AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ET VOILA LA VERSION 3 DU FORUM SOUS VOS YEUX ! VENEZ COMMENTER ♥ ET SIGNER LE RECENSEMENT

Partagez | 
 

 ✯ come back to me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hwang Min Soo
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❧ CITOYEN

MESSAGES : 31

MessageSujet: ✯ come back to me.   Mar 28 Aoû - 20:39

come back to me
baekewan && hwangminsoo
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


cela faisait plus de deux semaines maintenant qu'ewan n'avait pas posé un pied à l'appartement à cause du travail. une durée déjà bien trop longue au goût de minsoo qui commençait sérieusement à s'impatienter de la phase retour. alors oui, le boulot c'est le boulot, mais ne pas avoir quelqu'un à ses côtés pendant aussi longtemps alors que d'habitude il est toujours présent... c'est perturbant allons-nous dire. surtout pour l'ainé en fait. d'une manière assez générale, il dépend de son cadet. sans lui à la maison, c'est vide, c'est froid, ce n'est pas vraiment chez lui en fin de compte. du coup, pendant toute une semaine il a limite harcelé daemyung pour ne pas être tout seul. à la rigueur il y avait sangha à l'appartement mais... ça fait un peu déprimé. se retrouver seul en tête à tête avec le chat, lui parler comme s'il était forever alone. ouais, pas terrible terrible. mais même en présence de son meilleur ami, il ne pouvait s'empêcher de penser à ewan. ses câlins lui manquaient, ses bisous aussi, ses taquineries, tout, absolument tout. il voulait l'étriper pour avoir choisi un pareil métier portant autant de conséquences. mais d'un côté il ne peut pas lui reprocher parce qu'il a prit cette décision avant tout pour lui. et lui revaudra ça un jour.

en cette chaude journée d'août, il ne pouvait contenir son excitation et sa joie car enfin son compagnon rentrait. minsoo supposait qu'évidemment ewan allait être crevé et seulement vouloir squatter son lit pendant toute une journée mais, non, il allait contrecarrer ses plans quoi qu'il en soi. après avoir passé toute une demie journée à nettoyer l'appartement en rentrant du travail, il se sentait vraiment fatigué et espérait que ça allait faire plaisir au cadet. et si ce n'est pas le cas, un bon coup que pompe au cul le remettra sur la bonne voie. minsoo a beau être tout mignon, tout gentil, il peut aussi montrer son mécontentement parfois. et ewan devrait savoir après autant de temps que ne pas apprécier le travail de l'ainé c'est comme s'enfoncer dans la brousse en compagnie de lions sauvages : c'est dangereux. passant sa main sur son front pour essuyer la sueur qui commençait à s'accumuler, il poussa un profond soupire comme il regardait son sac de course. aujourd'hui, il avait envie d'accueillir son meilleur ami d'enfance comme un roi, et pour ça, il a vu les choses en grand. une fois le tablier rose mit, il s'attaqua aux fourneaux avec une idée bien précise en tête. rien de bien extraordinaire mais de toute façon, quoi que fasse minsoo à manger, en général c'est bon. puis, il suffit d'acheter quelques fraises pour en faire le dessert et le reste est vite oublié.

quand tout fut fini : le ménage, la table, la tenue vestimentaire, et le nettoyage du chien, il alla s'assoupir sur le grand lit de son ami. lit qu'il a d'ailleurs souvent fréquenté. il fixait la table de nuit qui était posée à côté de lui et se pencha légèrement pour sortir du tiroir de l'encens à la fraise et en disperser dans la pièce. il connaissait l'obsession de son ami pour ce fruit, et lui-même avait fini par adorer la centreur. elle l’apaisait et présentement ça lui faisait du bien. car son travail l'épuisait beaucoup en ce moment. pas qu'il ne demande un gros effort physique de sa part mais, lui même souffrait de quelques douleurs au niveau du bas-dos. l'avantage, c'est qu'il pouvait se soigner sans avoir à payer un kiné mais, c'est vrai que c'était pénible surtout lors de l'accomplissement de certaines tâches. et puis il y a les clients évidemment. entre les exigeants, les bavards et ceux totalement bizarres, il avait son cota quotidien. glissant légèrement sur les draps pour s’emmêler à eux et faire le vide, il tapota légèrement sa poche droite pour vérifier si la chose qu'il convoitait était toujours présente. elle l'était oui, et heureusement. comme la douceur des draps frottait contre sa peau et le silence remplissait l'appartement, il ne se rendait pas compte qu'il sombrait dans un profond sommeil alors qu'ewan n'était plus qu'à quelques minutes d'ici.
tenue : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] &[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Baek Ewan
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❧ AUTORITÉ

MESSAGES : 46

MessageSujet: Re: ✯ come back to me.   Mer 29 Aoû - 11:49

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



    Ces deux semaines avaient sans conteste été les plus dures et longues de toute sa vie. Oh, bien sûr, quand il a accepté ce stage proposé par son patron, il savait pertinemment ce qu’il l’attendait. Mais jamais il n’aurait pensé que ce serait si dur. Si dur d’être éloigné de celui qui faisait battre son cœur. Au début, ce stage l’avait passionné rapidement, faute d’être une mise en situation d’une longue planque dans le but de traquer et piéger des mafieux, chose qui le faisait vraiment aimer son métier. Mais au bout de quatre jours déjà il ressentait ce manque horrible de la présence de Min Soo à ses côtés. Ne pas entendre son délicieux rire, ne pas pouvoir le toucher, ne pas recevoir ses timides baisers. Il avait eu l’impression de vivre un véritable enfer. Car c’était la première fois qu’ils étaient séparés si longtemps depuis qu’ils se connaissaient. Soit depuis toujours. Le pire était qu’il n’avait même pas le droit de le joindre, aussi bien par sms que par des appels. Conditions extrêmes obligent. Autant lui était occupé comme jamais avec ce stage, ayant à peine le temps de dormir, qu’il imaginait bien Min Soo s’ennuyer profondément, mais surtout être mort d’inquiétude pour lui, même s’il n’était pas sur une vraie mission. Mais il se disait qu’au moins il avait Sangha et Ttalgi pour ne pas se retrouver seul le soir. Pour ne pas mentir, il cru que ces deux semaines ne se finiraient jamais. Que tout ceci avait duré au moins un mois. Aish, l’amour. Cela vous fait perdre toute notion de temps.

    Et finalement, le jour tant attendu arriva : la fin du stage et le retour à la maison. Enfin il allait pouvoir se reposer, mais aussi et surtout retrouver l’homme qu’il aime. Une fois donc à son bureau, il prit une bonne douche et s’habilla rapidement. Il ne voulait pas perdre de temps. Ni une ni deux, il sauta dans sa voiture et fila en direction de son immeuble. Mais un dilemme arriva : devait-il aller directement voir Min Soo à son appartement, ou d’abord aller poser son sac et ensuite retrouver son aîné ? Il opta pour la deuxième option, se disant qu’ainsi il allait pouvoir vérifier si tout allait bien pour son Ttalgi chéri. Allant donc à son appartement, il eut à peine le temps d’ouvrir la porte qu’une boule de poils blanche vint se coller à ses jambes et le mordiller. « Mon dieu, Ttalgi, tu as grandit ! ». Ewan posa son sac près de l’entrée, ferma la porte et prit son chiot dans les bras, qui se mit automatiquement à lui lécher le visage, ce qui fit rire légèrement notre métisse. « Toi aussi tu m’as manqué ma ptite fraise ♥ ». Il le posa délicatement au sol et avança dans le salon, constatant que tout était parfaitement bien rangé et nettoyé. Il s’adressa alors au chiot : « C’est papa Min Soo la fée du logis, pas vrai ? ». Et le chiot lâcha un petit aboiement tout mignon, qui fait sourire son maître, totalement accro à son bébé. Et tout en avançant, son regard fut attiré par la porte de sa chambre entrouverte. Et naturellement, il s’y rendit.

