AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ET VOILA LA VERSION 3 DU FORUM SOUS VOS YEUX ! VENEZ COMMENTER ♥ ET SIGNER LE RECENSEMENT
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 baekivick ❝ pursuit of happiness ✩

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: baekivick ❝ pursuit of happiness ✩   baekivick ❝ pursuit of happiness ✩ EmptyVen 3 Aoû - 22:02


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
attention faites de la place j'arrive ! je me prénomme BAEK JOSHUA IVICK et j'ai 23 ans. Je suis originaire de Boston aux US et je compte bien faire parler de moi à Incheon -ou pas. Je souhaite faire partie des étrangerss.
baek joshua ivick



comment je suis

La toute première fois ? Oula, faudrait déjà que je m'en rappelle, ce serait pas mal ! Je sais au moins que c'était sur un pari stupide avec des potes. J'avais l'habitude de traîner avec des gens plus âgés que moi, j'étais le plus jeune d'au moins un an ce soir-là et ils n'arrêtaient pas de me répéter que j'étais un pussy. Alors pour leur prouver que non, je me suis tapé une bouteille de vodka, puis... Trou noir. Mais le lendemain j'ai compris que j'avais tenu le pari. Un conseil, si vous passez une nuit avec moi, n'attendez pas que je vous rappelle le lendemain hm. HAHAHAHAHAHAHAHA la drogue quoi. Hum, pardon. Non, plus sérieusement, regarde-moi droit dans les yeux, j'ai l'air clean là ? D'ailleurs, si tu cherches un fournisseur, j'en ai de la bonne qui vient tout droit du Pérou, je sers bien et les prix sont raisonnables. Wouah, comment j'me sens trop businessman là, abusé. Enfin bon, je crois que vous m'avez compris non ? Je ne touche ABSOLUMENT PAS à ce genre de choses, ce n'est pas pour moi ! *ironique* Comment vous expliquez ça ? Moi et l'alcool, je crois qu'avec le nombre de cuites que je me suis pris, je décuve limite jamais. Je bois quasiment quotidiennement et j'suis toujours un peu high, il me suffit de prendre mes petits cachetons + de la vodka ou du gin et c'est parti honey ! Le pire, c'est quand je prends mes médicaments juste avant, ou même pendant. Là, vous êtes surs que je ne tienne pas la route. Eh, que ça vous donne pas des idées pour me saouler hein ! Plus sérieusement, je crois que le gin est l'alcool que je préfère, dans du thé ou même pur, ça passe crème ! Sinon je suis plutôt partisan de la vodka / redbull qui, il faut l'admettre, me donne des aîles ! Un truc qui peut être bon à savoir : je me trimballe toujours avec une flasque sur moi, peu importe les circonstances. La plupart du temps c'est de la tequila que j'y mets. J'en mets un peu dans tout ce que je bois, histoire de "pimenter" un peu la boisson, si vous voyez ce que je veux dire. Cependant, ne me prenez pas non plus pour un alcoolique hein ! Je fume un peu de tout. Sinon je fume des Lucky Strike ou même les fameuses P.Morris que je prends, elles coûtent un peu la peau du cul mais ne sont pas mauvaises non plus ! J'suis pas difficile non plus, si vous m'en proposez une je l'accepterais avec grand plaisir. Il m'arrive aussi de ne pas demander permission aux gens et de leur "emprunter" un paquet. Oui bon ça va, me dites pas que vous l'avez jamais fait sérieux, on a tous au moins une fois profiter de quelqu'un qui était bien amoché pour lui voler son paquet ! Je vous observe ! Je pense que vous l'avez compris. Je suis loin d'être un ange, mais tout ce grand caractère est le résultat d'une forte douleur enfouis au fin fond de moi-même. Et oui, je suis un vrai batard, enfoiré, salopard, bref tout ce que vous voulais, mais sachez une chose. On m'aime même comme ça you know. Bon d’accord, je suis un gros salopard mais ça c’est autre chose. Bah quoi ? faut dire ce qu’il y est non ! Avouer qu’une nana ou même un mec pourrait pas tomber amoureux ou amoureuse d’un mec comme moi. C’est vrai quoi, je suis un putain de gros impulsif qui fonce dans n’importe qui pour une raison idiote. Ouais, ouais, je suis pas bien dans ma tête t’as vu ?! Non mais toi t’es pas mieux ! Puis, vous savez quoi, entre vous et moi !... Sois disant, je peux être gentil quand je veux ! Rarement… mais je peux être compréhensif et protecteur ! HE OUAIS !



