AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ET VOILA LA VERSION 3 DU FORUM SOUS VOS YEUX ! VENEZ COMMENTER ♥ ET SIGNER LE RECENSEMENT
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 do you know me ? ▬ youngnam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: do you know me ? ▬ youngnam.   do you know me ?  ▬ youngnam. EmptyJeu 9 Aoû - 16:26


 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
attention faites de la place j'arrive ! je me prénome KWON YOUNG NAM et j'ai 24 ans. Je suis originaire de Séoul en Corée du Sud et je compte bien faire parler de moi à Incheon -ou pas. Je suis texte (orientation sexuelle) avec un coeur à prendre/déjà pris. Sinon dans la vie je suis job et je souhaite faire parti(e) des citoyens.
kwon young nam


mes petits plus

petites manies, maladies, piercing, tatouages, secret, dévoilez-nous tout ici !

comment je suis

ici, en un minimum de 300 mots, vous devrez écrire le caractère de votre personnage.

ma vie
ici, en un minimum de 600 mots, vous devrez écrire l'histoire de votre personnage. n'oubliez pas aussi de préciser l'alibi que votre personnage avait le soir du meurtre, qu'il soit véridique, ou falsifié.

derrière ton écran

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]pseudo : yune. è_é sisi. âge : 17 ans. fréquence : 7jours/7. personnage inventé : oui. découverte de sc : Par Hyoena. ♥ Elle m'a fait de la bonne pub puis comme je voulais jouer daedae elle était comme "mais joue-leeee". ouais ouais. elle voulait que je viennes ici pour me violer, je suis sûre. #bam#. dernier mot pour la route : Beau, et il a l'air sympa. ♥ Les gens ont l'air étranges ici, mais voilà. XDD Non je déconne, je voulais tellement jouer daeryong, et j'aime pas avoir plein de dc partout. Puis ici y'a. Phey, la vile demoiselle qui joue dongwoo sur dono, j'ai remarqué ça. Bref. Puis Hyoena a pas arrêté de dire que c'était un bon forum. "j'ai jamais eu d'aussi bon accueil sur un forum". Moi aussi jveux de l'accueil qui tue tout ça quoi. Enfin voilà. Il a l'air cool le forum, aimez-moi. ♥ Dae Ryong est parfait. Longue vie à Woollim. et puis voilà. ♥ avatar :
Code:
❧ [b]JUNG DAE RYONG (TASTY)[/b] — [url=http://summer-cloud.lebonforum.com/u50]kwon young nam[/url]
droits réservés au staff de sc ♥


Dernière édition par Kwon Young Nam le Jeu 9 Aoû - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nam In Su



http://chwannie.tumblr.com/
Nam In Su

❧ CITOYEN

HUMEUR : susu, j'ai la moule en feu. ué, insu a une super moule, une qui brille. t'appuie sur un bouton et waw, ça t'éclabousse.
MESSAGES : 172
LOCALISATION : dans la forêt enchanté, à la recherche d'elfs magiques ou de pedobear.

MessageSujet: Re: do you know me ? ▬ youngnam.   do you know me ?  ▬ youngnam. EmptyJeu 9 Aoû - 16:28

    GOD GOD GOD GOD GOD do you know me ?  ▬ youngnam. 1031400718


Dernière édition par Nam In Su le Jeu 9 Aoû - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mang Mi Ran



http://takeyourbreakfast.tumblr.com/
Mang Mi Ran

❧ AUTORITÉ

HUMEUR : bonne.
MESSAGES : 200
LOCALISATION : sur mon rocher.

MessageSujet: Re: do you know me ? ▬ youngnam.   do you know me ?  ▬ youngnam. EmptyJeu 9 Aoû - 16:58

Bienvenue à toi ! (o( gosh un citoyen, thank you j'en avais marre de pas voir assez de caramel sur le forum. sinon je veux bien te dire très bon choix d'avatar bien que je ne connaisse pas pwaha. fighting pour ta fiche et amuses toi bien sur s-cloud ! love
Revenir en haut Aller en bas

Nam In Su



http://chwannie.tumblr.com/
Nam In Su

❧ CITOYEN

HUMEUR : susu, j'ai la moule en feu. ué, insu a une super moule, une qui brille. t'appuie sur un bouton et waw, ça t'éclabousse.
MESSAGES : 172
LOCALISATION : dans la forêt enchanté, à la recherche d'elfs magiques ou de pedobear.

