AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ET VOILA LA VERSION 3 DU FORUM SOUS VOS YEUX ! VENEZ COMMENTER ♥ ET SIGNER LE RECENSEMENT
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Kim Sun Hee ♔ Last Fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Kim Sun Hee


Kim Sun Hee

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 33

MessageSujet: Kim Sun Hee ♔ Last Fantasy   Kim Sun Hee ♔ Last Fantasy EmptyJeu 19 Juil - 15:31




attention faites de la place j'arrive ! je me prénome kim sun hee et j'ai 17 ans. Je suis originaire de texte en texte et je compte bien faire parler de moi à Incheon -ou pas. Je suis hétérosexuelle avec un coeur déjà prit. Sinon dans la vie je suis une chanteuse solo ainsi qu'une mannequin, tout en continuant d'aller au lycée et je fais partie des étudiants.
" as long you and i will be one of music "


mes petits plus

♔ Sun Hee possède l'oreille absolue. Très jeune, elle a appris à jouer du piano,de la guitare et même du violon. Elle a aussi pris des cours de danse classique puis de danse moderne. C'était plutôt épuisant pour son jeune âge mais elle avait beaucoup d'énergie à revendre. Et puis, la musique est sa plus grande passion.

♔ Elle possède aussi une voix absolument magnifique. Oui, sa voix est sublime, mélodieuse, mielleuse, douce et si agréable à entendre. Une voix spéciale, que l'on ne risque pas d'entendre sortir de toutes les bouches. Ce n'est pas très étonnant étant donné que la jeune fille aime chanter depuis toujours.

♔ La jeune coréenne raffole du rose, c'est sa couleur préférée. Surtout le rose perle.

♔ Elle ne jure que par la nourriture. Offrez-lui à manger et vous ferez une heureuse dans ce monde. Surtout tout ce qui est sucré comme les gâteaux, glaces et autres pâtisseries. Elle dit même que manger des sucettes l'aide à évacuer son stress.

♔ Sun Hee ne supporte pas, mais pas du tout l'alcool. Lorsque qu'elle en boit, elle commence à divaguer et à dire et faire n'importe quoi. Ce qui ne l'empêche pas d'en consommer, surtout le champagne...

♔ Elle n'aime pas l'avouer mais elle a peur des films d'horreurs. Certes, elle en regarde parfois mais pas moyen de passer la nuit tranquille. Néanmoins, la chose qu'elle craint le plus est... la solitude. C'est simple, Sun Hee déteste être seule. C'est peut-être pour ça qu'elle ne cesse de sortir avec tant de garçons...

♔ Elle aime écrire aussi. Ecrire des chansons. Elle compose elle-même ses ballades.

comment je suis

♔ Le père de Sun Hee est un ministre coréen et sa mère, une ex-chanteuse/actrice. ils est donc évident que ses revenus sont aisés. Elle n'a aucune soeur mais possède un grand frère. Ses parents sont en voyage mais elle ignore si son frère l'est aussi.

♔ Question caractère, elle est plutôt : attachante, naïve, amusante, gourmande, menteuse, mignonne, espiègle, souriante, manipulable, sociable, lunatique, enjouée, impulsive, etc...

♔ Elle est née et a vécu toute sa vie en Corée du Sud. Elle est cependant complètement polyglote et parle le coréen, l'anglais le japonais, le chinois et le français.

♔ Elle a tendance à tomber très vite amoureuse. Elle a souvent été blessé mais ne peut pas s'en empêcher. Son premier amour l'a trompé avec l'une de ses amies. Elle a donc parfois du mal à faire confiance aux filles.

♔ A quinze ans, elle devient ulzzang puis mannequin pour plusieurs magazines. Elle a un style de vêtement plutôt féminin et que l'on dit "à la mode" ce qui lui vaut de très bonnes critiques. Oui, elle est considérée comme une icône de mode en Corée.

♔ Lors d'un photoshoot, elle est filmé en train de chanter. La vidéo fait le tour de la Corée. Les fans de la jeune fille veulent définitivement la voir débuter en tant qu'artiste solo. Là, sans qu'elle ne s'en rende compte, tout s'enchaîne. Elle signe dans un label et sort son premier album, très bien reçu. Son nom de scène est Sunny.

♔ Sun Hee souhaite désormais devenir actrice. Elle attend des propositions afin de pouvoir apparaître dans des dramas.

