AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ET VOILA LA VERSION 3 DU FORUM SOUS VOS YEUX ! VENEZ COMMENTER ♥ ET SIGNER LE RECENSEMENT
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 ▲ demandes de logement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Byeon Ian



http://phey-p.tumblr.com/
Byeon Ian

❧ JOKER OF YOUR WISHES

HUMEUR : licornanisé.
MESSAGES : 392
LOCALISATION : sur la Lune avec une chèvre verte et ' INSUSUSU '.

MessageSujet: Re: ▲ demandes de logement.   ▲ demandes de logement. - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 18:39

insusu baby de ma frite, la voici ta demeure.

ma belle paire de corones des îles, ton chez toi, où je pourrai venir hanter tes rêves.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ▲ demandes de logement.   ▲ demandes de logement. - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 20:21

quartier : pauvre
type de logement : studio (studio de kim daejung&jungdae)
courte description : "dans le genre plus petit & miteux il n'y a pas, mais que voulez-vous avec un seul salaire plutôt...maigre, on peut pas trouver mieux. bref, un salon aux murs jaunis, d'ailleurs au départ, ils étaient blancs, mais avec le temps qui passe & bien c'est devenu un peu jaunâtre. il fait d'ailleurs un peu humide dans l'appartement, enfin, c'est un appartement de troisième zone, mais vraiment. dans le salon, il y a un clic-clac & les jumeaux sont obligés de dormir ensemble, bien que cela ne dérange pas jungdae plus que cela. il y a une pièce adjacente, la cuisine, plutôt petite de taille, & il est clair qu'on ne peut pas tenir à deux dedans, faut y aller l'un après l'autre, sinon on se marche inévitablement dessus. puis évidemment une salle d'eau, c'est pas des cochon quand même! bon, il y a juste une petite aération, alors il fait hyper chaud & humide dans cette pièce, mais au final on s'y fait, d'après eux. voilà, c'est l'appart de daejung&jungdae et j'espère ne plus jamais y remettre les pieds."
- une connaissance de daejung.
colocataire : on est déjà deux, on peut pas faire plus. puis...j'pense que personne n'aura envie de vivre with us. héhé.

merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Won Shin Il



http://www.edensquare.tumblr.com/
Won Shin Il

❧ CITOYEN

HUMEUR : mauvaise. j'ai l'impression que tout va mal dans ma vie.
MESSAGES : 94
LOCALISATION : ça ne te regarde absolument pas.

MessageSujet: Re: ▲ demandes de logement.   ▲ demandes de logement. - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 14:27

Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ▲ demandes de logement.   ▲ demandes de logement. - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 15:28

quartier : Moyen.
type de logement : Loft.
courte description : En bas, une cuisine séparée d'un grand salon par un bar et à l'étage, une grande salle de bain, des toilettes et deux chambres.
colocataire : j'accepte n'importe qui mais il n'y a qu'une seule place. o/
Revenir en haut Aller en bas

Seo Myong Yuk


Seo Myong Yuk

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 173

MessageSujet: Re: ▲ demandes de logement.   ▲ demandes de logement. - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 16:27

quartier : Moyen
type de logement : appartement
courte description : C'est un appartement tout simple, regroupant deux chambres et deux salles de bain dont une salle de travail avec bibliothèque, un grand salon, un cuisine équipé.
colocataire : Il y a une chambre de libre donc si quelqu'un veut vivre avec un jeune étudiant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Won Shin Il



http://www.edensquare.tumblr.com/
Won Shin Il

❧ CITOYEN

HUMEUR : mauvaise. j'ai l'impression que tout va mal dans ma vie.
MESSAGES : 94
LOCALISATION : ça ne te regarde absolument pas.

