AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ET VOILA LA VERSION 3 DU FORUM SOUS VOS YEUX ! VENEZ COMMENTER ♥ ET SIGNER LE RECENSEMENT
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 NAM SOON BOK ~ 40%.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: NAM SOON BOK ~ 40%.   NAM SOON BOK ~ 40%. EmptySam 21 Juil - 18:59


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
nom prénom
19 ans △ Incheon △ étudiante

caractère

" Si vous vous promenez dans les couloirs d'un hôpital, vous rencontrerez toute sorte de gens qui font leur possible pour se rétablir. Il peut s'agir d'un mari qui pense ses blessures après un bras de fer conjugal, ou d'un père et d'une mère qui se remettent d'une grave crise de doute, d'une épouse qui vient de guérir de son manque d'estime de soi, ou d'un couple d'amoureux pour qui la franchise est le meilleur remède qui soit. Malheureusement, vous croiserez aussi de pauvres gens qui souffrent d'un mal dont ils ne guériront jamais. C'est terrible de vivre dans l'obscurité, et d'être dans l'incapacité de voir ce qui pour les autres est évident. Mais avec un peu de chance, le voile se lève et l'on découvre alors les sacrifices discrets d'une épouse, les progrès surprenant d'une mère, ou les conséquences inattendues de nos propres actes. Mais certains préfèrent rester dans l'obscurité, ils font le choix de voir que ce qu'ils acceptent de voir. Oui, la vie est pleine de mauvaises surprises. De chocs désagréables qui arrivent toujours quand on s'y attend le moins. Et quand notre organisme subit un tel choc, la question est de savoir si nous y survivront. " Soon Bok ressemble énormément à son frère, physiquement comme mentalement. Tout comme lui, elle déteste les personnes malpolies mais pas au point de les haïr alors que son aîné, si. Elle a également un rire qui se déclenche très facilement, qui est communicatif. C'est une fille assez calme, douce, qui apprécie la tranquillité, le silence, qui aime qu'on lui fiche la paix. c'est plutôt une intellectuelle. Même si elle ressemble à son frère, elle est également très différente : elle n'aime pas forcément apporter son aide à n'importe qui, c'est une femme assez réservée, travailleuse, responsable, honnête, intelligente, maline et très humble. La jeune femme pourrait passer pour une lesbienne, mais elle déteste que les gens pensent ceci. Elle aime la vie et la croque à pleine dents. Joyeuse et Bout-en-train, elle n'a peur de rien, et le ridicule ne tue pas, alors elle n'a pas honte de se vêtir comme un homme. Soon Bok ne sait rien encore de sa sexualité. Sa plus grande peur est la solitude, même si elle adore garder ses petits moments rien qu'à elle. Légèrement moqueuse, elle rit d'un rien, et peu paraître assez désagréable.


histoire

ici, en un minimum de 600 mots, vous devrez écrire l'histoire de votre personnage. n'oubliez pas aussi de préciser l'alibi que votre personnage avait le soir du meurtre, qu'il soit véridique, ou falsifié.


dans la vraie vie
comment t'appelles tu ? Kimiko Kentarô
quel âge as tu ? 20 ans.
combien de jours seras-tu là ? jour 5/7
qui est sur ton avatar ?
Code:
❧ [b]Liu Amber FX[/b] — [url=http://summer-cloud.lebonforum.com/u30]Nam Soon Bok[/url]
comment tu as découvert le forum ? Par Plume Asiatique.
comment tu le trouves ? Sublime !




Dernière édition par Nam Soon Bok le Dim 22 Juil - 13:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Ji Hyun


Hwang Ji Hyun

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 19

MessageSujet: Re: NAM SOON BOK ~ 40%.   NAM SOON BOK ~ 40%. EmptySam 21 Juil - 19:00

je sais. je suis abrutie, mettre des lettres pour être prems. MAIS OSEF. HEIN
AMBEEEEEEER ♥️♥️♥️♥️♥️ je t'aiiiiiiime trop de l'avoir choisit (au départ je voulais la jouer et.. TU AS CHOISIS UN SUPER SCENARIO AUSSI. tu me prêteras ton frère ? NAM SOON BOK ~ 40%. 856974808)

bwef. je t'aime et welcome & fighting pour ta fiche (a) ♥️


Dernière édition par Hwang Ji Hyun le Sam 21 Juil - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nam In Su



http://chwannie.tumblr.com/
Nam In Su

❧ CITOYEN

HUMEUR : susu, j'ai la moule en feu. ué, insu a une super moule, une qui brille. t'appuie sur un bouton et waw, ça t'éclabousse.
MESSAGES : 172
LOCALISATION : dans la forêt enchanté, à la recherche d'elfs magiques ou de pedobear.