♔ Après une première tournée, elle a décidé de rester à Incheon pour se reposer et peut-être... faire des nouvelles rencontres ?

prédéfinis

(m) You're my boo, free ▬ Non, tu n'es pas mon petit copain. Pourtant je l'aimerai tellement. Tu connais mes sentiments pour toi mais tu n'en as que faire. Enfin, c'est ce que je crois. Mais est-ce bien la vérité ? J'ignore ce que tu ressens à mon égard. Tu prends soin de moi, tu détestes me voir pleurer. Néanmoins, tu refuses catégoriquement de sortir avec moi. Pourquoi ? Je ne sais pas, tu refuses de me le dire. Pour t'oublier, j'essaie de sortir avec d'autres garçons mais au fond, il n'y a que toi qui compte.

(f) Best friend, free ▬ Toi et moi, on se comprend plus que quiconque. Nous n'avons pas besoin de mot pour savoir ce que l'on ressent l'une pour l'autre. Plus qu'une simple amie, et même plus qu'une meilleure amie, je te considère pratiquement comme ma soeur. Oui, parce que tu a été là quand mes parents ou mon frère ne l'étaient pas. Tu as été là pour me remonter le morale suite à mes peines de coeurs. Tu as toujours été là pour moi et je le serais toujours pour toi.

(m) Best friend, free ▬ Entre toi et moi, une grande amitié s'est formée. Peut-être qu'au départ, il y avait un début de sentiments mais ce n'est plus le cas. Il valait mieux rester amis que se blesser mutuellement à la suite d'une rupture. Dans tous les cas, je te considère comme mon meilleur ami, celui à qui je peux faire totalement confiance et qui je sais, ne me décevra jamais. Tu me protèges et me réconforte quand je vais mal. Parfois, tu te fais même passer pour mon petit-ami devant mes ex.

(f) Unnie, I love you, taken ▬ Tu es la grande soeur que je n'ai jamais eu. Tu ne peux pas savoir à quel point je t'aime. J'écoute tes conseils avec attention et les suit tout le temps. Lorsque j'ai des problèmes, tu es toujours la première que je viens voir car je sais que tu m'écouteras. Tu me trouve beaucoup trop naïve et pense que je ne devrais pas tant croire ce que l'on me dit. Tu es certainement mon plus grand modèle féminin. Je t'admire, tu sais ?

(m) Love is pain, free ▬ Tu es mon premier amour. Mais aussi ma première peine de coeur. J'étais jeune quand j'ai accepté de sortir avec toi. Je pensais vivre un conte de fée avec toi, qui était si beau, si gentil, si parfait... Ce n'était pas le cas. Tu m'as brisé le coeur de la pire manière qui soit : en me trompant. Et pas avec n'importe qui, non. Avec l'une de mes meilleures amies. Un jour, alors que je m'étais rendu chez toi pour te faire une surprise, je l'ai vue là dans ton lit. J'ai pleuré pendant des jours après notre séparation. Mais je suis sure que tu t'en fiche de toute façons...

(f/m) You're my fan, free ▬ Tu aimes ma musique et tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse de l'entendre ! Tu m'as avoué que tu me suivais déjà un peu quand j'étais trainee. Je me suis prise d'affection pour toi et aujourd'hui, tu es la première au courant de toutes mes activités. Tu me soutiens dans mon rêve de devenir actrice ainsi que de m'améliorer et je t'en suis réellement reconnaissante. J'adore mes Angels et tu en fais vraisemblablement partie !

(m) Ex-boyfriend, free ▬ Franchement, je ne sais pas pourquoi nous nous sommes séparés. Tu fais parti des garçons qui ne m'ont jamais déçus et notre relation pouvait être qualifiée de parfaite. Je pensais sincèrement que tu pouvais être "le bon". Néanmoins, tu m'as coupé dans mon élan d'espoir en m'annonçant que tu voulais rompre. Après t'avoir demandé des explications sur cette déclaration soudaine, tu m'as simplement répondu que tu ne m'aimais plus. Pourtant, ce n'était pas ce que je voyais sur ton visage. Tu semblais faire ça à contre-coeur mais peut-être était-ce juste une impression... Vas-tu un jour me dire la vérité si ce n'est pas le cas ?

(f/m) Music is our passion, taken ▬ Nous sommes toutes les deux des mélomanes dans l'âme. J'aime te retrouver afin de jouer un petit morceau. On chante aussi souvent ensemble et nos deux instruments s'accordent à la perfection. Toi et moi formons un duo de choc au niveau musical ! On devrait faire un petit concert un jour, non ?

