AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ET VOILA LA VERSION 3 DU FORUM SOUS VOS YEUX ! VENEZ COMMENTER ♥ ET SIGNER LE RECENSEMENT
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 seo chae rin ❥ one shot, two shot i remember those eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Seo Chae Rin


Seo Chae Rin

❧ AUTORITÉ

HUMEUR : joyeuse, évidemment.
MESSAGES : 47

MessageSujet: Re: seo chae rin ❥ one shot, two shot i remember those eyes.   seo chae rin ❥ one shot, two shot i remember those eyes. - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 21:19

pour ma part je dirais que non 'o'
parce que mine de rien c'est pas chae rin qui va s'en vanter alors bon, elle va peut-être pas le nier si lelia l'apprend - quoi que même là je crois qu'elle préférerait nier - alors bon, ça dépendrait de si jun hei le dit ou pas .w.
Revenir en haut Aller en bas

Noh Jun Hei


Noh Jun Hei

❧ ÉTUDIANT

HUMEUR : caliente
MESSAGES : 124

MessageSujet: Re: seo chae rin ❥ one shot, two shot i remember those eyes.   seo chae rin ❥ one shot, two shot i remember those eyes. - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 21:23

NAON LEILA DOIT PAS ETRE AU COURANT, parce qu'elle plaira à jun à un moment ou un autre alors si elle sait bah c'est mort pour lui seo chae rin ❥ one shot, two shot i remember those eyes. - Page 2 2049534204
Tout me va pour notre lien et pour le rp je suis libre comme l'air car je n'ai que lelia ici et que deux rps sur un autre forum donc je veux ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Seo Chae Rin


Seo Chae Rin

❧ AUTORITÉ

HUMEUR : joyeuse, évidemment.
MESSAGES : 47

MessageSujet: Re: seo chae rin ❥ one shot, two shot i remember those eyes.   seo chae rin ❥ one shot, two shot i remember those eyes. - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 21:31

oh bah c'est bon alors, on tient ça mort pour l'instant o/
quoi que quand elle va plaire à jun ça va être autre chose complètement aux yeux de chae rin, mais on y reviendra j'imagine ~ xD
parfait alors je t'envoie un mp pour qu'on discute des derniers détails et je t'ajouterai éventuellement aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Seo Lelia


Seo Lelia

❧ ÉTRANGER

HUMEUR : joyeuse, toujours!
MESSAGES : 116

MessageSujet: Re: seo chae rin ❥ one shot, two shot i remember those eyes.   seo chae rin ❥ one shot, two shot i remember those eyes. - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 21:40

jun; pffeuu.. ça sera juste bien fait pour luuuui seo chae rin ❥ one shot, two shot i remember those eyes. - Page 2 3920004554
et d'accord je vais faire comme si de rien n'était et si vous faites pleurer ma lelia je porterai tout le blame sur junhei (aaa) un vrai coureur de jupons! seo chae rin ❥ one shot, two shot i remember those eyes. - Page 2 4153354820

oui bon.. je sors =D
& j'ai rédigé notre lien cousine adorée ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Seo Chae Rin


Seo Chae Rin

❧ AUTORITÉ

HUMEUR : joyeuse, évidemment.
MESSAGES : 47

MessageSujet: Re: seo chae rin ❥ one shot, two shot i remember those eyes.   seo chae rin ❥ one shot, two shot i remember those eyes. - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 21:46

heureusement je crois que chae rin préférerait se tordre un bras plutôt que de faire pleurer lelia xD - bon peut-être pas heureusement mais ouais.
& c'est parfait je t'ajouterai bientôt de mon côté aussi ! - quand j'aurai fait mes rps et tout quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Kim Sam Hyun


Kim Sam Hyun

❧ ÉTUDIANT

HUMEUR : Je t'en pose des questions ? ça répond à la tienne ?
MESSAGES : 127

MessageSujet: Re: seo chae rin ❥ one shot, two shot i remember those eyes.   seo chae rin ❥ one shot, two shot i remember those eyes. - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 21:51

