AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ET VOILA LA VERSION 3 DU FORUM SOUS VOS YEUX ! VENEZ COMMENTER ♥ ET SIGNER LE RECENSEMENT

Partagez | 
 

 Kim In Su -etsinonjefaisunélevagedemarmottesmilka- en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


avatar

Invité


MessageSujet: Kim In Su -etsinonjefaisunélevagedemarmottesmilka- en cours   Sam 21 Juil - 0:21


attention faites de la place j'arrive ! je me prénomme kim in su et j'ai 22 ans. Je suis originaire de New-York aux US et je compte bien faire parler de moi à Incheon -ou pas. Je souhaite faire parti des étrangers.
kim in su



comment je suis

Quand tu passes la moitié de ta courte vie à vivre dans un bronx, ou autrement un endroit totalement pourri, tu t'endurcis rapidement. D'abord, enfant tu te cache des grands, ils te font peur et puis tu t'habitues à leur présence et tu vas vivre au milieu de ces même grands. Ils t'apprennent la vie selon eux, les bases de la survie et rapidement tu deviens impulsif. Tu ne te laisse plus marcher sur les pieds à à peine huit ans, huit ans si c'est pas minable. Et pourtant t'es comme ça depuis cet âge là, tu traîne dans les rues, tu joue, tu te retrouve bien assez souvent mêler à des embrouilles, desquels tu arrive à te sortir assez facilement. T'es pas du genre à crier à l'aide, non si t'as un problème qu'il soit grave ou non tu le résoudra seul, peu importe combien de temps ça doit te prendre. Et plus tu grandis et plus tu apprends. Tu commence à avoir une espèce de bande de pote et tu délire, tu sors dans des bars ou autre. Tu vis au jour le jour sans jamais te casser la tête. T'as toujours été comme ça. A première vue on pourrait presque croire que t'es un rigolo, que t'as rien dans le ventre, juste parce que t'es de petite taille. Alors qu'en réalité t'es quelqu'un de sérieux, tu prends pas les choses à la légère en dehors des cours c'est bien pour ça que tu n'y vas plus. Tu sais délirer de toute évidence et c'est une des choses que tu fais assez souvent, délirer. Comme t'as choisis de vivre au jour le jour tu va tester tes limites toujours, tu ne recules jamais devant un défi ou un obstacle. Et surtout, ton jeu favoris c'est de provoquer les gens, de voir comment ils réagissent, t'évites quand même de chercher les embrouilles à l'heure actuelle tu estimes que t'as eu assez d'emmerdes durant ton enfance. T'as une certaine haine envers les forces de l'ordre, tu fais toujours tout pour les emmerder sans jamais te faire prendre et tu y prends un malin plaisir. Un cœur de pierre, pas vraiment non. T'as aussi un côté que très peu de personnes connaissent, un côté protecteur, tu n'es pas du genre à étaler tes sentiments ou a montrer précisément ce que tu ressent quand tu le ressent mais ça ne change pas le fait que tu les ressentent. Sans pour autant te montrer froid envers les autres tu ne leur dévoile pas non plus ce côté presque bisounours et gamin de ta personnalité, notons tout de même que t'as des moments ou tu fais bien le con peu importe la personne avec qui tu te trouves. La seule personne qui connaisse cette partie pour le moment n'est autre que ton meilleur ami. Si jamais il devait t'arriver de t'attacher à quelqu'un, ce que tu évite de faire trop rapidement, tu deviens vite protecteur et tu fais attention à cette personne. Les personnes qui te sont chères sont tout ce qu'il te reste alors tu en prends soin, tu serais prêt à tout pour eux, mais ça eux même ne le savent pas.


ma vie
Imagine.. Tu te ballades dans la rue, tu n'as que cinq ans mais tu traîne déjà dehors, et les seuls mots que l'on te balance à la figure sont « Bâtard » ou « T'es juste une erreur » ou bien encore « Ta mère c'est juste une chienne » et tu en passes.. Et toi, tu ne les comprends pas si bien que ça, pourquoi est ce qu'on te dit tout ça en plus, tu n'as rien demandé à personne, ta mère n'est pas une chienne c'est un être humain comme tout le monde n'est ce pas ? Du moins c'est ce que tu crois et tu y crois tellement fort que ces mots te blessent, ils te blessent au plus profond de toi. Alors tu fond en larme, le petit être que tu es pleure en rentrant chez lui. Et en arrivant tu vois un inconnu sortir de chez toi, et ce n'est pas le premier que tu croises. Et tu vois ta mère qui te regarde d'un air interrogateur, elle te demande ce qu'il t'arrive, pourquoi est ce que tu pleure encore et encore, et toi tu la fixe toujours les yeux emplis de larmes et tu lui demande « Dis maman.. hein que t'es pas une chienne ? Hein que je suis pas une erreur ? Et c'est quoi un bâtard ? ». Et pour la première fois tu vois ta mère triste, pourquoi ? Tu ne sais pas pourquoi elle est triste alors tu pense que c'est de ta faute, peut être que si tu n'avais pas existé elle ne serait pas triste ? Tu ne sais même pas qui est ton père, et tu ne veux pas le savoir à vrai dire. Ta mère s'avance vers toi pour te prendre dans ses bras et toi tu ne fais rien d'autre que pleurer. Ouais tu pleure encore, quel être faible tu fais. Mais tu n'as que cinq ans.

