AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ET VOILA LA VERSION 3 DU FORUM SOUS VOS YEUX ! VENEZ COMMENTER ♥ ET SIGNER LE RECENSEMENT
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) HWANG BAEK SUN ft. jung daehyun {B.A.P} [taken]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kim Sam Hyun


Kim Sam Hyun

❧ ÉTUDIANT

HUMEUR : Je t'en pose des questions ? ça répond à la tienne ?
MESSAGES : 127

MessageSujet: (m) HWANG BAEK SUN ft. jung daehyun {B.A.P} [taken]   (m) HWANG BAEK SUN ft. jung daehyun {B.A.P} [taken] EmptySam 21 Juil - 18:50


 
attention faites de la place j'arrive ! je me prénome HWANG BAEK SUN et j'ai 20 ans. Je suis originaire de au choix en au choix et je compte bien faire parler de moi à Incheon -ou pas. Je suis texte (orientation sexuelle) avec un coeur à prendre/déjà prit. Sinon dans la vie je suis job et je souhaite faire parti(e) des étudiants. L'avatar qui me représente est jung daehyun {B.A.P} et je suis libre.
HWANG BAEK SUN


histoire et caractère
• Intelligent, Plaisant , Honnête, Sociable, Rusé, Confiant, Compréhensible et à l'écoute
• Calculateur, Manipulateur, Rancunier, Joueur, Jaloux, Arrogant, Mesquin et Désinvolte.
• Les parents de Baek Sun font tout deux parties des autorités, son père étant un haut gradé tandis que sa mère travaille avec lui.
• Il n'a jamais eu de problème grâce à ses parents, toujours innocent dans le peu de bêtise qu'il fait.
• Il fait rarement des sales coups, mais quand c'est le cas, ça fait mal.
• Il a horreur qu'on le prenne pour un c*n mais le fait très bien avec les autres.
• à cause de ses parents, il a voyagé un peu partout en asie.


relation

 style=
Samhyun et Baeksun ne se connaissent ni d'adam, ni d'even. Juste d'un pur hasard que le cadet aurait bien voulu éviter. Baksun a surpris le jeune homme après un hapslap, dévoilant son visage sans le vouloir. Depuis, il sait qui est le gars masqué qui passe à tabac les gens et balance les vidéo sur le net. étant fils de policier, Baeksun fait chanter Samhyun et le traite comme un esclave. Ce dernier n'a pas le choix, seulement parce que ses parents sont influent et peut lui causer des ennuies. L'aîné ce fait, d'ailleurs, un malin plaisir à faire tourner en bourrique le blondinet. Pourtant, il ne le déteste pas, au contraire, il le voit plus comme un gamin en manque d'attention qu'un vrai gangster.

Je suis pas imposant sur l'histoire du personnage, je laisse libre cours à votre imagination sur ce coup ♥ Après tout, je n'avais que l'idée du lien en tête, pas trop le reste #fuit# BREF! Si quelques choses ne vous plait pas, vous pouvez toujours venir me harceler, mais l'avatar n'est pas discutable 'o' à part ça, si vous prenez mon scénario et bah ... je vous épouse, et j'accepte ce que vous voulez, même le plus hard ** n'ayez pas peur surtout (a) & merci aussi ♥
droits réservés au staff de sc ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) HWANG BAEK SUN ft. jung daehyun {B.A.P} [taken]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» No Mercy ft Hwang Mei
» Hwang Il Kwon it's me
» « see how we do, how we do it better » feat. sam eun jung.
» BAEK SUN MI
» lim jung wan ∞ take a deep breath.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer ☁ cloud :: (m) HWANG BAEK SUN ft. jung daehyun {B.A.P} [taken] FlF4d :: ϟ scénarios :: ❝ scénarios pris-