AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ET VOILA LA VERSION 3 DU FORUM SOUS VOS YEUX ! VENEZ COMMENTER ♥ ET SIGNER LE RECENSEMENT

Partagez | 

(m) NOH JUN HEI ft. yoon dujoon (beast) [pris] / (f) YU EUN BI ft.kim hyorin (sistar) [pris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Byeon Ian

http://phey-p.tumblr.com/

❧ JOKER OF YOUR WISHES

MessageSujet: (m) NOH JUN HEI ft. yoon dujoon (beast) [pris] / (f) YU EUN BI ft.kim hyorin (sistar) [pris]   Mer 18 Juil - 20:36

attention faites de la place j'arrive ! je me prénome NOH JUN HEI et j'ai 23 ans. Je suis originaire de Incheon en Corée du Sud et je compte bien faire parler de moi à Incheon -ou pas. Je suis hétérosexuel avec un coeur à prendre. Sinon dans la vie je suis job et je souhaite faire parti(e) des étudiants. L'avatar qui me représente est yoon dujun et je suis pris.
NOH JUN HEI

histoire et caractère
❧ fils unique issu d'une famille pauvre purement coréenne.
❧ a réussi à changer de classe social grâce à son boulot avec Ian.
❧ excelle dans toutes les matières mais ne reste qu'à l'université pour trouver de jolies petites filles prêtent à vendre leur corps dans la boîte de Ian.
❧ sa famille ignore la vie qu'il mène en dehors des cours.
❧ champion de taekwondo 

→ loyal, protecteur, charmeur, idiot, narcissique, confiant, farceur, jaloux.

relation

style=
c'est simple, s'il pouvait devenir gay il irait le sauter immédiatement, Jun Hei serait un peu l'homme de sa vie, son idéal masculin. Meilleur ami depuis la plus tendre enfance, il connaît tout de ce dernier et réciproquement. C'est même lui qui a commencé à entraîner le jeune Ian dans le monde auquel il vit désormais. Il sait qu'il fait parti des uniques personne que Ian porte dans son coeur et n'hésite pas à utiliser son "statut " pour le "manipuler" - tout en restant gentil bien évidemment - Bref, aucune description n'est possible pour qualifier leur relation, ils sont comme chiens et chat, n'hésitant pas à se faire quelque coups bas mais rien de réellement méchant attention. D'ailleurs, même si le jeune homme est encore étudiant, il se retrouve bras-droit dans le night club de Ian qu'il dirige et connaît tout les petits secrets que cette boîte cache.

Bon, comme vous l'avez vu, je vous fait totalement confiance pour me faire une jolie petite histoire avec un bon caractère ! Si bien entendu, certains point ne vous plaisent pas et que vous souhaiteriez les modifier je suis totalement partant ! À condition que vous m'en avertissiez d'abord 8D. Sinon l'avatar n'est pas modifiable et j'irais même vous cueillir des lucioles oranges sur la lune avec un mouton multicolore avec un sucre d'orge en guise d'oreilles ♥♥.
droits réservés au staff de sc ♥