Et c'est à peine trois an plus tard que tu comprends tous ces mots, tous ces sous entendus, tu as compris oui. Ta mère se prostitue et il n'était pas prévu qu'elle tombe enceinte, pourtant c'est arrivé, tu es arrivé. Et elle t'aime tout de même, alors toi tu l'aime tout autant et quoiqu'elle fasse elle reste ta mère. Malgré tout tu ne comprends pas pourquoi elle a choisi ce métier là, pourquoi elle reste dans ce bronx alors que son pays natale est là Corée. Et elle t'explique qu'elle n'a pas suffisamment d'argent pour vous ramener tous les deux, elle te propose alors de te payer le voyage pour que tu rentre chez toi, chez tes grands parents qui ne connaissent même pas ton existence. Et tu refuses, tu ne veux pas la laisser, tu ne la laisseras pas tomber. Tu n'es qu'un enfant et pourtant en huit ans tu as apprit tellement de chose. C'est là que tu rentre dans une espèce de bande de voyous avec lesquels tu t'entend bien , ils te prennent sous leur aile, et ils respectent ta mère, c'est un peu la mère de tout le monde au final. Et tu grandis dans ce milieu, vol, délinquance, prostitution, danse de rue et cours à la maison quand ta mère est libre, parce que t'es pas juste un petit con. Mais tu t'es habitué à cette vie. Quelques année plus tard arrive un nouveau, il a le même âge que toi, et vous vous en entendez rapidement bien. Vous êtes liés comme les doigts de la mains et vous faites les pires coups ensembles. Quelques années plus tard il s'en va et tu te retrouve seul.

Tu n'as que vingt et un ans et ta mère vient de se pendre dans sa chambre, c'est toi qui l'a retrouvé un matin. Tu sais pourquoi elle l'a fait et tu la comprends mais tu lui en veux, oui tu lui en veux de t'avoir abandonné. Elle n'avait pas le droit de te faire ça, la seule chose qu'il te reste ? Un mot, un simple petit mot qu'elle a dut griffonner avant de commettre l'irréparable. « Mon fils, maintenant que je ne te retiens plus ici tu peux t'en aller. Vas, retournes dans notre pays d'origine, vois comme il est beau comparé à cet endroit, offre toi une vie digne de toi. Vis pour moi, je serais toujours là, quelque part. N'ai plus peur pour moi. J'ai toujours été fière de toi, mon enfant. » Voilà, rien de plus. En dessous de ce mot, se trouve cet argent qu'elle a économiser pour toi. Tu décides alors de partir là bas, tu verras bien quelle vie tu auras n'est ce pas. Alors tu pars et tu arrive dans cette ville dans laquelle tu n'es qu'un étranger. Mais tu trouve rapidement ta place, tu trouves un travail, ce que tu fais ? Tu donne des cours d'anglais a une gosse de riche, tu n'as peut être pas de diplôme mais tu parle américain couramment, et grâce à ta mère tu as eu une assez bonne culture, même si à côté t'as fait pas mal de conneries. En dehors de ce « métier », tu danse, beaucoup, dans la rue avec les jeunes ou pas.. ou tu squatte avec tes amis. Et puis t'es aussi serveur dans un bar, quand on a besoin d'argent on a besoin d'argent.