Chaerin a écrit:
sam hyun ; c'est une très bonne idée de pas la mettre en colère XDD mais parfait elle va être contente de le voir se tenir tranquille. parce que bon, elle fait déjà une entorse à ses principes en ne disant rien sur lui alors il est dans une position précaire le petit.
dooonc. d'abord c'est sur qu'elle bosserait sur l'affaire de ses parents quand il est pas directement à côté d'elle et déjà ça aurait pu l'intriguer. après elle va surement lui en vouloir de se mettre le nez là dedans, mais oui à la fin elle hésiterait pas à passer ce deal là. elle lui dirait probablement clairement : 'tant que tu m'aide avec ça, je t'aiderai avec te tenir loin de la prison.' après elle va quand même tenir à ce qu'il vienne au commissariat pour garder un oeil sur lui quoi x)

Précaire, c'est le cas de le dire XD Elle pourrait le foutre en prison en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Donc bon, il est pas bête, il sait dans quel merde il est x)
Elle lui en voudra sur le coup mais on pardonne vite une bouille d'ange -onycroit- et puis, il ne le ferait pas en mal, finalement 'o' Ce serait surtout pour l'aider. Un bon deal (a) Sait-on jamais qu'il continue à foutre la pagaille. Mais il va sûrement mettre le bordel pour avoir ce qu'il veut, quitte à taper pour se faire respect 8D Maître en boxe, en plus #sort# BREF! je pense qu'on a fait le tour ~
Revenir en haut Aller en bas

Seo Chae Rin


Seo Chae Rin

❧ AUTORITÉ

HUMEUR : joyeuse, évidemment.
MESSAGES : 47

MessageSujet: Re: seo chae rin ❥ one shot, two shot i remember those eyes.   seo chae rin ❥ one shot, two shot i remember those eyes. - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 21:54

exactement, quoi qu'il a pas une bouille à se faire mettre en prison donc elle se sentirait probablement un peu coupable si ça devait arriver - si si - xD
oui elle lui en voudra pas longtemps, surtout si elle voit qu'il veut/peut aider. elle est pas débile elle sait qu'elle a pas les bons contacts en temps normal pour régler tout ça alors.
je crois aussi, je t'ajouterai alors. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Nam In Su



http://chwannie.tumblr.com/
Nam In Su

❧ CITOYEN

HUMEUR : susu, j'ai la moule en feu. ué, insu a une super moule, une qui brille. t'appuie sur un bouton et waw, ça t'éclabousse.
MESSAGES : 172
LOCALISATION : dans la forêt enchanté, à la recherche d'elfs magiques ou de pedobear.

MessageSujet: Re: seo chae rin ❥ one shot, two shot i remember those eyes.   seo chae rin ❥ one shot, two shot i remember those eyes. - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 22:45

    bah sinon, on peut dériver sur une ancienne petite-copine ? vu qu'insu a besoin d'ex. 8D bon, il en a pas eu énormément parce qu'il préfère prendre son temps de ce côté et attendre la bonne donc je le voix bien avec une voire deux histoires sérieuses au compteur et pourquoi pas chae rin ? après, faut dire pourquoi ils se sont séparés, quand et comment se voient-ils désormais ! mais pourquoi pas ça ? enfin, si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Seo Chae Rin


