AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ET VOILA LA VERSION 3 DU FORUM SOUS VOS YEUX ! VENEZ COMMENTER ♥ ET SIGNER LE RECENSEMENT
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▲ demandes de logement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Bae R. Victoria


Bae R. Victoria

❧ ÉTUDIANT

HUMEUR : Je suis excitée d'être enfin à Incheon. Bien qu'en même temps, je suis folle de rage parce que mon frère m'a abandonnée sans me le dire. C'est pour ça que je suis venue ici. Soyez sûrs qu'il va entendre parler de moi une fois que je l'aurai retrouvé.
MESSAGES : 54

MessageSujet: Re: ▲ demandes de logement.   ▲ demandes de logement. - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 21:42

quartier : Riche
type de logement : Villa
colocataire : Oui, j'ai demandé à mon frère et à Yoan si je pouvais habiter sous leur toit, ils ont acceptés ♥

Merci merci o/
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Jae Il


Hwang Jae Il

❧ CITOYEN

HUMEUR : feel like punching you.
MESSAGES : 9
LOCALISATION : against your skin, babe.

MessageSujet: Re: ▲ demandes de logement.   ▲ demandes de logement. - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 10:06

quartier : riche
type de logement : appartement
courte description : appartement plutôt moderne et coloré situé au 4ème étage. simple est le mot d'ordre. pas de meubles inutiles, juste l'essentiel, de même au niveau des pièces; une salle de bain, trois chambres, une cuisine ouverte sur le salon collé à l'entrée et un bureau qui sert principalement de dressing. toutes les fenêtres sont des baies vitrées et il y'a également une véranda disponible via deux des chambres collées.
colocataire : je cherche quelqu'un, n'importe qui, parce que vivre seul ça pue et que jaeil ne sait pas faire le ménage ~
Revenir en haut Aller en bas

Byeon Ae Sook



http://www.edensquare.tumblr.com/
Byeon Ae Sook

❧ EMPRESS .

HUMEUR : je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire. je suis tout le temps de bonne humeur après tout, même si ça ne se voit pas forcément, parce que le monde fait chier.
MESSAGES : 465
LOCALISATION : les magasins, en compagnie de beaux hommes qui m'achètent tout ce que j'aime tant !

MessageSujet: Re: ▲ demandes de logement.   ▲ demandes de logement. - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 10:52

Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ▲ demandes de logement.   ▲ demandes de logement. - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 11:11

quartier : Pauvre
type de logement : Studio
courte description : Comme Kyung Joon ne fout rien de ses journées et que les vols ça rapporte pas grand-chose sauf une nuit en cellule vous comprenez bien qu'il ne peut s'offrir que le stricte minimum. Il s'est donc trouvé un petit studio comprenant une cuisine/salon/salle à manger , une chambre et une salle d'eau quand même. Le mobilier est évidemment miteux mais il fait avec.
colocataire : Nope~
Revenir en haut Aller en bas

Won Shin Il



http://www.edensquare.tumblr.com/
Won Shin Il

❧ CITOYEN

HUMEUR : mauvaise. j'ai l'impression que tout va mal dans ma vie.
MESSAGES : 94
LOCALISATION : ça ne te regarde absolument pas.

MessageSujet: Re: ▲ demandes de logement.   ▲ demandes de logement. - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 11:24

Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ▲ demandes de logement.   ▲ demandes de logement. - Page 4 EmptySam 8 Sep - 22:21

quartier : pauvre
type de logement : appartement
courte description : logement peu spacieux, il comporte en tout quatre pièces: deux petites chambres, une salle de bain et un salon/cuisine/salle à manger.

colocataire : Oui :p Maximum deux colocataires.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ▲ demandes de logement.   ▲ demandes de logement. - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 20:07

quartier : moyen
type de logement : appartement
courte description : un petit appartement ou les murs sont blancs, une salle de bain, un coin cuisine et deux chambres
colocataire : Non (plus tard)