Tu parles d'une vie...


derrière ton écran

pseudo : ça te regarde ? T.T non j'aime pas mon prénom alors vous le saurez pas.. e.e c'est grave ? âge : je vais avoir 20 ans en décembre, c'est loin hein..fréquence : 7/7 personnage inventé : oui. découverte de sc : C'l'autre kekette qui m'a ramener comment trouves-tu sc ?:à première vue comme ça, bien :3 avatar :
Code:
 ❧ [b]PARK JAE BEOM[/b] — [url=http://summer-cloud.lebonforum.com/u24]kim in su[/url]
droits réservés au staff de sc ♥



Dernière édition par Kim In Su le Lun 23 Juil - 11:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Byeol Il Keun
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❧ ÉTUDIANT

HUMEUR : Prêt à défoncer une balle de ping-pong si tu me fais chier.
MESSAGES : 63
LOCALISATION : DTC. (Dans ta crotte, ouiiiii)

MessageSujet: Re: Kim In Su -etsinonjefaisunélevagedemarmottesmilka- en cours   Sam 21 Juil - 0:22

btgrtr

EDIT J'aime la manière dont commencent tous mes posts pour être première sur une fiche, HAHAHA. Mais là, c'était d'autant plus important pour moi parce que c'est toi ** Ma Tchitchoupi d'amouuuuuuuuuuuur! Grand dieu, ce que je suis heureuse que tu sois là ouesh! BWEF. Tu sais que je t'aime à fifond, hein? C'cool que t'aies cédé à mes avances (genre) pour venir sur ce forum et faire ze best dans mon coeur quoi, mon frère, ma moitié, mon jumeau, l'homme de ma vie! Sans toi je suis foutu, je meurs comme un minable inséparable lorsqu'il perd son compagnon! Alors aime-moi comme je t'aime, faisons des enfants même! (comment ça c'est pas possible? fock! ) Allons vivre dans un trou noir, là où personne ne nous retrouvera! Adoptons pleins de pingouins et de lamasticots, observons-les grandir, faisons des mutations, des expériences en tout genre, avec nos gênes et leurs gênes, transformons tout ce normal en anormal, rendons les choses encore mieux qu'elles ne le sont déjà quand tu es près de moi! Rendons tout aussi parfait que nous pouvons l'être! Notre vie de couple famille sera la meilleure, la plus extravagante, la plus originale! Jamais, Ô grand jamais, personne ne nous dépassera, personne ne nous égalera, et quand bien même quelqu'un nous arriverait à la cheville, jamais il ne gravira plus loin, jamais il n'arrivera jusqu'à nos genoux! JAMAIS! Je sauverai ta vie quoiqu'il m'en coûte, quitte à en perdre mes deux bras et mes deux jambes, quitte à devoir devenir un légume pour que tu sois sain et sauf, quitte à mourir moi-même pour ta paix la plus totale, pour ta vie, pour ton existence toute entière! Mais jamais, et je te le jure, je ne cacherai l'amour que je te porte, je l'exposerai aux yeux du monde, quitte à en devenir le plus ridicule de tous, quitte à ce qu'on me jette des tomates à chacun de mes pas, quitte à ce qu'un éléphaleine me gobe tout entier, quitte à y laisser toutes mes richesses et même mon cerveau! Grand dieu, sois honoré de mes paroles et de mes sentiments à ton égard! Tu devrais t'avérer heureux, sérieusement heureux que je t'offre tout cet amour dès ton arrivée! Mais prends garde, personne ne sait ce qui t'attend... Pas même moi! Peut-être que je te kidnapperai pour te garder rien que pour moi, dans une cave que j'aurai tout spécialement aménagée à ton effigie pour que tu t'y sentes comme chez toi! Je ferai tout pour que tu y sois à l'aise car je t'y garderai toute la vie! On y fera du sport, mais je ne te dirai pas lequel, les images s'expriment bien seules: BREF, tu l'auras compris! Peut-être même qu'un jour je t'offrirai une bague, et on ira se marier à Las Vegas! Je t'emmènerai faire le tour de l'univers dans ma soucoupe volante, digne de l'alien que je suis! Et au passage, on ira vomir chez les voisins pour égayer notre journée, pour la rendre magnifique! Ce sera une belle, une très belle, oh mais que dis-je, une sublime journée!

Je suis certaine que ma déclaration t'a touchée au plus haut point, et je m'en sentirai extrêmement fière si c'est le cas! Et toutes ces belles paroles eurent différents buts... Tout ça pour te dire que JE T'AIME, principalement! Mais aussi pour te souhaiter une très grande BIENVENUE et un courage hors norme pour faire ta fiche! So, BONNE CHANCE pour tout! Et dès que tu auras fini tout cela, nous serons libres de gambader dans la forêt enchantée, ou bien encore au pays des barbapapas, chez les schtroumpfs, babar ou encore les teletubbies, en nous aimant comme personne ne pourra jamais aimer quelqu'un! (Et observe tout ce choix que je t'offre )



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
i just wanna live my life
△ everleigh
Revenir en haut Aller en bas