(m) You're just a playboy, free ▬ Peut-être que je suis naïve mais pas à ce point ! Tu as essayer de me séduire mais j'ai refusé tes avances. Cela ne t'as pas le moins du monde arrêter. Aujourd'hui, tu ne cesse de me répéter qu'en vérité, tu sais que je t'aime et que je rêverais d'obtenir un de tes "merveilleux baisers". Excuse-moi mais je crois que tu prends un peu trop tes rêves pour la réalité. Je suis bien loin d'être amoureuse de toi car je sais très bien que tu n'es qu'un playboy et que tout ce que tu veux, c'est m'avoir dans ton lit.

(f/m) I know you can do it, free ▬ Tu as un rêve. Et moi, tout ce que je veux, c'est qu'il se réalise. Je suis ta plus grande supportrice et suis toujours là pour te venir en aide. Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à m'appeler. Je sais que ton rêve deviendra réalité, enfin je ferai tout mon possible pour. Je sais que tu peux le faire, fighting !


Et tout ce que vous voulez o/ Ce ne sont que de petites idées que nous pouvons développez ;3 Je suis preneuse de toutes idées ♥


droits réservés au staff de sc ♥


Dernière édition par Kim Sun Hee le Ven 17 Aoû - 22:46, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kim Sun Hee


Kim Sun Hee

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 33

MessageSujet: Re: Kim Sun Hee ♔ Last Fantasy   Kim Sun Hee ♔ Last Fantasy EmptyJeu 19 Juil - 15:31



kim sun hee

dix-sept ans ♕ chanteuse solo ♕ célibataire

the best are here


nom prénom △ titre du lien
j'ai pas encore de lien alors viens m'en demander !
nom prénom △ titre du lien
j'ai pas encore de lien alors viens m'en demander !
eden





Dernière édition par Kim Sun Hee le Ven 17 Aoû - 22:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kim Sun Hee


Kim Sun Hee

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 33

MessageSujet: Re: Kim Sun Hee ♔ Last Fantasy   Kim Sun Hee ♔ Last Fantasy EmptyJeu 19 Juil - 15:32





kim sun hee

dix-sept ans ♕ chanteuse solo ♕ célibataire

girls run the world


kho ki suk △ pretty classmate
j'ai pas encore de lien alors viens m'en demander !
baek sun mi △ unnie, i love you
j'ai pas encore de lien alors viens m'en demander !
nom prénom △ titre du lien
j'ai pas encore de lien alors viens m'en demander !
nom prénom △ titre du lien
j'ai pas encore de lien alors viens m'en demander !
eden





Dernière édition par Kim Sun Hee le Ven 17 Aoû - 23:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kim Sun Hee


Kim Sun Hee

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 33

MessageSujet: Re: Kim Sun Hee ♔ Last Fantasy   Kim Sun Hee ♔ Last Fantasy EmptyJeu 19 Juil - 15:32





kim sun hee

dix-sept ans ♕ chanteuse solo ♕ célibataire

bring the boys out


kim tae hwan △ music is our passion
j'ai pas encore de lien alors viens m'en demander !
nom prénom △ titre du lien
j'ai pas encore de lien alors viens m'en demander !
eden





Dernière édition par Kim Sun Hee le Ven 17 Aoû - 23:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kim Sun Hee


Kim Sun Hee

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 33

MessageSujet: Re: Kim Sun Hee ♔ Last Fantasy   Kim Sun Hee ♔ Last Fantasy EmptyJeu 19 Juil - 15:32

A vous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Kim Sun Hee ♔ Last Fantasy   Kim Sun Hee ♔ Last Fantasy EmptyJeu 19 Juil - 15:43

fiiiiirst ! moiiiiiii (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kim Sun Hee


Kim Sun Hee

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 33

MessageSujet: Re: Kim Sun Hee ♔ Last Fantasy   Kim Sun Hee ♔ Last Fantasy EmptyJeu 19 Juil - 16:08

owiii ! toi ♥
une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Kim Sun Hee ♔ Last Fantasy   Kim Sun Hee ♔ Last Fantasy EmptyJeu 19 Juil - 16:16

nion, je suis venue en touriste, disoulééée ;o;
Revenir en haut Aller en bas

Kim Sun Hee


Kim Sun Hee

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 33

MessageSujet: Re: Kim Sun Hee ♔ Last Fantasy   Kim Sun Hee ♔ Last Fantasy EmptyJeu 19 Juil - 16:18