MessageSujet: Re: ▲ demandes de logement.   ▲ demandes de logement. - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 18:56

vous êtes tout les deux dans le quartier moyen, et vous avez tout les deux une chambre de libre, vous ne voulez pas voir pour vivre ensemble ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Seo Myong Yuk


Seo Myong Yuk

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 173

MessageSujet: Re: ▲ demandes de logement.   ▲ demandes de logement. - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 0:07

On est okay ♥️ On prend la description de june Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Byeon Ae Sook



http://www.edensquare.tumblr.com/
Byeon Ae Sook

❧ EMPRESS .

HUMEUR : je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire. je suis tout le temps de bonne humeur après tout, même si ça ne se voit pas forcément, parce que le monde fait chier.
MESSAGES : 465
LOCALISATION : les magasins, en compagnie de beaux hommes qui m'achètent tout ce que j'aime tant !

MessageSujet: Re: ▲ demandes de logement.   ▲ demandes de logement. - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 18:29

Revenir en haut Aller en bas

Lee Dae Myung


Lee Dae Myung

❧ AUTORITÉ

HUMEUR : bleeh bleeh.
MESSAGES : 95

MessageSujet: Re: ▲ demandes de logement.   ▲ demandes de logement. - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 19:21

quartier : moyen
type de logement : appartement
courte description : petit appartement assez spacieux, fraîchement repeint, avec cuisine aménagée, deux chambres, deux salles de bains adjacentes aux chambres. (descriptionpourraveTT)
colocataire : voui, un petit colocataire serait le bienvenue (comme ça, ça créer des liens <3).

merciiii <3
Revenir en haut Aller en bas

Sun Hei Ryun


Sun Hei Ryun

❧ CITOYEN

HUMEUR : Bah ça dépend de toi babe ~
MESSAGES : 49

MessageSujet: Re: ▲ demandes de logement.   ▲ demandes de logement. - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 20:03

quartier : moyen
type de logement : appartement.
courte description : Couleurs, simplicité et lumière. Voilà les mots qui caractérisent le mieux cet appartement. Toutes les pièces, à savoir deux chambres, un grand salon, un minuscule coin cuisine et une salle de bain, ne sont accessibles qu'à partir du hall. En effet aucune n'est reliée à une autre, ce qui embête pas mal Sun' vu que ces toilettes sont à l'opposé de sa chambre. Au centre on trouve évidemment l'endroit "détente" à savoir le salon. C'est là qu'elle mange -sur le canapé of course-, qu'elle regarde diverses émissions de danse à la TV etc. Sa chambre quant à elle se trouve à la gauche de la porte d'entrée, d'ailleurs collée par la deuxième chambre. Chaque pièce possède son propre "univers" avec des couleurs clairs -sans pour autant faire trop fifille- qui mettent tout de suite de bonne humeur.
colocataire : not for moment mais ouais j'en veux tout pleins ! ▲ demandes de logement. - Page 3 2084913611 bon j'avoue je pourrais en caser qu'un seul mais vouala. so if you want, MPottes-moi ! ▲ demandes de logement. - Page 3 38983501

Thanks à l'avance ! ▲ demandes de logement. - Page 3 1721093289
Revenir en haut Aller en bas

Lee Dae Sik



http://phey-p.tumblr.com/
Lee Dae Sik

❧ CITOYEN

HUMEUR : chienne.
MESSAGES : 122
LOCALISATION : dans le lit de ma kikibitch ♥.

MessageSujet: Re: ▲ demandes de logement.   ▲ demandes de logement. - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 12:04

je me souviens que vous aviez dis que vous seriez colocataire, si je ne me trompe pas. Donc si c'est ça, on prend quelle description ? celle de Myung or Ryun ?
Revenir en haut Aller en bas

Lee Dae Myung


Lee Dae Myung

❧ AUTORITÉ

HUMEUR : bleeh bleeh.
MESSAGES : 95

MessageSujet: Re: ▲ demandes de logement.   ▲ demandes de logement. - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 12:48

Vuiiiiiii. On est colocs *O*
Prends donc celle de Ryun. La mienne est très basique et médiocre <3
Revenir en haut Aller en bas

Lee Dae Sik



http://phey-p.tumblr.com/
Lee Dae Sik

❧ CITOYEN

HUMEUR : chienne.
MESSAGES : 122
LOCALISATION : dans le lit de ma kikibitch ♥.

