AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ET VOILA LA VERSION 3 DU FORUM SOUS VOS YEUX ! VENEZ COMMENTER ♥ ET SIGNER LE RECENSEMENT
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis faiiiiiiiible (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Spa'


Anonymous

Invité


MessageSujet: Je suis faiiiiiiiible (a)   Je suis faiiiiiiiible (a) EmptyDim 29 Juil - 11:03

Yo !
Je veux m'inscrire mais évidemment j'ai aucune idée de vavas TT
Je pense incarner une demoiselle, ex-pilote de course *ouais c'est la classe #mur#*
Je prends touuuutes les propositions, merciiii ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Je suis faiiiiiiiible (a)   Je suis faiiiiiiiible (a) EmptyDim 29 Juil - 12:42

Hey petit nyan cat :3 Moi je verrais bien Le Chae Rin (2ne1), ou Park Yong Hee. ;3
Revenir en haut Aller en bas

Spa'


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Je suis faiiiiiiiible (a)   Je suis faiiiiiiiible (a) EmptyDim 29 Juil - 14:59

J'ai pensé à CL aussi Very Happy
Park Yong Hee me fait peur XD
Je vais attendre d'autres propositions, merci d'avoir répondu en tout cas Je suis faiiiiiiiible (a) 3087562708
Revenir en haut Aller en bas

Mang Mi Ran



http://takeyourbreakfast.tumblr.com/
Mang Mi Ran

❧ AUTORITÉ

HUMEUR : bonne.
MESSAGES : 200
LOCALISATION : sur mon rocher.

MessageSujet: Re: Je suis faiiiiiiiible (a)   Je suis faiiiiiiiible (a) EmptyDim 29 Juil - 15:37

Hello ~
CL est déjà prise sur le forum, mais je peux te proposer Kahi (AS), Miryo (BEG), Ji Eun ( SECRET) ou Jia ( MISS A ). D'après ce que tu viens de dire j'aurais choisis l'une d'entre elles personellement mais après c'est toi qui voit. :-)

En esperant t'avoir aidé ne serait-ce qu'un peu ! Je suis faiiiiiiiible (a) 3772864191
Revenir en haut Aller en bas

Byeon Ian



http://phey-p.tumblr.com/
Byeon Ian

❧ JOKER OF YOUR WISHES

HUMEUR : licornanisé.
MESSAGES : 392
LOCALISATION : sur la Lune avec une chèvre verte et ' INSUSUSU '.

MessageSujet: Re: Je suis faiiiiiiiible (a)   Je suis faiiiiiiiible (a) EmptyLun 30 Juil - 9:57

oyé oyé jolie membre sans tête. je ne suis pas très calé pour les avatars féminins et j'en connais très peu. Mais comme Mi Ran, je verrai bien Kahi ou pourquoi pas Ga In (brown eyed girls)
Revenir en haut Aller en bas

Seo Lelia


Seo Lelia

❧ ÉTRANGER

HUMEUR : joyeuse, toujours!
MESSAGES : 116

MessageSujet: Re: Je suis faiiiiiiiible (a)   Je suis faiiiiiiiible (a) EmptyLun 30 Juil - 10:11

Owii Ga In serait un bon choix *-*
Ou peut-être Ji Won des spica.. ouuu Di des rania ?
Je suis faiiiiiiiible (a) 38983501
Revenir en haut Aller en bas

Go Eun Sil


Go Eun Sil

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 74

MessageSujet: Re: Je suis faiiiiiiiible (a)   Je suis faiiiiiiiible (a) EmptyLun 30 Juil - 17:08

Alooors ! La blonde que je suis va aussi venir y mettre son petit grain de sel. Moi je dirais Ga In ou Miryo ou encore Kahi ou Jia OU FEIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ♥️ Ce sont toutes des femmes fatales alors bon. Cool Sinon comme l'autre salade verte qu'est Lelia, Ji Won aussi, pourquoi pas ! ~
Revenir en haut Aller en bas

Seo Lelia


Seo Lelia

❧ ÉTRANGER

HUMEUR : joyeuse, toujours!
MESSAGES : 116

MessageSujet: Re: Je suis faiiiiiiiible (a)   Je suis faiiiiiiiible (a) EmptyLun 30 Juil - 19:15

moi une salade verte o.O
c'est pas plutôt toi la verte ? *fouette les fesses à la blonde* ;o ♥️ Je suis faiiiiiiiible (a) 2050081167
& pour pas flooder (genre) je t'en propose une dernière... la sublime park min young ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Spa'