je te pardonne, je suis toujours une touriste ;ooo;
t'inquiète pas, on va chercher ensemble ♥
positif ou négatif déjà ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Kim Sun Hee ♔ Last Fantasy   Kim Sun Hee ♔ Last Fantasy EmptyJeu 19 Juil - 16:23

quelqu'un comme moi *-* *paf*
avec kisuk, c'est compliquer d'avoir du positif, mais on peu en trouver 'o'
et puiiiis, suzy & iu son trop mignonnes ensemble, alors il nous faut du positif èé
déjà, sunny & sukie sont toutes les deux étudiantes. sunny a quel âge ? parce qu'alors elles pourraient être dans la même classe, elles doivent faire un travail ensemble & paf (çafaitdeschocapic) elles deviennent amie 'o' *paf*
Revenir en haut Aller en bas

Kim Sun Hee


Kim Sun Hee

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 33

MessageSujet: Re: Kim Sun Hee ♔ Last Fantasy   Kim Sun Hee ♔ Last Fantasy EmptyJeu 19 Juil - 16:46

eh ouais \o/ xD
owii, du positif ! en plus sukie & sunny, ça fait chou *o*
hum.. sunny a dix-sept dans un mois et sukie ?
l'idée est bonne au passage alors j'accepte si c'est bon pour ton âge ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Kim Sun Hee ♔ Last Fantasy   Kim Sun Hee ♔ Last Fantasy EmptyJeu 19 Juil - 17:47

Moi je veux un lien Kim Sun Hee ♔ Last Fantasy 38983501
Comme j'ai pas d'idée, j'ai fais un tour dans tes prédéfinis et j'aime bien ceux-là :

Citation :
(m) Love is pain, free ▬ Tu es mon premier amour. Mais aussi ma première peine de coeur. J'étais jeune quand j'ai accepté de sortir avec toi. Je pensais vivre un conte de fée avec toi, qui était si beau, si gentil, si parfait... Ce n'était pas le cas. Tu m'as brisé le coeur de la pire manière qui soit : en me trompant. Et pas avec n'importe qui, non. Avec l'une de mes meilleures amies. Un jour, alors que je m'étais rendu chez toi pour te faire une surprise, je l'ai vue là dans ton lit. J'ai pleuré pendant des jours après notre séparation. Mais je suis sure que tu t'en fiche de toute façons...

Citation :
(f/m) Music is our passion, free ▬ Nous sommes toutes les deux des mélomanes dans l'âme. J'aime te retrouver afin de jouer un petit morceau. On chante aussi souvent ensemble et nos deux instruments s'accordent à la perfection. Toi et moi formons un duo de choc au niveau musical ! On devrait faire un petit concert un jour, non ?

Citation :
(f/m) I know you can do it, free ▬ Tu as un rêve. Et moi, tout ce que je veux, c'est qu'il se réalise. Je suis ta plus grande supportrice et suis toujours là pour te venir en aide. Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à m'appeler. Je sais que ton rêve deviendra réalité, enfin je ferai tout mon possible pour. Je sais que tu peux le faire, fighting !

Donc je te laisse trancher Wink
Revenir en haut Aller en bas

Kim Sun Hee


Kim Sun Hee

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 33

MessageSujet: Re: Kim Sun Hee ♔ Last Fantasy   Kim Sun Hee ♔ Last Fantasy EmptyJeu 19 Juil - 21:21

oh, je veux aussi Kim Sun Hee ♔ Last Fantasy 4153354820
bon, il m'est difficile de choisir alors d'abord, tu préfère positif ou négatif ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Kim Sun Hee ♔ Last Fantasy   Kim Sun Hee ♔ Last Fantasy EmptyJeu 19 Juil - 22:17

Et bien ... Le négatif c'est marrant, mais si Sun Hee est aussi une grande passionnée de musique et que Tae Hwan le sait, il faudrait une bonne raison pour qu'il la déteste, enfin je veux dire vraiment, car de toute façon même s'il le pense, il dit rarement à une personne qu'il l'apprécie ... Donc positif ?
Revenir en haut Aller en bas

Kim Sun Hee


Kim Sun Hee

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 33

MessageSujet: Re: Kim Sun Hee ♔ Last Fantasy   Kim Sun Hee ♔ Last Fantasy EmptyJeu 19 Juil - 22:27

nan parce que le premier lien, c'est du supra négatif -mais super important- xD
alors si tu veux du positif et que tu aimes la musique, le deuxième est tout à toi si tu le souhaite :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Kim Sun Hee ♔ Last Fantasy   Kim Sun Hee ♔ Last Fantasy EmptyJeu 19 Juil - 22:38