ma vie
Le rêve semble réel quand on y est, ce n’est que quand on se réveille qu’on se rend compte qu’il avait quelque chose d’étrange...


Quand on vient au monde auprès d’une famille qui est sans revenu et hébergé par des amis à eux, on peut de suite se dire que leur enfant aura énormément de problème dans le futur. Pour ma part, voilà la description exacte de ma famille. On père était un alcoolique, quand à ma mère, elle était prostitué.. Mon père était à la fois son mari et son mac, voyait comme mes parents sont des personnes respectables dans ce monde *ironie*. Ma mère était contente de m’avoir pour la seule raison qu’elle aller devoir abandonner son passe-temps de prostitué durant mon enfance. Quand j’eu l’âge d’intégré l’école, les instituteurs demander souvent de décrire le métier de leur parents, je vous laisse deviner ce qui m’arriver après avoir dit que ma mère était une pute et mon père son mac. Je suis vite devenu la risée de toute l’école, enfant victime de persécution mais rebelle par moment et grand bagarreur dès le jeune âge. Je n’avais pas vraiment le choix après tous non ?... C’était ça, ou l’humiliation constante… Je suis vite devenu autonome, d’ailleurs, j’étais déjà, un garçon très perturbé étant jeune, presque incontrôlable. Je n’éprouvé de sentiment pour personnes, vraiment personnes… sauf pour cette fille. Je n’avais que quinze ans, elle était brune, cheveux ondulés, des yeux couleurs noisettes.. Elle était devenu une sorte d’obsession, je rêver d’elle, je m’imaginais à ces côtés constamment, j’étais devenu proche d’elle, très proches, jusqu’à en faire ma petite amie. Elle était devenu la seule et unique personne qui avait sût prendre mon cœur de cette façon, la seule pour qui mes sentiments on put naitre. Elle était devenue mon point fort comme mon point faible. Mais parents sont décédés l’année suivante après que j’ai commencé cette relation, bizarrement, je n’en ai pas souffert, au contraire, c’était un poids en moins et je pouvais faire ce dont j’avais envie. Cette fille qui avait capturé mon cœur, ce n’était que ma cousine. Oui, c’était incestueux mais on en avait rien affaire. Avant j’étais un garçon plutôt bon et gentil, mais c’était avant que tout arrive.. Avant qu’elle ne parte et m’abandonne. Durant les années que j’ai pu passé à ces côtés, j’ai bosser comme dealeur la nuit et serveur dans un restaurant en journée. Je gagnais plutôt bien ma vie c’est sûr, mais une chose est sure, c’est que ce n’était pas rose pour ma cousine et je l’ai compris bien tard malheureusement. Elle me cachait quelque chose, c’était sûr et certain, mais je ne voulais pas la brusqué ou l’effrayer, j’ai donc gardé ça en moi et attendu qu’elle m’en parle, mais elle ne l’a jamais fait…

Elle avait enfoui quelque chose en elle, très profondément, une chose dont elle avait déjà été consciente mais qu’elle avait choisi d’oublier.


