AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ET VOILA LA VERSION 3 DU FORUM SOUS VOS YEUX ! VENEZ COMMENTER ♥ ET SIGNER LE RECENSEMENT

Partagez | 
 

 Williams Tiffany » hate me, fry me, bake me, try me. ─

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Williams Tiffany
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❧ NEWBIE

MESSAGES : 4

MessageSujet: Williams Tiffany » hate me, fry me, bake me, try me. ─    Sam 22 Sep - 13:06


attention faites de la place j'arrive ! je me prénomme Tiffany Williams et j'ai 23 ans. Je suis originaire de New York aux Etats-Unis et je compte bien faire parler de moi à Incheon -ou pas. Je suis Hétérosexuelle avec un coeur à prendre. Sinon dans la vie je suis policère et je souhaite faire partie des autorités.
Williams Tiffany


mes petits plus

petites manies, maladies, piercing, tatouages, secret, dévoilez-nous tout ici !

comment je suis

Généralement, le passé façonne le caractère, mais ce n’est pas le seul facteur. En effet, la classe sociale, le milieu dans lequel on vit, notre entourage, tout cela sont des facteurs qui entraînent des caractères psychologiques particuliers.

Concernant le caractère de la fameuse Tiffany, il est difficile de le savoir concrètement. En effet, la jeune femme se cache régulièrement derrière un mur de glace que personne n’arrive à saisir. Certaines personnes la surnomment la femme de glace à cause de son caractère particulier & du fait que personne encore, ou quelques rares individus, sont parvenues à savoir qui elle était réellement. Tiffany est loin d’être la fille qui va montrer ouvertement ses sentiments, ses émotions. Elle les dissimule souvent derrière un visage impassible. Quelque soit la situation, elle reste neutre, son visage n’exprime rien, & c’est ce qui fait angoisser son entourage. Certains pensent qu’elle n’a pas d’âme & d’autres sont dans le flou total. Ils savent qu’elle a un cœur mais ils n’ont aucunes certitudes. Par exemple, même si Tifany est triste, elle ne va jamais pleurer devant un film. Elle seule sait ce qu’elle vit au fond d’elle. Elle a une âme, mais une âme qui se cache derrière une barrière. Peut-être qu’un jour ce masque va s’effondrer, mais pour le moment ce n’est pas le cas. La jeune fille est aussi très lunatique. Elle peut changer de tempérament immédiatement. C’est-à-dire qu’elle peut parler à une personne quelques heures plus tôt & ne plus lui adresser la parole juste après. Elle change souvent d’humeur & même si cela ne se constate pas forcément, il arrive de déduire qu’elle a brusquement changé de tempérament, à cause de son timbre de voix qui est la seule chose qui l’a trahis véritablement. Elle est aussi très timide. Elle se sent souvent en insécurité auprès de certaines personnes & elle n’ose jamais aborder une personne inconnue. Elle n’arrive pas forcément à parler correctement avec un étranger & il lui faut du temps avant d’avoir une once de confiance. Elle n’a pas vraiment de hardiesse ni d’audace, à cause de justement sa timidité, qui l’empêche de faire certaines choses, de faire certaines actions. L'américaine est aussi assez gourmande. Malgré son poids avantageux, elle ne peut s’empêcher de manger. Tout ce qui touche la nourriture, elle est au courant. Elle ne laisse que rarement de la nourriture pour ses compagnons & il suffit de placer sur la table l’un de ses plats pour favoris pour que celui parte en même pas une minute. Elle mange tout & ne laisse jamais pour les autres. Souvent on se plaint de sa gourmandise mais elle ne peut rien faire contre ce fait. Elle aime la nourriture, elle aime manger & c’est ainsi, on doit s’y faire. La jeune fille est une proche amie de la solitude. Ayant un passé douloureux aussi, elle a du mal à se faire des amis car sa douleur est toujours ancrée en elle, telle une plaie ne pouvant se refermer.