    A vrai dire, Ewan n’attendait pas à un tel cadeau pour son retour. Min Soo était là, allongé sur son lit et profondément endormit. Son visage était encore plus magnifique ainsi, et ceci fit prendre aux joues de notre lieutenant une délicieuse couleur rosée. Il s’approcha doucement de son lit, faisant attention de ne pas faire de bruit pour ne pas réveillé le bel endormit, et vint s’asseoir à ses côtés. Il le détailla de la tête aux pieds, avec un doux sourire au visage. « Tu es bien cruel d’être aussi beau Mincat. En plus, tu es un coquin, tu sais que ce tablier me donne des idées pas du tout catholiques ♥ ». Il se retint de rire et vint lui caresser la joue du bout des doigts, ne le quittant plus des yeux. « Tu nous la joues à la Belle au Bois Dormant maintenant ? Très bien. Alors je serais ton Prince Charmant. ». Et sans attendre davantage, il se pencha vers lui et lui captura avec tendresse ses lèvres des siennes, pour un baiser extrêmement doux et remplit d’amour. Lorsqu’il y mit fin et se redressa, il le vit se réveiller et lui sourit alors, totalement sous le charme. « Qu’as-tu fais pour être autant fatigué, petit coquin ♥ ? ». Il se pencha à son oreille et y susurra d’une voix des plus sensuelles et chaudes, comme il en avait le secret, et dont il savait pertinemment que cela ne laissait pas son aîné indifférent : « Dis moi, femme, te serais-tu trop toucher en penser à moi durant mon absence ♥ ? ». Et son rire prit alors possession de la pièce. Oh, non, il ne se moquait pas de Min Soo, bien au contraire ! Cette phrase, perverse n’allons pas le cacher, était sa façon de lui dire qu’il était de retour, pour le meilleur comme pour le pire. Et puis, ce petit côté coquin était aussi le charme de notre métisse. Certes, cela aurait pu déplaire à plus d’un (et d’une), qui aurait très certainement préféré un moment plus romantique et tout mielleux pour leur retrouvaille. Mais Ewan n’était pas ainsi. Et le fils Hwang le savait parfaitement, depuis le temps. Que voulez-vous, nous ne les changerons pas de ci tôt ces deux là ♥
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Min Soo
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❧ CITOYEN

MESSAGES : 31

MessageSujet: Re: ✯ come back to me.   Mer 29 Aoû - 12:55

c'est bien vrai, minsoo a toujours connu ewan du haut de ses vingt-trois ans. malgré le peu d'écart qui les sépare, il a toujours été attiré par ce môme. une chance que ce sentiment ait été réciproque. déjà tout enfant minsoo ne voulait pas partager son ami. par possessivité. ses parents pensaient que c'était plutôt normal puisque le petit hwang n'avait à côté peu d'amis voir pas du tout. seulement ewan. ils ont toujours trouvé ça mignon d'ailleurs. de voir à quel point leur fils était collé à son meilleur ami et lui volait sans cesse de l'affection. ces deux-là ne se sont jamais séparés. jamais. en grandissait, tout était pareil. ils restaient collé l'un à l'autre et minsoo interdisait toujours de son regard de tueur qu'on approche de trop près son bébé. bébé qui commençait vraiment à peser lourd dans son cœur. plus le temps défilait plus son organe tournait différemment pour le cadet. il le fixait vraiment longuement, le dévorait du regard, mais devenait aussi toujours timide et rougissant. certes, il l'était de nature mais, avec son meilleur ami c'était bien plus rare. être tombé pour ewan l'a choqué et un peu perturbé pendant un bon laps de temps. parce qu'en réalité, il ne voulait pas risquer de perdre sa belle amitié. c'est pourquoi il a toujours fait avec. se retenant de quoi que ce soit de plus que de l'affection entre ami. évidemment, sans compter leur jeu de petit couple mais, ça ça perdure depuis des années déjà. ewan était toujours là pour aider sa princesse, ce qui lui donnait évidemment le rôle du preux. puis, d'un autre côté, minsoo est bien trop timide ou passif pour jouer un rôle dominant. son esprit ne colle pas avec ça. peut être son corps qui n'est pas tant que ça efféminé mais, il a toujours été faible. peut importe ce qui arrive, son corps ne supporte pas grand chose et tombe facilement malade. comme avec les touches que le cadet lui apporte. que ce soit aujourd'hui comme il y a cinq ans, elles ont toujours eu un impact terrible sur l'ainé. depuis le temps, il en est devenu accroc et c'est bien pour ça que deux semaines, c'était bien trop. évidemment, parfois ewan bougeait et sortait tout simplement parce qu'il avait une vie. peut être pour deux jours. c'est bien moins mais, l'ainé n'ayant pas l'habitude a toujours montré des signes comme quoi c'était déjà trop. dans des situations pareilles, il a toujours trainé près des affaires du plus jeune. que ce soit pour sentir son odeur, sa présence, ses affaires, quoi que ce soit. tant que ça provenait de son petit monde. mais jamais ça ne l'a vraiment aidé à dissiper l'image dans sa tête.


tandis qu'il vaguait toujours au pays des rêves, il sentit quelque chose de bien trop délicieux contre ses lèvres pour rester plus ignorant encore. il papillonna des yeux comme il pouvait maintenant apercevoir l'homme qu'il aimait assit à côté de lui, l'embrassant. son cerveau avait lâché tellement la joie et le bonheur circulait partout dans son corps. malgré la grosse fatigue et le réveil difficile, il esquissa un large sourire et vint l'éteindre fortement comme si c'était le dernier câlin qu'il pourrait lui donner. il ne disait rien profitant seulement de la présence du cadet. ce qui était bien suffisant à ses yeux. il baillât légèrement quand il put entendre quelques mots qui échappèrent de la bouche du plus jeune. quelques mots qui n'étaient pas bon à entendre au réveil. « y-YAH. qu'est-ce que tu dis là ? » il le repoussa plus loin avec une moue collée au visage et rougissait affreusement. c'est comme s'il pouvait ressentir l'effroyable manque de contact qui a rongé l'ainé. parce que oui, pendant ces deux semaines, il en avait souffert comme pas deux. minsoo était quand même quelqu'un d'assez innocent en général, mais le fait qu'il soit quand même un homme l'a rattrapé. il ne pouvait tout bonnement pas arrêter de voir ewan. l'imaginant vraiment partout et ça l'obsédait. il soupira fortement avant de reprendre la parole avec une voix un peu timide et faible mais montante vers la fin. « tss, peut être un peu, bon okay, beaucoup, mais c'est de ta faute aiish. » l'ainé se cacha dans l’oreiller avec la frustration. la honte venait de partout parce que oui, pour lui, se toucher en imaginant ewan lui faire plein de choses c'était pas net du tout et se baffait à chaque fois qu'il pensait à des choses aussi malsaines. et parce qu'en même temps, avouons aussi qu'ewan était bien plus habile que lui. - huhu -

l'ainé s'était au final relevé préférant ignorer les bêtises testostéronnées de son cadet et vint l'embrasser passionnément. « même si tu penses déjà comme un gros pervers, sache, baek ewan, que tu m'as manqué. ♥ » entremêlant ses doigts aux cheveux de l'autre, il le détailla pendant plusieurs minutes, ne voulant pas oublier ce visage. puis, il se trouva soudain stupide. si ewan avait été le réveiller, ça voulait dire qu'il s'était endormit. aish. son accueille était loupée. il espérait au moins que le voir ainsi dans son lit lui avait fait miauler de plaisir. surtout qu'il avait gardé ce sale tablier rose tout fifille. eww. comment faire bander un hétéro. bref. l'ainé se redressa et tira le plus jeune vers la salle à manger pour l'installer à la table et lui déposer un baiser sur le front, ou le baiser protecteur. « maintenant prendre place, je sais que tu es un gros bébé et que tu as besoin de bien manger ~ ♥» il savait qu'avec la discussion précédente, son ami pourrait être d'humeur assez horny ou au moins taquin, il espérait seulement qu'il n'allait pas tout prendre dans un sens coquin parce qu'il voulait quand même lui présenter son cadeau dans une ambiance chaleureuse. pas qu'une ambiance sauvage et coquine soit froide, il n'y dirait pas non, seulement, plus tard. bien que l'amour qu'il portait pour le plus jeune le rendrait toujours aveugle et l'empêcherait de lui en vouloir si jamais il insistait. ahlala l'amour.
Revenir en haut Aller en bas