Seo Chae Rin

❧ AUTORITÉ

HUMEUR : joyeuse, évidemment.
MESSAGES : 47

MessageSujet: Re: seo chae rin ❥ one shot, two shot i remember those eyes.   seo chae rin ❥ one shot, two shot i remember those eyes. - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 18:04

ouais ancienne petite copine ça me va parfaitement, puis ça serait bien vu que les deux en ont pas eu beaucoup de copains/copines alors c'est cool o:
donc donc donc pour la cause de la séparation / et comment ils se voient maintenant. la cause en soit ça peut être du côté de chae rin qui a vraiment beaucoup de mal à s'ouvrir réellement voir à parler de quelque chose qui l'embête et en plus, elle est carrément obsédée par la mort de ses parents - elle veut retrouver le meurtrier même si ça fait 17 ans de ça - alors je sais pas si ça dérangerait in su, mais ça pourrait être une des causes 'o' après pour comment ils se voient maintenant, de son côté, si elle l'a moindrement aimé - et je dirais que oui, je crois qu'elle aurait du mal à le revoir sans nostalgie et tout, mais elle serait l'apprécierait toujours dans une certaine mesure alors le voir, même si ça la peinerait à cause de la rupture et tout, bah elle serait contente d'un autre côté .w.
Revenir en haut Aller en bas

Mang Mi Ran



http://takeyourbreakfast.tumblr.com/
Mang Mi Ran

❧ AUTORITÉ

HUMEUR : bonne.
MESSAGES : 200
LOCALISATION : sur mon rocher.

MessageSujet: Re: seo chae rin ❥ one shot, two shot i remember those eyes.   seo chae rin ❥ one shot, two shot i remember those eyes. - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 19:23

un petit lien ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Seo Chae Rin


Seo Chae Rin

❧ AUTORITÉ

HUMEUR : joyeuse, évidemment.
MESSAGES : 47

MessageSujet: Re: seo chae rin ❥ one shot, two shot i remember those eyes.   seo chae rin ❥ one shot, two shot i remember those eyes. - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 21:41

avec plaisir o/
après tout on est deux supers autorités *sors*
t'as une petite idée ou on cherche ensemble ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Nam In Su



http://chwannie.tumblr.com/
Nam In Su

❧ CITOYEN

HUMEUR : susu, j'ai la moule en feu. ué, insu a une super moule, une qui brille. t'appuie sur un bouton et waw, ça t'éclabousse.
MESSAGES : 172
LOCALISATION : dans la forêt enchanté, à la recherche d'elfs magiques ou de pedobear.

MessageSujet: Re: seo chae rin ❥ one shot, two shot i remember those eyes.   seo chae rin ❥ one shot, two shot i remember those eyes. - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 14:40

    pour moi, je pense que ce serait bien qu'il soit sorti ensemble étant adolescent. vu qu'ils habitaient tout les deux à incheon, y a pas de soucis de ce côté ! et puis, comme ça, ce sera aussi de la faute d'insu qu'ils se soient séparés vu que, comme ses parents ont divorcé et qu'au collège il est parti vivre à incheon avec son père et a donc laissé sa mère et sa petite soeur à séoul, il faisait beaucoup le trajet pour les voir alors ça peut jouer vu qu'il vivait presque que pour sa petite soeur jusqu'à ce qu'il termine le lycée et la rejoigne. so, on peut dire qu'il zappait un peu chaerin et puis, vu qu'il ferait pas attention à elle, il en aurait pas rien à faire qu'elle soit obnubilée par la mort de ses parents mais voilà... 'w' now, pour lui aussi, ce serait assez "bizarre" de la rencontrer parce que ça lui rappellerai le passé.
Revenir en haut Aller en bas

Seo Chae Rin


Seo Chae Rin

❧ AUTORITÉ

HUMEUR : joyeuse, évidemment.
MESSAGES : 47

MessageSujet: Re: seo chae rin ❥ one shot, two shot i remember those eyes.   seo chae rin ❥ one shot, two shot i remember those eyes. - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 13:17

oh bah ça me va parfaitement, c'est vrai que vu qu'ils sont tous les deux d'incheon ça facilite les choses xD donc oui s'il commence à un peu zapper chae rin, même si elle essaierait de comprendre vu que c'est pour sa petite soeur et tout 'o' puis au final ça l'aurait plus fait et ils auraient rompus. puis maintenant c'est awkward o/ *sors* enfin ils seraient restés combien de temps ensembles... plusieurs mois ?
Revenir en haut Aller en bas

Mang Mi Ran



http://takeyourbreakfast.tumblr.com/
Mang Mi Ran

❧ AUTORITÉ

HUMEUR : bonne.
MESSAGES : 200
LOCALISATION : sur mon rocher.

