AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ET VOILA LA VERSION 3 DU FORUM SOUS VOS YEUX ! VENEZ COMMENTER ♥ ET SIGNER LE RECENSEMENT
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 JUNG MINAH △ park sandara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: JUNG MINAH △ park sandara    JUNG MINAH  △ park sandara  EmptyMar 17 Juil - 23:37


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
JUNG MINAH
22 Y.O △ HAHOE △ ÉTUDIANTS

caractère

« Cette fille ? Une pile électrique, elle saute de partout, parle tout le temps, court de partout comme une enfant, je vous jure des filles comme elle on en croise pas de partout », « C’est un jukebox, une dance machine vraiment mettez lui la dernière chanson des Super Junior elle vous la chantera de suite, elle connaît plein de réplique de drama par cœur aussi, ça fait peur des fois», « A ce qui paraît elle cache quand même pas mal de chose, et ment sur certain truc enfin c'est ce qu'on m'a dit » , « Elle parle jamais de sa vie, elle n'aime pas que des amis à elle viennent chez elle aussi, paraît que sa mère est un peu folle.. » , « Elle parle avec n'importe qui, elle est tout le temps zen genre rien ne l’atteins, c'est rare de la voir s'énerver c'est une peace woman » , « Elle aide tout le temps les vielles mémé à porter leur course, par contre quand ses amis qu'elle doit aider c'est pas la même chose » , « Elle mange tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure de la journée » , « Elle ne supporte pas être seule, paraît qu'elle à peur du noir et qu'elle dort avec une peluche qu'on lui à offert enfant », « Elle reste encore très enfantine, mais paraît que ça fait son côté mignon » ; voilà tout ce que l'on peut recueillir sur la belle Min Ah, il y a encore beaucoup de chose et puis là on voit que ses côtés sympathique, mais elle aussi quelques mauvais côtés, tout d'abord elle doit faire chier plus d'une personne à tout le temps être autant excité, à parler tout le temps, oui à force c'est chiant, elle fait souvent des caprices au près des personnes qu'elle aime bien, oh bien sûr la plupart du temps ce sont des petits caprices mais quand même. La coréenne est très secrète, elle garde tout pour elle et même lorsque ça ne va pas elle fera paraître le contraire ce n'est qu'une fois chez elle qu'elle change totalement d'attitude, une fois à la maison, elle devient froide et part de suite dans sa chambre sans prendre le soin de parler à sa mère, non elle parle juste à son père. Elle n'est plus très famille suit à plusieurs bouleversement dans sa vie, bien qu'elle fasse paraître que c'est une fille cent pour cent sur d'elle au fond elle ne l'est pas du tout et ira tout le temps demander l'avis de Keun lorsque quelque chose la tracasse ou autre. La coréenne se vexe assez vite pour un rien, elle se braque et peu ne plus parler à une personne pendant une très longue période, bien qu'elle parle avec beaucoup de personnes, elle n'a pas réellement d'amis. Comme toutes les jeunes filles qui se respecte elle est un peu fêtarde , elle fait mumuse avec les gens en le faisant croire qu'elle est totalement ivre, parfois on peut faire de très belle découverte. Ne jamais manger ce que Min Ah prépare sauf si vous voulez vous empoissonner non plus sérieusement, elle ne sait vraiment pas cuisiner en même temps elle n'est pas très douée donc ça aide pas, c'est le genre à laisser cuire la viande bien trop longtemps, à confondre le sucre et le sel bref une vraie tête en l'air. En parlant de tête en l'air , elle a aussi une très mauvaise mémoire enfin elle retient que ce qu'elle veut.


histoire

« NAM SU AH, non non non et non oublie NAM SU AH, NAM SU AH n'existe plus maintenant tu es JUNG MIN AH! »
Et toi tu dois entendre ça et tu reste perplexe, tu es sûrement en train de te dire, mais que raconte t-elle ? Serait-elle folle, schizophrène ? Ne vous inquiétez, je n'ai aucun soucis mental, vraiment aucun, alors arrête de me regarder comme ça s'il te plait ! Et si tu ne me crois pas, on peut toujours aller faire un tour chez un psy' tu verra que j'ai raison, hm non tu veux pas ? C'est bien t'as raison parce que toute façon je n'aurais sans doute pas déballer ma vie à ce psy. Toute façon qui connaît ma vie ? A part mon jumeau et moi personne ne l'a connaît.. mais paraît qu'il faut que je te raconte tout alors, ouvre bien tes oreilles parce que je ne répéterais pas ma vie une seconde fois, tu es prêt.