MessageSujet: Re: NAM SOON BOK ~ 40%.   NAM SOON BOK ~ 40%. EmptySam 21 Juil - 19:01

      MAIS NON, C'EST MOI QUI DOIT ÊTRE LE PREMIER. NAM SOON BOK ~ 40%. 38983501


    elle me double, je sais même pas pourquoi, je vais pleurer. ;o; oui, ton frère est un peu sensible, mais juste un peu. sa sensibilité est bien placé, ne t'inquiète paaaas. que puis-je te dire.... qu'est-ce que je vais te raconter de beau, hein ? oh, je sais ! parlons un peu du jongber, de notre avenir, de nous deux, de notre famille, de... au faite, si tu as la moindre questions sur le pv, n'hésite pas à me mpotter ! si tu as besoin de plus de précisions, de détails, de descriptions sur la famille, leur lien, l'histoire de soon bok, son caractère, ses habitudes, même des tout petits trucs comme ça, tout est dans ma tête ! mais faut que je te dise que, je suis hyper méga supra giga content, happy de la moulette, excité du (non, le nom que j'allais employé était trop cru pour les pauvres, innocentes et pures oreilles de ma soeur) que tu ai choisi amber, soon bok. s'il y a quelque chose qui ne va pas, harcèle-moi vaaaaas-y ! je suis entrain de sauter partout, j'essaie de rester calme mais ça me rend tout joyeuuuuux. merci. ♥️ quand tu seras validée, on ira courir ensemble dans les champs de fleurs, nus. je m'en fou de l'inceste, tu es ma soeuuuur puis voilà ! on est la plus sexy des famille, la plus bandante, n'écoute pas ceux qui diront le contraire (appelle moi et je leur règle leur compte !). UESH.


Dernière édition par Nam In Su le Sam 21 Juil - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Byeol Il Keun


Byeol Il Keun

❧ ÉTUDIANT

HUMEUR : Prêt à défoncer une balle de ping-pong si tu me fais chier.
MESSAGES : 63
LOCALISATION : DTC. (Dans ta crotte, ouiiiii)

MessageSujet: Re: NAM SOON BOK ~ 40%.   NAM SOON BOK ~ 40%. EmptySam 21 Juil - 20:15

AMBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER **
Poooh, quel bon choix! (Je sais que c'est un pv - que j'ai pas lu -, mais quel bon choix quand même ouesh (aa)) **

Dans tous les cas, sois la bienvenue ici! Et bonne chance pour ta fiche, plein de courage, plein d'inspiration, plein de motivation! NAM SOON BOK ~ 40%. 984641618
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: NAM SOON BOK ~ 40%.   NAM SOON BOK ~ 40%. EmptySam 21 Juil - 20:37

Amber =D
Welcome NAM SOON BOK ~ 40%. 38983501
Fighting pour ta fiche et amuse-toi bien NAM SOON BOK ~ 40%. 984641618
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: NAM SOON BOK ~ 40%.   NAM SOON BOK ~ 40%. EmptySam 21 Juil - 21:13

Amber NAM SOON BOK ~ 40%. 38983501 NAM SOON BOK ~ 40%. 38983501 Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: NAM SOON BOK ~ 40%.   NAM SOON BOK ~ 40%. EmptyDim 22 Juil - 13:57

Hey ! Merci tout le monde pour cet accueil sublime de la mort qui tue ! Je ne sais pas trop si le copier coller va être accepté pour la présentation, mais j'avoue que j'ai un peu de mal avec le caractère et l'histoire, si tu pouvais m'aider chère frère ;3
Revenir en haut Aller en bas

Byeon Ae Sook



http://www.edensquare.tumblr.com/
Byeon Ae Sook

❧ EMPRESS .

HUMEUR : je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire. je suis tout le temps de bonne humeur après tout, même si ça ne se voit pas forcément, parce que le monde fait chier.
MESSAGES : 465
LOCALISATION : les magasins, en compagnie de beaux hommes qui m'achètent tout ce que j'aime tant !

MessageSujet: Re: NAM SOON BOK ~ 40%.   NAM SOON BOK ~ 40%. EmptyVen 27 Juil - 11:16

Coucou ma belle ♥
je viens aux nouvelles (: ton délai se termine demain, n'oublie pas. est ce que tu as réussis à avancer dans ta fiche ? s'il y a le moindre problème, tu peux demander un délai, il n'y a pas de soucis (: et puis, je pense que In Su aussi t'aidera beaucoup si tu as un problème, puisque tu a pris son scénario ♥
Revenir en haut Aller en bas

Byeon Ian



http://phey-p.tumblr.com/
Byeon Ian

❧ JOKER OF YOUR WISHES

HUMEUR : licornanisé.
MESSAGES : 392
LOCALISATION : sur la Lune avec une chèvre verte et ' INSUSUSU '.

MessageSujet: Re: NAM SOON BOK ~ 40%.   NAM SOON BOK ~ 40%. EmptyMer 1 Aoû - 12:33

Je déplace et compte supprimé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: NAM SOON BOK ~ 40%.   NAM SOON BOK ~ 40%. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NAM SOON BOK ~ 40%.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer ☁ cloud :: NAM SOON BOK ~ 40%. AML6n :: les fiches-