AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ET VOILA LA VERSION 3 DU FORUM SOUS VOS YEUX ! VENEZ COMMENTER ♥ ET SIGNER LE RECENSEMENT

Partagez | 
 

 AHN YEJUN • I like it, I like

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


avatar

Invité


MessageSujet: AHN YEJUN • I like it, I like   Ven 20 Juil - 12:58


attention faites de la place j'arrive ! je me prénomme ahn yehun et j'ai 24 ans. Je suis originaire de Incheon en Corée du Sud et je compte bien faire parler de moi à Incheon -ou pas. Je souhaite faire parti des citoyens.
ahn yehun



comment je suis

A croire que personne ne connait vraiment une personne, la preuve plusieurs personnes de mon entourage pensent que je suis un homme parfait et un futur bon gendre … Ils veulent juste que je me mari avec une de leur fille pour pouvoir avoir la certitude qu'ils auront toujours de l'argent et bien sur j'ai toujours refusé. Je ne suis pas un homme parfait comme il le pense, certes j'ai une mémoire photographique et je suis assez intelligent pour avoir fini premier de ma promo dans une grande université de New-York. Oui, c'est vrai je suis intelligent, j'ai 24 ans et je suis un homme d'age mur, j'ai de l'argent et je suis l'héritier d'une grande agence de stars. Ouais, ça fait complètement rêver et beaucoup ne voient pas les nombreux défauts que je peux avoir... On ne peut pas dire que je sois tout le temps un mec sérieux, ce serait mentir ! Oui au travail, je montre toujours un très grand sérieux dans les taches que j'exécuterais mais en même temps cette agence va me revenir et beaucoup de journaliste attendent le moment ou je ferais un faux pas … Et je ne compte pas leur donner cette chance et puis ce n'est pas du tout ma façon de voir les choses. Je ne suis pas quelqu'un qui baisse les bras et qui pars tout de suite perdant, nan je suis un gagnant et je ne pourrai pas imaginer rater quelque chose ! On ne m'a pas élevé dans ce but!

Bien sur, je ne suis pas tout le temps sérieux, il suffit de me voir en soirée ou en dehors de mon travail quand je suis avec mes potes pour comprendre que je mène la danse. J'aime m'amuser, j'aime faire des conneries, c'est a la fois excitant et complètement interdit et tout ce qui est interdit m'a toujours attiré. Je ne supportes pas recevoir des ordres, c'est pour ça que c'est moi qui prend toutes les décisions quand je suis avec mes amis, toujours et c'est pas maintenant que cela va changer. Il est quelqu'un de ni trop gentil, ni trop méchant, il a ses limites dans la connerie mais il ne va jamais aller jusqu'à se battre avec quelqu'un, il trouve cela complètement gamin et inintéressant. Nan, il utilisera ses paroles et sa façon de voir les choses pour faire taire son rivale. C'est une manière sur et efficace! J'ai un coté hautain et je ne le nierai pas je suis comme ça, j'aime regarder les personnes de haut c'est une manière pour moi de les observer et de comprendre leur fonctionnement facilement sans avoir a leur parler une seule fois. Je suis souriant, ouais j'aime sourire car je me trouve beau quand je souris, je sais que je suis beau mais cela ne fait pas de moi quelqu'un de vaniteux … Je fais des conneries, je suis beau, intelligent, riche, célèbre et souriant... Je suis un homme quoi.

