AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ET VOILA LA VERSION 3 DU FORUM SOUS VOS YEUX ! VENEZ COMMENTER ♥ ET SIGNER LE RECENSEMENT
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 baisse d'activité du 17 au 26 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: baisse d'activité du 17 au 26 octobre   baisse d'activité du 17 au 26 octobre EmptyMer 19 Sep - 16:23

coucou les loulous, je suis désolé de le dire que maintenant mais je dois baisser un peu mes activités jusque mercredi prochain car je me trouve à Paris pour retrouver un job et un appartement (je vis encore officiellement en Belgique) donc je ne saurai pas beaucoup rp d'ici la semaine prochaine Wink

Vous voilà prévenu baisse d'activité du 17 au 26 octobre 3087562708

Bisous baisse d'activité du 17 au 26 octobre 2176505670


Dernière édition par No Jun Su le Jeu 27 Sep - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Byeon Ian



http://phey-p.tumblr.com/
Byeon Ian

❧ JOKER OF YOUR WISHES

HUMEUR : licornanisé.
MESSAGES : 392
LOCALISATION : sur la Lune avec une chèvre verte et ' INSUSUSU '.

MessageSujet: Re: baisse d'activité du 17 au 26 octobre   baisse d'activité du 17 au 26 octobre EmptyJeu 20 Sep - 21:27

pas de soucis yoda !
bonne chance pour ta recherche baisse d'activité du 17 au 26 octobre 984641618
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: baisse d'activité du 17 au 26 octobre   baisse d'activité du 17 au 26 octobre EmptyVen 21 Sep - 7:14

Arigato ^^

baisse d'activité du 17 au 26 octobre 714098374
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: baisse d'activité du 17 au 26 octobre   baisse d'activité du 17 au 26 octobre EmptyJeu 27 Sep - 20:09

je prolonge mais je doute de rester pour le moment je l'avoue je suis pas super créatif,je rp pas bref je suis pas un bon membre. je me donne 3 jours pour voir quoi mais je doute de ma motivation désolé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: baisse d'activité du 17 au 26 octobre   baisse d'activité du 17 au 26 octobre EmptyDim 7 Oct - 22:25

ma décision est prise je me casse ^^ j'ai bien réfléchi et c'est mieux que je m'en aille. j'ai pas (plus) la motivation de continuer un scénario dont la fonda et principale lien est jamais là ...

Mi Ran t'as tout les droits sur le pv que je t'ai donné si tu veux remettre teac pas de soucis mais soit pas surprise si un jour tu le vois ailleur il reste mon perso avant tout .

Adieu
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: baisse d'activité du 17 au 26 octobre   baisse d'activité du 17 au 26 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

baisse d'activité du 17 au 26 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» baisse d'activité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer ☁ cloud :: baisse d'activité du 17 au 26 octobre AML6n :: ❧ autres-