Quelques mois plus tard, on est venue au restaurant, on m’a annoncé de la pire façon qu’il soit que la seule personne que j’avais aimer venait de s’éteindre, c’était envolé, disparue à jamais. Aucunes larmes n’avaient coulé, aucun pétage de plombs n’avait été créé, j’avais simplement déposé mon tablier sur une table et je suis partie du restaurant, sans rien dire. Ce soir-là, la pluie était présente, à croire que c’était programmé exprès.. J’ai marché toute la nuit, sous la pluie, la haine montant en moi, je ne savait pas quoi faire,j’ étais perdu. Mon seul repère était parti et sans elle je ne savais plus où aller. Je marchai sans but précis, je ne savais pas quoi faire, vraiment, ce n’est qu’au petit matin que je me suis rendu compte que j’étais allé trainer dans un quartier chaud de Séoul. Drogué, alcoolique et j’en passe y été présent, bizarrement, j’ai senti une sorte de sentiment bizarre m’envahir, comme si, j’avais trouvé un nouveau repère, inconsciemment, je me suis approcher d’un dealeur et je suis ai demandé de me fournir un peu de poudre bien que je n’avais pas d’argent sur moi, aillant laisser mes affaires au restaurant. Il m’a fourni le sachet gratuitement en échange de quelques services. Petit à petit, j’étais devenu un dealeur et je travailler pour cet homme qui m’avait donné le sachet. J’étais vite tombé dans les embrouilles, je trainai la journée dans les rues pour vendre la drogue qu’on me refilé, quand à la journée, je passé mon temps en donnant des cours de danse de rue à des jeunes. Malheureusement pour moi, j’ai vite abandonné les cours à cause de la drogue, j’avais perdu un total contrôle de moi-même, j’étais une machine, une machine drogué et constamment saoul. Puis, il est arrivé un jour ou j’ai dérapé totalement.. Un jeune m’a accidentellement bousculé dans la rue et je n’ai pas trouvé mieux à faire que de le frappé et l’insulté ouvertement. Oui, j’étais sous effet de la drogue à ce moment-là et manque de chance pour moi, un flic est passé par là et m’a arrêter. J’ai passé ma nuit au poste mais j’étais fini. On m’a foutu en taule pour possession de drogue, prise de substance illicite, agression et coup sur mineur plus insulte à agent, avec tous sa, on m’a envoyé derrière les barreaux pour deux ans.

Ça vaut la peine de mourir, ça vaut la peine de tuer, ça vaut la peine d’aller en Enfer. Amen.


Enfermé dans une cellule sombre, lugubre…humide, rien ni personne ne me rendait visite, je n’avais plus personnes, j’étais entièrement coupé du monde, je n’avais rien à me raccroché pour continuer de vivre, pour j’avais des ennemis dehors… un en particulier qui voulait ma mort apparemment, oui, il m’avait envoyé une lettre, une lettre avec une lame de rasoir. Bien qu’au début que n’avait aucune idée de la personne qui voulait me voir entre quatre planche, a final, j’ai accusé la personne m’aillant fait entré dans le trafic de drogue de vouloir ma mort, mais bien sûr, je résistais, je restais assis dans ma cellule, utilisant la lame pour taillé des barres sur le mur en comptant les jours… Oui, je ne sortais jamais, même pas pour déjeuner. A vrai dire, j’étais réellement isolé. Petit à petit, j’avais finis par devenir dingue, j’étais entré dans une forte démence, mon envie de rogue s’ajoutai à ça, j’en pouvais plus et j’ai donc céder.. J’ai pris la lame de rasoir et j’ai fait ce que tout être humain ferai en étant dans ma situation. Quelques minutes plus tard, mon corps était au sol, inerte les infirmiers de la prison m’ont vite pris en charge pour essayer de me sauver, chose qu’ils ont plutôt bien réussi mais je ne les remercierai jamais de m’avoir rendu la vie car ce jour-là, j’aurais préféré ne jamais revenir.. Après ce jour-là, j’ai été suivis psychologiquement, je le suis encore aujourd’hui d’ailleurs. Après cette tentative, j’ai gardé les marques sur mes bras, bras qui cicatrises lentement puis suite à ça, les jours ont passés, les mois aussi puis il est venu un jour où l’ont m’a relâché bien plus tôt que la date fixé, jugeant que mon attitude avait été des plus exemplaire si on ne parlait pas de ma tentative de suicide. Je me retrouve aujourd’hui en liberté conditionnelle après quoi je me retrouverai devant le juge d’ici quelques mois pour enfin être libre officiellement.