Quand on parle des filles c'est autre chose, je n'ai pas eu beaucoup de relation dans ma vie, tout simplement parce que je ne le voulais pas. Je suis également sérieux dans mes relations amoureuses, je ne traines pas avec quelqu'un d'inintéressante. Je ne couche pas avec la première venue pour le fun, je ne fume pas, je ne me drogue pas et je tiens assez bien l'alcool ce qui est un bon point pour moi dans les sérieux. Aucune fille ne pourra dire que je suis un salop car je ne joue pas avec les filles, je les admire, je leur souris mais cela ne voudra pas tout de suite dire que je la veux dans mon lit. Nan, j'ai certains principes et celui la en fait parti. Et puis j'arrive très a m'amuser même si je n'ai pas une fille a mon bras pendant la soirée ou alors ce sera seulement en tant qu'ami. Mais bon, mes ex-petites amies ont toujours dit que j'étais un bon petit ami, je suis gentil, patient, romantique avec un coté mystérieux et le don de savoir toujours ce qu'elles veulent. Mais j'ai également la sale manie de penser au travail plus qu'a mes relations amoureuses, cela fait de moi un bosseur acharné ... C'est peut-être pour ça qu'on veut absolument me marier, mais mon sale caractère ressort toujours dans ce genre de sujet. Je montre mon cote effronté devant mes parents seulement quand on me parle de rendez-vous arrangé. Je suis quelqu'un de populaire et de convoiter, ça je l'accepte et j'aime ça mais je suis du genre a me foutre de tout ce qu'on me dit et qui n'a pas beaucoup d'importance. Sur ce point, je suis un vrai connard et je l'assume pleinement. Il ne le dit pas qu'il s'en fou mais cela se voit... Et puis un conseil, quand il ne sourit pas, il ne vaut mieux pas venir le voir, cela veut dire qu'il est de mauvaise humeur et quand c'est le cas... Il ne retient pas ses paroles blessantes vous pouvez en être sur.


ma vie
“ Tu as tout compris Yejun, tu sais comment ça fonctionne maintenant ?” Pour toute réponse le jeune Yejun approuvait de la tête tout en souriant, il avait tout juste 6 ans et il montrait déjà une grande habilitée pour comprendre les choses facilement. Yejun est le fils d'un des hommes les plus connu a travers le pays, il est a la tête d'une grande agence d'idole qui a déjà écrit la carrière de plusieurs grands idoles. Et bien sur, Yejun étant le fils ainé est donc obligatoirement l'héritier de cette grande entreprise qui a deux sièges, un a Seoul et une autre a Incheon. A seulement six ans, il savait déjà qu'il allait avoir de grande responsabilité quand il sera adulte et a la tête de cette agence comme son père. Certain pense que son père lui met trop de pression mais il le prépare juste et ce n'est pas comme si il n'était pas capable de supporter cela. Yejun a donc grandit en savant déjà ce qu'il allait être plus tard, c'est surement ce qui a fait qu'il a autant cet air hautain qui lui va si bien. Venant d'une famille riche, il n'a surement pas été élevé comme les enfants de classe moyenne. Il fallait qu'il respecte qu'il soit toujours poli, les bonne manières étaient une priorité dans vie et également l'école et les études! Pendant les vacances, il allait avec son père a Seoul pour le suivre dans son travail mais seulement a l'age de 12 ans. Il était connu de partout et déjà a cet age la, on le voyait faire les gros titres quand il était en compagnie de son père. Alors oui, c'est surement une de raisons qui fait qu'il est un peu arrogant et hautain également … Mais après, cela ne fait pas de lui un enfant sans problème. Son père ne l'ennuyait pas car il avait de bonne note et tout le tralala mais il faisait également des bêtises et des grosses. Il trainait tout le temps avec deux autres garçons de son age qui venaient également de grandes familles riches de Incheon. Ils ont passé toute leur enfance ensemble et ne se quittent plus depuis. Ils ont d'ailleurs fait les quatre cent coups ensemble et on déjà causé beaucoup de problèmes a leur parents mais ils sont jeunes après tout ! Tous les trois ont toujours former un grand trio qui étaient très populaire dans leurs établissements, travaillant toujours comme il le fallait et tous les trois particulièrement beaux. Ils ont tout de suite eu une grande place dans la jeunesse prometteuse.