Tout d'abord je vais commencer avec NAM SU AH, c'est important de connaître un minimum mon enfance, les personnes de ma famille, enfin famille j'ai plus vraiment de famille, mais passons. Les NAM étaient composés de quatre magnifiques personnes (ben oui d'où viens ma beauté à ton avis), un père, une mère et un frère, oh non ce n'est pas un frère comme les autres étant donnés qu'il est mon frère jumeau et bien que l'ont soit assez différents sur beaucoup de point, mon frère est, et sera toujours la personne la plus importante de ma vie. Il y a beaucoup de chose qui se dise sur les jumeaux surtout lorsque cela concerne un jumeau et sa jumelle, oui c'est vrai les liens entre jumeaux son fort et oui peut-être que chez nous ils sont peut-être un peu trop fort mais l'on n'y peut rien. Durant l'année de nos cinq ans, plus de parents.. non nous n'avons pas étés abandonnés, nos parents sont morts.. morts dans un accident de voiture, à partir de ce moment là, la vie n'était plus la même.. J'ai mis du temps avant de me remettre de la mort de mes parents, heureusement que j'avais mon imbécile de jumeau pour me réconforter et me faire penser à autre chose. Pendant l'année de mes douze ans, ce fut mon jumeau que je perdis, non ne t'inquiète pas il n'est pas mort, s'il était mort je ne sais pas même pas si je serais en état de te parler haha... Non mon frère a été adopté.. bien sûr moi on m'a laissé ici, pourquoi ne m'ont-ils pas prit avec eux hein pourquoi ? Comment osent-ils séparés des jumeaux ? Je me suis toujours posé cette question.. ne savent-ils pas que quand des jumeaux sont séparés ils peuvent être mal ? Je ne sais pas ce qu'il en était pour mon frère mais pour moi c'est comme si une partie de moi était morte, oui du jour au lendemain par rapport à ce départ, je me suis renfermé sur moi même, je ne parlais à personne et restais dans mon coin.. Puis un jour j'ai vu cette fille qui après est devenue ma meilleure et j'ai rencontré mon meilleur ami aussi, je trouve qu'on formait un joli trio, ah qu'est-ce que je les aimais, mais il faut croire que le bonheur n'était pas encore mon ami.. Ma meilleure amie est morte la veille de ses quinze ans, personne n'a jamais connu la raison de sa mort.. Sa mère a mit la faute sur nous.. je ne sais pas pourquoi, mais pour elle si elle était morte c'était notre faute, nous n'avons pas chercher à comprendre.. sa mère devenait folle, elle a fait plusieurs tentative de suicide alors je me suis occupé d'elle bien qu'au fond elle me haïssait.. « Devient ma fille, prend la place de MINAH ! Tu verra je m'occuperais de toi comme si tu étais ma fille, tu sera chouchouté, tu aura tout ce que tu voudra.. » , oui elle était vraiment devenu folle, elle ne vivait presque que pour sa fille.. et bien sûr moi qui vivait dans un orphelinat il est vrai qu'une proposition pareil ne pouvait que m'intéressait.. Je me sentais vraiment mal de prendre la place de ma meilleure amie, chaque soir je m'excusais au près d'elle..

J'ai pris la place de sa fille, mais je ne devais en parler à personne, même pas à mon propre meilleur ami.. je l'ai laissé sans rien lui dire, elle m'a obligé, cette femme est un montre.. totalement folle.. Je n'ai pas pu lui dire que j'ai déménagé, je n'ai pas pu lui donner un numéro ou une adresse pour pouvoir rester en contact avec lui, elle voulait que j'oublie mon ancienne vie, je n'ai jamais étais NAM SU AH, j'ai toujours été JUNG MIN AH, voilà ce que je devais dire. Elle m'a tout apprit sur sa famille, sur mes cousins et j'en passe, toute la famille n'y voit encore rien que du feu et je pense que j'avais personne ne connaîtra la vérité sur cette histoire. Mais ma nouvelle mère est vraiment folle.. avec elle il peut m'arriver tout et n'importe quoi, elle peut m'apprécier comme d'un moment à l'autre me détester et me fracasser contre mur, la vie en tant que Jung Min Ah n'est pas facile, mais je m'y suis habitué.. pour moi c'est devenu quelque chose de normal. Je ne parle pas de ce genre de chose à Keun, s'il savait comment elle me traitait, sans doute que ça finirait mal pour elle.. et je n'ai pas envie que Keun ai des problèmes à cause de cette folle à lier. Pourquoi je vous parle de Keun ? Parce qu'après avoir déménagé à Incheon, je l'ai finalement retrouvé, oui j'ai retrouvé mon jumeau, oh personnes est au courant qu'il est mon jumeau, pourquoi ? Tout simplement parce que si les gens apprenaient cela, ça serait la fin pour nous, comment les gens nous regarderaient-ils ? Des jumeaux qui sont ensemble, oui parce que je suis avec Keun depuis deux ans maintenant, oui je sors avec lui et alors ça te pose un problème ? Si oui fais comme si tu ne savais pas que l'on est jumeaux. Pour terminer je te parle de mes études, j'étudie les langues étrangères puis je bosse dans un petit coffee shop assez sympa, passe me voir si tu as le temps un jour haha. Au fait oublies moi pour l'histoire du meurtre moi quand ça s'est passé j'étais aux Bahamas, je te dis pas qui a voulu partir là-bas tu dois t'en douter non ?


