AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ET VOILA LA VERSION 3 DU FORUM SOUS VOS YEUX ! VENEZ COMMENTER ♥ ET SIGNER LE RECENSEMENT
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 bang andrea ▬ gimme more.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: bang andrea ▬ gimme more.   bang andrea ▬ gimme more. EmptyDim 22 Juil - 18:37


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
bang andrea
22 ans △ monaco, france △ autorités

caractère

ici, en un minimum de 300 mots, vous devrez écrire le caractère de votre personnage.


histoire

ici, en un minimum de 600 mots, vous devrez écrire l'histoire de votre personnage. n'oubliez pas aussi de préciser l'alibi que votre personnage avait le soir du meurtre, qu'il soit véridique, ou falsifié.


dans la vraie vie
comment t'appelles tu ? call me phoenix ça suffira ~
quel âge as tu ? 19 ans
combien de jours seras-tu là ? 7 jour/7
qui est sur ton avatar ?
Code:
❧ [b]KIM YUN JI (NS YOON G) [/b] — [url=lien lorsqu'on clique sur votre pseudo]bang andrea[/url]
comment tu as découvert le forum ? par partenariat & aussi par une petite voix
comment tu le trouves ? très beaux codages & graphisme


Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: bang andrea ▬ gimme more.   bang andrea ▬ gimme more. EmptyDim 22 Juil - 18:39

Bienvenue bang andrea ▬ gimme more. 38983501
Fighting pour ta fiche et amuse-toi bien bang andrea ▬ gimme more. 50897519
Revenir en haut Aller en bas

Mang Mi Ran



http://takeyourbreakfast.tumblr.com/
Mang Mi Ran

❧ AUTORITÉ

HUMEUR : bonne.
MESSAGES : 200
LOCALISATION : sur mon rocher.

MessageSujet: Re: bang andrea ▬ gimme more.   bang andrea ▬ gimme more. EmptyDim 22 Juil - 18:42

Bienvenue à toi !
Bonne continuation pour ta fiche et amuses toi bien après validation parmis nous. :-)
Revenir en haut Aller en bas

Byeon Ian



http://phey-p.tumblr.com/
Byeon Ian

❧ JOKER OF YOUR WISHES

HUMEUR : licornanisé.
MESSAGES : 392
LOCALISATION : sur la Lune avec une chèvre verte et ' INSUSUSU '.

MessageSujet: Re: bang andrea ▬ gimme more.   bang andrea ▬ gimme more. EmptyDim 22 Juil - 18:43

BORDEL TON AVATAR bang andrea ▬ gimme more. 1003453391 POURQUOI TOUTES LES JOLIES FILLES VONT DANS CE GROUPE ? Enfin, il commençait à avoir une overdose d'étudiants là. J'aime comment la ville est surveillée par des jolies fifilles. Il faut un peu de corones dans ce groupe d'ailleurs, on va pas se faire dominer comme ça è.é. Bref, je pense que t'as compris mon message par rapport à ton choix d'avatar et je te souhaite la bienvenue parmi nous et good luck pour ta fiche. Hâte de la lire en tout cas ! ♥️ .
edit; j'adore comment ton personnage s'appelle !
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Ji Hyun


Hwang Ji Hyun

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 19

MessageSujet: Re: bang andrea ▬ gimme more.   bang andrea ▬ gimme more. EmptyDim 22 Juil - 19:05

oh mon prénom. -out-
& bienvenuuuuuue, très bon choix de vava. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Byeol Il Keun


Byeol Il Keun

❧ ÉTUDIANT

HUMEUR : Prêt à défoncer une balle de ping-pong si tu me fais chier.
MESSAGES : 63
LOCALISATION : DTC. (Dans ta crotte, ouiiiii)

MessageSujet: Re: bang andrea ▬ gimme more.   bang andrea ▬ gimme more. EmptyDim 22 Juil - 20:34

POUAH! Jamais vu cette bombe auparavant, mais OH MY GOD. bang andrea ▬ gimme more. 856974808 Menottes-moiiiiiii, j'ai fait de très grosses bêtises bang andrea ▬ gimme more. 4153354820 Sache qu'il nous faudra obligatoirement un lien (je te laisse pas le choix, non non!) bang andrea ▬ gimme more. 1003453391 Mais dans tous les cas, sois la bienvenue ici, et bonne chance pour ta fiche! bang andrea ▬ gimme more. 984641618
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: bang andrea ▬ gimme more.   bang andrea ▬ gimme more. EmptyLun 23 Juil - 13:46

    kvjnkvndsdodkndf ns yoon ji dkfkdnkjdngfkg bang andrea ▬ gimme more. 1003453391 -bam-
    bienvenue & fighting pour ta fiiiiiiiiche **

    ps: KEUN tu vas voir où je vais te les foutres les menottes moi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: bang andrea ▬ gimme more.   bang andrea ▬ gimme more. EmptyLun 23 Juil - 14:28

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !. bang andrea ▬ gimme more. 2805063075
Revenir en haut Aller en bas

Byeon Ian



http://phey-p.tumblr.com/
Byeon Ian

❧ JOKER OF YOUR WISHES

HUMEUR : licornanisé.
MESSAGES : 392
LOCALISATION : sur la Lune avec une chèvre verte et ' INSUSUSU '.

MessageSujet: Re: bang andrea ▬ gimme more.   bang andrea ▬ gimme more. EmptyDim 29 Juil - 9:39

oyé oyé jeune demoiselle. Ton délai s'arrête aujourd'hui, ce serait navrant de devoir supprimer un aussi sexy personnage en tant qu'autorité. Qui est-ce qui va passer les menottes à Il Keun ? Anyway, as-tu besoin d'un délai supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: bang andrea ▬ gimme more.   bang andrea ▬ gimme more. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bang andrea ▬ gimme more.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) yong jae hwa ft. bang sung joon (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer ☁ cloud :: bang andrea ▬ gimme more. AML6n :: les fiches-