AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ET VOILA LA VERSION 3 DU FORUM SOUS VOS YEUX ! VENEZ COMMENTER ♥ ET SIGNER LE RECENSEMENT

Partagez | 
 

 Thailand Dream [PV : Nam Ae Chan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


avatar

Invité


MessageSujet: Thailand Dream [PV : Nam Ae Chan]   Lun 3 Sep - 21:29

C'est grâce à un long et terrible chemin, que Ha Na et sa sœur jumelle Ae Chan ont réussi à obtenir ce qu'elles veulent, c'est-à-dire un voyage entre filles dans une destination de rêve. Après avoir supplier, fait les yeux doux même manipuler leur père qui n'était pas vraiment pour ce voyage et surtout si loin. Il est vrai que la Thaïlande n'est pas vraiment à côté ni que c'est un endroit sûr avec ses soirées ainsi que ses trafiques en tout genre. C'est à l'annonce de la décision finale que les filles ont sauté de joie et d'excitation, puis elles sont allées préparer leurs bagages avec impatience et avec le sourire en courant dans leurs chambres. Les jumelles se sont aussi préparées des monuments et des lieux avec des paysages magnifiques à visiter pour capturer des souvenirs avec leur appareil photo. Elles attendait avec hâte que la semaine se termine pour qu'elles s'éclatent sans les parents et les frères puis les sœurs dans les pattes.

Une fois qu'elles ont pris l'avion et qu'elles sont arrivées à leur sublime villa de luxe réservée par leur père. Ha Na trouve cette villa si immense et si magnifique avec une belle vue puisqu'elle se situe au bord de la plage où il y a l'océan indien. Ce luxe dont elle n'était plus habituée, trop occupée entre sa mère, ses études et ses passions, mais celui a plutôt bien réussi parce qu'elle est rentrée dans la plus grande école d'arts de la scène grâce à ses résultats plus qu'excellents. La danse et le chant sont ses âmes sœurs en plus de sa jumelle Ae Chan bien sûr. Sa jumelle pour qui elle ferait n'importe quoi si Ae Chan le demandait ou si elle est tout simplement en danger. C'est ce qui se produit actuellement avec les menaces de Tae Hyun par rapport au meurtre qui s'est passé avant qu'elle n'arrive dans la nouvelle famille Nam après le décès de sa mère qui était dépressive.

La découverte de sa belle mère et de ses nouveaux frères et sœurs la bouleversait, trop habituée par la solitude et le calme car ils étaient que deux personnes dans la maison et avec une personnalité moins agitée. Le premier membre de la famille que Ha Na a vu, c'est le séduisant et imposant Tae Hyun qui est le frère ainé. Sa première impression, c'est wow ! Tae Hyun est le genre d'homme à qui on cède tout : très grand, beau, charismatique, assez rusé et manipulateur pour te retourner le cerveau dans tous les sens et te faire croire tout ce qu'il veut. Les commentaires de Ae Chan sur lui fait bien peur et l'impressionne ce qui fait qu'elle évite le jeune homme dès qu'elle le peut pour ne pas avoir de problème avec lui.

Cependant les menaces que le beau ténébreux a fait à sa jumelle lui empêche de l'éviter à tout jamais vu que Ae Chan a d'autres plans pour elle enfin plutôt pour eux. Ce que ne sait pas Ha Na, c'est que le charmant Tae Hyun a eu comme qui dirait un coup de foudre pour elle sauf qu'elle ne s'en est pas aperçue alors que Ae Chan qui connait le garçon depuis de nombreuses et longues années a su lire en lui les sentiments qu'il éprouve pour sa chère et tendre sœur. Malgré que le jeune homme se montre discret et fait attention à ne pas dévoiler, rien n'échappe à la plus grande des deux jumelles. Ha Na aurait préféré que cela soit sa grande sœur jumelle Ae Chan qu'elle n'a pas vu depuis plusieurs années pour lui sauter dans les bras et la câliner ainsi que de rattraper les années qu'elles ont perdus. Bien sûr, c'est ce qu'elles ont fait, elles se racontaient ce qui s'est passé dans leur vie et Ae Chan lui racontait tout sur chacun des membres de la famille en particulier ce fameux Tae Hyun qui fait bien parler de lui.