A l'age de 18 ans, il partit a New-York pour faire des études d'économie afin d'avoir un bon diplôme. Il y resta jusqu'à ses 21 ans et fini majeur de sa promo, comme si c'était dure a croire lui et sa facilitée a tout comprendre. Il est donc revenu a Incheon et a continué sa petite vie tranquille en travaillant maintenant comme directeur de l'agence quand son père est en voyage d'affaire. Il est son bras droit et prend déjà de nombreuses décisions concernant les nouveaux trainee et les futurs groupes qui pourront débuter ou non. Sa popularité a encore plus augmenter et il continuait ses petits coups bat en filant de la drogue a certain sans pour autant y toucher, il aime se mettre en danger cela donne un peu de mouvement dans sa vie. Sans se douter que derrière ses petits trafics pour aider un de ses potes, il a briser la carrière d'une super stars. En effet, un ami lui a parlé d'une personne qu'il voulait rabaisser un peu enfin il n'a pas tellement écouter le pourquoi, il a juste donner la drogue du violeur pour pouvoir endormir la jeune fille... Et a cause de cela, la carrière de Eun Sil c'est fini comme cela. Sans qu'il n'en sache rien, il s'en veut un peu même si il n'a rien fait dans ce scandale mais maintenant il s'est mit en tête de la refaire monter sur scène. Elle est restée trop longtemps dans l'ombre et rien que le faite qu'ils puissent être vue tous les deux dans la rue ensemble pourrait créer un scandale et la faire revenir un peu dans la vie d'idole... Ce ne sont que des photos et elle a été piégé … Son ami? Il ne l'a plus revu après cela, était-ce un ex a elle, lui aurait-elle brisé le cœur ? Il n'en savait rien et s'en foutait. Il voulait juste réparer son erreur mais si elle savait ce qu'il avait fait … Enfin, il l'avait déjà vue plusieurs fois et la souvent mater ouvertement quand il la croisait dans les couloirs de l'agence, l'avait-elle remarquer lui ? Après tout, maintenant elle est en quelques sortes sa protégée lui qui est le futur chef de cette grande agence... Il allait la prendre sous son aile et la refaire monter, elle a du talent ! Et puis qui sait, peut-être que cela pourra marcher entre eux.

Ps: Lors du meurtre, Yejun était a une réunion dans l'autre filière de l'agence a Seoul. Si vous voulez des témoins demander aux managers de l'agence, ils vous diront très clairement qu'ils étaient bien a la réunion et qu'il n'a pas pu tuer.

derrière ton écran

 style=
pseudo : mayumi. âge : 17 piges. fréquence : 6/7 mais en ce moment je suis en angleterre et je ne pense avoir fini ma fiche, je reviens le 30 juillet. personnage inventé : oui. découverte de sc : par heybarbie again xd. comment trouves-tu sc ?: magnifique. dernier mot pour la route : je vais essayer d'avancer mais surement pas dans l'histoire car il n'y a pas d'accent sur ces claviers e.e si vous pouvez me le reserver jusqu'au moins le 1 aout ce serait cool *o* avatar :
Code:
[b]❧  kim hyun joong[/b] — [url=http://summer-cloud.lebonforum.com/u22]ahn ye jun[/url]
droits réservés au staff de sc ♥


Dernière édition par Ahn Ye Jun le Dim 22 Juil - 21:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Byeol Il Keun
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❧ ÉTUDIANT

HUMEUR : Prêt à défoncer une balle de ping-pong si tu me fais chier.
MESSAGES : 63
LOCALISATION : DTC. (Dans ta crotte, ouiiiii)

