AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ET VOILA LA VERSION 3 DU FORUM SOUS VOS YEUX ! VENEZ COMMENTER ♥ ET SIGNER LE RECENSEMENT
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réservation de perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MinJi


Anonymous

Invité


MessageSujet: Réservation de perso    Réservation de perso  EmptyMer 18 Juil - 16:35

Bonjour, je poste ici parce que j'aimerais réservé JiYeon des T-ara pour mon perso. Je le réserve parce que je pars en vacances la semaine prochaine alors je le ferais en rentant et donc je préfère être sur qu'elle ne soit pas deja prise a mon retour.

Merci beaucoup Réservation de perso  456023687
Revenir en haut Aller en bas

Byeon Ae Sook



http://www.edensquare.tumblr.com/
Byeon Ae Sook

❧ EMPRESS .

HUMEUR : je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire. je suis tout le temps de bonne humeur après tout, même si ça ne se voit pas forcément, parce que le monde fait chier.
MESSAGES : 465
LOCALISATION : les magasins, en compagnie de beaux hommes qui m'achètent tout ce que j'aime tant !

MessageSujet: Re: Réservation de perso    Réservation de perso  EmptyMer 18 Juil - 16:48

Bonsoir Réservation de perso  2024809833 !!
Tout d'abord, merci de t'intéresser à notre forum Réservation de perso  2024809833 ! Je te réserve dès maintenant JiYeon dans le bottin des avatars. Elle attendra sagement ton retour x)
Bonne vacances ! Reviens nous vite ! J'ai hâte de te voir sur le forum Réservation de perso  2024809833
Revenir en haut Aller en bas

MinJi


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Réservation de perso    Réservation de perso  EmptyMer 18 Juil - 16:58

Ca me fait plaisir, merci beaucoup. Je ferais vite ma fiche en revenant promis Réservation de perso  2024809833
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Réservation de perso    Réservation de perso  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réservation de perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer ☁ cloud :: Réservation de perso  AML6n :: ❧ autres-