Vous direz aux anges du ciel que vous n’avez jamais vue le mal aussi nettement incarné quand la personne qui vous a exécuté.



A ma sortie, j’ai quitté les USA pour aller en Corée du sud puis une fois là-bas, j’ai repris mon boulot de dealer. Bien sûr, j’ai également continué d’en consommer, cependant, j’ai abandonné mon rôle de prof de danse, je me suis fait discret, j’ai essayé de trouver un boulot pour pouvoir me payer un logement, j’ai finis comme strip-teaseur, mais à mon plus grand regret, mon salaire n’était pas assez élever pour me payer un bel appartement, j’ai donc passer les six premiers mois de ma sortie de taule en logent dans des hôtels miteux de la ville. Petit à petit j’ai recommencé reconstruire ma vie, j’ai laissé tomber mon job de strip teaseur pour devenir barman et puis bien sûr, tout de façon magique j’ai finis par quitter ces hotels pourri pour avoir un appartement, bon certes, il n’était pas luxueux mais ça restait un appartement quoi. Beaucoup m’ont parler du meurtre qu’il y avait eu sur la plage, personnellement, j’en ai ris. Un mec veut faire un meurtre mais il est même pas foutu d’être discret ou de détruire preuves & traces non mais, faudrait que je parle à ce mec quand on le choppera. Bon, j’avoue, quand je suis arriver dans cette ville, je vous cache pas que les autorités coréennes m’ont suspecter d’avoir fait ce meurtre mais manque de chance pour eux, comment j’aurais pu zigouiller cette personne et être en taule en même temps… Faudra m’expliquer. Je suis un X-MEN peut être et je le savais même pas ?! AH PUTAIN ! On m’a cacher que j’avais des pouvoirs dude !...


derrière ton écran

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
pseudo : kero. âge : 17 ans. fréquence : 4/7 personnage inventé : oui. découverte de sc : par partenariatcomment trouves-tu sc ?: très jolie design ♥. avatar :
Code:
❧ [b]KIM HIM CHAN (B.A.P)[/b] — [url=lien lorsqu'on clique sur votre pseudo]baek ivick [/url]
droits réservés au staff de sc ♥


Dernière édition par Baek Ivick le Sam 4 Aoû - 13:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Byeon Ian



http://phey-p.tumblr.com/
Byeon Ian

❧ JOKER OF YOUR WISHES

HUMEUR : licornanisé.
MESSAGES : 392
LOCALISATION : sur la Lune avec une chèvre verte et ' INSUSUSU '.

MessageSujet: Re: baekivick ❝ pursuit of happiness ✩   baekivick ❝ pursuit of happiness ✩ EmptyVen 3 Aoû - 22:03

BIM POUR FAIRE CHIER INSUSU LE GNOUME
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: baekivick ❝ pursuit of happiness ✩   baekivick ❝ pursuit of happiness ✩ EmptyVen 3 Aoû - 22:05

tu sers à rien sérieux ! u_u
genre tu crois me faire chier ? azy ! vient on se fight !! *mur*
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: baekivick ❝ pursuit of happiness ✩   baekivick ❝ pursuit of happiness ✩ EmptyVen 3 Aoû - 22:07

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kim Sam Hyun


Kim Sam Hyun

❧ ÉTUDIANT

HUMEUR : Je t'en pose des questions ? ça répond à la tienne ?
MESSAGES : 127

MessageSujet: Re: baekivick ❝ pursuit of happiness ✩   baekivick ❝ pursuit of happiness ✩ EmptyVen 3 Aoû - 22:08

