AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ET VOILA LA VERSION 3 DU FORUM SOUS VOS YEUX ! VENEZ COMMENTER ♥ ET SIGNER LE RECENSEMENT

Partagez | 
 

 J'ai envie de te cuisiner à ma manière (Eun Sil :hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


avatar

Invité


MessageSujet: J'ai envie de te cuisiner à ma manière (Eun Sil :hot)   Lun 27 Aoû - 23:08

    Je me souviendrai toujours de notre première fois, je faisais un tard et elle aussi, après notre service, alors que nous n’avions pas arrêté de nous chercher durant la soirée, nous avions réussi à terminer enfermé juste tout les deux et après cela avait été très vite, un baiser assez langoureux, une table proche et les vêtements de trop, nous copulions sur notre lieu de travail, à savoir, dans une partie du restaurant aussi longtemps que nous le pouvions. Ces seins fermes et bien formés avaient reçus toute l’attention qu’ils méritaient, alors qu’elle avait pris soin de flatter mon anatomie du mieux qu’elle pouvait et je dois dire qu’elle l’avait bien fait. Le reste avait une série de coups de reins et de cris de plaisir non dissimulé et réciproque. Ce soir là avait marqué le début d’une histoire un peu bizarre, quand nous nous voyons en dehors du boulot, c’est que l’un à envie de l’autre. Pourtant nous avons des choses en commune en dehors du sexe, nous aimons le même style de musique, le cinéma et avons les même appréhensions sur certains points de la vie. Bref à chaque fois que je pensais à cela, cela me faisait sourire.

    J’étais là seul dans la cuisine qui me servait de lieu de travail, je sentais le poisson et l’oignon que je venais de mélanger pour un plat que de nombreux clients aimaient. Il m’avait fallu un certain temps pour tout nettoyer car c’est ce que je faisais toujours en fin de journée, au cas où un homme du type Chef Ramsey (celui qui possède les restaurants Hell Kitchen), me tombe dessus et me fasse perdre ma place. Après je pourrais rentrer chez moi et me laver aussi, surtout que j’avais que j’avais rendez vous avec une pétillante petite blonde, bon ok pas si petite que cela en vérité mais terriblement mignonne. Je l’avais rencontré ici même car c’était une des serveuses du restaurant, Eun Sil avait presque le même âge que moi et tout les hommes se retournaient sur elle avec le désir secret de pouvoir lui glisser des mots, mais ces mecs qu’un autre possédait déjà ce joli petit bout de femme dans son lit et cet homme c’était moi. En effet cela faisait déjà un petit moment que nous entretenions une relation passionnée et surtout charnelle tout les deux, il ne se passait pas un rendez vous sans que nous couchions ensemble, j’avais envie d’elle, elle avait envie de moi, nous étions adulte et consentant, si elle m’avait dit non, jamais je ne l’aurais touché même si je la désirais, mais son cas elle n’avait pas refusé alors personnellement, je ne demandais pas mon reste et donnais le meilleur de moi-même quand nous nous retrouvions. Ce soir ne faisait pas exception à la règle, j’avais envie de la voir et je lui avais dis. Je fermais le restaurant (bar) après m’être assuré que tout gaz était bien coupé et partais vers ma voiture, je ne possédais pas une énorme auto mais juste une Honda civic des années 90 que j’avais modifiée et tunnée pour les courses, pas mal de ces pièces étaient en carbone pour alléger le poids et le moteur était passé à 150 chevaux au lieu des soixante d’origine. L’intérieur lui était resté presque d’origine, seules des housses protectrices étaient venues un peu décorer mes sièges. Je mis en marche le moteur et le laissais ronronner quelques peux, avant de prendre le départ. La route fut rapide, il faut dire que les vitesses avec moi s’enchainent follement, je ne respecte jamais les limitations et des photos de ma plaque d’immatriculation sont souvent prises, avec une pochette surprise sous forme d’enveloppe timbrée et une sévère somme d’argent à payer au final. Après être arrivé et avoir mis la sécurité sur la voiture, j’ouvrais la porte de mon immeuble, montais une série de marche et entrais enfin dans mon appartement pour me doucher et ensuite me préparer pour recevoir mon amie.

    Quand je fus sec et habillé, au niveau du bas, je me cherchais une chemise, j’hésitais longuement entre deux, une bleu nuit un peu brillante (ne me demandez pas la matière je n’en sais rien) et une plus sobre au ton légèrement rosé. J’optais finalement pour celle là qui s’accordait mieux, comme je le pensais avec mon bas noir et ma ceinture griffée Armani (la seule chose de cette marque que je pouvais me permettre), je passais aussi une paire de mocassins noir pour achever ma tenue qui n’allait certainement pas me rester longtemps sur le dos. On avait convenu avec Eun Sil d’une heure pour notre rendez vous et comme à mon habitude, je serai à l’avance. Notre lieu de rencontre était toujours différent mais cette fois, on avait choisi de se voir chez elle pour y passer une délicieuse soirée. En sortant je me souvenais que je ne lui avait pas achetés de fleurs, chose que je faisais avec mes deux ou trois sex friends car oui j’avais de gros besoins sur ce point de vue là. Sur la route, je me garais et réparais ma semi erreur avant que je ne la fasse entièrement. Une fois remis en route, je repassais les vitesses, surtout au moment où, un type avec une Toyota Avensis un peu kittée, voulu qu’on se mesure sur une ligne droite. Quand j’arrivais enfin chez la belle, je me parquais facilement, l’adrénaline de la course n’avait pas encore descendue, j’étais comme un animal, je me sentais puissant et féroce comme le lion. Eun Sil devrait être en forme car j’avais envie de certaines choses et je me promettais de la faire grimper au septième ciel. En attendant de lui faire tout cela, je sonnais à sa porte et attendais qu’elle vienne m’ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai envie de te cuisiner à ma manière (Eun Sil :hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» [Terminé] Une soudaine envie de parler. (PV Elena. A Armstrong)
» Une envie de solitude ...
» « Si tu savais comme j'ai envie de manger des nems ! » | Psychalya l. Nàrwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer ☁ cloud ::  :: ❧ les rps-