AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ET VOILA LA VERSION 3 DU FORUM SOUS VOS YEUX ! VENEZ COMMENTER ♥ ET SIGNER LE RECENSEMENT
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 ☞ PREMIER RECENSEMENT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Sam Eun Jung


Sam Eun Jung

❧ CITOYEN

MESSAGES : 90

MessageSujet: Re: ☞ PREMIER RECENSEMENT.   ☞ PREMIER RECENSEMENT. - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 20:38

nom et prénom : Sam EunJung
décision : Je reste, bien sur.
raison/commentaire :Nop. Je vous n'aime.
Revenir en haut Aller en bas

Yun Eun Bi


Yun Eun Bi

❧ CITOYEN

MESSAGES : 24

MessageSujet: Re: ☞ PREMIER RECENSEMENT.   ☞ PREMIER RECENSEMENT. - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 4:47

nom et prénom : Yun Eun Bi.
décision : I stay here. BD


Dernière édition par Yun Eun Bi le Lun 17 Sep - 5:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Byeon Ae Sook



http://www.edensquare.tumblr.com/
Byeon Ae Sook

❧ EMPRESS .

HUMEUR : je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire. je suis tout le temps de bonne humeur après tout, même si ça ne se voit pas forcément, parce que le monde fait chier.
MESSAGES : 465
LOCALISATION : les magasins, en compagnie de beaux hommes qui m'achètent tout ce que j'aime tant !

MessageSujet: Re: ☞ PREMIER RECENSEMENT.   ☞ PREMIER RECENSEMENT. - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 5:09

vous êtes tous ajoutés !
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Mei


Hwang Mei

❧ ÉTRANGER

MESSAGES : 26

MessageSujet: Re: ☞ PREMIER RECENSEMENT.   ☞ PREMIER RECENSEMENT. - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 14:28

nom et prénom : hwang mei.
décision : je n'ai pas encore été très active suite à de graves problèmes personnels mais maintenant je suis bien décidée à RESTER puis j'ai enfin trouvé un animal de compagnie à nourrir, avec qui jouer et m'amuser sous la couette donc pourquoi l'abandonner. & puis je dois bien ça à phey e__e
raison/commentaire : vous voulez que je répète ? enfin bref. je vais juste essayer de m'intégrer un peu plus, parce que là j'fais ermite pas net.
Revenir en haut Aller en bas

Seo Lelia


Seo Lelia

❧ ÉTRANGER

HUMEUR : joyeuse, toujours!
MESSAGES : 116

MessageSujet: Re: ☞ PREMIER RECENSEMENT.   ☞ PREMIER RECENSEMENT. - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 17:11

nom et prénom : seo lelia & lim jung wan
décision : je reste ♥
raison/commentaire : je sais que j'ai été peu active depuis le début du mois ;_; mais entre les stages et la reprise des cours (avec svp un emploi du temps de chiotte yuhuu 8D) je trouve ni l'envie ni le temps de rp, je l'avoue 'o' mais j'aime trop mes persos :o je compte rester pour le moment^^ tant qu'on voudra bien de moi (aaa)
Revenir en haut Aller en bas

Lee Seung Jo


Lee Seung Jo

❧ CITOYEN

MESSAGES : 12

MessageSujet: Re: ☞ PREMIER RECENSEMENT.   ☞ PREMIER RECENSEMENT. - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 18:28

nom et prénom : lee seung jo
décision : je raison
raison/commentaire : je reste parce que c'est comme ça, parce que j'aime mon perso puis désolé de ne pas être vraiment actif en ce moment mais quelques problèmes m'ont un peu occupé l'esprit ~
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Baek Sun


Hwang Baek Sun

❧ AUTORITÉ

HUMEUR : conflictuel ~
MESSAGES : 20

MessageSujet: Re: ☞ PREMIER RECENSEMENT.   ☞ PREMIER RECENSEMENT. - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 15:42

nom et prénom : Hwang Baek Sun
décision : Je reste.
raison/commentaire : Bah, je reste, j'viens juste d'arriver èwé, vu que j'ai pas vu mon nom dans la liste, je préférais le rappeler *fuit*.