HIIIIMCHAAAAAAAAAAAAAN ♥
M'en fou que les autres te tournent autour, je te sauterai quand même dessus èé hétéro ou bi, je m'en fou aussi. Et puis, je t'aime kwa (a) Très bon choix d'avatar, je te le redis et redirais souvent même ** SINON! bienvenue & bon courage pour ta fiche ♥ & réserve moi un lien, parce que je viendrai t'harceler rapidement '3'
Revenir en haut Aller en bas

Seo Lelia


Seo Lelia

❧ ÉTRANGER

HUMEUR : joyeuse, toujours!
MESSAGES : 116

MessageSujet: Re: baekivick ❝ pursuit of happiness ✩   baekivick ❝ pursuit of happiness ✩ EmptyVen 3 Aoû - 22:12

Han! Un himchan *0*
Moi je le trouve trop coouul en blond (a) mtlmsf
Bienvenue parmi nous camarade étranger 8D
J'espère que tu te plairas bien ici :3
Sache que je t'envoie tout pleins d'ondes pour ta fiche 8D
Aja o/


Dernière édition par Seo Lelia le Ven 3 Aoû - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Noh Jun Hei


Noh Jun Hei

❧ ÉTUDIANT

HUMEUR : caliente
MESSAGES : 124

MessageSujet: Re: baekivick ❝ pursuit of happiness ✩   baekivick ❝ pursuit of happiness ✩ EmptyVen 3 Aoû - 22:12

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMM CHANNNNNNNNNNN ♥️
Sa maman pourquoi je joue un homme pourquoi je joue un homme, pourquoiiiiiii ????
bon m'en fou je te ferai des bébés mentalement parlant et tu en redemandera puis qui sais je pondrai une femelle pour que tout les hommes du forum se la fasse ohouiiiiii #paf#
Bienvenue sur le forum, nous allons bien t’accueillir huhu baekivick ❝ pursuit of happiness ✩ 1839924927
Bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Byeon Ian



http://phey-p.tumblr.com/
Byeon Ian

❧ JOKER OF YOUR WISHES

HUMEUR : licornanisé.
MESSAGES : 392
LOCALISATION : sur la Lune avec une chèvre verte et ' INSUSUSU '.

MessageSujet: Re: baekivick ❝ pursuit of happiness ✩   baekivick ❝ pursuit of happiness ✩ EmptyVen 3 Aoû - 22:18

MINH ! Il a quoi l'alien mutant là ? JE PARLAIS PAS DE TOI TRIPLE COUILLES - d'ailleurs comment c'est d'en avoir ? & A.Z.Y LA ! C'est pas marrant, t'aurais pas du me répondre " i know who you are dude " ... y a plus d'excitation, QUEDAL, NADA , POUBELLE, POUF ! T'aurais pu au moins, avoir la gentillesse de faire semblant, mon zozio aurait été excité - et je te dis pas ce qu'il fait lorsqu'il l'est, il peut se déplier en quatorze et on peut même jouer à la corde à sauter, unique en son genre. Sinon comme on dit ... MUY BONITO SENOR HEEEY ! Oui, parce que tu as fais un méga bon choice - comme d'hab. Ton avatar rox le slip de jizuse - ouais jésus en anglais.. Bref, t'as compris, tu rox quoi. ET EN PLUS TU VAS ÊTRE BLEU COMME UN SHTROUMPF ? Si c'est pas wonderful ça. peut-être qu'on ira sur la colline des fesses enchantées en la grimpant sur notre attribut en forme de triangle, who knows ? - POUAH ! Je viens d'avoir la peur de ma life ! J'avais cliqué sur le header et mon message avait disparu ! Mais grâce à mon pet magique et à mes doigts de pieds de fées, il est revenu à moi. Allez, petit extraterrestre, je te souhaite UN MÉGAMXIMUS TRIPLE X WELCOME AND UN X-TRA GALACTIQUE AMOUR XXL - ouais comme le film GOOD LUCK ! baekivick ❝ pursuit of happiness ✩ 4276145973
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: baekivick ❝ pursuit of happiness ✩   baekivick ❝ pursuit of happiness ✩ EmptyVen 3 Aoû - 22:27