Ouais c'est vrai xD
Bah alors je prends celui-là o/
Revenir en haut Aller en bas

Kim Sun Hee


Kim Sun Hee

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 33

MessageSujet: Re: Kim Sun Hee ♔ Last Fantasy   Kim Sun Hee ♔ Last Fantasy EmptyVen 20 Juil - 11:30

parfait alors, je t'ajoute bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Kim Sun Hee ♔ Last Fantasy   Kim Sun Hee ♔ Last Fantasy EmptyVen 20 Juil - 16:34

Kim Sun Hee a écrit:
eh ouais \o/ xD
owii, du positif ! en plus sukie & sunny, ça fait chou *o*
hum.. sunny a dix-sept dans un mois et sukie ?
l'idée est bonne au passage alors j'accepte si c'est bon pour ton âge ♥

wui c'est chou *-*
sukie a dix-sept ans, donc ça colle parfaitement :DD
donc si tu n'a rien a ajouter, je t'ajoute ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kim Sun Hee


Kim Sun Hee

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 33

MessageSujet: Re: Kim Sun Hee ♔ Last Fantasy   Kim Sun Hee ♔ Last Fantasy EmptyVen 20 Juil - 17:28

non, non, rien ! ^^
je t'ajoute aussi bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Kim Sun Hee ♔ Last Fantasy   Kim Sun Hee ♔ Last Fantasy EmptyVen 20 Juil - 17:29

    Citation :
    (f) Unnie, I love you, free ▬ Tu es la grande soeur que je n'ai jamais eu. Tu ne peux pas savoir à quel point je t'aime. J'écoute tes conseils avec attention et les suit tout le temps. Lorsque j'ai des problèmes, tu es toujours la première que je viens voir car je sais que tu m'écouteras. Tu me trouve beaucoup trop naïve et pense que je ne devrais pas tant croire ce que l'on me dit. Tu es certainement mon plus grand modèle féminin. Je t'admire, tu sais ? Peut peut-être marcher avec un garçon.

    je pourrais avoir ce lien ? '-' j'ai toujours rêvé d'être une unnie surkiffée (a), si ça te dérange pas évidemment !
Revenir en haut Aller en bas

Kim Sun Hee


Kim Sun Hee

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 33

MessageSujet: Re: Kim Sun Hee ♔ Last Fantasy   Kim Sun Hee ♔ Last Fantasy EmptyVen 20 Juil - 17:36

owiiii, ma unnie que j'aime déjà Kim Sun Hee ♔ Last Fantasy 38983501
en plus, yoobin ♥️
il est déjà à toi 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Kim Sun Hee ♔ Last Fantasy   Kim Sun Hee ♔ Last Fantasy EmptyVen 20 Juil - 17:52

    coool ! donsaeng iu xD je te rajoute après ;D
Revenir en haut Aller en bas

Kim Sun Hee


Kim Sun Hee

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 33

MessageSujet: Re: Kim Sun Hee ♔ Last Fantasy   Kim Sun Hee ♔ Last Fantasy EmptyVen 20 Juil - 17:58

pareil pour moi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Lee Sun Hee


Lee Sun Hee

❧ ÉTRANGER

MESSAGES : 52

MessageSujet: Re: Kim Sun Hee ♔ Last Fantasy   Kim Sun Hee ♔ Last Fantasy EmptySam 21 Juil - 1:02

... o_o
Je.. j'suis pas la première ._.
-meurs sur le coup-

mais je veux quand même un lien ! ;-;
je me rattraperai en t'harcelant autre part !
Revenir en haut Aller en bas

Kim Sun Hee


Kim Sun Hee

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 33

MessageSujet: Re: Kim Sun Hee ♔ Last Fantasy   Kim Sun Hee ♔ Last Fantasy EmptySam 21 Juil - 14:14

revis si tu veux un lien èé
toi, j'ai pas pu t'harceler parce que t'avais pas de fiche alors te plains pas, hein !

et bien sûr pour le lien Kim Sun Hee ♔ Last Fantasy 4153354820
idée ? ou on garde le même 8D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Kim Sun Hee ♔ Last Fantasy   Kim Sun Hee ♔ Last Fantasy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Sun Hee ♔ Last Fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer ☁ cloud :: Kim Sun Hee ♔ Last Fantasy FlF4d :: ϟ management :: ❝ les liens-