Revenir en haut Aller en bas

Noh Jun Hei


Noh Jun Hei

❧ ÉTUDIANT

HUMEUR : caliente
MESSAGES : 124

MessageSujet: Re: ☞ PREMIER RECENSEMENT.   ☞ PREMIER RECENSEMENT. - Page 2 EmptySam 29 Sep - 14:21

nom et prénom : noh jun hei
décision : JE RESTE
raison/commentaire :je me suis tâtée car avec les cours c'est chaud mais je ne me vois pas abandonner ian et arrêter de jouer le pedogan puis vous m'aimez je le sais enfin j'espère ne ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Lee Hyun Hee


Lee Hyun Hee

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 14

MessageSujet: Re: ☞ PREMIER RECENSEMENT.   ☞ PREMIER RECENSEMENT. - Page 2 EmptySam 29 Sep - 14:23

nom et prénom : Lee Hyun Hee
décision : Je reste =)
raison/commentaire : Je viens d'arriver !e
Revenir en haut Aller en bas

Byeon Ae Sook



http://www.edensquare.tumblr.com/
Byeon Ae Sook

❧ EMPRESS .

HUMEUR : je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire. je suis tout le temps de bonne humeur après tout, même si ça ne se voit pas forcément, parce que le monde fait chier.
MESSAGES : 465
LOCALISATION : les magasins, en compagnie de beaux hommes qui m'achètent tout ce que j'aime tant !

MessageSujet: Re: ☞ PREMIER RECENSEMENT.   ☞ PREMIER RECENSEMENT. - Page 2 EmptySam 29 Sep - 15:46

vous êtes tous ajoutés !!
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Ji Hyun


Hwang Ji Hyun

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 19

MessageSujet: Re: ☞ PREMIER RECENSEMENT.   ☞ PREMIER RECENSEMENT. - Page 2 EmptySam 29 Sep - 18:19

nom et prénom : hwang ji hyun.
décision : je reste.
raison/commentaire : j'ai hésité mais.. je vais rester =). ji hyun m'inspire vraiment et j'ai même pas pu la jouer à cause de mon inactivité donc je vais améliorer ça~
Revenir en haut Aller en bas

Park Sang Min


Park Sang Min

❧ AUTORITÉ

MESSAGES : 15

MessageSujet: Re: ☞ PREMIER RECENSEMENT.   ☞ PREMIER RECENSEMENT. - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 0:41

nom et prénom : Park Sang Min
décision : Je reste, bien sûr.
raison/commentaire : Je viens juste d'arriver, ce serait bête de me casser ^^ Et puis, j'aime beaucoup mon personnage *se lance des jardins de fleurs*
Revenir en haut Aller en bas

Sun Hei Ryun


Sun Hei Ryun

❧ CITOYEN

HUMEUR : Bah ça dépend de toi babe ~
MESSAGES : 49

MessageSujet: Re: ☞ PREMIER RECENSEMENT.   ☞ PREMIER RECENSEMENT. - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 14:52

nom et prénom : Sun Hei Ryun.
décision : Bien sûûûûûûr que je reste ! Même si je suis pas hyper-présente en ce moment, j'veux rester ici moi. TuT ☞ PREMIER RECENSEMENT. - Page 2 1034520638 ☞ PREMIER RECENSEMENT. - Page 2 2024809833
raison/commentaire : Becauz j'vous nem tous et puis ce fow' est trop génial et addictif alors voila quoi ~

N'empêche un peu plus et j'passais à la trappe, ça m'apprendra à être tête en l'air aussi x)
Revenir en haut Aller en bas

CLOUD



https://summer-cloud.lebonforum.com
CLOUD

THE MASTER CLOUD

MESSAGES : 145

MessageSujet: Re: ☞ PREMIER RECENSEMENT.   ☞ PREMIER RECENSEMENT. - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 18:56

tout membre n'ayant pas signé le recensement a été supprimé !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: ☞ PREMIER RECENSEMENT.   ☞ PREMIER RECENSEMENT. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☞ PREMIER RECENSEMENT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer ☁ cloud :: ☞ PREMIER RECENSEMENT. - Page 2 AML6n :: ❧ autres-