MessageSujet: Re: do you know me ? ▬ youngnam.   do you know me ?  ▬ youngnam. EmptyJeu 9 Aoû - 17:06

    je suis entrain de mourir là ! ommmmmmmmmmmfg ! serais-tu un ange tombé du ciel ? uesh ! d'où tu te permet de sortir comme ça, comme une fleur qui serait sorti tout droit d'un cucul d'hippopotame constipé après avoir mangé des skittles ? SMQDLKFGTHJOY ! moi aussi je vais te violer, faut pas croire. héééééé, junhei chou voulait pas être premier ? je viens pas de faire une connerie en lui volant sa place ? sorry mais là, j'ai l'anus complètement hs, complètement open (sisi, viens faire un tour) mais wtf ! je divague carrément, je suis en plein craquage de strings, c'est le septième que je déchire là ! ouais parce que, attend, j'suis pas bizarre, juste que mes vêtements repoussent directement sur la peaux, un truc de dingue ! alors je déchire mon string purple fluo grisâtre parce que j'ai la georgette en feu (c'est ma moule) et hop, voilà que ça repousse comme une banane qui fleurirait dans un champs ! MONDIEU DAERYONG, JE TE MLQSDKFJGH. je te laisse imaginer ce que j'ai bien pu dire, ce que j'ai pu te faire. je me disais justement que je jouerai bien daeryong quelque part mais qu'ici c'était impossible parce que de toute façon, je veux sungyeol en dc. et que j'en voulais un ici pour lui faire pleins de choses. toi, tu débarque comme ça, uesh. j'ai bien fais de faire insu bi. uiuiuiui, bien fait même si c'est un bi refoulé hinhin. d'ailleurs, en parlant de dongwoo, moi aussi je le kiff. c'était soit sungyeol ou alors dongwoo sur sc mais ianus m'a convaincu avec son myungyeol. que je suis faible. HO ! dono ? c'est moi qui devait jouer dongwoo. mais avec phey, on est trop connecté par la kekette cacahuète qu'elle m'a doublé. on fait une bamboula à 36 dans ma tête. collé, serré, méga orgie en perspective. et toi, tu seras obligé de ramener ton body. ué, c'est à cause de toi que je suis dans cet état, que j'ai envie de chevaucher pégase et de m'envoler vers mars pour manger des booty. mon message a tout piti, normalement je fais de super accueil alours désolé pour la qualité. sinon, welcome. y a des gens très bizarre ici, je fais parti des plus sains du forum, tu eu de la chance de tomber sur moi. UESH tu vas être citoyen sisiiiiiii ! je vois qu'insu et youngnam (c'est le nom de mon bro' sur un autre forum, kiss) ont déjà pleins de points en communs héhé. enfin un peu de oraaaaaaange ! je me sentais un peu alone, on doit être 4 dont 2 oranges actifs (et j'me compte dedans haha). je suis le caporal des citoyens, susu. j'aime me balader tout nu, un fouet dans les fesses.

    uesh, je sens que je vais me faire punir. alors, soit par les deux admins qui aiment me fouetter, soit par jun qui aime aussi me fouetter ou bien... ouais, beaucoup de personne aime me fouetter. ou alors... j'ai un petit côté maso ? hin-hin-hin.
Revenir en haut Aller en bas

Byeon Ae Sook



http://www.edensquare.tumblr.com/
Byeon Ae Sook

❧ EMPRESS .

HUMEUR : je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire. je suis tout le temps de bonne humeur après tout, même si ça ne se voit pas forcément, parce que le monde fait chier.
MESSAGES : 465
LOCALISATION : les magasins, en compagnie de beaux hommes qui m'achètent tout ce que j'aime tant !