Quant à ses qualités, la jeune fille est très douce. En effet la jeune fille s’emporte peu contre une personne, elle emploie souvent un ton calme & placide. Elle n’est pas brutale ni violente & parfois on la compare à une poupée de cire à cause de sa douceur. Elle est une personne bienveillante qui ne supporte pas la violence. Elle est une personne qui fait le bien & elle ne peut s’empêcher de le faire. Elle n’aime pas engendrer du mal autour d’elle & elle fait tout pour éviter ce genre de situation. Elle est très agréable à écouter. Tout le monde aime discuter avec elle car elle donne énormément de conseils mais aussi elle est à l’écoute des moindres problèmes. Elle est très compréhensible & elle ne blâme jamais une personne sur de simples faits. Tiffany est très automne. Elle se débrouille seule & elle n’a pas besoin de l’aide d’autrui pour survivre. Pendant des années elle est parvenue à être complètement indépendante. Elle a toujours été précoce & par conséquent, elle a très vite appris à agir par elle-même. Elle prend ses décisions elle-même & n’attend pas qu’une personne daigne lui donner des conseils. Elle règle ses problèmes elle-même & n’en fait pas part à ses amis. Elle ne compte que sur elle-même car elle sait qu’attendre les autres sera plutôt un désavantage. Tiffany est une personne qui est simple de vie. On dit souvent de la femme qu’elle est compliquée & pourtant, dès que l’on connait l'américaine, il est difficile de mettre une telle étiquette sur son visage. Elle n’est pas exigeante, elle ne se prend jamais la tête pour quelques futilités. Elle ne grogne presque jamais contre son entourage. Elle aime la simplicité & ne supporte pas les casse-têtes. Tout ce qui est simple, elle le prend. C’est une fille aussi très rigoureuse & soignée. C’est-à-dire qu’elle ne supporte pas la saleté, elle n’aime pas être sale, elle aime la propreté. Elle ne s'habille jamais de manière incorrecte. Elle se lave deux fois par jours, quand elle le peut. Son matériel est rigoureusement bien rangé. Chaque élément a une place spécifique chez elle. Ses professeurs ont toujours été éboulis par ses cahiers parfaitement bien tenus. Ses vêtements sont très bien repassés & bien entretenus, pas une seule tâche ne transparait. Elle possède une hygiène de vie très saine. Elle aime la perfection & ne peut se laisser aller à quelque chose d’imparfait.



ma vie

3 Septembre; New York.

Une jeune femme américaine fut conduit au Memorial Hospital de New York pour mettre au monde sa première fille. On lui avait donné le nom de Tiffany. Son enfance ne fut pas si banale que ça quand on y réfléchit bien. Non pas par une raison du genre que sa famille a vécu un drame familial dans lequel certaines personnes ont perdu la vie ou même simplement des fonctions de leur corps. Loin de là, elle a juste était immédiatement projeté sous le feu des projecteurs par ses parents. Avant de continuer ce magnifique récit, peut-être qu’il serait bien de parler, ne serait-ce que brièvement, des deux personnes à l’origine de sa naissance, non ? Sa mère est l’heureuse héritière d’une chaine d’hôtel, tout aussi luxueux les uns que les autres. Tandis que son père est un coureur automobile. Inutile de vous dire que cela était très facile pour se rendre en vacances. Il faut aussi préciser que la famille Williams possède plusieurs villas, aux quatre coins de la planète.

En grandissant, la jeune fille apparaissait de plus en plus à la télévision mais aussi dans les magazines. C’est étant enfant qu’elle découvrit sa passion pour la comédie. Elle demanda à ses parents de lui payer des cours de théâtres, mais attention ! Pas n’importe lesquels, les plus prestigieux de la côte Ouest des Etats Unis. Parfois, il lui arrivait d’aller faire des stages à l’autre bout du continent. Tiffany s’obligeait à faire ses formations même si elle sait très bien qu’elle n’a pas besoin de cela & puis cela fait toujours beau sur une page fan ou autre. A ce jour, elle a déjà fait quelques apparitions dans des séries plus ou moins importante mais ce qu’elle veut vraiment c’est jouer dans un film. Quel genre ? Sa préférence va plutôt vers les films d’actions mais elle accepte d’autre genre de rôle pour se diversifier. Après avoir été diplômé du lycée, elle mit fin à ses études afin de se consacrer entièrement sur sa carrière d’actrice.

S’il y a quelque chose qui a le don de répugner très fortement Tiffany, c’est la pauvreté. Non pas dans le sens qu’elle trouve cela injuste mais dans celui, qu’elle déteste ça. Elle ne peut pas supporter qu’un SDF la regarde ou même lui demande de l’argent. N’essayez pas de lui faire une blague, Tiffany sait quand elle a affaire à une personne en dessous du seuil de pauvreté. Bien sûr dans la presse, elle fait tout pour faire bonne impression. Cette forme d’hypocrisie marche aussi avec des personnes appartenant au milieu de la haute bourgeoisie. Parce que vous pensez vraiment que dans ce milieu tout le monde s’apprécie ? Et bien, vous vous trompez ! Par moment, quand elle s’ennuie Tiffany aime bien rabaisser les gens même s’ils n’ont rien fait. C’est plutôt drôle de dévoiler au grand jour tout les défauts des êtres imparfaits de cette planète.

A quoi elle ressemble ? Tiffany doit certainement mesurer dans les un mètre soixante huit & peser dans les quarante sept kilogrammes. Avec les moyens de ses parents, elle a pris l’habitude de s’habiller avec des vêtements de marque, et pas de la contrefaçon comme certain. Il sera pour vous impossible de la voir se balader sans chaussures à talons. Il n’y a que quand elle est chez elle qu’elle décide de mettre des ballerines ou autre & encore c’est plutôt rare. Vous l’aurez remarqué, Tiffany a un look très féminin qui s’accompagne de différents accessoires tel que des colliers, boucles d’oreilles & bracelets.

