AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ET VOILA LA VERSION 3 DU FORUM SOUS VOS YEUX ! VENEZ COMMENTER ♥ ET SIGNER LE RECENSEMENT
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 (m) KANG DEONG CHUL – ft JOO JI HOON [libre] / (m) Hwang Il Kwon - ft GODFREY TSAO [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mang Mi Ran



http://takeyourbreakfast.tumblr.com/
Mang Mi Ran

❧ AUTORITÉ

HUMEUR : bonne.
MESSAGES : 200
LOCALISATION : sur mon rocher.

MessageSujet: (m) KANG DEONG CHUL – ft JOO JI HOON [libre] / (m) Hwang Il Kwon - ft GODFREY TSAO [libre]   (m) KANG DEONG CHUL – ft JOO JI HOON [libre] / (m) Hwang Il Kwon - ft GODFREY TSAO [libre] EmptySam 28 Juil - 21:40


 
attention faites de la place j'arrive ! je me prénome KANG DEONG CHUL et j'ai 33 ans. Je suis originaire de Séoul en Corée du Sud et je compte bien faire parler de moi à Incheon -ou pas. Je suis texte (orientation sexuelle) avec un coeur à prendre/déjà prit. Sinon dans la vie je suis job et je souhaite faire parti(e) des citoyens. L'avatar qui me représente est JOO JI HOON  et je suis libre.
KANG DEONG CHUL


histoire et caractère
Deong Chul est quelqu'un de très perspicace et de très fin mais aussi de mystérieux, de ténébreux. Il ne vaut mieux pas s'attaquer à lui car vous pourriez le regretter sans vous en apercevoir directement : pourrissez lui la vie, allez à l'encontre de ce qui lui plaît et il vous rendra le triple. C’est un homme discret malgré son passé, il tente de se reconstruire lui et de reconstruire sa vie. Cependant il est bipolaire ce qui peut lui porter préjudice car pendant ses « crises » il peut devenir violent ou même dangereux. Ses crises sont provoquées par des moments de stress ou d'insécurité, ainsi de colère et de tristesse. Malgré cela, Deong Chul est quelqu'un de sympathique et quand il apprécie vraiment quelqu'un il l'aime du plus profond de lui même et fait tout pour le protéger. Mais vous aurez de la chance de faire partis de ce genre de personne. Il veut oublier le passé, un passé qu'il regrette énormément.

Voilà tout ce que j'impose – en plus de l'avatar – pour ce personnage, cela te permet de te donner un aperçu. L'histoire je te laisse t'en charger, il y a juste un ou deux petits détails qu'il te faudra respecter que tu trouveras dans ma fiche de présentation au paragraphe qui commence par «  Sois mienne je t'en prie... » Si tu as des questions n'hésites pas à me contacter, je te répondrai avec plaisir. Et sache que si tu prend ce pv, ô toi visiteur, je te serais vraiment reconnaissante. (m) KANG DEONG CHUL – ft JOO JI HOON [libre] / (m) Hwang Il Kwon - ft GODFREY TSAO [libre] 1091028995
love.


relation

 style=
Deong Chul est l'ex fiancé de Mi Ran. Il l'a menacé de mort et l'a agressé suite au fait qu'elle l'ai quitté après avoir découvert la personne dangereuse qu'il était devenu puis a fait de la prison suite à cela. Ils étaient follement amoureux et Deong Chul aujourd'hui penses encore à elle et l'aime encore, cherche à la revoir. Il doit être la seule personne devant qui la belle peut montrer ne serait-ce qu'un peu de vulnérabilité car la rupture avec cet homme l'a secrètement touché et elle a lutté pour l'oublier entièrement comme aujourd'hui. C'est la seule personne à qui la criminologue a donné des sentiment, qu'elle a jamais aimé. Si elle était amenée à le revoir, elle ne saurait pas vraiment comment réagir ce qui lui est bien étranger. Pour elle il est effacé de sa vie, mais que se passerait-il si ré-apparaissait ?

droits réservés au staff de sc ♥️


Dernière édition par Mang Mi Ran le Dim 30 Sep - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mang Mi Ran



http://takeyourbreakfast.tumblr.com/
Mang Mi Ran

❧ AUTORITÉ

HUMEUR : bonne.
MESSAGES : 200
LOCALISATION : sur mon rocher.

MessageSujet: (m) HWANG IL KWON - ft GODFREY TSAO   (m) KANG DEONG CHUL – ft JOO JI HOON [libre] / (m) Hwang Il Kwon - ft GODFREY TSAO [libre] EmptyDim 30 Sep - 12:34


attention faites de la place j'arrive ! je me prénome Hwang Il Kwon et j'ai 25 ans. Je suis originaire de Rome en Italie et je compte bien faire parler de moi à Incheon -ou pas. Je suis hétérosexuel avec un coeur à prendre. Sinon dans la vie je suis cuisiner et je souhaite faire parti(e) des étrangers. L'avatar qui me représente est Godfrey Tsao et je suis libre.
HWANG IL KWON


histoire et caractère


CARACTERE -

Il Kwon est quelqu'un d'assez attachant et de très protecteur envers les personnes qui comptent énormément pour lu, ainsi que rancunier et superstitieux.