Baek Ewan
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❧ AUTORITÉ

MESSAGES : 46

MessageSujet: Re: ✯ come back to me.   Mer 29 Aoû - 13:54

    Etait-il un gros pervers ? A vrai dire, oui et non. Le métisse aimait par-dessus tout taquiner son aîné, et il savait que la meilleure façon de le faire était de lui sortir des phrases à consonances perverses. Et pour ne pas mentir, Ewan n’allait pas par quatre chemins, préférant dire de suite les mots que tourner autour du pot. Cru ? Oui, sans pour autant être grossier, loin de là. Il fait savoir manier les mots, et notre lieutenant était très doué pour cela. Mais s’il était ainsi, c’était bien uniquement envers son aîné. C’était sa façon à lui de le séduire, et le voir rougir faute de ses propos était tout simplement exquis. Ca prouvait bien qu’il ne le laissait pas indifférent, et ça lui plaisait énormément. Nymphomane ? Hm, pas vraiment... Surtout que le sexe entre eux est uniquement réservé les fois où Min Soo ne va pas bien. Certes, nous n’allons pas le cacher, ils ont plus d’une fois enfreint cette ‘règle’ qu’ils se sont eux même imposée, mais ceci est sans aucun doute dû à leur immense attirance physique l’un envers l’autre, qu’ils n’arrivent pas à cacher. Même s’il possède de rares partenaires sexuels, comme Dae Sik par exemple, notre lieutenant n’est pourtant jamais le même au lit avec eux qu’il l’est avec Min Soo. Car lui, c’est l’homme qu’il aime comme un fou, et qu’il veut le chérir, qu’importe les situations. S’il le désire ? Oh que oui, et pas qu’un peut. S’il le pouvait, il lui ferait chaque soir l’amour, avec passion et douceur à la fois. Aish, mais que voulez-vous. Tant qu’ils auront ce statut de «meilleurs amis d’enfance», il devra continuer de retenir ses pulsions sexuelles. Car nous avons vous confier un secret concernant Ewan : jamais de toute sa vie il n’a autant désiré quelqu’un. Même ses exs ne lui procuraient pas cet effet de drogue que lui donne Min Soo. Accro. Il était entièrement et éperdument accro à lui.

    Alors qu’il riait faute de ses propres propos, il se retrouva repousser légèrement par son aîné qui semblait affreusement gêné de sa question. Ewan avait réussit et était fier du résultat : le plus âgé était aussi rouge qu’une belle fraise et était devenu tout timide. Et notre métisse raffolait littéralement de cette petite moue absolument trop adorable. Le voyant se cacher, mais surtout en entendant sa réponse, le rose monta également aux jours de notre lieutenant. Alors il s’était vraiment touché en pensant à lui… ? Mon Dieu. Il se sentait à la fois extrêmement heureux et rassuré. Car n’allons pas le cacher, il avait fait exactement la même chose. Normal, non ? Alors qu’il allait répliquer, il sentit les délicieuses lèvres de son amant venir s’emparer des siennes, et c’est tout naturellement qu’il prolongea de la même manière, glissant ses mains au bas du dos de Min Soo. Sentant ses fins doigts venir se glisser dans ses cheveux, il plongea son regard dans le sien et lui répondit, avec un grand sourire très doux. « Tu m’as manqué encore plus Mincat. J’en devenais littéralement fou. ». Sa voix était calme et pleine de tendresse, tandis qu’il le dévorait du regard. Mon Dieu qu’il était beau. C’en était presque inhumain. Soudain, il fut tiré jusqu’à la salle à manger par le plus âgé, qu’il l’assit à table. Il se fit docile et obéit, l’écoutant attentivement. Et un sourire malicieux prit alors place sur son visage.

    Comme Min Soo était face à lui, notre métisse n’eut qu’à tendre les bras pour arriver jusqu’à lui. Lui attrapant délicatement les hanches, il le fit s’asseoir sur ses genoux, face à lui. Et tout en plongeant son regard dans le sien, il lui enlaça la taille et prit une voix suave : « Ca oui. J’ai faim. Très faim même. Tu vas m’aider à y remédier ♥ ? ». Toujours d’une douceur déconcertante, Ewan plongea son visage dans le cou de son aîné, et le lui dévora alors de chauds baisers. Mais ne faites pas de conclusions attentives ! Bien sûr, il avait envie de lui, mais s’il agissait ainsi, ce n’était pas dans le but de le mettre dans son lit. Il voulait simplement retrouver l’homme qu’il aimait. Sentir son parfum, caresser sa peau si douce, embrasser ses délicieuses lèvres. Bien sûr, ses actes étaient sensuels, mais sans être déplacés. Il finit par se reculer et se remettre face à lui. « J’ai l’impression de te redécouvrir, comme si nous avions été séparé plusieurs années. ». Il lui lâcha les hanches et glissa ses mains aux joues de Min Soo, les lui caressant avec tendresse grâce à ses pouces. « J’ai pensé à toi chaque minute, chaque seconde même. ». Ses yeux brillaient d’amour envers le châtain, et ses mots sonnaient telle une véritable déclaration. Ils étaient sincères, bien évidemment, et venaient du fond du cœur d’Ewan. Et alors qu’il allait l’embrasser de nouveau, il sentit des mordillements contre son mollet. Baissant alors la tête, il vit son chiot, et se mit à rire légèrement. « Décidemment, toujours aussi jaloux toi~ ». Il lâcha les joues de Min Soo pour pouvoir caresser son bébé, qui lui lécha la main sous le bonheur de retrouver son maître. Le cadet regarda alors l’élu de son cœur sans pour autant arrêter de caresser sa boule de poil, lui tenant la hanche de sa main libre. « Alors Mincat, que m’as-tu réservé comme délicieux repas ? Car j’ai faiiiiiiiiim comme jamais ♥ ». Min Soo portait son tablier, cela voudrait-il dire qu’il lui avait cuisiné quelque chose ? Mon Dieu, si c’était le cas, Ewan allait mourir de bonheur. Pourquoi donc ? Car il raffolait de la cuisine de son amant. Et rien ne lui faisait plus plaisir qu’un petit plat uniquement préparé pour lui. Min Soo était véritablement parfait.
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Min Soo
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❧ CITOYEN

MESSAGES : 31

MessageSujet: Re: ✯ come back to me.   Mer 29 Aoû - 16:24

qu'est-ce qu'il plaisait autant à minsoo pour le faire succomber au lieutenant ? oh, tellement de choses. si vous saviez. déjà tout jeune il aimait son tempérament assez explosif en sa présence. son côté dominant, fort, mais en même temps si attentionné. c'est ce côté qui l'a fait craquer. il était tellement fier de son dongsaeng. qu'il soit resté une si bonne personne. parce que oui, en vingt-deux ans, ewan lui a toujours dit des mots doux ou a tout fait pour rendre l'ainé heureux. jamais il ne lui a dit des mots crus et blessants. jamais. cette douceur mélangée à ce côté tellement viril en fait un charme tellement addictif et ... bougrement dépendant. de toute sa vie, il n'a jamais autant tenu à quelqu'un, et il voulait être sien. qu'il soit le seul qui compte à ses yeux. si un jour il apprenait qu'ewan sortait avec quelqu'un, sans doute son moral serait fichu. peut être retomberait-il dans la drogue. difficile de dire. mais pour l'instant il était bien content d'exister autant et que ce soit réciproque. parce que pour lui c'était important. s'il finissait par devenir une bouée, un objet de rechange, ça le tuerait. bien qu'après tant d'années, ce serait vraiment cruel et sans cœur de faire ça. parce que de toute façon, il ferait tout, absolument tout pour toujours garder son strawbaby à ses côtés. car il était bien plus précieux que sa propre existence.

alors que l'ainé allait se retourner pour chercher les plats, ses hanches furent saisit par son bébé et il pouvait ressentir la chaleur de son corps une fois assit sur ses genoux. la seule chose qu'il voulait faire maintenant, c'était rester ici pour l'éternité, poser sa tête contre sa poitrine et entendre son cœur battre encore et encore, indéfiniment. seulement, minsoo commençait légèrement à gigoter et miauler aux touches de son amant. ewan devait certainement savoir depuis longtemps que le cou était une zone très sensible et que même un petit contact le faisait réagir. en plus des hanches lorsqu'il y a une bonne poignée mais là il n'en était pas question. « mmm, o-oui, je vais t'aider bébé. ♥ si tu arrêtes de torturer mon couu ~ » il lui adressa un sourire adorable alors qu'il retrouvait une position normale après que le cadet ait lâché son cou. honnêtement, pour lui aussi deux semaines ça avait été plus qu'un calvaire. c'était tout bonnement horrible et il ne voulait plus jamais ça. c'est pourquoi, les mots émis par ewan semblaient si familier à ses oreilles et ne pu s'empêcher d'être heureux quand il a vu que son bébé s'apprétait à lui offrir un baiser de plus. baiser qui ne vint jamais par faute du chiot aha. il était adorable même s'il avait cassé cette petite séquence émotion. minsoo laissa échappé un petit rire avant d'ébouriffer légèrement les poils soyeux du petit animal avant de faire une moue et de s'approcher de son amant pour lui offrir lui même ses propres lèvres. après quelques secondes, il se retira et souffla à son oreille gauche avant de quitter ses genoux et de se déplacer vers les plats qui attendaient.