Revenir en haut Aller en bas

Baek Eun Ah


Baek Eun Ah

❧ CITOYEN

MESSAGES : 19

MessageSujet: Re: ▲ demandes de logement.   ▲ demandes de logement. - Page 4 EmptySam 15 Sep - 10:08

quartier : moyen
type de logement : appartement
courte description : Un appartement de taille moyen. Une cuisine, une salle de bain bien équipée. Deux chambre dont l'une avec un lit superposé qui est actuellement occupé par Eun Ah. Un salon avec télé qui donne sur une belle vue d'Incheon.
colocataire : oui pourquoi pas si quelqu'un se propose '__' x) mais pas plus de 2 x)
Revenir en haut Aller en bas

Kim Shin An


Kim Shin An

❧ CITOYEN

MESSAGES : 6
LOCALISATION : Séoul

MessageSujet: Re: ▲ demandes de logement.   ▲ demandes de logement. - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 8:26

quartier : riche
type de logement : grand appartement
courte description : Un grand appartement assez luxueux et spacieux, sur deux étages, assez spacieux et lumineux avec deux chambre spacieuse dont une chambre avec un jacuzzi, deux salle de bain (toilette, douche à l'italienne, baignoire..) dans les deux chambres, une cuisine (en rouge et noir) un salon séparer en deux parties. Une pièce avec des livres( une bibliothèque), un balcon spacieux, très belle vue sur la ville.
colocataire : oui, mais j'accepte juste une personne alors pour ceux qui se proposent y'a pas de souci comme ça ça pourra crée des liens ▲ demandes de logement. - Page 4 3087562708 ! Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

CLOUD



https://summer-cloud.lebonforum.com
CLOUD

THE MASTER CLOUD

MESSAGES : 145

MessageSujet: Re: ▲ demandes de logement.   ▲ demandes de logement. - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 9:37

hang guk ; ici
jun su ; ici
eun ah ; il y a kang boo ja qui demande également un colocataire dans le quartier pauvre, appartement. vois avec elle si vous pouvez être colocataire :)
shin ah ; il y a hwang jae il qui demande la même chose que toi, pourquoi ne pas être colo' ? vois ça avec lui :)
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Baek Sun


Hwang Baek Sun

❧ AUTORITÉ

HUMEUR : conflictuel ~
MESSAGES : 20

MessageSujet: Re: ▲ demandes de logement.   ▲ demandes de logement. - Page 4 EmptyJeu 20 Sep - 15:37

quartier : Riche.
type de logement : Une villa.
courte description : Composé de fenêtres, elle se retrouve pour la plupart des pièces, ajourées. L'éclairage étant majoritairement naturel, une grande fenêtre donne sur une terrasse depuis les deux chambres qui sont juxtaposées, la troisième, celle des parents se trouve de l'autre côté de la villa et les trois chambres ont une salles de bain. Au sous - sol se trouve une piscine couverte bien qu'il y en a une extérieur qui fait le double de sa taille. Quant à la cuisine, elle est une équipée de manière américaine avec une salle de séjour juste à côté. Le tout muni d'un garage -trois portes- à côté de la villa pour y accueillir les voitures de service de ses parents et sa moto.
colocataire : Ses parents font déjà parmi de la maison, mais il reste une chambre si jamais quelqu'un veut en faire partie ?!
Revenir en haut Aller en bas

Lee Hyun Hee


Lee Hyun Hee

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 14

MessageSujet: Re: ▲ demandes de logement.   ▲ demandes de logement. - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 19:11

quartier : Pauvre
type de logement : Appartement
courte description : Peu spacieux et à la tuyauterie parfois un peu capricieuse, l'appartement de Hyun Hee est malgré tout coquet et pourvu d'un confort qui lui suffit amplement. Kitchenette, canapé clic-clac et salle de bain avec douche, son seul petit luxe est un balcon minuscule sur lequel il aime parfois poser une chaise à bascule pour lire un bon livre.
colocataire : Non



Merci =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: ▲ demandes de logement.   ▲ demandes de logement. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▲ demandes de logement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» ▲ demandes de partenariat.
» ▲ demandes de nouveaux lieux.
» ▲ demandes générales de topics.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer ☁ cloud :: ▲ demandes de logement. - Page 4 FlF4d :: ϟ management :: ❝ les demandes-