Lee Sun Hee
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❧ ÉTRANGER

MESSAGES : 52

MessageSujet: Re: Kim In Su -etsinonjefaisunélevagedemarmottesmilka- en cours   Sam 21 Juil - 0:54

erterztert Jay Park
très très très très très bon choix d'avatar o/
bienvenue à toi & fighting pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité


avatar

Invité


MessageSujet: Re: Kim In Su -etsinonjefaisunélevagedemarmottesmilka- en cours   Sam 21 Juil - 1:42

Il Keun ► Arrêtes je kiff ton début de poste quoi btgrtr juste la classe internationale ! Et le petit smilie qui va avec itout itout# Bref.. passons aux choses sérieuses. Juste pour être la première, tu serais prête à tout je sais Very Happy Mamamah il est méga long ton message de bienvenue là ouesh, je suis touchée ** Bon euh désolée j'ai pas pleuré hein.. tu m'en veux pas j'espère.. Tant mieux, merci je sais que tu m'aime 8D Ouais j'ai cédé, une fois de plus, j'm'en fou un jour on finira un rp.. j'en suis sûre.. ça nous arriveras un jour e.e Je veux bien t'aimer comme tu même petit fifou d'la vie mais les bébés ça va pas être possible. non ne pleure pas, au pire on fera comme si, mais sans les bébés d'accord ? Voilà, plus pleurer, gentil petit. Owui un élevage de pingouins dans un trou noir, ofcourse, que demande le peuple ! Les gènes.. on utilisera les tiens, je tiens pas trop à mélanger les miens à toutes sortes de choses bizarre, dont toi (aa). Mais rien ne peut être aussi parfait que nous tu le sais bien, rien ne sers d'essayer. Ohlalala que de dévouement ** Je serais tout de même triste que tu sacrifie ta vie pour la mienne, si tu dois mourir je mourrais avec toi, ou tu vivras ouesh e.e tu vas pas m'abandonner comme ça là en mourant pour me sauver la vie, et puis quoi encore s'tu fais ça j'te ressuscite pour te tuer moi même c'est clair ?! Non mais attends.. j'te jure.. n'importe quoi ! Un être parfait ne peut être ridicule, tu devrais le savoir mon cher, alors je t'en prie, exprime toi 8D Toi et moi dans une cave ? ça peut être intéressant, mais quand même y a mieux qu'une cave non ? Je t'emmènerais en vacances mon chou promis ♥️ rien que toi et moi sur la banquise avec notre élevage de pingouins, et on emmèneras des marmottes milka et toute l'équipe pour avoir du chocolat milka à volonté quoi **

Mouha, merci merci merci MERCI pour ce magnifique message de bienvenue ** si j'ai le choix je choisi les schtroumpfs, parce qu'ils sont trop cool ~ ò/ Tu m'excuseras j'ai pas fais aussi long que toi TT.TT

Sun Hee ► ne meurs pas o:
Merci beaucoup ò/ ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité


avatar

Invité


MessageSujet: Re: Kim In Su -etsinonjefaisunélevagedemarmottesmilka- en cours   Sam 21 Juil - 6:00

Welcome
Fighting pour ta fiche et amuse-toi bien
Revenir en haut Aller en bas

Byeon Ae Sook
Voir le profil de l'utilisateur


http://www.edensquare.tumblr.com/
avatar

❧ EMPRESS .

HUMEUR : je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire. je suis tout le temps de bonne humeur après tout, même si ça ne se voit pas forcément, parce que le monde fait chier.
MESSAGES : 465
LOCALISATION : les magasins, en compagnie de beaux hommes qui m'achètent tout ce que j'aime tant !

MessageSujet: Re: Kim In Su -etsinonjefaisunélevagedemarmottesmilka- en cours   Sam 21 Juil - 9:13

          
Jay Park
Tu l'auras compris, c'est un très (pourrais-je dire trop ?) bon choix d'avatar ! Sinon, BIENVENUE !!!! Et FIGHTING pour ta fiche, j'ai hâte de la lire et de te voir courir dans les rues d'Incheon. Je suis mitigée quand à mes sentiments envers keun. D'un côté je le déteste d'être toujours le premier mais de l'autre, je l'aime parce qu'il ramène des tas de gens. Mais c'est une autre histoire. Enfin bon. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me mpotter moi ou bien ian


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas

Nam In Su
Voir le profil de l'utilisateur


http://chwannie.tumblr.com/
avatar

❧ CITOYEN

HUMEUR : susu, j'ai la moule en feu. ué, insu a une super moule, une qui brille. t'appuie sur un bouton et waw, ça t'éclabousse.
MESSAGES : 172
LOCALISATION : dans la forêt enchanté, à la recherche d'elfs magiques ou de pedobear.

