AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ET VOILA LA VERSION 3 DU FORUM SOUS VOS YEUX ! VENEZ COMMENTER ♥ ET SIGNER LE RECENSEMENT

Partagez | 

BYEON IAN △ le pégase des antilles.8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Byeon Ian

http://phey-p.tumblr.com/

❧ JOKER OF YOUR WISHES

MessageSujet: BYEON IAN △ le pégase des antilles.8D   Mer 18 Juil - 19:56

byeon ian

mon profil

ÂGE 23y.
LIEU DE NAISSANCE : nagoya, japon.
JOB : gérant d'un night club & proxénète.
ORIENTATION : hétérosexuel.
PLUS : adepte de la vitesse, fumer (+joint) jusqu'à s'en tuer les poumons, possède deux tatouages.
STATUT : tente ta chance.
CARACTÈRE :
c'est simple je suis un simple et gentil petit garçon. Je ne ferai jamais rien pour me mettre à l'encontre des souhaits des mes parents. S'ils souhaitent que je fasses un chose, je le fais sans rechigner. Ils ont beau croire que je suis "redevenu" le fils parfait mais ce qu'ils ne savant pas c'est que cette part d’hypocrisie est toujours en moi. J'ai la comédie dans le sang et peut m'adapter à n'importe quelle situation. J'ai tendance à me noyer dans mes mensonges les plus improbables. Je suis quelqu'un d'assez solitaire ( ce qui ne m'empêche pas d'avoir des amis) et très rancunier œil pour œil, dent pour dent.. Je suis un acharné, un travailleur, un perfectionniste au plus au point qui aime prendre ses décisions seul. Arrogant sur les bords, je sais pêtre impulsif et spontané lorsqu'il le faut. Je râle assez souvent mais je suis connu pour mon calme exemplaire, vous pouvez limite me cracher à la figure, m'insulter de tout les noms, me piquer ma copine - d'ailleurs je suis contre l'engagement -, je ne bougerai pas d'un poil avec cet air impassible et autoritaire qui en fait craquer plus d'un.
ma vie

né à Nagoya au japon durant les seuls vacances que mes parents ont pu s'offrir. Je suis arrivé à Incheon un an après ma naissance, lors de cette même année ma petite princesse est née, ma soeur Byeon Ae Sook.

mon passé n'intéresse personne et est ennuyant au plus haut point. Le collège fut pour moi un enfer. Souvent traité de tête d'ampoule, critiqué à cause de ma situation financière, j'ai du enchaîner les petits boulots pour aider mes parents réparer les erreurs de ma soeur, qui les a amené à leur pertes à maintes reprises.

les années de lycées furent les plus belles de toute ma vie. J'ai commencé à m'affirmer et découvrir l'homme que je suis désormais. Mais c'est aussi le temps où j'y ai trouvé le plaisir charnel du sexe opposé, les sorties nocturnes et les abus. Lors de ma dernière année en tant que lycéen, je me suis retrouvé à l'hôpital, dans le coma pendant trois jours. A la sortie, j'ai abandonné mes études et je me suis retrouvé à reprendre le night club de mon père.

cela fait désormais trois ans que je suis le gérant de cette boîte qui m'a permis de sortir de la misère et vivre aisément jusqu'à gâter ma soeur. Mais ce que très peu de personnes savent, c'est que derrière tout ça je suis devenu comme on dit; un proxénète. je vends à d'autre clubs, j'achète à d'autres boîtes, des jeunes filles voulant faire goûter leur chair mes chaleureux petits clients.
liens prédéfinis
former employee
(f); ♥♥♥♥♥♥ ;
c'est simple, tu es devenue une des mes employées peu de temps après que je me mette à jouer les proxénète. Bref, tu as fais ton métier, à combler les âmes perdues de mon club jusqu'au jour où un client t'aurais manqué de respect , tu t'es senti vulnérable et en danger. Depuis, tu ne travailles plus pour moi mais tu me reproches sans cesse
stfup
;♥♥♥♥♥ (m) ;
On ne se connait pas plus que ça mais le peu de fois que l'on s'est vu, tu semblait ne pas m'apprécier. Pourquoi ? Aurais-tu une dent contre ceux qui on réussit dans la vie, les fils à papa ? Personnellement, savoir que tu ne me porte certainement pas dans ton coeur ne me fait ni chaud ni froid. A vrai dire, je trouve ça plutôt amusant, ce petit jeu de regard que l'on se lance en mode " baisse les yeux c'est moi le patron ". Si tu pouvez juste déguerpir de ma vue, je t'en serai reconnaissant mais bon il se peu que tu sois très gentil au fond, qui sait.
stop living in the past
;
♥♥♥♥♥♥ (f) ;
C'est simple, nous sommes sorti ensemble et je crois bien que tu as été ma plus longue relation. A la base, nous nous sommes mis ensemble à cause d'un pari que j'avais perdu mais il s'est avéré que notre relation fut plutôt bonne et pourtant, tu savais très bien comment j'étais - c'est-à-dire contre l'engagement -. Tu as commencé à te montrer de plus en plus jalouse, presque à m'interdire de voir d'autres filles, ce qui est, bien évidemment impossible pour moi puisque mon travail consiste d'en voir tout les jours. Par conséquent je t'ai quitté, tu l'as mal pris et tu retentes, tant bien que mal, de me reconquérir.
childhood friend/enemy
;
(m/f)
à déterminer
best friend
(f); ♥♥♥♥♥
à déterminer

la merveilleuse & cochonne eden ♥

impossible d'enlever mon chef-d'oeuvre.: