AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ET VOILA LA VERSION 3 DU FORUM SOUS VOS YEUX ! VENEZ COMMENTER ♥ ET SIGNER LE RECENSEMENT

Partagez | 
 

 DaeDae' is in dae house.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lee Dae Hee
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❧ NEWBIE

MESSAGES : 2

MessageSujet: DaeDae' is in dae house.   Ven 12 Oct - 9:25


attention faites de la place j'arrive ! je me prénomme Lee Dae Hee et j'ai 20 ans. Je suis originaire de Incheon en Corée du Sud et je compte bien faire parler de moi à Incheon -ou pas. Je suis hétérosexuelle avec un coeur à prendre. Sinon dans la vie je suis étudiante en droit et je souhaite faire parti(e) des étudiants (bahoui).
Lee Dae Hee


mes petits plus

§ Complètement obsédée par le porno gay (ui ui, vous avez bien lu.) Il faut croire que son grand frère a des mauvaises influences sur elle... Bref, si vous allez dans sa chambre et que vous glissez la main sous son lit, vous trouverez une grosse boîte. Ouvrez-la... à vos risques et périls, mes enfants.

§ Adepte des sports extrêmes. Ohoh, alors comme ça vous êtes fier d'avoir réussi à faire deux cent mètres en parachute ? Ne lui dites pas ça, au risque qu'elle vous éclate de rire au nez. Pour elle, c'est complètement ridicule. Ce genre de trucs, c'est sa petite promenade de santé tous les jours à cinq heures du mat'.

§ Ce sourire, mec. Ce sourire. Vous pouvez la détester autant que vous voulez, elle a un de ces sourires naturels et commutatifs qui ne peut pas vous empêcher de fondre comme une glace au soleil. Tsk. N'essayez même pas de résister.

comment je suis

"Oh, votre fille a l'air bien gentille !"

... Gentiquoi ? Huahahahahah. Ne parlez pas trop vite, vile manante. La p'tite DaeDae' qui vous salue chaque matin avec son sourire à la mannequin pour dentifrice est plus hypocrite qu'autre chose. C'est vrai qu'en la voyant, on croit tout de suite qu'elle est gentille et innocente, calme et douce.

Uh. Oupah. Il est vrai qu'elle agit ainsi avec tout son entourage, sauf ses proches - et encore moins ses frères qu'elle aime de tout son kokoro.

Jeunes gens (et vieux croûtons pédophiles aussi, on sait jamais, c'est vrai que c'est une jeune femme plaisante à regarder), voici donc Lee Dae Hee, la plus intelligente de la famille - on va pas dire que c'est très compliqué mais bon, disons que son intelligence est supérieure à la moyenne, voulez vous ? Elle a en réalité une très bonne mémoire, ce qui lui permet de stocker des tas de choses dans sa petite boîte crânienne. Que ce soient des trucs à étudier, une liste de courses, des titres de films qu'elle aime bien - on se demande bien de quel genre. clind'oeilclind'oeil. - tout rentre dans son cerveau et rien n'en ressort ! Quelle chance, me diriez-vous.

Autre chose. Ne. La. Perturbez. JAMAIS. Quand. Elle. Est. Occupée. Franchement, ça pourrait nuire à votre ouïe. Dae Hee est hystérique à un tel point que les fans à côté d'elle pendant un concert s'éloignent pour espérer pouvoir entendre un peu de musique sur leur fancams par après (les cris de la jeune Lee masquant tout son humainement possible). Quand elle est en train de travailler, il suffit que vous passiez devant sa chambre en sifflotant un petit air d'opérette pour que vous vous retrouviez ligoté sur une voie de chemin de fer en moins de deux.

Ah ! A propos de chemin de fer. Dae Hee ne prend jamais le train. Ni le bus. Ni le métro. Ni quoi que ce soit coûtant un peu trop cher à son goût. Un conseil : ne lui prêtez pas d'argent. Résistez. (sauf que vous n'y arriverez pas hinhinhin). Dae Hee serait ruinée jusqu'à la fin de sa vie si elle devait rembourser toutes les dettes qu'elle accumule. Mais vous pouvez toujours courir pour qu'elle vous rende votre fric.

Attention à vos sentiments, aussi. Joueuse comme un chat avec une souris, une fois qu'elle a une cible, elle s'empresse de la balancer dans tous les sens et puis de la lâcher comme une vieille chaussette. Mais elle peut également être joueuse dans le sens gamine, et c'est souvent avec ses grands frères qu'on la voit ainsi.