« et bien bébé, ton mincat a pensé que pendant ces deux semaines tu n'aurais pas mangé bien bien, alors j'ai préparé moi-même une bonne viande en rôti, comme dans ton pays ~ et j'ai fait un bon sauté de pommes de terres. il reste des ramyuns si jamais tu as encore faim. mon gros bébé. ♥ » faire ces deux plats lui avaient presque prit quatre heures en comptant le temps des cuissons. honnêtement, jamais il n'était resté aussi longtemps devant des fourneaux. peut être parce que lui même se nourrissait peu. c'est vrai, du lait par-ci avec des céréales par làà, des fruits dans la journée. non, les gros repas il n'en déglutissait qu'en présence d'ewan et seulement avec lui. finalement, il revint à la table pour servir en premier le maitre des lieux en prenant bien soin de lui faire un petit bisou d'esquimau avant de rejoindre sa propre place habituelle. son regard jonglait entre la nourriture et l'homme en face de lui. minsoo n'avait pas forcément faim. seulement faim de la présence et de la chaleur de l'autre. posant son regard longuement sur une des patates douces, il pensa à une petite chose avant de relever le regard vers le plus jeune. « dis bébé... tu m'aimes vraiment vraiment hein ? » lentement il se sentit rougir car ses joues piquaient. cela pouvait sembler bizarre pour l'autre mais.. il avait besoin de savoir même si la réponse était évidente. « parce que j'ai un cadeau pour toiii. ♥ » lentement, il se leva et s'approcha d'ewan pour ensuite déplacer légèrement sa chaise avec lui dessus et se posa sur ses genoux. il espérait que ça allait vraiment lui plaire parce qu'il avait pas mal dépenser pour ce petit cadeau. cadeau qui n'était autre que deux chaines. les couples portaient ça mais pour lui, ils étaient comme et puisqu'il était son béguin... non, c'était vraiment comme. l'une, celle d'ewan, portait sur une première face son propre nom, "minsoo ♥" avec de l'autre côté, marqué "minwan ♥". lui avait exactement la même avec le nom du cadet. pendant toute la soirée, il avait essayé de dissimuler le bijou qui pendouillait déjà de son poignet. et minsoo tendit son propre bras pour qu'il puisse voir la sincérité et la profondeur de ce cadeau. « ne me déteste paaas. »
Revenir en haut Aller en bas

Baek Ewan
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❧ AUTORITÉ

MESSAGES : 46

MessageSujet: Re: ✯ come back to me.   Mer 29 Aoû - 19:02

    Et si nous posions la même question à Ewan. Qu’est-ce qui lui plaisait tant chez le jeune kiné ? Il vous répondrait avec une douceur déconcertante «absolument tout». Que ce soit son innocence des plus adorables, sa candeur craquante, ses nombreuses petites moues, sa délicieuse voix, son magnifique corps, tout rendait notre métisse absolument accro à son aîné. Et à vrai dire, cela le surprenait lui-même. Car avant Min Soo, il était déjà tombé amoureux, de femmes et d’hommes, mais jamais il n’avait été si accro, si dépendant. Même les défauts de son amant lui plaisaient, trouvant toujours quelque chose ou un point de vue avec lequel ils devenaient appréciables. Il était persuadé que son aîné était son âme sœur. Il n’y avait pas d’autre solution. Ils étaient faits l’un pour l’autre. Au fond de son cœur, Ewan avait un rêve secret, qu’il espérait plus que tout au monde qu’il se réalise : celui de finir ses jours aux côtés du fils Hwang. Se marier avec lui ? Nous n’allons pas le cacher, oui, il y avait déjà pensé. Il s’était déjà imaginé la scène de la cérémonie : l’homme qu’il aimait se tenant devant l’autel, vêtu d’un somptueux costard, lui adressant un sublime sourire remplit d’amour et n’attendant que lui. Mon Dieu. Quand il y pensait, des frissons le traversaient, et il rougissait. Oui, il se sentait alors comme une fille qui rêvait de son mariage parfait depuis qu’elle est toute petite. Même s’il avait trouvé le mari idéal et celui qu’il désirait, tout n’était malheureusement pas si simple. Premièrement, ils n’étaient pas en couple, et deuxième, le mariage homosexuel est très, très mal vu. M’enfin. Tout ceci n’était que l’un de ses fantasmes les plus fous, qu’il gardait précieusement en lui.

    Bien sûr qu’il le sentait frissonner, bien sûr qu’il l’entendait miauler faute de ses baisers dans son cou. A vrai dire, Ewan connaît la très forte sensibilité de son amant au niveau de son cou depuis bien longtemps, même avant qu’ils ne couchent ensemble, car de nature très tactile, il avait rapidement tenté des bisous dans son cou et avait ainsi apprit que c’était une zone érogène du fils Hwang. Et bien sûr, cela n’était pas pour déplaire à notre lieutenant. Car cette zone si convoitée était aisément accessible, contrairement à la sienne. Où se situe-t-elle chez notre métisse ? Petits coquins ♥ Après que Ttalgi ait coupé leur séquence «mamours», il prolongea le baiser offert par Min Soo et écouta attentivement ses paroles. Alors il avait vu juste, il lui avait vraiment cuisiné un bon petit plat ? Diantre, cet homme était vraiment le meilleur. Un immense sourire prit alors possession du visage du lieutenant, surtout lorsqu’il vu les plats arriver. « Wow ! C’est impressionnant ! Tout ça pour moi ? Tu as du en baver… Merci Mincat, t’es un amour, la plus parfaite des femmes de maison ♥ ». Il lui vola au passage un baiser, et lorsque tout deux furent servit et le jeune homme assit face à lui, Ewan lui souhaite un bon appétit, et sans attendre se mit à dévorer avec plaisir ce délicieux repas. « C’est excellent, sincèrement. Tu t’améliores de jour en jour ! ». Comme toujours, il finit en premier son plat, et se massa le ventre en soupirant d’aise. Min Soo prit alors la parole, et notre métisse le regarda, admirant ce magnifique visage qui rougissait. « Tu me poses réellement la question ? Depuis tout ce temps, tu devrais savoir que la réponse est un grand oui. ». Il lui offrit un doux sourire et le regarda se lever. Hein ? Un cadeau ?

    Le laissant entièrement faire, il lui caressa les cuisses lorsqu’il s’assit sur lui, sans arrière pensée, juste par reflexe. Et en voyant les deux gourmettes, ses joues prirent une belle couleur rosée. « Mincat… Fallait pas… ». Si ca lui plaisait ? Bien sûr que oui. Ca le touchait réellement, surtout la partie «minwan». Il se mit alors la gourmette et la regarda, tout sourire. « Elle est superbe. Merci. T’es un idiot, mais merci. Ca me touche énormément. ». Il lui prit avec tendresse le visage et vint l’embrasser avec passion. Puis, Ewan décolla le plus lentement ses lèvres de celle de l’homme qu’il aimait, et le regarda en se mordillant la lèvre inférieure. « Moi aussi, j’ai un cadeau pour toi. Mais… le mien est vraiment spécial. Je ne pensais pas te l’offrir de suite, mais je pense que la situation présente est adéquate. ». Il se leva et l’assit à sa place sur sa chaise. Il lui vola un baiser et lui caressa une joue. « Attends-moi ici. ». Le lieutenant quitta donc la pièce et alla à l’entrée, pour s’accroupir devant son sac qu’il y avait déposé plus tôt. Il l’ouvrit et en sortit un magnifique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Déglutissant, il sentit le stresse monter d’un coup en lui. Il se releva et retourna à la cuisine, se mettant face à Min Soo, cachant l’écrin dans son dos. Ne le laissant pas parler, il s’accroupit, posant un genou au sol, prenant exactement la même pose que pour une demande en mariage. Et il lui tendit alors l’écrin, l’ouvrant pour lui montrer les deux [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] s’y trouvant, avec gravé à l’intérieur «M&E», soit leur initiales. Ewan plongea son regard dans le sien, les joues rouges. « Je ne vais pas me lancer dans un long discours super guimauve, mais simplement parler avec mon cœur. Alors écoutes moi bien. Je t’aime, Hwang Min Soo. Je t’aime depuis des années, mais la peur de te perdre m’a fait attendre tout ce temps. Mais ces deux semaines passées loin de toi, sans aucune nouvelle, m’ont ouvert les yeux : je ne peux plus faire semblant. Je veux être tien. Alors… Acceptes-tu d’être mon homme.. ? ». Wow. Voilà. La bombe à retardement était lancée. Bien que ses joues étaient rouges, il ne détournait pas une seconde son regard du sien. Il avait tant attendu le jour où il lui demanderait enfin s’il acceptait de former un couple avec lui, que même sa voix ne trembla pas un instant, restant douce et sincère tout le long. Maintenant, il ne lui restait plus qu’a attendre, et espérer.
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Min Soo
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❧ CITOYEN