MessageSujet: Re: do you know me ? ▬ youngnam.   do you know me ?  ▬ youngnam. EmptyJeu 9 Aoû - 17:31

bienvenue petit chat ♥️
fighting pour ta fiche ! j'ai hâte de la lire et d'avoir un petit lien avec toi peut être ♥️
si tu as la moindre question, n'hésite pas à harceler le staff ! je pense que comme tu connais déjà phey (byeon ian) tu auras plus de faciliter à t'adresser à elle plutôt qu'à moi Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: do you know me ? ▬ youngnam.   do you know me ?  ▬ youngnam. EmptyJeu 9 Aoû - 17:45

MIRAN
merciiii. ♥️ heureusement que je suis là pour jouer un citoyen quoi, hein, avoue. 8D bon okai, je dis du kk. mais c'est pas grave, tu verras comment je suis parfait, bientôt. ♥️

INSU
PUTAIN PUTAIN PUTAIN do you know me ?  ▬ youngnam. 2006429247
c'est quoi ce message de OUF. t'sais quoi ton message il est genre aussi long qu'un rp, c'est quoi ce bordel ? t'es humain au moins ? t'es bizarre. t'sais pas c'est la première fois de ma vie qu'un étranger me parle autant. XDD MAIS BORDEL DE MERDE JONGHYUN. Viens on va baiser dans des champs, sous la douche, sur une table. Partout où tu veux tu sais pas ! omg. mais putain, t'es trop taré toi. je vais peté mes strings aussi si tu continues. si tu savais à quel point tu m'as fait bander lààà. ♥️ xD Omg je crois qu'on est fait pour s'entendre. On peut se faire une orgie, un threesome, une partouse, tout ce que tu veux bby, quand tu veux. je te prends où tu veux, jte dis. Puis t'as vu ta gueule ! Tain mais omg. ♥️ (tiens l'écart de tailler entre jonghyun et daeryong est vachement marrante. 1m73 contre 1m84. XD). Je vais pas faire aussi long que toi, va. J'y arriverais pas de toute façon. Mais omg. Je t'aime déjà toi. (les fous s'aiment tous entre eux.) et puis, on parlera affaires toi &moi. Cool

AESOOK
petit chaton, vraiment ? merci bien. 3 et puis on aura un lien. *uee quoi *O* * je viendrais te harceler, je préfère la jolie demoiselle que tu es. #bam. Puis phey je la connais que de dono, parce que je voulais jouer dongwoo moi. E.E xD. Mais j'oublie pas de venir vous faire chier si j'ai un problème, j'suis une pro pour ça. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: do you know me ? ▬ youngnam.   do you know me ?  ▬ youngnam. EmptyJeu 9 Aoû - 18:21

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ **

Bienvenue et bon courage **
Revenir en haut Aller en bas

Byeon Ae Sook



http://www.edensquare.tumblr.com/
Byeon Ae Sook

❧ EMPRESS .

HUMEUR : je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire. je suis tout le temps de bonne humeur après tout, même si ça ne se voit pas forcément, parce que le monde fait chier.
MESSAGES : 465
LOCALISATION : les magasins, en compagnie de beaux hommes qui m'achètent tout ce que j'aime tant !

MessageSujet: Re: do you know me ? ▬ youngnam.   do you know me ?  ▬ youngnam. EmptyJeu 9 Aoû - 18:36

Kwon Young Nam a écrit:
AESOOK
petit chaton, vraiment ? merci bien. 3 et puis on aura un lien. *uee quoi *O* * je viendrais te harceler, je préfère la jolie demoiselle que tu es. #bam. Puis phey je la connais que de dono, parce que je voulais jouer dongwoo moi. E.E xD. Mais j'oublie pas de venir vous faire chier si j'ai un problème, j'suis une pro pour ça. ♥️

oui petit chaton ! vous êtes tous mes petits chats à moi que je câline tout plein do you know me ?  ▬ youngnam. 2965971428 essayez même pas de sortir les griffes ou je vous mord éè ! haha ! n'hésite pas à me harceler, parce que moi j'adoooore ça do you know me ?  ▬ youngnam. 856974808 c'est tellement le fun !
j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous - histoire de pas trop flooder Razz - mais j'ai l'impression que tu t'entends déjà bien avec les membres, notamment InSuSu do you know me ?  ▬ youngnam. 2024809833
Revenir en haut Aller en bas

Byeon Ian



http://phey-p.tumblr.com/
Byeon Ian

❧ JOKER OF YOUR WISHES

HUMEUR : licornanisé.
MESSAGES : 392
LOCALISATION : sur la Lune avec une chèvre verte et ' INSUSUSU '.