Le jeune cuistot aime séduire, chose qu il arrive assez bien à faire. Monsieur est friand de ce " sport ", qu il aime bien pratiquer avec les jolies demoiselles.

Il adore les jeux vidéos, c'est un adepte. Il pourrait passer plusieurs heures dessus sans s'arrêter. Cela doit être un de ses pêché mignon.

HISTOIRE -

Il Kwon n'a jamais connu son père biologique, il a toujours été élevé par sa mère et son deuxième mari avec qui ils ont eus une petite fille, sa soeur qu il chérit plus que tout. Il l'a cherché pendant un bout de temps, de toute les façons qui lui étaient possibles, mais il apprit son décès plus tard alors qu il était encore en Italie. A travers ce journal, il découvrit qu il avait une demie soeur ; Ye Ran. Mais la pister n'avait pas été chose facile. Alors que lui était encore en Italie, il la localisa grâce à l'aide de son père adoptif - policier reconnu -. C'était à Incheon qu'elle se trouvait, dans cette charmante ville portuaire de Corée du Sud. Voilà comment il a atterrit ici. Cependant, le jeune homme n'a toujours pas retrouvé sa soeur, ne l'a jamais vu, jamais rencontré. Il a perdu ses parents biologiques jeune, a connu une vie difficile sans n'avoir rien demandé et a su y faire face avec autant de sang froid que possible.



Hello hello ! Voilà donc le PV de Il Kwon ! Mais attention je dois t'informer - ô perso ne qui est dans la possibilité de le jouer et si tu le fais je te bénis par l'eau pure de ma rivière de nymphe - de quelque chose d'important. Ce PV est à la base un personnage crée et jouer par une autre personne, il n'est pas inventé par mes soins.No Jun Su est à l'origine de ce personnage mais l'a abandonné pour des raisons personnelles. Vous pouvez donc vous inspirer de sa fiche. Je dis bien inspiré ! Tout droit d'auteur lui revient ! Quoi qu il en soit, j'espère que quelqu'un le prendra et sera inspiré et motivé pour le jouer !

Peut-être à bientôt ! xoxoxo (m) KANG DEONG CHUL – ft JOO JI HOON [libre] / (m) Hwang Il Kwon - ft GODFREY TSAO [libre] 1721093289



relation

 style=
HWANG IL KWON ♔ YOUR LOOK AND YOUR VOICE PACIFY ME.
Vous vous voyez de temps à autre le temps d'une nuit. Pourtant vous allez au delà de l'ébat sexuel torride, que vous aimez cependant avoir entre vous deux. Des tendres paroles aux doux baisers, tout avec toi réussit à faire oublier à Mi Ran ce qui peut éventuellement la tracasser ou lui poser soucis. Cela ne touche pas l'amour, mais tu lui plais. Pas seulement à travers ton physique mais aussi à travers ton mental. Ton âge l'inquiétait un peu à ce sujet au tout début, mais tu te révèle être un jeune homme avec une histoire bien à toi et avec un caractère plaisant. Réussir à approcher la belle de la sorte est une chose rare. Et pourtant, là voilà dans tes bras à échanger d'attendrissants regards avec toi. Vous vous voyez avec grand plaisir et tout les deux, vous appréciez beaucoup la compagnie de l'autre et faîtes part d'un grand nombre d'actes de tendresse... et plus encore. Tu es son moment de répit, son pêché, celui qui réussit à apaiser son cœur de temps à autre. Et chacun offre son corps à l'autre pour passer un moment exquis et érotique à l’abri des regards, pour partager un peu de bonheur...Votre relation est assez ambigu.

droits réservés au staff de sc ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) KANG DEONG CHUL – ft JOO JI HOON [libre] / (m) Hwang Il Kwon - ft GODFREY TSAO [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hwang Il Kwon it's me
» Hwang Il Kwon feat Ok Taek Yeon
» (m) kang shin woo ft. kim jae joong (jyj) [libre]
» (M) KWON SUNG HYUN Ft. Jang Hyun Seung (Beast) [Libre]
» (m&f) shin jun pyo feat jang dongwoo (infinite) [libre] & lee dae hee feat son na eun (a-pink) [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer ☁ cloud :: (m) KANG DEONG CHUL – ft JOO JI HOON [libre] / (m) Hwang Il Kwon - ft GODFREY TSAO [libre] FlF4d :: ϟ scénarios :: ❝ scénarios des membres-