AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ET VOILA LA VERSION 3 DU FORUM SOUS VOS YEUX ! VENEZ COMMENTER ♥ ET SIGNER LE RECENSEMENT

Partagez | 
 

 « see how we do, how we do it better » feat. sam eun jung.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jung Soo Yeon
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 119
LOCALISATION : incheon.

MessageSujet: « see how we do, how we do it better » feat. sam eun jung.   Mer 5 Sep - 14:41




« eun jung & soo yeon »


Tut tut, tut tut. Et c'est d'un mouvement gracieux qu'elle envoya sa main frapper le réveil et le faire tomber de son chevet. Jung Soo Yeon détestait se lever tôt, et elle détestait encore plus les choses qui devaient lui rappeler qu'elle devait se lever. Mais aujourd'hui, la journée était spéciale et elle ne pouvait se permettre de se lever comme à son habitude, c'est-à-dire tard. Sinon, elle en connaissait une qui allait s'énerver. C'est donc dans un soupir mécontent qu'elle se redressa et du se résoudre à aller se doucher. L'eau tiède, presque fraîche, était le seul moyen -en plus d'une énorme tasse de café- pour qu'elle se réveille convenablement. Une fois sa douche finie, elle sortit et se dirigea nue vers la seule pièce qui constituait sa chambre et son salon. En même temps, elle vivait seule et possédait des rideaux épais qui permettait de ne rien voir de l'extérieur. Alors pourquoi diable se préoccuper de vêtements, c'est pas comme si la tenue d’Ève la dérangeait.

Au bout d'une demi-heure, elle commença à se préparer pour sortir. Destination : la plage. Ce qui veut dire, tenue décontractée et sexy. Mais surtout pas vulgaire, oh ça jamais. Petit short en lin beige, débardeur blanc et sandales à brides. Sans oublier le maillot sous les vêtements, histoire d'être directement prête à se baigner. Lunettes de soleil, accessoires et téléphone en main. Elle composa rapidement le numéro de la personne avec qui elle passerait la journée et qui n'est autre que sa meilleure amie, Eun Jung. « Salut toi, alors je suis prête à partir, c'est bon pour toi ? Je veux dire qu'au pire, je t'attendrais là-bas et que j'aurai le temps de choper quelques mecs déjà. Une fille aussi sexy toute seule sur une plage, ça attire. » lui dit-elle avec un sourire coquin et un léger rire.

Après la réponse de sa meilleure amie, elle raccrocha et rangea son téléphone dans son sac. Il faisait tellement chaud ce jour là qu'elle savait qu'elle ne paraîtrait pas louche habillée de la sorte dans les rues d'Incheon. Elle sortit de son studio et une fois à l'extérieur, marcha une bonne dizaine de minutes jusqu'à l'arrêt de bus qui allait jusqu'à la plage. C'était un bus spécial, il n'y en avait qu'un seul mais il passait assez régulièrement, surtout en été. En même temps, la fréquentation de la plage est nettement inférieure en hiver ou même à partir de l'automne. Et avec ce qui s'est passé il y a deux ans, la fréquentation étrangère a un peu baissé bien qu'elle est en progression cette année. C'était d'ailleurs un problème qu'elle aimerait bien élucider. Tout d'abord, l'enquête en elle-même mais également son propre alibi. Trou noir total qui est plutôt embêtant pour la jeune fille. Passons. Elle fut rapidement rendue au terminus, l'arrêt de la plage.


don't underestimate the things that i could do
« There's a fire starting in my heart, Reaching a fevered pitch and it's bringing me out the dark. Finally, I can see you crystal clear, Go ahead and sell me out and I'll lay your ship bare. » ©matchbox
Revenir en haut Aller en bas
 

« see how we do, how we do it better » feat. sam eun jung.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Militaires 3/3
» What about playing chess?
» Gratte quelques cordes {- Feat Ulysse}
» Retrouvaille entre soeurs...|feat Rhéa-Gaïa O'Brain
» Cause everybody's drunk, loud and pissed off {Feat. June

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer ☁ cloud ::  :: ϟ la plage-