Bienvenue baekivick ❝ pursuit of happiness ✩ 38983501
Fighting pour ta fiche et amuse-toi bien baekivick ❝ pursuit of happiness ✩ 984641618
Revenir en haut Aller en bas

Mang Mi Ran



http://takeyourbreakfast.tumblr.com/
Mang Mi Ran

❧ AUTORITÉ

HUMEUR : bonne.
MESSAGES : 200
LOCALISATION : sur mon rocher.

MessageSujet: Re: baekivick ❝ pursuit of happiness ✩   baekivick ❝ pursuit of happiness ✩ EmptySam 4 Aoû - 10:13

MAIS CI LE BOUNEUR A L ETAT PUR LAAAA !
c'est trop good, continuez à prendre des b.a.p les petits coquinou aquatiques du nouveau monde ancien. soit. tu comprends que ton choix est perfect et que je t'aime déjà mon petit chou.
fighting et amuses toi bien sur s-cloud ! baekivick ❝ pursuit of happiness ✩ 878855315
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: baekivick ❝ pursuit of happiness ✩   baekivick ❝ pursuit of happiness ✩ EmptySam 4 Aoû - 12:42

Merci pour votre accueil ♥ puis :

sam hyun; vient faire des bébé avec moi... mais je t’avertis c'toi qui fait la meuf, tu portes le gosses dans ton ventre okay ?!.. t'auras un mini moi après, c'trop classe 8D

lelia; quelle sublime créature... ça me donne bien des idées.. BREF! en blond ou brun, l'est classe quand même himchan voyons !

jun hei; je t'autorise à me charmer si tu veux, ouais. non mais en vrais, mec ou meuf, je te fais l'amour quand même si tu veux, y a pas de soucis ~ puis, tout à fait entre nous, quand t'auras ta nana làààà, envoie moi là right 8D ♥

ian; azy t'as cru que c'était noël tous les jours toi ! tu pue ! t'es nul sérieux ! puis j'en avais marre d'avoir des boobs alors je les ai échanger contre un bon gros & long penis qui démonte tout, ouais ! puis tu sais, tu peux t'exciter sur moi encore hein... secrètement par contre, ouais. puis comme tu l'as vu, je suis trop une warrior pour mes choix d'avatar, sont trop sexy les enfants que je fais t'as vu ?! avoue tu m'aimes quand même owh ! je vais être un bleu, je suis sexy, j'ai un gros penis géant, azy ! que demande le peuple ?! èé ... puis ta bienvenue là elle pue la classe parce que la moitié des choses sont porno limite u know ? 8D ♥

mi ran; quelle belle enfant *-*... bon, je suis classe pas vrai ? okay, je me tais. non sérieusement, je suis classe, j'ai un fucking de sexy B.A.P puis on m'aime quoi ;o; je suis émue ♥

SINON MA FICHE EST POURRI ET FINIT OUAIS OUAIS !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: baekivick ❝ pursuit of happiness ✩   baekivick ❝ pursuit of happiness ✩ EmptySam 4 Aoû - 12:53

    uesh himchaan *oo* il nous faudra un lien fucking lien ok ?! entre beaux gosses ça peut se comprendre non ? 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: baekivick ❝ pursuit of happiness ✩   baekivick ❝ pursuit of happiness ✩ EmptySam 4 Aoû - 12:55

swdfjklghsdfhklgsdkl YUBIN ♥ so fucking...wdlfhsdlkfshkh ♥
bon je t'accorderai un trèèèès bon lien parce que bon voilà quoi 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas

Byeon Ian



http://phey-p.tumblr.com/
Byeon Ian

❧ JOKER OF YOUR WISHES

HUMEUR : licornanisé.
MESSAGES : 392
LOCALISATION : sur la Lune avec une chèvre verte et ' INSUSUSU '.