C'est lors de ce voyage, que Ae Chan compte échafauder ses plans pour mettre fin au démon qu'il y a en Tae Hyun à l'aide de Ha Na qui va lui être d'une aide précieuse pour toucher le cœur du jeune homme et le rendre fou amoureux d'elle. Le plan principal c'est de le séduire jusqu'à qu'il soit accroc à elle avec sa pureté et sa candeur qui fera fondre la carapace grâce à ses atouts plus qu'envoutants et troublants. Par conséquent, elle pourra le manipuler à sa guise afin de faire cesser ses menaces qui pourraient être bien trop dangereuses pour son avenir et ses projets futurs.

Aujourd'hui, cela fait un jour et une nuit qu'elles sont tout près de Bangkok la capitale de la Thaïlande. La veille, les jeunes filles ont déjà fait un petit visite des lieux et elles ont défait leurs bagages afin de choisir leurs tenues de soirée pour aller faire la fête en ville et passe une nuit de folie. Ha Na adore danser même s'il y a beaucoup de monde, elle se laisse aller et danse jusqu'au bout de la nuit avec sa sœur jumelle. D'ailleurs le fait qu'elles soient jumelles à l'air de plaire aux jeunes hommes thaïlandais qui leur faisaient du charme. Une fois la fête finit, c'est-à-dire très le soir ou plutôt très tôt le matin, elles rentraient dans leur villa en se laissant tomber sur le lit. Les jolies jumelles dormaient paisiblement surtout Ae Chan qui avait plus besoin de sommeil que Ha Na. Celle se lève donc pas trop tard et prépare à manger tout ce qu'aime sa sœur, mais aussi des plats traditionnels thaïlandais à l'aide de recettes qu'elle a trouvé.

Quand elle a fini de cuisiner, elle met pleins de petits bols afin qu'elles aient le choix sur un plateau et l'apporte dans la chambre puis le poser pour se blottir contre sa sœur adorée et lui faire de tendres câlins afin de la réveiller doucement et de pouvoir manger avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Nam Ae Chan
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 42

MessageSujet: Re: Thailand Dream [PV : Nam Ae Chan]   Mer 12 Sep - 20:54

L’interdiction est pour Ae Chan une chose quasi-impossible, évidemment quand c’est elle qui interdit quelque chose à quelqu’un, il est vivement conseillé de ne pas faire la chose interdite au risque d’être maudit à vie et mourir sous les menaces incessantes de cette diablesse qui vous pompera toute votre énergie. Au contraire quand on lui interdit à elle de faire quelque chose, d’aller quelque part, il ne faut aucunement s’attendre à une quelconque obéissance et harceleuse dans l’âme, elle obtiendra toujours votre accords que ce soit avec douceur ou non. Vous avez parfaitement compris quand elle veut quelque chose, elle a systématiquement l’objet de ses désirs et n’hésite que très rarement à employer des moyens parfois… sadique. Son père connait parfaitement ce détail qui constitue le caractère de sa tendre fille et pourtant il ne manqua pas au départ de lui refuser son voyage en Thaïlande. Lui qui d’habitude ne refuse rien à sa progéniture c’est mis soudainement à refuser en bloc sans même prendre connaissance des souhaits de ses douces filles. L’unique réaction face à cette demande pressante d’évasion et de sortie loin du cadre quotidien et morne des deux jeunes filles fut « La Thaïlande, c’est beaucoup trop loin ». En soit la réaction du père est tout-à-fait normale, il réagit d’ailleurs tel un réel paternel qui s’inquiète du bien-être de ses enfants, mais malheureusement à l’âge d’Ae Chan malgré une certaine maturité il est bien difficile de comprendre ces arguments. Donc la jolie coréenne passant au-dessus de cette interdiction, s’était démenée pour ne serait-ce pouvoir passer une bonne semaine avec sa jumelle loin de la routine qu’était la vie à Incheon.

Après quelques mois de tension et d’harcèlement, monsieur Nam avait fini par craquer laissant ses douces progénitures faire ce qu’elles souhaitaient. Evidemment une nouille avariée qui n’est autre que Tae Hyun ne comprit pas pourquoi elles pouvaient faire ce qu’elles souhaitaient et lui non… Peut-être parce que ce n’était qu’un homme et que la belle-mère –ou sa mère- n’avait pas autant de pouvoir que le père sur la famille et puis bon, il était hors de question que ce très cher Tae hyun suive les demoiselles dans leur périple… Un voyage entre fille, ne se fait exclusivement qu’entre fille. Même si pour Ae Chan, ce grand dadet n’a aucunement l’étoffe d’un homme, d’un vrai… Bref, les jumelles après mainte préparation s’étaient enfin retrouvées dans l’avion direction la Thaïlande, l’endroit qu’elles avaient temps rêvé. Le trajet ne fut aucunement long, elles prirent une bonne heure voir peut-être un peu plus pour atteindre la Thaïlande, dans l’avion –en première classe, évidemment-, Ae Chan et Ha Na avait débuté leur plan « Attaque sournoise du dadet unisexe », l’expression « dadet unisexe » venant d’Ae Chan elle-même, prenant le plus souvent un malin plaisir à surnommer son pauvre demi-frère de nom parfois bien ridicule et tout cela face à sa tendre tant convoitée qui n’est autre que la jumelle d’Ae Chan.