MESSAGES : 31

MessageSujet: Re: ✯ come back to me.   Mer 29 Aoû - 20:53

« Moi aussi, j’ai un cadeau pour toi. Mais… le mien est vraiment spécial. Je ne pensais pas te l’offrir de suite, mais je pense que la situation présente est adéquate. » uh ? pour moi ?. minsoo pencha légèrement la tête sur le côté droit et papillonna des yeux lentement. perplexe ? oh oui il l'était. il ne méritait pas autant d'attention en fait. revoir son bébé suffisait amplement pour qu'il soit tout heureux et aux anges, mais pourquoi un cadeau ? « Attends-moi ici. » l'ainé fixa l'autre s'éloigner avec des yeux doux et innocents puis quand il disparut de son champ de vision, il déplaça son regard sur ses doigts. il jouait avec eux en attendant son retour et lança parfois quelques regards vers l'entrée tel un enfant qui attendait après sa maman. quand il revint, il était assez stressé en voyant l'expression sur le visage d'ewan. il voulait lui demander ce qui n'allait pas mais il fut prit de court. puis, minsoo est resté là, sur sa chaise complétement choqué. ses yeux restèrent ouverts quelques secondes avant qu'ils ne commencèrent à battre rapidement. il baissa légèrement la tête pour essayer au mieux de ne pas faire percevoir les larmes qui en fait coulaient le long de ses joues. il était.... tellement heureux. il voulait crier pour exprimer son soulagement, son bonheur, mais au lieu de ça, il finit par pleurer ouvertement, tombant dans les bras de son bébé et le serra hermétiquement tout fort. ses larmes continuaient de tomber mais il essayait tout de même d'aligner une phrase cohérente pour ne pas rendre confus le plus jeune. « mon dieu, ewan, si tu savais... comme je suis heureux maintenant. »

s'il avait imaginé une chose pareille ? oh hell to the no. jamais il n'aurait imaginé ça possible. dans ses rêves oui, dans un monde paranormal oui, dans saw.... bon okay, dans la belle au bois dormant oui, mais maintenant, là ? cela semblait être si irréel. minsoo a toujours voulu ça dans sa vie, lui déclarer au grand jour son amour, mais il y avait toujours quelque chose pour l'empêcher d'agir. " et s'il était déjà amoureux de quelqu’un ? ", " et s'il était plus hétéro qu'... homosexuel. aish. " tout ça l'a longtemps laissé perplexe et avait pratiquement baissé les bras quand au fait de faire une déclaration et d'avoir une chance de vivre en étant mrs baek. bien sûr il y avait toujours cette petite lueur d'espoir au fond de lui qui brillait et le raccrochait à son désir, à son fantasme que d'être l'unique prétendant à son ewan. porter son nom, adopter des enfants pour ne pas dire tenter d'en faire en y allant bien comme il faut ( muahahaha hein ), non, il voulait vraiment finir sa vie auprès du fils baek, que ce soit pour le meilleur comme pour le pire. il voulait le rendre fou, qu'il soit accroc jusqu'à ne plus le lâcher, qu'il le possède, et minsoo voulait le posséder aussi. montrer à quel point sans lui tout était si morose, si fade, si insignifiant, même pire, si inutile. il le rendait déjà fou, depuis des années. une simple touche, il simple baiser, cela suffisait amplement pour son cerveau de lui lancer des appels comme " omg, baek ewan, tu es l'homme de ma vie, fais de moi ta femme merde. " mais non. ce rêve, cette fierté de porter le nom de baek min soo n'était pas encore pour demain, mais au final, on s'y approchait. c'était quand même bizarre. puis, pourquoi maintenant, une pareille occasion se présentait ? soit le bon dieu était avec lui soit c'était une mauvaise blague de son imagination et sincèrement ça ne le faisait pas rire du tout. sérieusement non.

sortant lentement des bras du cadet, il le fixa de ses yeux rouges et gonflés avant de l'embrasser comme jamais il n'avait pu faire jusqu'à maintenant. posant délicatement ses mains contre ses joues, il se rapprocha lentement du corps de l'autre et vint lui poser un baiser dans le cou avant de revenir en face de lui. « ewan, je t'aime depuis tellement longtemps. ne m'en veut pas de te l'avoir caché. » il se mordit légèrement la lèvre, se sentant stupide de ne pas avoir fait le premier pas. il aurait vraiment dû quand son cœur lui disait de le faire. de prendre confiance. maintenant il se sentait tellement frustré. mais tellement heureux. mourir heureux était possible maintenant mais il préférait encore rester auprès de son bien aimé en fait. depuis le temps qu'il le désirait. minsoo enfin prit la peine de ramasser les deux anneaux qui étaient tombés lors de son câlin surpuissant MOTHAFUCKAAA *sort*. puis écarquilla les yeux en voyant la beauté du bijou. « mon dieu, ça a du te coûter tellement cher... je me sens nul à côté. » il fit à nouveau une moue adorable avant de plonger son regard à celui d'ewan. il pouvait lire en lui, voir le bonheur qui circulait partout dans ses veines. ne pouvant pas se retenir plus, il explosa un immense sourire et l’enlaça fortement avec un petit rire tout mignon. « yeobooo. ~ wae so cute. ♥ » cette soirée était la plus belle de sa vie. oh oui sans doute.
Revenir en haut Aller en bas

Baek Ewan
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❧ AUTORITÉ

MESSAGES : 46

MessageSujet: Re: ✯ come back to me.   Jeu 30 Aoû - 15:01

    Depuis quand avait-il ces alliances ? A vrai dire, nous vous avons mentit, plus tôt. Dès son arrivée à son bureau, il ne se rendit pas de suit à son appartement, mais à l’une des bijouteries les plus cotées de la ville coréenne. Effectivement, deux jours avant de partir pour son stage, il y avait fait commander les deux alliances. Et c’était donc tout naturellement qu’il était allé les récupérer avant d’aller retrouver Min Soo. Mais, pour ne pas mentir, il n’avait pas prévu de faire sa déclaration ce soir là. Non, il avait prévu d’autres choses et imaginer une toute autre scène. Il voulait que cela se passe dans le parc, près du lac, avec l’odeur des arbres fruitiers les enveloppant. Bref. Une scène digne d’un grand film d’amour, très romantique même si un peu vieux jeu. Et au final, rien ne c’était déroulé comme il l’avait imaginé. Il était là, dans sa cuisine, la table même pas débarrassée, à tendre l’écrin à l’homme qu’il aimait sans même avoir revêtu une tenue appropriée. Certes ce n’était pas la forme qui comptait mais le fond, mais Ewan trouvait cela tout sauf romantique et s’en voulait un peu. Car il savait combien son aîné aimait les films à l’au de rose et tout les trucs mignons. Aish. Cela ne faisait qu’amplifier la peur et le stresse qui prenaient de plus en plus d’ampleur en lui. Et si Min Soo refusait ? S’il préférait garder leur relation sur une base amicale et non amoureuse ? Il ne voulait pas le perdre, pour rien au monde. Malheureusement, c’était trop tard, il ne pouvait plus faire marche arrière. Il se mordilla la lèvre inférieure, attendant.

    Et finalement, à son plus grand soulagement, la réponse du fils Hwang arriva assez rapidement. Il n’eut même pas le temps de dire quelque chose qu’il se retrouva avec son amant dans les bras, pleurant, et qui le serrait contre lui. Hein ? Il pleurait ? L’écoutant parler, il lui enlaça la taille et le serra également tout contre lui. « Je prends ça pour un oui alors~ Mais ne pleures pas Mincat... ». Il lui caressa tendrement le dos, tandis que le châtain vint l’embrasser. Et c’est avec une douceur incroyable et un amour sans borne qu’Ewan prolongea sans hésiter ce baiser. Il frissonna ensuite au baiser dans le cou, et l’écouta attentivement. Hein ? Lui aussi l’aimait depuis longtemps ? Mon Dieu… Notre lieutenant lâcha un petit rire tout en venant essuyer tendrement les joues de son désormais petit ami. « On est deux beaux idiots. Je n’aurais pas du attendre si longtemps. Tu m’en veux… ? ». Il n’arrivait plus à décoller son regard de Min Soo, le trouvant encore plus ravissant qu’en temps normal. Le laissant alors prendre les alliances, un doux sourire se dessina alors sur son regard. Et il lui répondit rapidement. « Si c’est pour toi, alors qu’importe le prix. Et puis, je voulais vraiment marquer le coup. Elles te plaisent au moins ? ». Et en l’entendant sourire et le sentant venir de nouveau le prendre dans ses bras, il eut de suite sa réponse, sans même avoir besoin de mots. Il le serra avec amour dans ses bras, lui embrassant la joue, avant de le relâcher. Il lui prit alors sa main gauche et une alliance, la lui glissant délicatement à l’annulaire. Il rit légèrement et plongea son regard dans le sien. « A partir de ce jour, tu es véritablement ma femme ♥ ». Ewan lui vola un délicieux baiser avant de le laisser lui mettre également son alliance. Et c’est avec un sourire radieux qu’il lui susurra un sincère «je t’aime».