MessageSujet: Re: ▲ demandes de logement.   ▲ demandes de logement. - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 12:52

Revenir en haut Aller en bas

Lim Jung Wan


Lim Jung Wan

❧ AUTORITÉ

HUMEUR : flemmarde ;o
MESSAGES : 49

MessageSujet: Re: ▲ demandes de logement.   ▲ demandes de logement. - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 13:10

quartier : riche.
type de logement : appartement.
courte description : appartement luxueux situé au dernier étage et qui donne une magnifique vue sur la ville. L'intérieur est très moderne et basé sur l'esprit du yin et du yang, tout est noir et blanc. Les différentes pièces sont aussi spacieuses. Elle contient une cuisine, un séjour, une salle à manger, une salle de bain qui fait spa et trois chambres.
colocataire : nop.

merci!
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ▲ demandes de logement.   ▲ demandes de logement. - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 16:22

quartier : moyen
type de logement : appartement
courte description : assez spacieux, moderne et lumineux, il qui donne une assez belle vue sur la ville, étant en hauteur. il est composé de deux chambres, d'un salon/cuisine et d'une salle de bain. tout le nécessaire pour vivre ♥
colocataire : non ♥

merci d'avance *^*
Revenir en haut Aller en bas

Lee Dae Sik



http://phey-p.tumblr.com/
Lee Dae Sik

❧ CITOYEN

HUMEUR : chienne.
MESSAGES : 122
LOCALISATION : dans le lit de ma kikibitch ♥.

MessageSujet: Re: ▲ demandes de logement.   ▲ demandes de logement. - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 8:58

jung wan ;
joo hee ;
Revenir en haut Aller en bas

Kim Jin Guk


Kim Jin Guk

❧ ÉTUDIANT

HUMEUR : franchement tranquille.
MESSAGES : 21

MessageSujet: Re: ▲ demandes de logement.   ▲ demandes de logement. - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 21:19

quartier : moyen.
type de logement : studio.
courte description : un studio deux pièces avec un grand salon (avec une cuisine dedans), puis la salle de bain quoi, y a pas plus simple.
colocataire : nope, personne.
Revenir en haut Aller en bas

Im Ella


Im Ella

❧ ÉTRANGER

HUMEUR : kindness.
MESSAGES : 24

MessageSujet: Re: ▲ demandes de logement.   ▲ demandes de logement. - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 16:33

quartier : riche
type de logement : maison des Im
courte description : Il s'agit d'une immense maison dans laquelle vit Ella, sa belle-mère, sa demi-soeur et son... disons, demi-frère, très sexy. Il y a plus de cinq chambres dans cette maison. Plutôt, immense, n'est-ce pas ? Le jardin est immense. Des vieux chênes et des arbres nouvellement plantés y trônent. Derrière la maison, vous trouverez même une immense piscine. La cuisine a été réaménagée l'an dernier, et repeinte en gris métal et rouge, pour donner un style un peu américain. Même si Ella aurait pu occupée une des chambres disponibles, Madame Im a décrété qu'elle dormirait dans le grenier sous les toits. Grenier poussiéreux.
colocataire : nope.

Thanks <3
Revenir en haut Aller en bas

Won Shin Il



http://www.edensquare.tumblr.com/
Won Shin Il

❧ CITOYEN

HUMEUR : mauvaise. j'ai l'impression que tout va mal dans ma vie.
MESSAGES : 94
LOCALISATION : ça ne te regarde absolument pas.