Etant active dans le monde du show business, Tiffany a toujours pris l’habitude d’attirer l’attention sur elle et part tout les moyens possibles. Jamais, elle n’aurait cru que cette chose lui causerait autant de dommages. Elle n’aime pas vraiment repenser à ce soir où un homme avait réussit à s’introduire chez elle. Cela a peut-être l’air d’être sortir tout droit d’une série pseudo dramatique mais non, tout cela est bien réel. Se faire violer dans sa propre maison, mais comment cela peut être possible ? Quels seront les effets sur la carrière de la jeune fille ? Fallait-il que Tiffany fasse tout pour que cet homme passe le reste de sa vie en prison ou faire comme si rien ne c’était passé ? En réfléchissant, elle ne voulait pas être vue comme la « pauvre » fille qui s’est faite agressé chez elle & qu’on essaye de consoler sans vraiment comprendre. Pour conclure, elle avait choisi de ne rien dire. C’est encore dur pour elle d’en parler aujourd’hui, surtout à ses proches. Chose qui est normal, étant donné, qu’elle ne s’est même pas confier à sa famille.

Aujourd'hui, elle est policière. Oui, c'est peut-être bizarre pour une fille aussi coquette de Tiffany. Mais le milieu du spectacle ne l'intéressais plus du tout. Etait-ce à cause de ce viol ou tout simplement parce qu'elle ne pouvait plus supporter toutes ces personnes chacune plus hypocrite autant les unes que les autres ? Elle n'en savait rien.


derrière ton écran

 style= pseudo : Sarah âge :16 ans. fréquence :4/7. personnage inventé :oui. découverte de sc :Via partenariat. dernier mot pour la route : Le forum est trop trop beau *^* ♥avatar :
Code:
❧ [b]MEGAN FOX[/b] — [url=http://summer-cloud.lebonforum.com/u111]Williams Tiffany[/url]
droits réservés au staff de sc ♥


Dernière édition par Williams Tiffany le Sam 22 Sep - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Byeon Ian
Voir le profil de l'utilisateur


http://phey-p.tumblr.com/
avatar

❧ JOKER OF YOUR WISHES

HUMEUR : licornanisé.
MESSAGES : 392
LOCALISATION : sur la Lune avec une chèvre verte et ' INSUSUSU '.

MessageSujet: Re: Williams Tiffany » hate me, fry me, bake me, try me. ─    Sam 22 Sep - 14:10

quel zuhfuehfizehzhdu fuckin' choice ! en plus policière, mais viens donc m'attacher à ta chaise petite créature méga welcome parmi nous et surtout bonne chance pour ta fiiiiiche



jun: ian pooped and it was funny ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Williams Tiffany
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❧ NEWBIE

MESSAGES : 4

MessageSujet: Re: Williams Tiffany » hate me, fry me, bake me, try me. ─    Sam 22 Sep - 15:04

Haha merci beaucoup ! ♥ (x
No soucis, avec THE Joker en avatar, c'est quand tu veux héhé
Revenir en haut Aller en bas

Invité


avatar

Invité


MessageSujet: Re: Williams Tiffany » hate me, fry me, bake me, try me. ─    Sam 22 Sep - 15:52

Megan et le prénom

Bienvenue miss amuses toi bien avec nous ^^ (il nous faudra un lien entre flic ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Williams Tiffany
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❧ NEWBIE

MESSAGES : 4

MessageSujet: Re: Williams Tiffany » hate me, fry me, bake me, try me. ─    Sam 22 Sep - 18:57

Merci beaucoup ♥️
Owi, je te garde un lien avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas

Ouyang Yong Im
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❧ AUTORITÉ

MESSAGES : 4

MessageSujet: Re: Williams Tiffany » hate me, fry me, bake me, try me. ─    Sam 22 Sep - 20:52

Bienvenue à tooooi !
ton personnage à l'air d'être assez interessant ! je vois que tu as bientôt finit ta fiche alors je me permet quand même de te dire fighting ( hinhinhin). et amuses toi bien quand tu seras validée !
Revenir en haut Aller en bas

Williams Tiffany
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❧ NEWBIE

MESSAGES : 4

MessageSujet: Re: Williams Tiffany » hate me, fry me, bake me, try me. ─    Dim 23 Sep - 13:59

Merci beaucoup !
Haha c'est gentil, je pense que je vais la finir aujourd'hui (x ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Williams Tiffany » hate me, fry me, bake me, try me. ─    

Revenir en haut Aller en bas
 

Williams Tiffany » hate me, fry me, bake me, try me. ─

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Love me now or hate me forever!
» Tiffany
» Sometimes I hate you so much [pv Lysandre]
» Matthew "Matt" Williams
» Allie Léna Williams essaye d'être sociable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer ☁ cloud ::  :: ϟ présentations-