètement ça que j'avais en tête ! Dae Sik viendra harceler Ewan par message pour qu'il vienne s'occuper de lui, le chouchouter, bref comme tu l'as dis, Ewan se comportera comme son père Ewan ✰ Do you like strawberries ? - Page 2 1550624631 ohmaisjenesuispascontrelesexfriend
Revenir en haut Aller en bas

Baek Ewan


Baek Ewan

❧ AUTORITÉ

MESSAGES : 46

MessageSujet: Re: Ewan ✰ Do you like strawberries ?   Ewan ✰ Do you like strawberries ? - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 9:43

    D'accoooooooooooord ♥ On fait ça alors ** &doncsexfriendàl'occasion ?
Revenir en haut Aller en bas

Byeon Ae Sook



http://www.edensquare.tumblr.com/
Byeon Ae Sook

❧ EMPRESS .

HUMEUR : je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire. je suis tout le temps de bonne humeur après tout, même si ça ne se voit pas forcément, parce que le monde fait chier.
MESSAGES : 465
LOCALISATION : les magasins, en compagnie de beaux hommes qui m'achètent tout ce que j'aime tant !

MessageSujet: Re: Ewan ✰ Do you like strawberries ?   Ewan ✰ Do you like strawberries ? - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 13:49

toi+moi=un lien, bikoz autorité oblige, pis voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Baek Ewan


Baek Ewan

❧ AUTORITÉ

MESSAGES : 46

MessageSujet: Re: Ewan ✰ Do you like strawberries ?   Ewan ✰ Do you like strawberries ? - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 13:50

    D'accooooord. Idée/envie déjà ou pas du tout XD ?
Revenir en haut Aller en bas

Lee Dae Sik



http://phey-p.tumblr.com/
Lee Dae Sik

❧ CITOYEN

HUMEUR : chienne.
MESSAGES : 122
LOCALISATION : dans le lit de ma kikibitch ♥.

MessageSujet: Re: Ewan ✰ Do you like strawberries ?   Ewan ✰ Do you like strawberries ? - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 14:29

moi je dis " inceste " dae sik va coucher avec son "père" haha. On peut qu'ils l'ont été deux/trois fois par le passé et depuis que dae sik a rencontré myung ki il a commencé à mettre de la distance - juste sur le plan sexuel hein, parce qu'il a été ( myung ki) un véritable coup de foudre pour lui, càd il y a un ans. Après on peut imaginer que ça fait jesaispascombiendetemps qu'ils n'ont couché ensemble et essayeraient de toute faire pour ne pas retomber dans ce cercle vicieux ? maisbiensûrilsvontretomberdandans mouahaha. À moins que tu préfères du coup du ; ils aiment leur "compagnon " mais couchent ensemble, occasionnellement ?
Revenir en haut Aller en bas

Baek Ewan


Baek Ewan

❧ AUTORITÉ

MESSAGES : 46

MessageSujet: Re: Ewan ✰ Do you like strawberries ?   Ewan ✰ Do you like strawberries ? - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 14:35

    C'est comme tu veux dear XD ce que tu préfères ♥ Ouaijesuischiantetalors. Car bon, même s'ils sont fous amoureux, ils ne sont pas en couple, donc ils ont droit à une vie sexuelle *pan*
Revenir en haut Aller en bas

Lee Dae Sik



http://phey-p.tumblr.com/
Lee Dae Sik

❧ CITOYEN

HUMEUR : chienne.
MESSAGES : 122
LOCALISATION : dans le lit de ma kikibitch ♥.

MessageSujet: Re: Ewan ✰ Do you like strawberries ?   Ewan ✰ Do you like strawberries ? - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 16:32

en fait, le lien que ewan et minsoo ont est le même que dae sik et myung ki ! eux aussi s'aiment, ils connaissent chacun leur sentiments et pourtant, ne sont pas en couple. Bref, optons pour le père qui viole son fils, occasionnellement alors Ewan ✰ Do you like strawberries ? - Page 2 1550624631
Revenir en haut Aller en bas

Baek Ewan


Baek Ewan

❧ AUTORITÉ

MESSAGES : 46

MessageSujet: Re: Ewan ✰ Do you like strawberries ?   Ewan ✰ Do you like strawberries ? - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 16:39

    Genre j'te viole, namého XD Ca marche mon fils, hehe ♥️ Ewan ✰ Do you like strawberries ? - Page 2 960555195
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Ewan ✰ Do you like strawberries ?   Ewan ✰ Do you like strawberries ? - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 16:35

Je peux avoir un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Baek Ewan


Baek Ewan

❧ AUTORITÉ

MESSAGES : 46

MessageSujet: Re: Ewan ✰ Do you like strawberries ?   Ewan ✰ Do you like strawberries ? - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 17:02

    Papy Aibaka avec Jay Park, of course que j'accepte !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Ewan ✰ Do you like strawberries ?   Ewan ✰ Do you like strawberries ? - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 17:07

Ah ah ^^ il trouverait Junn Su trop violent pour un flic et aimerait le virer ? ou C'est son chef indirectement car il peut bosser pou la crim ?
Revenir en haut Aller en bas

Baek Ewan


Baek Ewan

❧ AUTORITÉ

MESSAGES : 46

MessageSujet: Re: Ewan ✰ Do you like strawberries ?   Ewan ✰ Do you like strawberries ? - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 17:16

    Comme tu veux, on peut même faire les deux ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Ewan ✰ Do you like strawberries ?   Ewan ✰ Do you like strawberries ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ewan ✰ Do you like strawberries ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Baek Ewan ∞ Cellphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer ☁ cloud :: Ewan ✰ Do you like strawberries ? - Page 2 FlF4d :: ϟ management :: ❝ les liens-