MessageSujet: Re: Kim In Su -etsinonjefaisunélevagedemarmottesmilka- en cours   Sam 21 Juil - 23:52

    HOOOOOO.
    ça va, tu t'sens pas trop famouuuuuuus ni fabulouuuuuus avec ce blaze ? non parce que, ce sont que les êtres parfaits qui ont le droit de le porter. je te propose un truc : soit on est copain, on envahi le world, on extermine tout les insu moches, on fait partout des statues, sculptures, tableaux, palais, jardins de nous, pyramides, temples, villages, villes, pays à notre effigie ou alors, je t'extermine avec les autres insu et voilààààà. que choisis-tu, on tue tout le monde ou bien... ? j'espère que tu es digne de recevoir un bienvenue de ma magnifique bouche, entend, non, lis, ce petit bienvenue et ce courage que je te souhaite pour terminer ta fiche ! oui, allez, sois aussi un insu parfait. soyons clairs, tu ne pourras jamais m'égaler. hohohoho. 8D


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Invité


avatar

Invité


MessageSujet: Re: Kim In Su -etsinonjefaisunélevagedemarmottesmilka- en cours   Dim 22 Juil - 1:21

Tae Hwan ► Mercii (:

Ae Sook ► tu va avoir le tourni à force (aa)
Maaaah, merci merci merci, évidemment bon choix d'avatar likeaboss 8D

In Su ► J'ai pas fais exprèèèèèès j'ai vu que quand j'avais fini l'inscription que ben y en avait un autre e.e alors tu feras avec okai è_é puis forcément je serais parfait alors soyons parfaits, entendons nous bien entre In su parfaits et détruisons de manière parfaite les In Su imparfaits qui traîneront dans notre monde parfait Very Happy ça fait pas un peu trop de parfait s? Moi j'crois pas, c'est un mot tellement parfait qu'il faut le dire, que dis-je, l'écrire parfaitement bien sans en oublier la perfection du sens qui nous correspond tout à fait parfaitement. A y est j'ai pété les ploooombs~ xD Brefeuuh Merci à toi, In Su parfait ♥️
EDIT : Seulement voilà, il y a un problème parfait à cette entente parfaite, c'est que mon meilleur ami parfait semble être en désaccord avec l'être parfait que tu prétends être e.e Et tu ne sera pas un obstacle entre lui et moi, je me dois donc de t'annoncer que nous seront sûrement en parfaite concurrence et que je ne reculerais pas devant e parfait défi de guerre total que tu m'annonce.
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Ji Hyun
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 19

MessageSujet: Re: Kim In Su -etsinonjefaisunélevagedemarmottesmilka- en cours   Dim 22 Juil - 7:56

Deux Insu et bien.. 8D ça va tourner en chocapik. '^'
Bwef, welcooooooooome ♥️♥️, Jay Park est un très bon choix (jecrois#brique#) n_n & je te souhaite fighting pour ta ficheeeuh.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


avatar

Invité


MessageSujet: Re: Kim In Su -etsinonjefaisunélevagedemarmottesmilka- en cours   Dim 22 Juil - 9:28

Haha merci demoiselle 8D Ouais deux In Su ça va faire des étincelles likethisyeah
Bref j'essaie de finir ma fiche today o/
Revenir en haut Aller en bas

CLOUD
Voir le profil de l'utilisateur


http://summer-cloud.lebonforum.com
avatar

THE MASTER CLOUD

MESSAGES : 145

MessageSujet: Re: Kim In Su -etsinonjefaisunélevagedemarmottesmilka- en cours   Lun 23 Juil - 12:09

tu es validé !


félicitation ♥


tu as passé la première étape, et voila, tu fais maintenant partie des étrangers ! le chemin n'est plus très long jusqu'à tes heures d'amusements, alors ne perds pas la foi ! avant toute chose, n'oublie pas de venir [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour avoir un endroit où vivre, n'oublie pas non plus de créer ta [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], et si tu as une quelconque [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], cette partie t'es ouverte. et pour les plus geeks d'entre nous, se trouve là où tu pourras envoyer des [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ou encore suivre l'actualités de tes amis sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Nous avons également le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] de la ville où tout les petits potin du quartier seront racontés ! N'oublie pas de nous rejoindre dans la partie [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! Ainsi que sur la [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] car plus on fous et plus y a de cookie ! BONNE AVENTURE PARMI NOUS ♥


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Kim In Su -etsinonjefaisunélevagedemarmottesmilka- en cours   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim In Su -etsinonjefaisunélevagedemarmottesmilka- en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» cours de dysenterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer ☁ cloud ::  :: les fiches-