MessageSujet: Re: baekivick ❝ pursuit of happiness ✩   baekivick ❝ pursuit of happiness ✩ EmptySam 4 Aoû - 13:36

uesh kekette, ça te gêne si je parle que ça ? C'est peut-être parce que j'ai envie de te faire des bisous sur tout le corps petit extraterrestre. Sinon, avant que le maître cloud vienne te valider, il faut que tu nous expliques quelques petits trucs ! On a beau lire ton histoire, mais on ne trouve pas le passage où tu parles de ce qu'il s'est passé sur la plage à Incheon et on y trouve encore moins ton alibi, on ne sait pas quand il est venu en Corée ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: baekivick ❝ pursuit of happiness ✩   baekivick ❝ pursuit of happiness ✩ EmptySam 4 Aoû - 13:44

wesheuuuh azy' c'pas un alibi d'être en taule pendant le meurtre ? xD
je vais éditer ma pourriture petite kekette, attend un peu puis maitre cloud sera fier de moi tu verras 8D
Revenir en haut Aller en bas

Byeon Ian



http://phey-p.tumblr.com/
Byeon Ian

❧ JOKER OF YOUR WISHES

HUMEUR : licornanisé.
MESSAGES : 392
LOCALISATION : sur la Lune avec une chèvre verte et ' INSUSUSU '.

MessageSujet: Re: baekivick ❝ pursuit of happiness ✩   baekivick ❝ pursuit of happiness ✩ EmptySam 4 Aoû - 13:51

UESH ? Pourquoi tu dis me dis WESH ? Pète un coup zizi 8D On avait pas capté, on l'avait par remarqué et oh ! ça arrive uesh. allez, dis nous quand tu auras éditer ta fifche 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: baekivick ❝ pursuit of happiness ✩   baekivick ❝ pursuit of happiness ✩ EmptySam 4 Aoû - 14:01

KEKETTE DE PETITE TAPETTE QUI EST MONTER COMME UN POISSON CLOWN ! PAPA A FINIT SON EDITION WESHEUUUUH ! en vrais, j'avais la flemme de farfouiller mon texte, j'ai fais ça à l'arrache donc dis moi si c'mieux ou pas & si c'bien t'aura droit à toute ma kekette de taureau ailes 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas

CLOUD



https://summer-cloud.lebonforum.com
CLOUD

THE MASTER CLOUD

MESSAGES : 145

MessageSujet: Re: baekivick ❝ pursuit of happiness ✩   baekivick ❝ pursuit of happiness ✩ EmptySam 4 Aoû - 14:19

tu es validé !


félicitation ♥


tu as passé la première étape, et voila, tu fais maintenant partie des étrangers ! le chemin n'est plus très long jusqu'à tes heures d'amusements, alors ne perds pas la foi ! avant toute chose, n'oublie pas de venir [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour avoir un endroit où vivre, n'oublie pas non plus de créer ta [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], et si tu as une quelconque [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], cette partie t'es ouverte. et pour les plus geeks d'entre nous, se trouve là où tu pourras envoyer des [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ou encore suivre l'actualités de tes amis sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Nous avons également le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] de la ville où tout les petits potin du quartier seront racontés ! N'oublie pas de nous rejoindre dans la partie [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! Ainsi que sur la [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] car plus on fous et plus y a de cookie ! BONNE AVENTURE PARMI NOUS ♥


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: baekivick ❝ pursuit of happiness ✩   baekivick ❝ pursuit of happiness ✩ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

baekivick ❝ pursuit of happiness ✩

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» baekivick ❝ boom clap, boom boom clap ✩

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer ☁ cloud :: baekivick ❝ pursuit of happiness ✩ AML6n :: les fiches-