MessageSujet: Re: AHN YEJUN • I like it, I like   Ven 20 Juil - 12:58

gregrtght

EDIT Ahfu, j'ai réussi à avoir ma première place sur ta fiche grosse vache! Sois heureuseeee! (Moi je le suis, je sens ma fierté augmenter d'un cran, parce que j'ai réussi à gratter le Souk de quelques secondes ** grand dieu, je suis génial!). Bon, bref. J'ai envie de te faire un message de bienvenu de la mort qui tue les fesses de mémé Huguette pendant son strip-tease à Baptiste Giabiconi (je kiffe ça, alors je le reprends, mais ça rocks tellement que personne ne m'en voudra!), alors je vais prendre touuuut mon temps ~ Et après, si t'es pas contente, je te pisse dans l'oreille, POHOHO. (En plus tu t'es cassée, c'est le pompon ça!) BWEF. J'ai envie de te dire plein plein plein de merde, mais à force t'y es habituée, alors c'est plus marrant vu que ça t'agacera pas.. J'aurais bien dit des choses intelligentes but no, pas pour toi, pehehe. Sache qu'il nous faudra un lien, mais c'est logique, so.. Je suis certaine que tu kifferas encore une fois un lien négatif, mais on verra quand t'auras fait ta fiche! (oh la fausse rime, peuuuuh) Bref sinon, ça te dirait pas qu'on écrive tout un scénario pour Babar puis qu'on le joue et qu'on le film, et qu'on devienne célèbre, et qu'on aille voir dans les cinémas du monde entier? Pwoooh, ce serait la classe ça. On y ajoutera des Bisounours et des Schtroumpfs, par-ci par-là, et peut-être même des Teletubbies et des parties du corps de Dora (on les éparpillera un peu partout dans les scènes, ça fera un beau décoooors!). Aussi, on s'improvisera maçons pour construire tout ce qui sera nécessaire pour qu'on grimpe jusqu'au septième ciel (aaaa) (Woooh, et je serai même romantique avec les nuages **) Mais si tu continues de partir aussi rapidement de msn, dis-toi bien que je vais te slapper le cul comme jamais personne ne l'a fait! Et ce sera un évènement mémorable dans ta vie, on l'inscrira sur ta tombe tellement t'auras eu les fesses vertes! (ouais, quand un alien te slap le cul, t'as les fesses vertes, parce qu'un alien ça déteint rofl) Je te promets que jamais tu ne verras la fin de ce message de merde (non je rigole, je compte quand même m'arrêter au bout d'un moment, je risquerais de me prendre des coups de la part des admins ; et même si j'aime ça, hein, faut pas abuser non plus (aa)) Par contre, t'as genre trop intérêt à répondre à ça, même si c'est qu'un petit truc de crotte qui fait cinq lignes, mais REPONDS-MOI ou je te tue dans d’atroces souffrances (je suis un monstre, ne l'oublies pas ; je n'ai point de coeur face aux thons tout juste sortis de la rivière du congo en argentine genre). Breef. De toute façon, d'un côté, c'est moi qui t'ai ramenée ici, alors les admins devraient me jeter des fleurs parce que t'es la troisième personne que je ramène, et que l'invasion n'est pas terminée parce que je compte bien ramener tout mon régiment! (ça se trouve, personne d'autre va venir ) Puis j'ai quand même trop la classe parce que je viens jamais seule sur les forums (aaa) Et ça, je crois que Ian en est bien content 8D Pohoho. Bref, je vais quand même mettre fin à ce loooong message (qui ressemblerait d'ailleurs plus à un rp qu'à un message de bienvenue merdique) qui pue la crotte de ianette le danette goût biquette (merci Hyun Soo 8D)! Sois donc la bienvenue ici, et bonne chance pour ta fiche, même si t'es pas encore prête de la faire, heeein! (d'abord, tu dois m'envoyer ma carte :paf:) Oh et. J'aime ton nom. (T'as vu, je t'offre même un coeur, si t'es pas chanceuse là!) Puis oooh, j'aurais presque oublié... Je t'aime. (aaaa) Faisons des bébés sur Mars pour les abandonner sur Pluton et s'enfuir sur Vénus! Et ce, même si tu ne veux pas, parce que je t'y obligerai avec mon sourire de diable.

Puis ouais mais non le Souk, j'avais dit à la mayonnaise que je voulais être le premier sur sa fiche, donc me voilà! POHOHO. DTF. (aaaa)

Alors In Su, que dis-tu de ce bienvenu? HEIN? Et encore, il est gentil celui-là, tu verras si jamais ma Lydia débarque ici, ce sera la folieeeeeeee! Parce que.. tu verras par toi-même. (aaaa)

Sur ce, je fuis de cette fiche!