dans la vraie vie
comment t'appelles tu ? jade ~
quel âge as tu ? 18 y.o
combien de jours seras-tu là ? 7/7
qui est sur ton avatar ?
Code:
❧ [b]PARK SANDARA[/b] — [url=http://summer-cloud.lebonforum.com/u15]jung minah[/url]
comment tu as découvert le forum ? par le nain qui porte le nom byeol, me regarde pas comme ça c'est un nain un peu, on est d'accord hein bon d'accord je suis quand même plus petite que lui, mais il reste un nain à mes yeux c'est tout vous pouvez pas comprendre, puis j'aime bien dire ça même si je sais qu'il va me taper après (a)
comment tu le trouves ? fuckin' perfect, non mais le design est sfjdsikvjfinrijhnvgrivgnjdfvgnfijvgdifj **




Dernière édition par Jung Minah le Jeu 19 Juil - 15:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: JUNG MINAH △ park sandara    JUNG MINAH  △ park sandara  EmptyMar 17 Juil - 23:42

Hey welcome here o/
Fighting pour ta fiche et amuse-toi bien JUNG MINAH  △ park sandara  38983501
Revenir en haut Aller en bas

Byeon Ae Sook



http://www.edensquare.tumblr.com/
Byeon Ae Sook

❧ EMPRESS .

HUMEUR : je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire. je suis tout le temps de bonne humeur après tout, même si ça ne se voit pas forcément, parce que le monde fait chier.
MESSAGES : 465
LOCALISATION : les magasins, en compagnie de beaux hommes qui m'achètent tout ce que j'aime tant !

MessageSujet: Re: JUNG MINAH △ park sandara    JUNG MINAH  △ park sandara  EmptyMer 18 Juil - 8:28

Bienvenuuuuuuuuuuue petit chaton !!!!
Dara est un excellent choix *___* c'est ma préférée des 2NE1 x)
En tout cas FIGHTING pour ta fiche !!! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous aussi Very Happy
Merci pour le design JUNG MINAH  △ park sandara  2024809833
Revenir en haut Aller en bas

Mang Mi Ran



http://takeyourbreakfast.tumblr.com/
Mang Mi Ran

❧ AUTORITÉ

HUMEUR : bonne.
MESSAGES : 200
LOCALISATION : sur mon rocher.

MessageSujet: Re: JUNG MINAH △ park sandara    JUNG MINAH  △ park sandara  EmptyMer 18 Juil - 17:47

Oh une Sandara ! :-)
Bienvenue and have fun ~
Revenir en haut Aller en bas

Byeon Ian



http://phey-p.tumblr.com/
Byeon Ian

❧ JOKER OF YOUR WISHES

HUMEUR : licornanisé.
MESSAGES : 392
LOCALISATION : sur la Lune avec une chèvre verte et ' INSUSUSU '.

MessageSujet: Re: JUNG MINAH △ park sandara    JUNG MINAH  △ park sandara  EmptyJeu 19 Juil - 11:04

OH TOI ! J'AI DÉJÀ VU TON PSEUDO. BUT WHERE ?
Ca fait plaisir que Il Keun vienne sur le forum parce qu'il ne vient jamais seul ! So, thanks à lui et sa petite queue et à toi pour vous êtes inscrits 8D. WELCOME & GOOD LUCK 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: JUNG MINAH △ park sandara    JUNG MINAH  △ park sandara  EmptyJeu 19 Juil - 15:07

    MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :3

    ae sook; muahahaha dara est la meilleure -bam- je rigole, je rigole mais c'est aussi ma préférée chez les 2NE1, mais oui je suis sûre que je m'amuserais et de rien **

    ian; haha on voit mon pseudo un peu partout parce qu'avant je m'inscrivais un peu partout, mais ça c'était avant -bam- je me suis calmé niveau rpg parce que voila c'est comme ça, donc il est possible que tu m'ai déjà croisé quelque part :3
    t'as vu ça ce kéké de keun a un super pouvoir qui ramène tout le temps quelqu'un -out-
Revenir en haut Aller en bas

CLOUD



https://summer-cloud.lebonforum.com
CLOUD

THE MASTER CLOUD

MESSAGES : 145

MessageSujet: Re: JUNG MINAH △ park sandara    JUNG MINAH  △ park sandara  EmptyJeu 19 Juil - 15:18


tu es validée
félicitation

tu as passé la première étape, et voila, tu fais maintenant partie des étudiants ! le chemin n'est plus très long jusqu'à tes heures d'amusements, alors ne perds pas la foi ! avant toute chose, n'oublie pas de venir [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour avoir un endroit ou vivre, n'oublie pas non plus de créer ta [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], et si tu as une quelconque [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], cette partie t'es ouverte. viens nous rejoindre dans la partie [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] !


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: JUNG MINAH △ park sandara    JUNG MINAH  △ park sandara  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JUNG MINAH △ park sandara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) NO JUN SU ft. park jae beom (jay park) [LIBRE]
» « see how we do, how we do it better » feat. sam eun jung.
» lim jung wan ∞ take a deep breath.
» (m) HWANG BAEK SUN ft. jung daehyun {B.A.P} [taken]
» KANG Hyun Ae ► ft. Park Min Young

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer ☁ cloud :: JUNG MINAH  △ park sandara  AML6n :: les fiches-