MessageSujet: Re: do you know me ? ▬ youngnam.   do you know me ?  ▬ youngnam. EmptyJeu 9 Aoû - 18:48

WESH WESH WESH. Comment ça parle de ma soir ta fiche. tu veux des fleurs dans le popottin où quoi ? et puis GEEEEENRE, t'as pas pris dongwoo ? J'aime bien parce que je connecte, je vois un nom super long - ouais il l'est pour moi. donc je suis exited du zozio pour que y a un nouveau. Ensuite je mate l'avatar et je vois que ça été fait par ' yune ' donc automatiquement je me dis " MY GOD DONGWOO " ... bim dans mon cul. Tu m'as fait une fausse joie, j'été exited pour rien, je me demande si même je devrais te souhaiter la bienvenue tellement je suis déçu. Je voulais un dongwoo moi ... parce que : no teasin, you waited long enough. go deep, imma throw it at ya, can you catch it? don't hold back, you know i like it rough. know I'm feelin ya, huh. know you liking it, huh. So why you standing over there with ya clothes on, Baby strip down for me, go on take em off. don't worry baby, imma meet you half way, cause i know you wanna see me (....) depuis que je l'ai sur dono je l'attends impatiemment sur sc ... mais je sais que si un jour il se pointe, je ne pourrai pas faire le poids face à toi. et c'est quoi ses fous qui se permettent de faire d'aussi long post ? genre ? depuis quand ? c'est moi el padre ici, je vais tous vous fouetter avec mon min kiki élastique uesh è.é ANYWAY, PAS welcome petite ( ou grosse devant dongwoo) folle PARCE QUE TU M'AS TROLLÉ SANS QUE TU LE VEUILLES ! - je vois des dongwoo partout pardon ... me serais-je ' yunanisé ' ? good luck pour ta fifiche et puis ... Imma meet you half way, 8D ouais t'as remarqué, ta vidéo je la repasse en boucle parce qu'elle est MÉGA IEJFIEIHFUIERNHFUXYE HURGHUIRHFIEHJ IHEUFNXUFYTYFGYE DUBBLE TWIX WAOUUUU ! do you know me ?  ▬ youngnam. 4153354820 do you know me ?  ▬ youngnam. 3920004554 do you know me ?  ▬ youngnam. 1003453391

Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: do you know me ? ▬ youngnam.   do you know me ?  ▬ youngnam. EmptyJeu 9 Aoû - 19:27

MINSU
merci bien gentille demoiselle. ♥️

AESOOK
Un petit chaton, c'est mignon ça. ♥️ Vuais, j'ai l'impression d'être en famille ici, c'est cool. Genre wesheu wesheu ramène tes sistas et des bestas et puis wtf. omg. Je viendrais te harceler, t'inquiète pas pour ça, va. ♥️ do you know me ?  ▬ youngnam. 856974808

IIIIAAN
Mon nom est yune, troll yune. 8D et wesheu on parle de toi, t'es magique, t'as vu ça meuf ! on t'aime gnere trop over mega bien du coup forcément on parle trop de ta gueule, aller vas-y dégage. XDD Nooon jdeeec. Et ouais, dans ton cul. Désolé, j'ai pas pu résister de te mettre ma grosse kékétte dans les fesses. C'était trop tentant, tu m'suis ? Je me suis dit. "Hmm il va kiffer que jla lui mette dans le cul". Et puis voilà. ET PUIS TU PARLES DE DONGWOO BBY. OMG. Je me fap sur cette vid tous les soirs, mais hard quoi. genre pas un fapfap normal. UN ULTRA MEGA HARD FAPFAP. Tu vois ? I like it rough, oh yeah mais franchement, en daeryong je suis bandant aussi. moins qu'en Dongwoo, clair, mais le truc c'est que j'aime pas avoir la même gueule à deux endroits différents et dongwoo je vais le jouer sur un forum pas encore open (ouais ça fait trop "je suis vip" t'as vu) et voilààà. Mais franchement, jpeux quand même m'occuper de ton cul babe. Et si un jour dongwoo débarque là, il a pas le choix. Je le VIOL direct. Dongwoo l'homme de ma vie, il est à moi. do you know me ?  ▬ youngnam. 856974808 +Yunanisé ? Han putain sa race, ça serait trop cool si je "yunanisais" le monde. T'imagine ? Dongwoo serait plus populaire que Jésus. Pire qu'un dieu ou une icône. Jte jure que ça serait cool. ALLER. LET'S GO. JE VAIS YUNANISER LE MONDE !