EDIT² GOD. J'ai oublié ce que je voulais te dire. Ma quote trop fashion de Yoann. Cette quote est également devenue mes paroles favorites, alors je t'en fais cadeau: T'as mal au cul? Alors vas faire caca! BWEF. J'ai fini.




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
i just wanna live my life
△ everleigh


Dernière édition par Byeol Il Keun le Ven 20 Juil - 16:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Byeon Ae Sook
Voir le profil de l'utilisateur


http://www.edensquare.tumblr.com/
avatar

❧ EMPRESS .

HUMEUR : je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire. je suis tout le temps de bonne humeur après tout, même si ça ne se voit pas forcément, parce que le monde fait chier.
MESSAGES : 465
LOCALISATION : les magasins, en compagnie de beaux hommes qui m'achètent tout ce que j'aime tant !

MessageSujet: Re: AHN YEJUN • I like it, I like   Ven 20 Juil - 12:58

BIENVENUE MON PETIT CHAT ♥♥

comme tu es beau fighting pour ta fiche ! et ne t'inquiète pas, on va te laisser un délais pour que tu puisses finir ta fiche tranquillement
si tu as la moindre question, tu peux t'adresser à moi (ou a ian... mais moi j'aime les mps ) je serais ravie de t'aider (:
j'aurais aimé être la première, mais il keun est trop rapide... il faut laisser passer l'impératrice d'abord !!! Evil or Very Mad


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas

Nam In Su
Voir le profil de l'utilisateur


http://chwannie.tumblr.com/
avatar

❧ CITOYEN

HUMEUR : susu, j'ai la moule en feu. ué, insu a une super moule, une qui brille. t'appuie sur un bouton et waw, ça t'éclabousse.
MESSAGES : 172
LOCALISATION : dans la forêt enchanté, à la recherche d'elfs magiques ou de pedobear.

MessageSujet: Re: AHN YEJUN • I like it, I like   Ven 20 Juil - 13:14

    y a une semaine, j'aurai pas été aussi accueillante face à hyun joong parce que je pouvais pas le supporter depuis boys over flowers. mais ça, c'était avant, avant que je le vois dans playful kiss. enfaites, je l'aime bien. il est trop seksi avec sa cravate, en mode super beau goss supra giga méga populaire hyper froid et moi, j'aime les hommes froids, ténébreux, silencieux. alors j'avoue, il m'a fait un peu craqué. bwef, bienvenue. en plus, je crois qu'on se connait, non ?
    ps ; c'est encore grâce à ken que tu es ici ? quel petit coquin !

    edit ; ken, t'es qu'un caca fait par un lutin des mers équatoriales qui était constipé.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Dernière édition par Nam In Su le Ven 20 Juil - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


avatar

Invité


MessageSujet: Re: AHN YEJUN • I like it, I like   Ven 20 Juil - 16:51

Oh ! Kim Hyun Joong O/
Je viendrais te réclamer un lien tu pourras pas y échapper x).
Bienvenue sur SC
Fighting pour ta fiche et amuse-toi bien
Revenir en haut Aller en bas