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Je suis faiiiiiiiible (a)   Je suis faiiiiiiiible (a) EmptyLun 30 Juil - 21:18

Wouaaaah ! ** Plusieurs propositions ♥️
Merci d'avoir pris le temps de répondre, malheureusement, je n'ai pas de coup de coeurs pour ces propositions, donc je me demande si je vais pas jouer un homme plutôt -on manque jamais de sexys guys Cool* J'avais pensé à Himchan des BAP et au pire, l'idée de personnage ex-pilote, je pourrais toujours le faire en pv itout ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Nam In Su



http://chwannie.tumblr.com/
Nam In Su

❧ CITOYEN

HUMEUR : susu, j'ai la moule en feu. ué, insu a une super moule, une qui brille. t'appuie sur un bouton et waw, ça t'éclabousse.
MESSAGES : 172
LOCALISATION : dans la forêt enchanté, à la recherche d'elfs magiques ou de pedobear.

MessageSujet: Re: Je suis faiiiiiiiible (a)   Je suis faiiiiiiiible (a) EmptyLun 30 Juil - 21:23

    HIMCHAN, OMFG.
    mais un shinee, c'est très bien aussi. himchan ou shinee, je veux, je veux, je veuuuuuuuuuux ! lskdfghy, je perd la tête rien que d'imaginer un de mes bias sur le forum. Je suis faiiiiiiiible (a) 856974808 goooooooooooooooooosh ! fais ça pour moi spanette, hein ? 8D je sais que tu m'aimes, mon corps d'apollon et moi. ne résiste pas et cède à la tentation des shinee. oui, cède ! courons, tels des petits farfadets nus dans une prairie remplis de pâquerettes et enlaçons nous jusqu'à ce qu'on s'étouffe d'amour. ♥️ ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Byeon Ian



http://phey-p.tumblr.com/
Byeon Ian

❧ JOKER OF YOUR WISHES

HUMEUR : licornanisé.
MESSAGES : 392
LOCALISATION : sur la Lune avec une chèvre verte et ' INSUSUSU '.

MessageSujet: Re: Je suis faiiiiiiiible (a)   Je suis faiiiiiiiible (a) EmptyLun 30 Juil - 21:25

owi ! laisse tomber les filles et prends une paire de corones. on en a fort besoin ! tu vas faire des heureux ... si ce n'est pas déjà fait avec l'autre kekette en chaleur a dessus de moi. Bref, en espérant te voir parmi nous bientôt 8D
Revenir en haut Aller en bas

Kim Sam Hyun


Kim Sam Hyun

❧ ÉTUDIANT

HUMEUR : Je t'en pose des questions ? ça répond à la tienne ?
MESSAGES : 127

MessageSujet: Re: Je suis faiiiiiiiible (a)   Je suis faiiiiiiiible (a) EmptyLun 30 Juil - 21:37

Je suis nul en perso féminin et je t'aiderai sûrement pas sur ce niveau là ;o; mais HIMCHAN kwa ** B.A.P POWER j'dis (a) Sinon, tu le prend et je fais ce que tu veux #out# sorry je suis une baby ♥ Mais qu'importe qui tu prends, c'est ton choix 8D bon courage ~
Revenir en haut Aller en bas

Mang Mi Ran



http://takeyourbreakfast.tumblr.com/
Mang Mi Ran

❧ AUTORITÉ

HUMEUR : bonne.
MESSAGES : 200
LOCALISATION : sur mon rocher.

MessageSujet: Re: Je suis faiiiiiiiible (a)   Je suis faiiiiiiiible (a) EmptyLun 30 Juil - 23:53

SI TU PRENDS UN B.A.P TU PRENDS BYG EST CE BIEN CLAIR ENTRE TOI ET MOI VISITEUR ?
( mais sinon tu as le choix avec tout les autres qui ne sont pas pris heun. Je suis faiiiiiiiible (a) 4153354820)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Je suis faiiiiiiiible (a)   Je suis faiiiiiiiible (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis faiiiiiiiible (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis tout simplement amoureux de toi ♥
» Kim In Su -il paraît que je suis un chanteur exceptionnel de disney-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer ☁ cloud :: Je suis faiiiiiiiible (a) FlF4d :: ϟ administration :: ❝ partie invité-