Pour finir... Ne la prenez pas pour une sans-coeur. Même si elle se montre assez sur la défensive avec les autres, elle est très sensible. D'ailleurs, quand vous la voyez pleurer, ce n'est jamais une simulation, oké ? Jamais.

ma vie
"Ton frère il est beau."
"Oui, je sais, j'aime bien le regarder."
"Ton frère il dit que des conneries."
"Oui, je sais, j'aime bien l'écouter."
"Ton frère il est fait des trucs bizarres avec des hommes."
"Oui, je sais, j'aime bien le regarder ET l'écouter."

ALOOOOORS. La jolie petite histoire de la famille Lee. La risée du quartier ? Naooon, on oserait pas, ils sont assez aisés niveau fortune. Disons... le sujet de tous les ragots du coin ? Mmmoui, ça paraît plus approprié.

[UNDERCOOOO']

derrière ton écran

 style= pseudo : Yeollie. âge : 16 ans. fréquence : 6/7. personnage inventé : nooope. découverte de sc : partenariat. dernier mot pour la route : eh bien eh bien, j'espère que je me plairai bien ici uhuh. J'aime le design il est twé jouli. Park Chanyeol est mon futur mari. Voili voilou.
avatar :
Code:
❧ [b]SON NA EUN (A-PINK)[/b] — [url=http://summer-cloud.lebonforum.com/u117]Lee Dae Hee[/url]
droits réservés au staff de sc ♥






...

Spoiler:
 


Dernière édition par Lee Dae Hee le Ven 12 Oct - 16:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Byeon Ae Sook
Voir le profil de l'utilisateur


http://www.edensquare.tumblr.com/
avatar

❧ EMPRESS .

HUMEUR : je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire. je suis tout le temps de bonne humeur après tout, même si ça ne se voit pas forcément, parce que le monde fait chier.
MESSAGES : 465
LOCALISATION : les magasins, en compagnie de beaux hommes qui m'achètent tout ce que j'aime tant !

MessageSujet: Re: DaeDae' is in dae house.   Ven 12 Oct - 13:52

BIENVENUE JOLIE PUCE !!! :love: !!
FIGHTING pour ta fiche ! Si tu as la moindre question, addresse toi a daesik/ian plutôt qu'à moi puisque c'est luI le créateur du scénario






Revenir en haut Aller en bas

Lee Dae Hee
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❧ NEWBIE

MESSAGES : 2

MessageSujet: Re: DaeDae' is in dae house.   Ven 12 Oct - 16:09

    Hellooow ! :33

    Merci beaucoup ! Je vais finir ma fiche le plus vite possible.
    Tayauuuuut






...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Seo Myong Yuk
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 173

MessageSujet: Re: DaeDae' is in dae house.   Jeu 18 Oct - 20:12

Bienvenue parmi nous ♥
Très bon choix d'avatar :)


Revenir en haut Aller en bas

Sun Hei Ryun
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❧ CITOYEN

HUMEUR : Bah ça dépend de toi babe ~
MESSAGES : 49

MessageSujet: Re: DaeDae' is in dae house.   Ven 2 Nov - 19:20

Haan elle est trop choupinou !
Bref. Bienvenue sur SC & bah je te dis pas bonne chance pour ta fiche hein x3



Sun "Sunny" Hei Ryun.
« La vie c'est comme un jeu et autant en profiter parce qu'à la fin, quand tu es "Game Over", personne ne viendra te dire "Try Again". - RAIN BIRD »

Revenir en haut Aller en bas

Sam Eun Jung
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❧ CITOYEN

MESSAGES : 90

MessageSujet: Re: DaeDae' is in dae house.   Lun 5 Nov - 23:20

Bienvenue ma belle ♥


Let me time to get used to that love. Can I love you this much? Can I give you my heart?.•°¤ Mags
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: DaeDae' is in dae house.   

Revenir en haut Aller en bas
 

DaeDae' is in dae house.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ki manti sa -a ???- Rapport de Freedom House /sujet fusionne
» Young Haitian MD named White House fellow
» [UPTOBOX] House of Fury [DVDRiP]
» Little House on the Prairie [FB 1623]
» Inscription à la partie 83 Express - Dr House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer ☁ cloud ::  :: ϟ présentations-