Invité


avatar

Invité


MessageSujet: Re: AHN YEJUN • I like it, I like   Ven 20 Juil - 16:59

Hey grosse merde, tu crois que j'ai que ca a foutre de lire ton putin de paver a trois merdes la serieux e.e ... Ouais en faite, j'ai le temps et l'envie car c'est ecrit en francais et le francais me manque trop c'est un truc de dingue ... mais bizarrement pas toi *siffle* En plus comment tu racontes que de la merde c'est horrible cheri, faut vraiment que tu ailles voir un psy car les schtroumph sont demodes depuis longtemps cocotte, maintenant c'est les Smurfs Et je tiens a preciser que ce n'est pas pour LA GROSSE DINDE que je suis venu mais pour faire mon couple avec ma femme d'amour qui je tiens a signaler me trompe 6 fois ... Quelle femme cruelle, elle est ... -ouais, je lui met quand un meme un coeur, elle est ma femme tout de meme- Vache morue, tu m'as enfin dis un je t'aime correctement, tu as laisse ton mode kikou dans les chiottes... Puis deja c'est maria qui va faire caca pas moir #mur# Sinon gros boudin, je te remercie pas pour ce message de merde qui sert a rien et j'ai meme pas envie de repondre a tout ce que tu as dit car franchement ca n'en vaut pas la peine. Puis deja le lien negatif est oblige car tu pues tellement la vache, que j'aurais pas envie de t'approcher ... GROS CACA ! Surtout que tu racontes un peu ta life et je m'en fou de ta life en vrai J'aurais voulu ne pas te repondre car le vert me va tres bien et j'adore mon cul quand il est vert mais bon c'etait tentant de te dire moi aussi de la merde tu vois Cool Donc voila, comme je suis plus grande que toi et que je suis ta Unnie -je sais meme plus comment ca s'ecrit- gros boudin, je vais dire moins de connerie que toi hehe See you soon grosse banane avec une pelure noir desseche MAIS JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Oh merci de me trouver beau, je sais que je suis beau mais personne ne fait beaucoup d'avatar sur moi... Je trouve que c'est vraiment honteux, tu ne trouves pas ... Et si nous allions faire la guerre aux lutins rouges parce qu'ils n'ont pas fabriquer assez d'avatar pour une beaute comme moi. C'est vrainent la honte les mecs ! Ouais c'est bon j'ai fini mon coup de gueule, je vais juste preparer mon caca puant -que j'aurais pris dans les fesses de Maria- pour vous les balancer en pleine tete pendant de pisseux #mur# Sinon merci un, t'es trop choupi de me dire que je suis beau, je le sais Merci pour le delai choupette

Yo you, moi je me suis toujours aime et je me regarde dans le miroir tous les jours ... Si tu veux je pourrai toujours te dedicacer une jolie photo de moi torse nu que tu pourras coller sur le miroir de ta chambre qui se trouve en face de ton lit ... meme une grande si tu veux comme ca quand tu te regarderas tu me verras et tu ne pourras que dire que je suis vraiment trop magnifique ... Tu veux ? Et puis Ananoue bien sur qu'on se connait ... de hu, je crois et j'utiliser certaine de tes creation sur HH c'est pour ca que tu aimes Jae Bum d'ailleurs ... meme pas pour moi quoi u.u HONTE GIRL ! Bon merci quand meme

C'est tout ... pour le moment Cool

EDIT: Kiseop, je te remercie petite tete rouge pour cette accueille tres court qui me tient a coeur -au moins cela m'evite de user mes yeux comme je l'ai fait pour l'autre dinde- Je suis tout a fait pour le lien car kiseop... C'est kiseop Gros bisous sur ta troisieme fesse petit lutin rouge -que je dois tuer pour manque de travail pendant la periode de noel ... PAS ASSEZ DE VAVA !

La, c'est tout pour le moment


Dernière édition par Ahn Ye Jun le Ven 20 Juil - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Byeon Ian
Voir le profil de l'utilisateur


http://phey-p.tumblr.com/
avatar

❧ JOKER OF YOUR WISHES

HUMEUR : licornanisé.
MESSAGES : 392
LOCALISATION : sur la Lune avec une chèvre verte et ' INSUSUSU '.

MessageSujet: Re: AHN YEJUN • I like it, I like   Ven 20 Juil - 17:07

JE MEURS ! INSUSU T'ES VLA BÊÊÊÊTE SALE CHÈVRE !

Sinon, je te souhaite la bienvenue parmi uuuuus & good luck pour ta fifiche 8D D'ailleurs, afin de célébrer ta venue, je vais invoquer les aigles de la montagne de bonbons venir t'enlever tes petits poux afin que tu sois tout propre.Non, ne me remercie pas, c'est tout à fait normal, c'est la tradition ici. Et vu que ça fait méga longtemps que j'ai pas vu un hyun joong sur un forum, je t'offre mon bol de fesses rempli de cacahuèèèèèèète . Après si tu es alergique c'est pas grave, je demanderai aux perroquets des collines enchantées de venir picorer tes petites parties joufflues. Bref, c'est la merde les bienvenus ici, il faut toujours que je divague. Mon imagination me tuera un de ces jours. BREF (bis) un deuxième bienvenue ne fait de mal à personne jeune lilliputien du régiment de " heybarabie / monster " ( azy on sait plus comment l'appeler celle-là.) ( sens toi aimé ye jun, tu as le droit à trois coeurs, ce qui signifie que je t'aime un peu.)
ps ; jte ken il keun.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
jun: ian pooped and it was funny ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Invité