MessageSujet: Re: seo chae rin ❥ one shot, two shot i remember those eyes.   seo chae rin ❥ one shot, two shot i remember those eyes. - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 13:30

eh bien déjà on doit sûrement s'être croisées au commissariat car Mi Ran doit déposer des rapports ou faire quelques comptes rendus. après je n'ai pas trop d'idea .. uhu
Revenir en haut Aller en bas

Lee Dae Myung


Lee Dae Myung

❧ AUTORITÉ

HUMEUR : bleeh bleeh.
MESSAGES : 95

MessageSujet: Re: seo chae rin ❥ one shot, two shot i remember those eyes.   seo chae rin ❥ one shot, two shot i remember those eyes. - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 10:35

Roh. Une policière seo chae rin ❥ one shot, two shot i remember those eyes. - Page 2 4153354820
On devrait bieeeeeeen s'entendre /PAN/
En plus niiicole *ç*
Revenir en haut Aller en bas

Seo Chae Rin


Seo Chae Rin

❧ AUTORITÉ

HUMEUR : joyeuse, évidemment.
MESSAGES : 47

MessageSujet: Re: seo chae rin ❥ one shot, two shot i remember those eyes.   seo chae rin ❥ one shot, two shot i remember those eyes. - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 14:26

mi ran ; oui donc forcément elles se sont déjà croisé, voir même elles ont déjà bosser sur la même affaire et se sont rencontrer au tribunal ou un truc du genre :: donc déjà c'est sur que chae rin serait super impressionnée par le boulot que mi ran fait et tout, mais après elles se ressemblent pas vraiment alors je crois pas qu'elles s'entendraient si bien. o:

dae myung ; un sekushi second d'avocat, l quoi seo chae rin ❥ one shot, two shot i remember those eyes. - Page 2 4153354820
puis luuu ♥️
enfin, t'as une petite idée de ce que tu veux ? parce que j'aurais bien proposé chaerin pour ton lien prédéfini de my little crush mais elle a un an de plus ::
Revenir en haut Aller en bas

Lee Dae Myung


Lee Dae Myung

❧ AUTORITÉ

HUMEUR : bleeh bleeh.
MESSAGES : 95

MessageSujet: Re: seo chae rin ❥ one shot, two shot i remember those eyes.   seo chae rin ❥ one shot, two shot i remember those eyes. - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 16:02

nicoooole ♥ puis dday,quoi ♥ (ehouais maint'nant on se retrouve partout héhé)

ohmygooood. le lien "my little crsush" te conviendrait *o* ? Ah vrai dire, j'ai pas réellement défini l'âge de la fille en question. Elle peut avoir un an de plus, c'pas réellement grave. C'est même plus intéressant. Mais... La petite Chae Rin serait alors une garce aux yeux de Myungmyung ? M'enfin, elle était super gentille, attentionnée et à l'écoute de Myungmyung avant qu'elle... ne change de rang, disons. C'tait ça l'idée. Et c'était son "premier amour" pratiquement. Parce qu'avant elle, les amourettes de petit garçon, ç'pas vraiment à retenir xP

Omg. Je les imagine trop se retrouver l'un face à l'autre, après... disons 4ans. A la fin du lycée, il a tout fait pour éviter les coins où il croisait les bandes de mecs qui le ridiculisaient, menacaient, et blah blaaaaah. " Toi, policière ? Ils ont pas fait une erreur en t'acceptant dans leurs rangs ? " /mur/ Il serait à la fois surpris et admiratif ce qu'elle fait maintenant. Et elle... ben elle découvrira un charmant jeune homme (a) Et elle verra très vite qu'il est plus le petit garçon innocent et faible que tout le monde a connu au lycée.
Revenir en haut Aller en bas