MessageSujet: Re: ▲ demandes de logement.   ▲ demandes de logement. - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 16:41

Revenir en haut Aller en bas

Baek Ewan


Baek Ewan

❧ AUTORITÉ

MESSAGES : 46

MessageSujet: Re: ▲ demandes de logement.   ▲ demandes de logement. - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 15:22

    quartier : Riche
    type de logement : Appartement (même immeuble que l'appart' de Min Soo)
    courte description : Appartement de grande taille, luxieux, avec grand salon-salle à manger, cuisine américaine ouverte, salle de bain (avec douche), une chambre d’amis, la chambre d’Ewan avec un grand dressing, un vaste bureau avec bibliothèque qu’il utilise pour son travail, et un petit balcon qui va du salon à sa chambre. Le tout est de style moderne, avec une décoration et des couleurs simples mais qui donnent une ambiance chaleureuse, tel un cocon.
    colocataire : Non, même si Min Soo vient y vivre avec lui certains week-end




    Merciiiii ♥


Dernière édition par Baek Ewan le Lun 27 Aoû - 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Min Soo


Hwang Min Soo

❧ CITOYEN

MESSAGES : 31

MessageSujet: Re: ▲ demandes de logement.   ▲ demandes de logement. - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 15:23

quartier : riche.
type de logement : immeuble comprenant deux apparts.
courte description : c'est un appartement du style Européen, il est grand, magnifique, avec plein de poils de chien et de chat sur le sofa. il est assez luxueux, et il a intérêt de l'être vu le tarif. cet appartement compte une superficie de 120 mètres carrés, les tonds tournent plutôt dans le chocolat, compte deux chambres, deux salles de bains, une grande cuisine, un salon, un coin bibliothèque avec bureau, un mini sauna sans oublier un vaste dressing. enfin bref, c'est ça d'avoir confrère hwang chez soi pour payer les factures. là l’aperçut.
colocataire : nope, même si ewan vient squatter presque tout le temps aha.

thaaanks.♥
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Yoan


Ahn Yoan

❧ AUTORITÉ

MESSAGES : 40

MessageSujet: Re: ▲ demandes de logement.   ▲ demandes de logement. - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 16:56

Vous pouvez me rajouter dans la villa de Bae Joshua dans le quartier riche, s'il vous plait ▲ demandes de logement. - Page 3 3087562708
Revenir en haut Aller en bas

Kim Su Jeong


Kim Su Jeong

❧ CITOYEN

MESSAGES : 25

MessageSujet: Re: ▲ demandes de logement.   ▲ demandes de logement. - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 17:59

quartier : riche
type de logement : studio
courte description : Studio au premier étage d'une résidence, comportant deux chambre, une pièce à vivre, une salle de bain avec douche et baignoire, toilette séparée, une salle de danse aménagé ainsi qu'une terrasse extérieure avec jacuzzi.
colocataire : je recherche un colocataire de sexe masculin car sujeong n'a plus les moyens de payer seule le logement et ne s'entend pas réellement avec les femmes ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ▲ demandes de logement.   ▲ demandes de logement. - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 18:55

quartier : riche
type de logement : demeure
courte description : Très grande maison sur trois étage ( en comptant le rez de chaussée) spacieuse, joliment meublée et décorée bien & entretenue. Comporte deux chambres - avec salle de bain incluse - ainsi que des toilettes et un bureau, au deuxième et troisième étage.
coloctaire: aucun.
Revenir en haut Aller en bas

Byeon Ae Sook



http://www.edensquare.tumblr.com/
Byeon Ae Sook

❧ EMPRESS .

HUMEUR : je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire. je suis tout le temps de bonne humeur après tout, même si ça ne se voit pas forcément, parce que le monde fait chier.
MESSAGES : 465
LOCALISATION : les magasins, en compagnie de beaux hommes qui m'achètent tout ce que j'aime tant !

MessageSujet: Re: ▲ demandes de logement.   ▲ demandes de logement. - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 19:00

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: ▲ demandes de logement.   ▲ demandes de logement. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▲ demandes de logement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ▲ demandes de partenariat.
» ▲ demandes de nouveaux lieux.
» ▲ demandes générales de topics.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer ☁ cloud :: ▲ demandes de logement. - Page 3 FlF4d :: ϟ management :: ❝ les demandes-