avatar

Invité


MessageSujet: Re: AHN YEJUN • I like it, I like   Ven 20 Juil - 17:58

*pose un genou à terre*
Trou de balle volant, va. Azy, t'as intérêt à me réserver un super lien sinon je risque de bouder toute la soirée. DONC HOOHOO. M'oublie pas, vieille sous-catin des prairies enchantées d'Angleterre.

J'te pas bienvenue parce que je ne suis pas validé mais mon coeur ne bat que pour toi, tu le sais bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


avatar

Invité


MessageSujet: Re: AHN YEJUN • I like it, I like   Ven 20 Juil - 18:06

Genre tu insinues vraiment que je suis un mec pas propre ... Nan parce que si c'est le cas on va regler cela avec un tournoi de lancer de girafe et je suis sur que je vais te tuer car je suis trop un ouf a ce jeu ... Soit pas jaloux va c'est la vie cheri Cool Sinon merci gros dindon des iles, je suis tout a fait pas honorer du faite que tu m'aimes un peu car tout le monde m'aime beaucoup et puis ... C'est vrai il est pas assez pris et il n'y a pas assez d'avatar de lui e.e Je vais vraiment porter plainte contre le monde entier moi hein >.<

Roh ma catin de la capitale de France *o* Genre comment on se retrouve dans un si beau pays qu'est ... ici #mur# Donc deja ouais, je suis ok pour un lien mais pourquoi tu portes pas de jupes et tu n'as pas de gros nibards hein e.e Honte a toi troisieme femme de la famille Bae e.e Honte a toi ! #mur# Merci catin cherie, je t'aime un peu
Revenir en haut Aller en bas

Mang Mi Ran
Voir le profil de l'utilisateur


http://takeyourbreakfast.tumblr.com/
avatar

❧ AUTORITÉ

HUMEUR : bonne.
MESSAGES : 200
LOCALISATION : sur mon rocher.

MessageSujet: Re: AHN YEJUN • I like it, I like   Sam 21 Juil - 13:50

Bienvenue à toi, fighting pour ta fiche et amuses toi bien sur sc !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


avatar

Invité


MessageSujet: Re: AHN YEJUN • I like it, I like   Sam 21 Juil - 14:35

Merci -au moins, c'est court net et precis J'aime ca -
Revenir en haut Aller en bas

CLOUD
Voir le profil de l'utilisateur


http://summer-cloud.lebonforum.com
avatar

THE MASTER CLOUD

MESSAGES : 145

MessageSujet: Re: AHN YEJUN • I like it, I like   Dim 22 Juil - 21:54

tu es validé !


félicitation ♥


tu as passé la première étape, et voila, tu fais maintenant partie des citoyens ! le chemin n'est plus très long jusqu'à tes heures d'amusements, alors ne perds pas la foi ! avant toute chose, n'oublie pas de venir [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour avoir un endroit où vivre, n'oublie pas non plus de créer ta [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], et si tu as une quelconque [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], cette partie t'es ouverte. et pour les plus geeks d'entre nous, se trouve là où tu pourras envoyer des [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ou encore suivre l'actualités de tes amis sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Nous avons également le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] de la ville où tout les petits potin du quartier seront racontés ! N'oublie pas de nous rejoindre dans la partie [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! Ainsi que sur la [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] car plus on fous et plus y a de cookie ! BONNE AVENTURE PARMI NOUS ♥


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: AHN YEJUN • I like it, I like   

Revenir en haut Aller en bas
 

AHN YEJUN • I like it, I like

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer ☁ cloud ::  :: les fiches-