    Il finit par se relever et après avoir posé l’écrin sur la table de la cuisine, il prit la main de son homme dans la sienne. « La vaisselle peut attendre. Allons fêter ça dignement ♥ ». Le métisse se remit à rire et entraîna l’homme qu’il aimait jusqu’à sa chambre. Il regarda le chiot qui les suivait et s’accroupit pour le caresser. « Désolé Ttalgi, tes papas doivent se retrouver seuls un moment. A très vite mon bébé ♥ ». Oui, cette phrase était pleine de sous-entendus, et bien évidemment, cela était fait exprès, juste pour taquiner un peu le châtain, mais aussi pour le charmer, comme toujours. Il lui embrassa sa petite tête et ferma la porte, avant de se retourner pour regarder Min Soo. Il s’approcha félinement de lui et lui vola un langoureux baiser, avant de retirer lentement et sensuellement son haut, devant et sous les yeux de son petit ami, sachant très bien que celui-ci raffolait de ce genre de scène. Il posa son haut sur une chaise non loin, et s’allongea sur son lit, sur le ventre. Il plia ses bras et s’installa correctement. « Mon magnifique et adorable petit ami accepterait-il de me faire un bon massage ? J’ai le dos en compote… ». Il fit une moue super cute ainsi que quelques aegyos, ayant tourné la tête pour le regarder. Et finalement, il prit une voix des plus suaves et sexy pour rajouter : « Tu seras extrêmement bien remercié et payé, crois moi ♥ ». Il lui envoya un baiser avant de tendre le bras pour sortir de sa table de chevet du gel de massage… à la fraise, bien évidemment ! Il posa le tube sur la table de chevet puis se remit correctement, un sourire malicieux au visage alors qu’il ferma les yeux. Cette soirée s’annonçait vraiment être la meilleure de toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Min Soo
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❧ CITOYEN

MESSAGES : 31

MessageSujet: Re: ✯ come back to me.   Mer 5 Sep - 18:10

aurait-il pensé qu'un jour il finirait par obtenir ce qu'il souhaitait le plus fort au monde ? non pas vraiment. minsoo s'était persuadé au fur et à mesure du temps que ce genre de bonheur ne lui était pas accessible et qu'il devrait soit se trouver quelqu'un d'autre soit retourner vers la gente féminine qui est censé être son principal terrain de chasse. c'est pourquoi on ne pourrait pas décrire son état d'esprit actuellement. certainement l'homme le plus heureux du monde, un peu comme un chercheur d'or qui aurait déniché une montagne de pépites. tout ce qu'il désirait à présent, c'était de construire une petite vie tranquille et remplie de bonheur. garder son bébé près de lui, le rendre heureux et toujours plus amoureux que la veille, puis, pourrait-même aller jusqu'à adopter si son petit ami le lui demandait. parce qu'au fond, il serait très certainement aussi joyeux qu'ewan à l'idée de devoir élever un enfant symbole d'un amour sincère et profond. mais là n'est pas la question. cette nouvelle le faisait encore frissonner dans le bas du dos comme son visage était encore habillé de ce délicat et resplendissant sourire. un vrai gosse, un petit bébé. ayant déjà eu à faire à cette idée auparavant, bien sûr, qu'il était conscient des responsabilités que ce "oui" apporterait dès à présent. minsoo n'a pas vraiment de vie en dehors d'ewan. il traine avec daemyung, se balade tard le soir près des rivières pour détendre sa conscience toujours pleine à cause du travail et de ses sentiments pour le cadet, s'occupe de ses clients tous les jours... et puis c'est tout. après, il y a ewan dans toutes ses activités ou presque. c'est pourquoi une vie commune avec le plus jeune ne le perturberait pas plus que ça mais il se sentait un peu inquiet pour l'homme qui avait fait le premier pas...

« je pleure... parce que je suis heureux bébé. ces anneaux sont tellement beaux. » minsoo avait quitté ses bras pour fixer les deux bijoux qu'ils portaient présentement. il ne pouvait s'empêcher de sourire amèrement en relevant la tête pour plonger son regard dans celui d'ewan. « mais tu es sûr de ce choix ? je veux dire.. ça demande des responsabilités. il baissa les yeux pour les poser sur ses doigts qui jouaient ensemble. je n'ai pas beaucoup à perdre, j'en gagne même dans l'histoire, mais toi, tu penses pouvoir renoncer à la liberté sexuelle que tu avais ? et... il va falloir que tu supportes ton duckman. » un sourire moqueur vint se glisser sur ses lèvres quand il glissa ses deux bras derrière le cou de son petit ami. parce que c'est vrai qu'avec l'ainé, il ne fallait pas s'attendre à plusieurs coups/semaine. minsoo est de nature timide donc ce sujet l’embarrasse assez même si une fois dedans il ne l'est plus du tout, puis, il y a aussi sa prostitution qui joue beaucoup. il est tombé sur de bonnes personnes mais il est aussi tombé sur des branques qui venaient jusqu'à l'attacher au lit, profiter, et partir sans payer. le plus important là dedans c'est qu'évidemment il se retrouvait non seulement sans paye, mais en plus il devait trouver une solution pour partir. et c'était vraiment ridiculisant d'attendre après une femme de ménage. bien sûr, ewan ne serait jamais comme ça mais, c'est vrai que ce sujet devait être pris en compte. pour leur bien. « je peux être une femme exigeante tu sais ♥ ~ » oh, il devait déjà le savoir oui. pas d’inquiétude à avoir. si parfois minsoo semblait être l'homme le moins pénible de l'humanité, il peut aussi lui arriver d'être un vrai grincheux. et ce n'est jamais bien agréable de devoir faire face à ce gamin capricieux. car en effet, il sait y mettre les formes. attaquant avec ses moues toutes mignonnes, ses yeux suppliants tel un chien battu, ses miaulements devenu si normaux aux oreilles du plus jeune. pourtant, celui-ci se montrait être un personnage coriace. si très peu en général ne résiste à minnie, ewan lui, est bien doué pour se faire entendre et faire comprendre à l'ainé que quand c'est non, c'est non. bien sûr, pas de manière brutale ou méchante, ça ne ressemble absolument pas à l'attitude du lieutenant. il était toujours très doux avec lui, et c'est une des choses vraiment précieuses dans son caractère. et son petit « je t'aime » ne faisait que concrétiser cette douceur qu'il partageait avec son petit chat. ♥

finalement, après avoir laissé ttalgi seul derrière la lourde porte de l'appartement, les deux se contemplèrent, sourires aux lèvres. minsoo avait toujours cette rougeur sur les joues, provoquée à cause de la phrase d'ewan légèrement plus tôt. pour qu'il y ait des sous-entendus il y en avait oh ça oui, mais depuis le temps, l'ainé y était quelque peu habitué et savait qu'il ne servait à rien de prendre toutes les phrases du plus jeune à la lettre. inutile. tandis qu'il restait encore planté au milieu de la vaste chambre sans dire un mot, le lieutenant prit l'initiative de se rapprocher le premier pour lui voler un précieux baiser, langoureux et plein d'amour. il le suivait du regard quand celui-ci s'éloigna et vint se poser comme un pacha sur le grand lit, torse nu. quel taquin. son esprit s'égarait quand une voix le rappela à l'ordre. uh ? massage ? pas de problème. l'ainé hocha rapidement la tête et se jeta félinement sur les draps du lit dans l'intension de venir squatter le popotin de son petit ami. pendant que celui-ci sortait du tiroir de l'huile de massage, minsoo retroussait ses manches et fit claquer ses doigts pour les étirers bien correctement. « Tu seras extrêmement bien remercié et payé, crois moi ♥ » l'ainé fronça les sourcils en fixant l'homme en dessous de lui et rougit légèrement comme il vint claquer sa main sur la chair molle que représentait son joli postérieur ~ « yah. je fais mon travail... de petit ami c'est tout. » c'était assez embarrassant mais c'était pourtant la stricte vérité. débouchant lentement le capuchon de l’ustensile, il vint faire glisser la substance lisse sur ses mains, en faisant bien attention d'en glisser entre ses doigts. puis lentement, il se pencha plus proche du dos d'ewan pour venir chercher son cou et le masser très lentement tout en appuyant sur la pointe de ses mimines. minsoo avait l'habitude de soulager les contractions du plus jeune, de ce fait, il savait parfaitement quoi faire et inversement. alors, toujours dans un rythme lent, il rendit ses mains plus bas dans le milieu du dos musclé. quand il sentit à quel point son conjoint était tendu, il relâcha la prise qu'il avait sur la chair entre ses doigts et vint déposer un baiser sur la surface de sa peau lisse et douce. « si tendu bébé... relaxe. » il descendit encore plus bas, le forçant par la même occasion à quitter sa position et il se glissa sur l'arrière de ses cuisses pour masser la zone résidant juste au dessus de ses jolies fesses.