Seo Chae Rin


Seo Chae Rin

❧ AUTORITÉ

HUMEUR : joyeuse, évidemment.
MESSAGES : 47

MessageSujet: Re: seo chae rin ❥ one shot, two shot i remember those eyes.   seo chae rin ❥ one shot, two shot i remember those eyes. - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 18:38

ouais on se suit partout faut croire ♥
oui je l'aime beaucoup ce lien *o*
donc donc, ouais chae rin serait une garce, ça va avec le genre comportement peu constant qu'elle a de toute façon. parce que forcément, elle fait ce qui l'avantage elle et à quelque part l'attachement envers les autres c'est pas dans ses cordes. alors oui elle serait bien capable de changer du tout au tout quand elle change de rang, même si à quelque part, elle se sentirait mal de voir ce qui arrive à myungmyung - l'est pas sans coeur quand même ! - mais après elle dirait pas un mot, surtout pas s'il y a quelqu'un d'autre dans les parages. puis à la base, en changeant du tout au tout, elle se dirait aussi qu'il mérite mieux, un truc du genre x)
haha j'imagine trop la scène aussi, limite quand l'affaire sur laquelle elle bossait se retrouve dans les mains de l'avocat que seconde myungmyung et là ils peuvent rien dire devant l'avocat quoi xD donc en voyant les changements et tout, je crois qu'elle se sentirait encore plus mal mais garderait son rôle de garce devant lui et tout, mais elle serait hyper contente de voir qu'il a cheminé et qu'il est plus le garçon faible qu'elle connaissait .w.
enfin je sais pas si je suis claire xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: seo chae rin ❥ one shot, two shot i remember those eyes.   seo chae rin ❥ one shot, two shot i remember those eyes. - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 17:39

toi flic moi flic = lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Seo Chae Rin


Seo Chae Rin

❧ AUTORITÉ

HUMEUR : joyeuse, évidemment.
MESSAGES : 47

MessageSujet: Re: seo chae rin ❥ one shot, two shot i remember those eyes.   seo chae rin ❥ one shot, two shot i remember those eyes. - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 17:44

avec plaisir o/
t'as une petite idée ou on cogite ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: seo chae rin ❥ one shot, two shot i remember those eyes.   seo chae rin ❥ one shot, two shot i remember those eyes. - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 17:53

Je viens de voir que tu es généreuse ☆ courageuse ★ têtue ☆ un brin trop aventureuse

Je pensais à son double, une amitié bien virile genre les deux têtes brulée qui foncent dans le tas.

Tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Seo Chae Rin


Seo Chae Rin

❧ AUTORITÉ

HUMEUR : joyeuse, évidemment.
MESSAGES : 47

MessageSujet: Re: seo chae rin ❥ one shot, two shot i remember those eyes.   seo chae rin ❥ one shot, two shot i remember those eyes. - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 21:14

oh bah moi ça me va parfaitement, c'est parfaitement le genre de chae rin o/
les deux têtes brulées ensemble ça fait un bon duo xD - à croire que chae rin va finir en duo pour tomber sur les nerfs du boss.
ils doivent se connaitre depuis son arrivée dans les forces de l'ordre du coup ? o:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: seo chae rin ❥ one shot, two shot i remember those eyes.   seo chae rin ❥ one shot, two shot i remember those eyes. - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 22:55

si c'ets possible oui ^^ (désolé avait pas vu ^^')
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: seo chae rin ❥ one shot, two shot i remember those eyes.   seo chae rin ❥ one shot, two shot i remember those eyes. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

seo chae rin ❥ one shot, two shot i remember those eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» BAEK EUN AH ϟ I don't wanna cry ; please dry my eyes.
» Open your eyes you did something strange and stole my heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer ☁ cloud :: seo chae rin ❥ one shot, two shot i remember those eyes. - Page 2 FlF4d :: ϟ management :: ❝ les liens-