ps: ma fiche, je la fais demain parce que jsuis un gros kk flemmard.
Revenir en haut Aller en bas

Kim Sam Hyun


Kim Sam Hyun

❧ ÉTUDIANT

HUMEUR : Je t'en pose des questions ? ça répond à la tienne ?
MESSAGES : 127

MessageSujet: Re: do you know me ? ▬ youngnam.   do you know me ?  ▬ youngnam. EmptyVen 10 Aoû - 5:46

omg. un beau mec ** Le pire, c'est qu'il peut même en avoir deux comme ça 8D J'aurai presque envie de m’extasier devant ton avatar et te dire ô combien il est magnifique, c'est ce que je fais d'ailleurs mais osef! donc BREF! welcome & fighting pour ta fiche ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas

Jung Soo Yeon


Jung Soo Yeon

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 119
LOCALISATION : incheon.

MessageSujet: Re: do you know me ? ▬ youngnam.   do you know me ?  ▬ youngnam. EmptyVen 10 Aoû - 7:54


    ouais j'avoue, je n'ai aucune idée de qui est ton personnage, mais il n'empêche que do you know me ?  ▬ youngnam. 3479591924 .
    sinon bah bienvenue parmi nous hein, même si tu t'es déjà bien intégré, mais en même temps, c'est pas compliqué ici (a).
Revenir en haut Aller en bas

Byeon Ian



http://phey-p.tumblr.com/
Byeon Ian

❧ JOKER OF YOUR WISHES

HUMEUR : licornanisé.
MESSAGES : 392
LOCALISATION : sur la Lune avec une chèvre verte et ' INSUSUSU '.

MessageSujet: Re: do you know me ? ▬ youngnam.   do you know me ?  ▬ youngnam. EmptyJeu 16 Aoû - 18:55

wesh kekette, tu en es où ? ton délai s'arrête aujourd'hui. tu veux un délai supplémentaire de dix jours ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: do you know me ? ▬ youngnam.   do you know me ?  ▬ youngnam. EmptyJeu 16 Aoû - 22:16

Oueeech. Amifapfap. J'ai une vie récemment, so ouais je suis lent. Mais bien sûr je veux un délais je veux pas tuer youngie comme ça. D:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: do you know me ? ▬ youngnam.   do you know me ?  ▬ youngnam. EmptyJeu 16 Aoû - 23:06

*pousse tout le monde* LAISSEZ PASSER JESOUUUUUUS !

bon, pour le roman, t'attend okai ?! il est en cours d'édition tête de cul ♥.
Revenir en haut Aller en bas

Lee Dae Sik



http://phey-p.tumblr.com/
Lee Dae Sik

❧ CITOYEN

HUMEUR : chienne.
MESSAGES : 122
LOCALISATION : dans le lit de ma kikibitch ♥.

MessageSujet: Re: do you know me ? ▬ youngnam.   do you know me ?  ▬ youngnam. EmptyJeu 23 Aoû - 13:10

vu que je suis une folle du slip, je vais te supprimer et tu vas revenir sous un tout autre beau personnage fapfap do you know me ?  ▬ youngnam. 38983501
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: do you know me ? ▬ youngnam.   do you know me ?  ▬ youngnam. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

do you know me ? ▬ youngnam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer ☁ cloud :: do you know me ?  ▬ youngnam. AML6n :: les fiches-