une idée derrière la tête ? on pourrait dire que oui. l'ainé se mordait la lèvre comme ses yeux baladaient le corps musclé en dessous et fini par miauler de frustration. comme à son habitude dans ces moments-là, il vint coller ses deux mains de chaque côté de sa tête et soupira légèrement avant de se recoller au travail et de masser cette fois-ci encore plus bas.. malgré la présence des jeans. l'ainé savait de par son métier que pour détendre un dos complet, il ne fallait pas qu’accentuer l'appuie sur le milieu, il fallait le faire en haut comme à la base c'est à dire au niveau des hanches. sauf qu'aller aussi bas le perturbait légèrement. cela faisait deux semaines qu'ils ne s'étaient pas vus et directement le premier soir, ses mains serpentaient le corps du plus jeune aussi ... bas. en temps normal, il n'aurait pas réagi parce que c'était habituel et banal que de masser et d'entendre les soupirs d'ewan, mais là c'était différent. au final il retira ses mains de la peau délicieuse ainsi que son corps pour venir se poser à côté de son homme. il lui tournait dos car il ne voulait pas qu'il le fixe aussi perturbé. parce qu'il n'était pas vraiment le seul perturbé, hwangjunior aussi l'était et c'était assez dérangeant. il fronça les sourcils à lui même comme il se rendait vraiment compte que les hormones masculines étaient nazes.

kekekeke wae je suis parti sur un horny!minnie c'est weirdoo
Revenir en haut Aller en bas

Baek Ewan
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❧ AUTORITÉ

MESSAGES : 46

MessageSujet: Re: ✯ come back to me.   Ven 7 Sep - 16:23

    Le mariage et l’adoption ? Y avait-il déjà songé ? Nous n’allons pas mentir : bien sûr il y avait déjà pensé, et s’était même arrêté sur la question. Tout d’abord, le mariage. Bien évidemment, lorsqu’il y pensait, il s’imaginait aux côtés de Min Soo, qui portait une belle et longue robe de mariée... mais non ! Ceci était une plaisanterie. Il le voyait tout comme lui, dans un beau costume sur mesure, à lui sourire avec ce si doux et innocent sourire comme il savait si bien le faire, tous deux se tenaient la main devant le prêtre. Aish. Mon dieu que cette vision lui donnait des frissons et faisait battre son cœur comme jamais. Car oui, il aimerait plus que tout pouvoir se marier avec cet homme qui le rendait fou et dont il était accro. Pouvoir dire avec fierté que cet homme si parfait est son mari. Ahlala. Cela viendra très probablement un jour, car Ewan ne comptait pas lâcher de sitôt son aîné ! Loin de là même ! Ensuite, l’adoption. Là était un sujet plus délicat. Bien sûr, notre métisse adore les enfants et est pire qu’une mère poule envers eux, et il sait pertinemment que s’en est de même pour son amant. Mais adopter un enfant, surtout pour un couple homosexuel, c’est extrêmement dur, et notre lieutenant en avait parfaitement conscience. Malgré cela, il gardait au fond de lui l’espoir mais surtout l’envie de construire une famille avec Min Soo, pour symboliser cet amour sincère et passionné qui les unissait. Il se voyait parfaitement revenir le soir d’une longue journée au poste, un jeune enfant courant vers lui à peine la porte ouverte et venant se blottir dans ses bras en lui disant d’une voix adorable « bon retour à la maison, papa ♥ », avec au loin Min Soo qui leur souriait, le plus heureux du monde. Mon Dieu. Il donnerait tout pour que ce rêve si beau et idyllique puisse se réaliser un jour…

    Allongé donc sur son lit, torse nu, Ewan n’eut pas à attendre trop longuement avant d’avoir la réponse de son petit ami concernant sa demande de massage. En effet, il le sentait venir s’asseoir sur lui, et un malicieux sourire se dessina sur son visage en sentant le bassin de son homme contre son fessier. Cela l’excitait-il ? Hm, un peu. Il avait tellement l’impression que cela faisait des mois que leurs corps ne c’était pas retrouvé… En sentant la petite claque sur ses fesses, il ne put retenir un petit rire, tandis qu’il lui répondit d’une voix amusée : « J’ai eu de la chance que tu sois kiné en fait, ça m’arrange plutôt bien ! ». Bien sûr, il le taquinait ! Qu’il soit kiné, ou un tout autre métier, il l’aurait aimé quand même ! C’était juste pour embêter son homme, car il ne pouvait s’en empêcher, mais toujours en douceur. Et lorsqu’il le sentit commencer à le masser, un soupire d’aise quitta ses lèvres. Mon Dieu que c’était agréable. Vraiment. « Tu as des doigts de fées Mincat ♥ ». Il frissonnait par moment, et gémit même mais de douleur cette fois, lorsque Min Soo passait sur des endroits où il avait des nœuds. En sentant le baiser dans sa nuque, un frisson remonta son échine. Il ne pouvait rester indifférent face à ses mains qui se baladaient sur son dos. Oui, cela l’excitait. Pervers ? Pas du tout ! Cela faisait quand même deux semaines que les mains et lèvres de son aîné ne l’avaient pas touché, c’était compréhensible ! Namého ! « Mian’… J’espère qu’il n’y a que moi que tu masses si langoureusement hein, sinon tes clients doivent tous sortir avec des triques d’enfer ! ». Car pour sa part, il commençait à en avoir une. Se mordillant la lèvre inférieure, Ewan se laissait entièrement faire, sachant très bien qu’il pouvait faire entièrement confiance en son aîné, lâchant quelques fois de légers soupires de plaisir.

    Mais soudain, plus rien. Sentant Min Soo venir s’allonger à ses côtés, il ouvrit les yeux et se redressa, le regardant alors. Il fronça quelque peu les sourcils, venant lui caresser le bras. « Mincat… ? Ça ne va pas… ? ». On pouvait bien entendre dans sa voix une once d’inquiétude. Il lui prit délicatement l’épaule et l’allongea dos au lit, plongeant son regard dans le sien, interrogateur. Et c’est en voyant la délicieuse couleur rose sur les joues du plus âgé qu’il comprit. Notre métisse se mit alors à sourire, amusé, et vint l’embrasser avec amour. Puis, il lui caressa la joue et vint lui susurrer à l’oreille, de sa voix chaude et sensuelle : « Tu ne dois pas avoir honte d’être excité, bien au contraire, c’est très plaisant. Cela prouve que je ne te laisse pas indifférent et… j’adore ça ♥ ». Ewan lui mordilla ensuite délicatement l’oreille, avant de se redresser et venir s’asseoir sur son bassin, face à lui. Tout doucement, il lui retira son haut, venant lui voler un baiser au passage. Il garda néanmoins son visage très proche du sien à la fin de ce court baiser, son sourire ne quittant pas son visage. Et toujours de la même voix, il vint lui chuchoter, tout en lui caressant ses pectoraux : « Ne t’en fais pas, je vais prendre soin de toi, et rattraper ces deux semaines de perdues ♥ Fais-moi confiance, je vais te faire l’amour comme jamais je ne te l’ai fait ♥ Tu t’en souviendras toute ta vie ♥ ».