Quand elles arrivèrent non loin de Bangkok dans la villa réservée par les parents, les filles ne perdirent pas de temps et dans une certaine excitation due à la découverte d’un environnement totalement étranger, elles s’étaient préparées pour une journée dite visite dans la capitale. Papotant sur tout et n’importe quoi, elles passèrent leur journée entre shopping, photo, café et découverte. Se retrouver loin de toute cette pression ne peut que leur faire du bien et Ae Chan était contente de se retrouver rien qu’avec Ha Na pour pouvoir enfin profiter d’elle, loin de ce Tae Hyun vengeur et oppressant et de cette famille fatigante. La soirée arriva sans crier gare et l’heure avançant les demoiselles étaient rentrées momentanément pour pouvoir se vêtir en conséquence. Les talons et les robes de soirées obligatoires, les jumelles se rendirent en boite de nuit, l’endroit strictement interdit par le père Nam mais que ne pouvait décemment pas éviter les deux sœurs, car étant à Bangkok, loin de la famille, il serait bien bête de ne pas braver l’interdit et de se coucher tôt.

Se dandinant sur la piste jusqu’au aurore, les filles attiraient bien des regards et ne manqua aucunement d’être à plusieurs reprises dragué par des Thaïlandais tout aussi mignon que peu crédible… Ils ont beau se « comporter » comme des princes charmants, ils ne sont là que pour des coups d’un soir et il est hors de question de toucher à Ha Na, la regarder reste encore tolérable mais la toucher en dehors de simple frôlement –et même-, Ae Chan peut se mettre à mordre et quand elle mord ce n’est jamais vraiment agréable. Les filles restèrent tard sur la piste… jusqu’à que la fatigue du voyage ne refasse surface et c’est dans un mal de crâne insupportable que se coucha la jolie comédienne. Le lendemain matin… ou plutôt quelques heures après, Ae Chan se fit doucement réveiller par Ha Na, très rarement du matin la jeune fille ne manqua pas de se plaindre légèrement avant de se lever, le grand sourire aux lèvres, remarquant le plateau qu’avait préparé sa sœur jumelle. Elle avait beau ne pas être du matin, quand il était question de nourriture et surtout de plat préparé par sa jumelle, Ae Chan avait toujours le sourire. En regardant plus précisément le plateau dont elle s’était rapprochée pour mieux l’examiner, la jolie coréenne remarqua plusieurs petits plats avec différents mets tout aussi succulent les uns des autres. « Maaah ! Merci ma Ha Na d’amour ! » L’embrassant doucement sur la joue, elle fit une petite place à côté d’elle pour laisser sa Ha Na s’installer à côté d’elle et articula doucement « Viens ! Mange avec moi ! » Elle n’allait très certainement pas manger tout ça toute seule et puis elle n’allait pas se délecter sans prêter attention à sa moitié. En regardant le plateau, Ae Chan ne s’empêcha aucunement de sourire, ce sourire était dédié à la rage de Tae Hyun s’il venait à savoir que sa Ha Na avait préparé tout spécialement le petit déjeuné à sa sœur jumelle, c’était d’ailleurs dans cette réflexion qu’elle articula doucement « Pauvre Tae Hyun, lui qui rêve avoir un plat préparé par une aussi jolie fille. » D’ailleurs à leur rentrée à Incheon, Ae Chan ne manquera aucunement de le narguer sur son séjour avec sa Ha Na.


Revenir en haut Aller en bas
 

Thailand Dream [PV : Nam Ae Chan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dream of Ewilan
» Hollywood Dream Boulevard
» Dream ticket :Obama/Gore
» California Dream !
» fate testarossa,vita chan et les autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer ☁ cloud ::  :: ϟ l'asie-