    --------------------------------------------------------------------------
    Serrant son homme dans ses bras, notre lieutenant était certes épuisé et en sueur, mais le plus heureux du monde. Embrassant la tempe de Min Soo, il lui caressait ses cheveux tout en reprenant son souffle, les yeux fermés. « C’était… Tellement parfait ♥ ». Il sourit, un peu bêtement, et le serra davantage contre lui. Puis, il le regarda enfin. « J’ai une idée. Laisses toi faire. ». Ewan se releva, gardant son aîné dans ses bras, et quitta le lit. Le tenant telle une princesse (ou mariée, au choix), il alla ainsi jusqu’à sa salle de bain. Une fois là-bas, il le posa sur une chaise, délicatement. Lui prenant le visage dans les mains, il vint l’embrasser avec passion et amour, avant de se détacher et aller faire couler l’eau dans sa grande baignoire. Il y ajouta du bain moussant, et alla chercher dans un placard des bougies senteur (oui oui, à la fraise, comme toujours !). Il les alluma et les disposa autour de la baignoire. Fermant la porte et le volet de la fenêtre de la pièce, il créa ainsi une ambiance des plus romantique et sensuelle. Une fois la baignoire pleine, il coupa l’eau. Tout sourire, il se tourna vers Min Soo et lui prit la main. Il y déposa un tendre baiser sur le dos de celle-ci. Puis, il l’attira avec lui, entrant le premier dans l’eau chaude, avant de le laisser s’y glisser également. S’allongeant dans la baignoire, bien adossé, il l’attira entre ses jambes, lui faisant collé son dos à son très, avant de lui enlacer la taille avec douceur. Il lui déposa un baiser dans la nuque, avant de poser sa tête contre le rebord de la baignoire, fermant les yeux. Il soupira d’aise, tout sourire : « Je t’aime, Min Soo. ».
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Min Soo
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❧ CITOYEN

MESSAGES : 31

MessageSujet: Re: ✯ come back to me.   Sam 8 Sep - 20:47

honnêtement, le fait qu'ewan se soit confessé cette nuit était bien plus qu'une merveilleuse chose. pourquoi ça ? parce que minsoo en avait assez de se retenir, de mettre ses sentiments de coté, de ne pas pouvoir dire normalement et amoureusement « je t'aime » au plus jeune, lui cacher à quel point il était dingue en sa présence. il aurait même voulu lui dire clairement qu'il n'aimait pas quand il fréquentait certaines personnes de temps à autre simplement par pure jalousie. mais il ne pouvait pas parce qu'il y avait toujours cette frontière qui les séparait. cette frontière qu'on peut appeler amitié. l'ainé en tant que meilleur ami devait prendre soin d'ewan, lui montrer les bons chemins sans penser égoïstement, être là dans les bons comme les mauvais moments, mais il ne devait pas aller plus loin. et ce devoir de rester le plus neutre possible le tuait vraiment. dès que le plus jeune s'en allait pour aller voir d'autres personnes, il voulait tout simplement lui dire de rester, qu'il l'aimait, et qu'il allait lui faire un délicieux repas, le tout accompagné de son adorable moue qui en faisait craquer plus d'un/d'une. mais pourtant nope, il devait rester sur sa chaise et juste lui adresser un « bye ». à partir de maintenant, ça allait être différent et comment dire, il en était plus qu'heureux. maintenant, montrer sa désapprobation, sa jalousie, son possession, ça allait être plus naturel, plus normal sans pour autant paraitre lourd. maintenant, il pourra lui prendre la main, le tirer plus près contre sa poitrine et lui dévorer le lobe de l'oreille en lui susurrant des mots persuasifs. car à présent, ewan est sien, comme il appartient lui-même à personne d'autre qu'à son cadet. même si ce n'est pas si nouveau que ça.

et maintenant, le fait d'être excité par le lieutenant est devenu si logique. évidemment, être dans cette situation l’embarrassait terriblement mais il n'y pouvait rien. hwangjunior était tout simplement trop têtue pour écouter les « keep calm » de son maitre. et rapidement, il sentit son dongsaeng à ses arrières tandis que celui-ci le fit s'allonger sur le dos. minsoo avait dévié la tête et fit une moue de côté quand ses mains baladeuses essayaient tant bien que mal de cacher l'excitation évidente. certes son homme trouvait ça plaisant et le lui faisait clairement savoir mais cela n'empêchait pas l'ainé de se sentir fichtrement mal à l'aise. et tandis qu'il allait enlever son haut pour exprimer sa frustration, l'autre le prit de court. minsoo le fixait droit dans les yeux du début à la fin. il suivait les courbes qui ornaient sa puissante mâchoire et mordit sa lèvre inférieure. s'il avait été un animal, il l'aurait dévoré. mais sachant parfaitement ce qui allait bientôt arriver, il préparait mentalement son esprit. cela faisait déjà quelques temps qu'ils n'avaient pas eu de rapport, et puisque le jeune kiné a vite arrêté de fréquenter autre qu'ewan au lit, il est toujours assez bizarre de retomber dans le bain. bien que cela soit en fait très plaisant. puis, quand tout a commencé à se concrétiser, minsoo glissa ses mains à l'arrière du cou de l'homme au dessus et le tira plus près pour lui glisser un baiser timide. « mm, je t'aime bébé. ♥ » c'était sa manière à lui de lui faire comprendre qu'il pouvait y aller, qu'il lui faisait confiance et qu'il n'avait pas à se soucier tant que ça ne débordait pas trop. mais l'ainé savait parfaitement qu'il pouvait avoir la conscience tranquille.

ayant toujours le torse montant et descendant, minsoo essayait de replacer ses esprits égarés depuis pas mal de temps maintenant. avec un souffle faible et plein de fatigue, il balaya les quelques cheveux qui retombaient sur ses yeux mis-clos. « C’était… Tellement parfait ♥ » oh oui ça l'était. l'homme du bas était trop épuisé pour exprimer oh combien il avait aimé. comme à chaque fois d'ailleurs. mais cette fois-ci... c'était totalement différent. beaucoup plus sensuel, passionné... amoureux en fait. et minsoo avait aimé cette sensation, de sentir son homme aussi attentionné, doux, limite protecteur tout en étant puissant, actif et rugueux. putain, ce mec avait de l'or dans les mimines et pas que. « J’ai une idée. Laisses toi faire. » le kiné ouvrit légèrement plus les yeux comme il fixait ewan avec des yeux de chat tandis que celui-ci le portait jusqu'à la salle de bain. son postérieur toucha le bois dur de la chaise et ses yeux ne quittèrent pas d'un instant le corps plus viril qui vint instaurer un baiser passionné avant d'aller faire couler l'eau du bain. le romantisme était partout autour d'eux lorsque les essences de fraise se déversaient dans la pièce. les minutes qui suivirent furent assez brouillon dans l'esprit de l'ainé. la fatigue ornait ses yeux mais il se sentait tellement bien, ici, dans les bras de son homme tandis que l'eau glissait contre sa peau pâle. il serait resté ici pour l'éternité s'il avait pu, mais au lieu de ça, il releva la tête pour venir déposer un baiser sur la mâchoire du lieutenant. retombant légèrement contre l'eau, il laissa échapper un soupir de fatigue et de soulagement car sa main droite glissait expérimentalement à son entrejambe pour bien assurer que la matière collante ne le souillait pas plus. puis, comme si de rien n'était, elle retourna se faufiler sur les abdos de son homme. « dis bébé, tu ne veux pas aller au lit maintenant ? » il fit une moue adorable tout en se redressant légèrement et frissonnant à la sensation de picotement dans son dos. « je n'ai pas envie de m'endormir comme un gros débris sur toi. »

puis, une fois que la séance nettoyage romantique fut terminé, les deux amoureux étaient épuisés et s'étaient laissé tomber sur le matelas précédemment souillé. minsoo lui, avait opté pour un simple t-shirt blanc léger et assez large pour qu'il lui tombe aux genous, de ce fait, il n'était pas obligé de porter un bas. son boxer suffisait amplement. il vint alors difficilement à quatre pattes joindre sa place habituelle et se glissa sous les draps en attendant son homme à venir faire la même chose. il lui sourit adorablement tout en se positionnant en semi-fetus dans le lit, la tête tournée vers l'oreiller d'ewan. pour une fois, il voulait vraiment s'endormir paisiblement dans les bras forts du cadet. si tu savais combien je t'aime baek ewan tch. ♥

ye savais pas quoi faire sur la fiiiiin. et là j'ai la flemme de corriger so osef.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: ✯ come back to me.   

Revenir en haut Aller en bas
 

✯ come back to me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Gloglo is back avec un diplome en poche !!!!
» Made in Flash Back
» I can't wait to kiss the ground, wherever we touch back down. [PV Willy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer ☁ cloud ::  :: ❧ les rps-